Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue300/300B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue500/500B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (500/500)

B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:02

I - Identité de ton personnage


Nom : Mason
Prénom : Benjamin Douglas
Age : 17 ans
Année à Poudlard : 7ème
Date de naissance : 8 octobre
Maison (actuel ou ancienne) :
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois de hêtre, ventricule de dragon, 35.5cm
Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Citation :
Attention vous ne pouvez prendre les deux capacité à la fois
[adulte]. Vous devez prendre l'option "Legillimencie" ou "Occlumencie"
plus loin [élève].
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
Citation :
Attention les Admin's ne sont pas obligé de dire oui à votre demande d'avoir une capacité magique !

II - Ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] :
Benjamin est un jeune homme mystérieux. Pas parce qu'il ne parle pas beaucoup ou qu'il reste à l'écart, non. D'ailleurs, il n'a pas la langue pendue ! Non, il est mystérieux car difficile à cerner. Il peut être d'une froideur à en faire gêler un brasier un instant, et sourire l'instant d'après. Tout dépend de ce qu'il perçoit autour de lui, de ce qu'on lui dit, et surtout, de ce qu'il cherche à atteindre. Benjamin obtient toujours ce qu'il veut, quoi que soit ce qu'il veut. Comme il le dit si bien, "la fin justifie tous les moyens, même les plus flippants".
A première vue, il semble distant, mais abordable. Foutaises ! Nombreux sont ceux qui ont cru pouvoir l'approcher sans encombres et se sont finalement retrouvés le nez dans la bouse d'hypogriffe... En effet, Benjamin a un passe-temps des plus ennuyeux pour ceux qui en sont les victimes... Il laisse les gens croire qu'il est "sympa", les amadoue, apprend à connaître leurs forces et leurs faiblesses ; puis quand il en sait assez, il frappe là où ça fait mal, n'ayant aucun scrupule à mettre les gens dans des ennuis terribles.
Résumons tout ça à une phrase : Benjamin n'aime personne, et n'allez surtout pas croire le contraire !

Physique [cinq lignes minimum] :
Benjamin aurait très bien pu passer inaperçu. De taille moyenne, des cheveux blonds cendrés retombant en cascade sur son visage, une silhouette sportive mais pas non plus un paquet de muscles, aucune tare physique remarquable. Mais approchez-vous un instant et vous ne pourrez pas les louper ! Allez regardez bien... Mais oui, vous voyez bien ! Benjamin a un oeil bleu clair, et l'autre marron. Des yeux vairons ! Bien entendu, il ne fait rien pour les cacher. Si souvent une mèche de cheveux cache un des deux yeux, il la relève dès qu'il en a l'occasion pour surprendre la personne à qui il parle. Il hypnotise ainsi bien des filles, à des fins purement... hormonales !

Ce qu'il aime [Facultatif] : Sa petite personne, son hibou, l'excellence
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : Les Moldus, la faiblesse
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Futur Mangemort, espère-t-il...
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]
Citation :
Attention ! C'est selement à partir de la troisème année que
les élèves doivent prendre une ou plusieurs option ! [Vous devez donc
p)rendre au moins une option pour les 3ème année et plus !


III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
Je m'appelle Satar Edwyn Mason. J'ai épousé ma douce Iberlika il y a maintenant huit ans. Huit ans de bonheur à ses côtés. S'il n'y avait pas eu cette horrible marque sur son bras, tout aurait été parfait. Mais que voulez-vous, ma femme avait juré loyauté à son Maître, et loin de moi l'idée de me mettre en travers de ça. Bref... Iberlika est enceinte. L'enfant n'est pas encore né que ma chère et tendre a déjà de grands projets pour lui. Elle a déjà tout planifié de son éducation. Je sais que notre enfant sera heureux dans ses bras.

L'enfant est né. Iberlika n'est plus. Ma tristesse n'a plus de limites. Comment aimer cet être qui m'a pris l'amour de ma vie? Je m'occupe de son éducation car c'est ce qu'aurait voulu ma belle. Mais je n'attends plus qu'une chose : pouvoir me débarasser de ce démon !


Histoire du personnge [dix lignes minimum] :

- Tu es un démon !
- Mais Père...
- Ne te cherche pas d'excuses Benjamin, tu es un démon ! Tu as tué ta mère, tu es un démon !
- Oui, Père

Pour la millième fois depuis que Benjamin était capable de se souvenir, il s'apprétait à recevoir une correction. Son père avait pour habitude de le réprimander, de le frapper, et de le punir dès qu'il en avait la moindre occasion. Le jeune garçon, du haut de ses sept ans, savait qu'il n'avait aucun interêt à pleurer ou à montrer le moindre signe de faiblesse, la punition n'en serait que plus dure. Il attendait, patiemment, que la sentence paternelle lui tombe dessus.

- ENDOLORIS !

Benjamin se tordait de douleur sur le sol. Il devait faire attention. Crier autant qu'il le voulait, mais ne surtout pas pleurer. Jamais. Le père lui expliquait la vie pendant que son unique fils suppliait interieurement le sort de le tuer sur le champ.

- Tu vois Benjamin, c'est comme ça que je fais sortir le mal qui est en toi. C'est pour ton bien, je sais que TU le sais. Tu dois comprendre, tu dois sentir en toi, qu'il y a des gens qui ne méritent pas la vie. Benjamin, je te tuerais si je le pouvais, tu ne mérites pas la vie. Mais ta mère n'aurait pas voulu ça. Benjamin, tu m'écoutes?

Comme à chaque fois, l'enfant avait perdu connaissance sous la douleur. Comme à chaque fois, Satar l'allongea sur son lit, le couvrit d'un fin drap, et le laissa là.

Benjamin reprit peu à peu connaissance. Il avait toujours du mal à comprendre ce que son père attendait de lui. Il n'avait le droit de rien, en fait. Seul et frigorifié dans sa chambre, il pleura, et s'endormit enfin.

Six ans plus tard

De retour de l'école pour les vacances, Benjamin était pour la première fois de sa vie heureux de revoir son père. Le vieux Satar n'était pas plus gentil ni plus aimant qu'avant, non. Mais Benjamin avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Une très bonne nouvelle. Il entra dans la chambre de son père, à présent toujours alité.

- Père, je vous présente mon bonjour.
- ... Monstre, démon...
- Père, ne voulez-vous pas sortir de votre chambre? Je vous emmènerai dans le parc du manoir si vous le souhaitez. Un peu d'air frais vous ferait du bien.
- ... Tu as le Diable en toi... Ne m'approche pas.
- J'ai une bonne nouvelle pour vous, Père. Vous n'aurez plus jamais à me supporter.

Le sourire de l'adolescent n'avait rien de naturel. Même un sorcier aguerri aurait senti l'angoisse monter en lui face à ce rictus, et à la lueur folle dans les yeux de Benjamin. Satar, bien que faible, n'était pas pour autant fou, et n'avait rien perdu de ses réflexes punitifs. D'un geste vif, il sortit sa baguette de sous son drap et la pointa sur son fils.

- Immonde créature, je t'interdis de me manquer de respect. ENDOLORIS !

Encore une fois, Benjamin supporta la douleur. Cette fois sans le moindre cri. En lui fusait l'espoir, car il savait que c'était la dernière fois. Satar ne prêta pas attention à la personne qui entra dans la chambre à son tour. La dernière chose dont il eu conscience fut cette voix qu'il ne connaissait pas :

-AVADA KEDAVRA !

L'éclair vert frappa Satar en pleine poitrine, et toute vie sortit de ce corps.

- Père, j'ai une bonne nouvelle pour vous : j'ai enfin trouvé comment de vous tuer. Je vous présente Florius Gregorius Derbby, un camarade de l'école. Je lui serai redevable toute ma vie. A présent, il est le seul être au monde à pouvoir me faire du mal. Merci pour tout ce que vous m'avez enseigné, adieu Père.

Benjamin regarda Derbby sans lui dire un mot. Il n'y avait plus rien à se dire après ça. Benjamin se savait maudit, mais il s'en fichait. Complètement.

Il retourna dans sa chambre. Et pleura.

*Pour la dernière fois de ma vie!*

IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) : Elsholz...
Ton âge (idem) : plus vieille que nombre d'entre vous Smile
Comment trouve-tu le design ? Coool
Comment trouve-tu le forum ? Idem
Ton avatar :[b] David Bowie
[b]Code du règlement :
Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue13/300B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue1/500B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (1/500)

B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: Re: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:48

BIENVENUE SUR POUDLARD LA RENAISSANCE

Rien à dire, fiche correct ! Tu es accepté à Serpentard, obligatoirement ^^
Félicitations !


BONNE NOUVELLE TU ES VALIDÉ

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité




B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: Re: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin D. Mason

Benjamin D. Mason


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue300/300B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue500/500B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (500/500)

B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: Re: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue300/300B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Left_bar_bleue500/500B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty_bar_bleue  (500/500)

B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: Re: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:45

David Bowie pour ton avatar ? Très bon choix !! Cet homme sera parfait pour un serpentard ! ^^ (à la fois mystérieux et effrayant !^^)
Bienvenue parmis nous !!! Jespère que tu te plairas sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Empty
MessageSujet: Re: B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)   B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]
» De mon temps... [pour les petits vieux principalement]
» Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C
» Bottin des Avatars & Tutoriel pour bien le mettre
» Sauver les autres pour sauver son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: