Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De mon temps... [pour les petits vieux principalement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue13/300De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue1/500De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (1/500)

De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

Chers ancêtres,chers grand-pères et grands mères du forum...
Vous tous, petits vieux qui avez même connu l'ancienne version du forum, écoutez votre vieil admin tout perclus de courbatures dues à sa vie mouvementée qui vous parle.

Vous avez suivi avec attention, émotion, tristesse, attendrissement, désolation, peut être colère le feuilleton passionnant Nathan/Kayla, vous vous attristez du départ de deux figures emblématiques du forum, et peut être avez vous réfléchi en voyant venir cette disparition, à l'impact, l'évolution de votre personnage.
Rappelez vous ses débuts, sa naïveté ( et peut etre la votre), lorsqu'il est arrivé à Londres ou à Poudlard, ses joies, ses peines et ses découvertes.

Vous avez créé votre personnage, ou vous vous l'avez juste aidé à naître, lui offrant un caractère, un physique, une famille, une histoire toute fraiche, bien mignonne mais avec si peu d'émotions... Et depuis, il a rencontré des sorciers, animaux, a suivi, ou séché, ses cours, a préparé des potions, s'est promené dans le château et surtout, a créé des liens avec d'autres.

Si vous ne vous êtes jamais interrogés sur tout cela, vous le faites désormais en me lisant, ou du moins je l'espère. Aussi je vous propose un petit sujet nostalgie, retour en enfance, discussion entre ancêtres, appelez le comme vous le voulez...

Racontez nous vos premiers pas sur le forum, votre première impression, peut être votre envie de fuir ce monde de fou et votre attachement, certain pour Poudlard La Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hope McFear

Swann Hope McFear


Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:04

Ouais moi ça me manque cette discussion dans la forêt avec Kayla et toi, je trouve qu'on avaient un bon feeling tous ensemble xD

Bref, après ce léger passage ironique, eh bien, je dois dire que j'ai du mal avec mon personnage. J'envisage donc de le suicider (je suis sûr que Jude voudra bien faire ça pour m'aider Smile) Et d'en créer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue9/300De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue1/500De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (1/500)

De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:04

    J'suis pas si vieille que moi c'est vrai.
    je me souviens que quand j'ai voulu m'inscrire ici, j'avais trop la flemme de me faire une fiche de présentation, j'avais repris l'histoire et la description physique d'un autre perso. et le caractère d'un autre encore!
    et puis "à l'époque" j'étais pas au top niveau RP!
    mes premiers rps faisaient à peine les 5 lignes! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue9/300De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue1/500De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (1/500)

De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:55

    Et moi j'me rappelle...
    c'était sur l'ancien forum. Une amie m'avait forcée à m'inscrire, alors j'étais pas très chaude, mais j'ai quand même écrit ma fiche de pres. Pendant une semaine, j'ai hésité, je lisais les rp's entre Ginny & Nathan, ça m'amusait, et j'me suis décidée à m'inscrire... juste pour faire basculer leur histoire ! lol !
    Donc j'ai écrit un pavé pour le caractère, j'me suis immergée à fond dans le personnage sans vraiment y croire; de toute façon, j'me suis dit que j'pourrai écrire une fic. Pour moi, Kayla était tellement attractive que deux cents pages sur elle ça aurait pas suffi pour la découvrir entièrement!

    Et j'ai fait un rp avec Nathan. Un autre. Un autre. Pour atterrir ici. Et ça fait mal aux fesses de la regarder mourir x) ça fait plus d'un an qu'elle "existe". Rest in Peace, Kayla Storm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue9/300De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Left_bar_bleue1/500De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty_bar_bleue  (1/500)

De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:14

RIP ... It's sad! ^^"
aussi, j'm'etais d'abord inscrite avec un perso que j'voulais méchante, mais mon premier rp avec Kay' m'avait ratatiné, j'avais abandonné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Empty
MessageSujet: Re: De mon temps... [pour les petits vieux principalement]   De mon temps... [pour les petits vieux principalement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon temps... [pour les petits vieux principalement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petits tours et puis s'en va ! [pv Jessica]
» Les Temps les plus Inquiétants {A Millie Sawyer's Duology
» Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE
» Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C
» Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Tableaux d'informations :: Annonces du Staff-
Sauter vers: