Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue




Copyright © : Blood_Prince
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:21



Rogue Severus
du personnage
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C 2m7vg5f
c. Métaphore
▬ âge;
▬ année à Poudlard; J'ai fini les cours, cornichons !
▬ date de naissance; Je t'en pose moi des questions ? Vous voulez vraimement savoir ? Non, mais allons est-ce que demande à ses supérieurs leur âge ! Je suis né le 9 janvier de la triste année de 1960 !
▬ matière enseignée/profession (adulte); Pour l'instant je suis au chomâge, ayant renié mon Maître et ayant fuis Poudlard ... J'espère seulement que Nathan m'est toujours aussi fidèle !
▬ baguette; Bois/Taille/Contenu
▬ créature; Loup-garou, Animagus tc.
▬ plus grande peur;
▬ plus beau souvenir;
▬ point fort/faible;

Réalité

▬ design; ton avis sur le design actuel? J'adore comme toujours tes design Kayla <3
▬ forum; quel est ton avis sur le forum? Bah toujours aussi excellent depuis que je suis partis, disons que j'ai hâte d'en voir plus, et faudrait que je revois deux trois choses sur Sev' avec les admin's Razz (mais bon, je ne suis pas objectif avec mon bébé !)
▬ avatar; Alan Rickman, bien entendu !
▬ mot de passe; Fantasque et tentatrice l'aventure est (vous m'avez pris pour Maître Yoda ou quoi ?!)




Caractère


Décrivez votre caractère en un minimum de huit lignes. Ce que votre personnage aime, n'aime pas, ses habitudes, ses principales qualités/défauts... soyez créatifs et ne tombez pas dans le stéréotype!


    Physique


    Décrivez votre physique en un minimum de six lignes. L'habitude vestimentaire de votre personnage, ses expressions faciales, les couleurs qu'il préfère porter...



Histoire


Racontez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Racontez son enfance, décrivez ses pensées etc.



Dernière édition par Severus Rogue le Dim 1 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Re: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

Oui, on se l'est joué un peu à la maitre Yoda HAHA !!

RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! Very Happy ça fait plaisir de t'revoir ! Si tu veux "réviser" un peu ce qui a avancé depuis ton départ, hésite pas à me contacter Smile (aufaite, c'est Kayla ^^ notre triste Storm est morte . XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue13/300Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue1/500Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (1/500)

Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Re: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:37

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Je suis toujours là mais je crois que je vais bientôt mourir.... ='( t'façon... mais... attend ! T'es grand père ! Faut que je te présente Akhéan !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue9/300Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue1/500Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (1/500)

Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Re: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:25

J'adore l'accueil avec les morts! ^^ bref, moi j'suis toujours en vie!!! ("oh noon!")
re-re-re-welc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue13/300Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Left_bar_bleue1/500Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty_bar_bleue  (1/500)

Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Re: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:59

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Empty
MessageSujet: Re: Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C   Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevy est de retour les enfant | Et oui c'est moi pour ce qui me reconnaitrons | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon temps... [pour les petits vieux principalement]
» Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]
» Bottin des Avatars & Tutoriel pour bien le mettre
» B.D.Mason (seulement 9 caractères pour le titre, ça ne passe pas)
» Sauver les autres pour sauver son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: