Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Left_bar_bleue9/300Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Left_bar_bleue1/500Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre]   Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:15

* Voyage

- Aniolec Frames ? T'es un tit nouveau alors ? Premier voyage dans le Poudlard Express je pari ^^

C'est le préfet de Serdaigle qui venait de me poser la question, tour traditionnel des préfets pour se présenter aux élèves tous les quatre. Je répondis donc innocemment avec ma voix d'adolescent prépubère.

- Oui, mais appeler moi Angel, c'est juste que mes parents étaient polonais. Enfin bon étant orphelin je vous laisse imaginer le choc quand j'ai découvert l'existence de notre monde de sorcier.

Tous les quatre, que j'avais déjà croisé durant mon « ancienne » vie me répondit avec un grand sourire. Sauf celui de Serpentard, un jeune que Kayla avait balancé dans le lac à de nombreuses reprises, un idiot de première.

- On se reverra une fois à l'école à la répartition, faites un bon tour !

Alors qu'il repartait, je reprenais mon « Cher Journal » sur lequel j'avais pris l'habitude de rédiger ma grande histoire...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Dear Diary, grande journée que celle de reprendre le Poudlard Express... Ma nouvelle vie commence donc bien. Aller soyons fou, on va réécrire tout ce qui nous est arrivé au cours de cette année à Aniolec et à Angel, à moi et à moi !

[i]* Juin dernier


Les ASPIC, mes résultats avait été plutôt corrects au final, comme quoi y aller “free-style” avec quelque cours donnés par Storm et Little-Rogue avait suffi. Etait alors arrivé le départ, la fuite, ma disparition. Rogue et Storm était parti ensemble sans me laisser de trace et de toute manière j'avais opté pour couper les ponts moi aussi.

J'ai réussi à rencontrer ma mère, complètement folle, en même temps Azkaban est fait pour les fous, j'en ai eu la preuve. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Nora m'a le plus manqué.

Ma 'tite Parker, au fond de moi, une plaie restera à jamais ouverte, celle de ne pas avoir pu l'Aimer comme je l'aurais voulu, celle d'avoir vu Strom détruire l'amitié que j'avais pu construire avec la douce blonde.

* Octobre

Rencontre étrange et surtout très éphémère avec une femme incroyable, c'est cette rencontre qui m'as fait sortir de mon trou, de cette vielle bâtisse que je m'étais trouvé à squatter dans l'Allée des Embrumes. Senda Strom était le portrait craché de Kayla, elle m'avait extorqué des informations sur sa soeur et moi j'avais repris contact avec le monde reel.

On s'est suivi quelque temps, histoire de savoir ce qu'était devenu les deux Amoureux les plus étranges que l'Univers est porté. Souvent je me disais que l'histoire entre Nathan et Kayla était aussi étrange que si Voldemort et Lily Potter s'étaient aimés.

À force de chercher, les pouvoirs de Senda étant immense nous permirent de découvrir que sa soeur était, premièrement, retomber malade sans que cela soit de ma responsabilité ! Quelle déception !!! Mais surtout qu'elle était enceinte !

Une information incroyable qui signa la fin de ma collaboration avec Senda.

Un projet fou germa alors dans mon esprit de plus en plus tordu, retourner à Poudlard un jour.

En effet, Kayla mourante avait, à ce que l'on disait dans les rumeurs les plus folles, et surtout dans les boutiques les plus malfamées du Chemin de Traverse, fabriquer une potion, enfin plusieurs potions de croissance pour son fils.

* Mai de cette année

J'avais réussi, à force de Gallions sous le manteau et tout à pénétrer un des services du ministère de la magie et à mettre la main sur un certificat très bien caché. L'acte de naissance suivant :

Nom: R.S. Rise
Prénom: Akhéan Nathanaël
Date de naissance: 26 déc.
Père: Warren Rise
Mère: Kayla Storm
Marraine: Nora Parker


Le choc avait était assez considérable, Warren comme père du mini-little-Rogue et surtout... ma Nora en marraine ! J'avais croisé celle-ci dans le ministère peut après, elle cherchait du travail dans le journalisme, moi, je ne lui avais rien dis de ma vie et avait fui la conversation, disparut aussi tôt.

Selon le document officiel, Akhéan avait 11 ans, il devait rentrer à Poudlard à la rentrée prochain... Mon retour à l'École allait donc devoir être pour cette année.

* Aout...

Tout était prêt enfin presque... J'avais réussi à créer à mon tour un acte de naissance falsifier à propos d'un certain Aniolec Frames, personne ne me connaissant sous ce nom, je pouvais donc l'utiliser à ma guise, j'avais 10,5 ans, jamais inscrit à Poudlard et je recevrai ma lettre quelque jours avant le 1er septembre.

J'avais repris la maison dans l'Allée des Embrumes en expulsant les abrutis qui m'avais remplacé dans mon squatte à coup de Doloris à la mémoire de Storm qui me l'avait appris

J'eétais parvenu à me procurer des Racines de marguerites coupées, des Figues pelées, un foie de rat, des Sangsues et des Chenilles en tranche pour une potion de Rattatinage, ddoséesaadéquatement j'aurai bientôt ma nouvelle vie. Une variante de la potion de Confusion me permettrait qquantà elle de me faire en toute logique repartir sans que le Choipeau comprenne la supercherie.

Et voila, cher Journal que cette nouvelle vie commence en ce 1er Septembre et alors que je devrai passer en neuvième année, je retourne en 1ere Année.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Retour sur la cérémonie de Répartition *

Juste avant d'entrer dans la Grande Salle j'étais passé par les toilettes du château depuis avoir bu la potion de Rattatinage j'avais découvert que ma puissance magique avait chuté, en gros, j'avais la puissance d'un sorcier de troisième année au lieu d'être aussi puissant que Nathan à ses onze ans. Cela m'avait fortement agacé au premier abord avant de me rendre compte que cela renforcé ma couverture.

J'étais donc allé aux toilettes boire ma variante de Confusion avant de passer sous le Choixpeau. A la cérémonie, présentation d'un nouveau professeur, un dénommé John Williams, ; de Défense contre les Forces du Mal. Et toujours Mc Go' qui nous appelais à passer.

Il semblait que le roulement des professeur assignés à ce poste restait toujours autant à l'ordre du jour !

- Aniolec Frames

Je me plaçai alors sur ce tabouret que j'avais dû observer porter des centaines d'élèves.

- Hum... Complexe, un esprit très complexe. Une âme sombre digne d'un Serpentard, un esprit vif d'un Serdaigle,mais tu as le cœur d'un Poufsouffle, loyal et amoureux comme un des leurs ta place est donc chez eux. Poufsouffle !

Je passai à deux doigts de m'étouffer à l'annonce du Choixpeau alcoolique, Kayla devait probablement mourir une nouvelle fois,mais de rire tant la scène devait être cocasse !! Alors que je me dirigeais vers la grande table de ma " nouvelle "maison, un sourire apparut sur mon visage, je pensais à Nora...

Vient alors le tour du jeune Akhéan, à la surprise absolue de celui que j'étais désormais, son visage était encore assez poupin et blanchâtre contrastant avec ses cheveux foncés. Il avait les yeux noirs de gaie de sa mère... Bien sûr il fut envoyé à Serpentard ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Troisième Jour à l'École...

Et voilà un nouveau jour commençait, celui du début de cette nouvelle vie entre les murs de l'école. Je me baladai dans les couloirs en attendant mon premier jour, guettant chaque visage que j'avais pu déjà voir quand j'étais déjà élève prêt à faire ma Banane et à parler à qui conque le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Left_bar_bleue9/300Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Left_bar_bleue1/500Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre]   Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

J'arrive pas a pondre un truc qui convienne ... Nombreux essais, relu toute les fiches et tout et ça ne va toujours pas ... Je pense que la fin d'Angel arrive :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
 
Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]
» Mais je vous assure ! Le foot, ca c'est du sport ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: