Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

    Nora battit lentement des paupières, elle se redressa doucement contre un mur de pierre glacé. La jeune femme était gelée, elle frissonna, puis elle grimaça en sentant son dos douloureux s'appuyer contre le mur. Elle était dans l'obscurité la plus totale, elle ignorait où elle était, sans doute toujours dans l'Allée des Embrumes, la fille bizarre avait dû l'enfermer dans un endroit qu'elle pensait sûr. A première vue, elle avait eu raison.
    Une question trottait dans la tête de Nora: Qui était cette fille qui ressemblait à Kayla? Bah oui, c'était pas forcement Storm, surtout vu sa dernière phrase: «- Kayla est absente pour le moment, veuillez laisser un message…

    A moins que Storm ne s'amuse à faire peur à Nora, eh bien, ça avait marché, elle devait être fière d'elle et rigoler dans son coin. Comme pour se rassurer, la jeune blonde décida de parler à l'obscurité:

    — Hilarant Storm! C'est bon, j'ai flippé...

    Nora eut un petit rire nerveux, mais n'eut aucune réponse. Elle essaya de se lever, mais, pour une mystérieuse raison, la jeune femme avait comme les jambes coupées. Elle s'adossa au mur, elle comprenait rien, qu'est-ce qu'elle foutait là elle?
    La seule chose qu'elle avait voulu, c'était marcher, elle s'était retrouvée dans l'Allée des Embrumes (des Embrouilles... Mouahahah!) et avait discuté avec cette fille, appelons la Kayla pour le moment. Cette "Kayla" qui avait été bizarre pour finir avec le summum de la bizarrerie: cette cave sombre, vide. enfin, Nora voyait quasiment rien, alors elle supposait que c'était vide...

    La jeune femme se décida à attendre le retour de "Kayla" pour mettre les choses au clair et pouvoir se tirer de là, vite fait, bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Kayla prit sa respiration. Les battements de son cœur étaient lents et réguliers. Dissimulée dans l’ombre, habillée de vêtements sombres dans lesquels elle se sentait à l’aise, son cerveau tournait à toute allure. Dans quelle panade s’était-elle encore fourrée… dans quelle panade s’était donc fourrée Parker?!
La jeune femme avait mis du temps avant de la retrouver. Disons qu’elle l’avait cherché, était allée à l’appartement de l’ancienne Poufsouffle; elle n’y était pas. Certains disaient qu’elle avait disparu depuis deux jours. Kayla avait commencé à s’inquiéter. Elle voulait revoir Nora, lui expliquer qu’elle était désolée d’être partie comme une voleuse, et que leur dernière entrevue se soit mal passée.
Et voilà qu’elle se retrouvait dans des souterrains glauques, humides, ce qui n’arrangeait pas son état, avec la folle idée de retrouver son amie et de la sortir de sa mouise.

Soudain, la respiration de Kayla se bloqua, elle se rencogna un peu plus dans l’ombre, son sortilège de Désillusion la camouflant parfaitement. Une silhouette se découpa sur le trait de lumière qui filtrait, et l’ancienne verte et argent eut le souffle coupé; c’était elle!
Même allure, même port de tête fier… ce qui les différenciait était l’expression du visage (d’un sadisme un peu fou pour son autre elle, d’une inquiétude marquée pour Kayla), et les cheveux, lisses pour l’autre, bouclés pour elle.
TROP bizarre.
Polynectar. Kayla ne voyait que cette solution pour qu’un double d’elle se balade à Londres.
L’autre s’éloigna, et remonta les marches, sortant à l’air libre. Kayla en profita pour bloquer ce qu’elle pensait être la seule et unique issue. Avant de se glisser, silencieuse, et agile comme un chat, dans les recoins de ce qui semblait être une espèce de cave.

Son sortilège de Désillusion s’arrêta alors qu’elle se trouvait devant trois portes. Deux couvertes de poussière, et une un peu moins. Nora.
Kayla utilisa tous les contresorts possibles et imaginables sur la porte, puis la déverrouilla avec un puissant sortilège de magie noire; un simple Alohomora n’aurait pas suffi. La porte s’ouvrit silencieusement, et Storm s’y glissa.
Pour y voir une silhouette prostrée.

- Nora?

Avançant, murmurant un « lumos » elle put se rendre compte que c’était en effet son amie. Dans un état… pitoyable.

- Par Merlin, Nora! Qu’est-ce que cette sale Scroutt t’as fait?! Tu es blessée?

Méfiante, Kayla s’avança, souple, et s’accroupit près de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:30

    Nora entendit quelqu'un bouger, un bruit... Elle se redressa vivement, retenant un petit gémissement, et tendit l'oreille, attentive aux bruits qu'elle pourrait entendre. la seule chose qui parvint à ses oreilles fut une voix inquiète qui murmura son prénom:

    - Nora?

    La jeune femme aurait bien voulu répondre, mais elle restait méfiante, après tout, c'était peut-être l'autre qui revenait, mais qui prenait un ton faussement inquiet pour la berner.

    - Par Merlin, Nora! Qu’est-ce que cette sale Scroutt t’as fait?! Tu es blessée?

    Nora vit la brune s'accroupir près d'elle. "Kayla" avait les cheveux bouclés... hum... ça voulait rien dire, facile de prendre un friseur le matin, ou alors de laisser tomber le lisseur... La blonde était méfiante.

    — C'est moi... J'sais pas c'qu'elle m'a fait, me rappelle plus. J'ai mal au dos... Grogna Nora.

    Après tout, même si cette fille était la vraie Storm, Nora lui en voulait quand même...

    — Qui m'dit qu't'es Kayla Storm et pas l'autre sadique?

    Nora plongea ses yeux gris dans les prunelles brunes de Kayla, elle eut une légère moue, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:35

Kayla haussa un sourcil. Ah, c’est beau l’amitié! Elle n’avait aucun doute quant au fait que Nathan ou Warren l’aurait reconnue sous n’importe quel déguisement (ou pas), et Nora la confondait avec une psychopathe!
De plus, de près, elles n’avaient rien en commun. L’autre, même vu qu’un dixième de seconde pour Kayla, respirait la santé. La jeune femme avait vu le teint mat de sa peau, ses yeux noirs brillants, elle n’était pas le moins du monde malade. Kayla, elle, malgré sa capacité à se mouvoir avec agilité et souplesse, avaient parfois des arrêts brusques, car la douleur la prenait d’un coup.
Ah, mais oui, Nora n’était pas au courant du retour de sa maladie. D’un ton bougon, Kayla lâcha:

- On t’aurait jeté un sortilège de Furunculus que je t’aurai reconnu, blaireaute. Et toi, tu te laisses abuser par du Polynectar!

L’idée que peu de gens avaient accès à des mèches de ses cheveux ne lui vint pas à l’esprit. Et ces rares personnes étaient dignes de confiance; jamais ils ne se seraient permis de voler son apparence. La vision troublée de Kayla l’empêchait de viser correctement avec sa baguette, et elle aperçut soudain des liens qui entravaient les pieds de son amie, et elle poussa un grognement. Nora n’avait sans doute pas sa baguette sur elle (de la part de la personne qui l’avait enlevée, cela aurait été stupide de garder une sorcière captive… avec sa baguette), aussi Kayla tira un poignard de son vêtement.
La douleur pulsait dans ses veines, et elle avait l’impression qu’elle pouvait s’écrouler d’un moment à un autre. Mais il y avait comme une présence qui l’empêchait de tourner de l’œil… étrange.
D’un mouvement vif, Kayla trancha les liens. La proximité de Nora ne la gênait plus; elle la connaissait bien, désormais, et si la foule la paniquait encore un peu, elle pouvait s’y mouvoir rapidement.

Les évènements récents avaient changé toute la donne. Elle n’avait plus cette peur panique du contact physique, bien qu’elle ne l’appréciât toujours pas. Aussi saisit-elle le bras de Nora pour l’aider à se relever, sans tressaillir. La lâchant, et essuyant ses tempes trempées de sueur, elle demanda d’une voix rauque:

- Tu sais où… l’autre a mis ta baguette?

Le monde tourna, Kayla vacilla; mais la présence qui ne devait être que pur produit de son imagination l’empêcha de sombrer, et elle secoua la tête pour retrouver une vision correcte. Avant de supposer que Nora devait encore être bien méfiante. Elle se tourna vers elle.

- D’accord. Je m’appelle Kayla Meryann Esperanza Storm. Je déteste les mangemorts plus que mon âme, et pourtant, la personne à laquelle je tiens plus que tout au monde en est un. Mon meilleur ami est un ancien Gryffondor, et ma meilleure amie, c’est toi, ce qui d’ailleurs nous a valu pas mal de sarcasme vu que jaune et vert, c’pas top. Notre dernière rencontre s’est finie par moi qui suis partie bougonner et ruminer en silence, après avoir refuser de te dire ce que j’avais sur le cœur, ce que je regrette. Voilà. Heureuse?

Kayla ne s’était jamais bien débrouillée avec les mots, et ce discours était pour elle bien étrange. Elle avait d’ailleurs dû s’empêcher de rougir dans sa deuxième phrase. Parler n’était pas son fort. Elle réfléchissait, analysait, jetait des sorts, mais parler longtemps, c’était pas son genre. Elle ajouta néanmoins d’une voix plus douce:

- Ce jour-là, je voulais t’avouer que j’avais commis un meurtre, mais j’avais peur que tu ne t’enfuies. Peur. Lâcheté. C’tout moi ça, non?

Kayla esquissa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:19


    - On t’aurait jeté un sortilège de Furunculus que je t’aurai reconnu, blaireaute. Et toi, tu te laisses abuser par du Polynectar!

    Nora haussa un sourcil, cette phrase était typique Kayla Stormienne, la jeune femme aurait aimé répliqué un truc, mais elle ne voulait pas parler, elle restait méfiante, l'autre avait peut-être volé les expressions de Kayla. Nora se mordilla l'interieur de la lèvre, elle en devenait paranoïaque, bah c'était normal, elle s'était fait enlevée et ne se souvenait de rien! Oh my god!

    Nora suivit le regard de Kayla qui se dirigea sur ses pieds, ah ouais, elle était attachée avec les pieds, c'con, c'pour ça qu'elle pouvait pas s'lever. Elle était vraiment blonde parfois, quoique l'autre aussi, on attache pas les pieds quand on a les mains libres! Pff, ces psychopates n'ont aucune logique.
    La brune la détacha, Nora fit quelques moulinets des pieds, ses chevilles etaient douloureuses, mais la blonde avait beau se creuser la tête, elle ne se souvenait pas ce que l'autre lui avait fait.

    - Tu sais où… l’autre a mis ta baguette?

    L'autre... ou elle-même Kayla Storm... Nora restait méfiante, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, elle accordait sa confiance, elle!
    Elle en abusait souvent, mais bon.
    Kayla comprit que Nora était encore dubitative, donc:

    - D’accord. Je m’appelle Kayla Meryann Esperanza Storm. Je déteste les mangemorts plus que mon âme, et pourtant, la personne à laquelle je tiens plus que tout au monde en est un. Mon meilleur ami est un ancien Gryffondor, et ma meilleure amie, c’est toi, ce qui d’ailleurs nous a valu pas mal de sarcasme vu que jaune et vert, c’pas top. Notre dernière rencontre s’est finie par moi qui suis partie bougonner et ruminer en silence, après avoir refuser de te dire ce que j’avais sur le cœur, ce que je regrette. Voilà. Heureuse?

    Plus de doutes, c'était bien elle! Un sourire apparut sur les lèvres de Nora et elle manqua de serrer dans ses bras la brune, mais elle se ravisa, malgré la guérison, le contact pouvait toujours être douloureux et puis, Nora lui en voulait encore un peu...

    - Ce jour-là, je voulais t’avouer que j’avais commis un meurtre, mais j’avais peur que tu ne t’enfuies. Peur. Lâcheté. C’tout moi ça, non?

    Nora écarquilla les yeux et observa Storm. C'était dit, elle avait dit ce qu'elle avait eu sur le cœur. Mais avant de s'exclamer quelque chose, la jeune femme (encore sous le choc) reprit les questions du début (sans oublier le meurtre bien au contraire):

    — Du Polynectar? T'es sûre? J'ai été près de cette fille, c'était toi, même attitude, même tout. Et puis tu fais des distributions de cheveux dans la rue? Ironisa Nora. A force de trainer avec des serpy, elle avait absorbé un peu de leur caractère... J'ai aucune idée de c'qu'elle a foutu de ta baguette, j'sais même pas combien de temps j'suis restée là!.
    Et ouais j'suis heureuse qu'ce soit toi et pas l'autre psycopathe.


    Nora eut un léger sourire, léger parce qu'elle savait quel sujet elle allait aborder et que ça ne l'enchantait guere. Des amies parlent de shopping, garçons... Là, tout était histoire de magie, de meurtres...

    — Je crois me souvenir que je t'avais dit que la gravité de l'acte dependait des motivations. Je... J'avoue que j'sais pas trop comment parler quand il s'agit de meurtre... Hum... Qui était-ce, et pourquoi?

    Nora déglutit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:36

Kayla eut un rictus narquois. Des distributions de cheveux. Bah bien sûr! Heureuse de retrouver l’ironie de la blaireaute, elle lui pressa amicalement l’épaule. Mais Nora continua à parler. Ben quoi, elle voulait faire salon de thé dans cette fichue cave ou quoi? L’autre pouvait revenir à tout moment, et là… Boum. Ça fait des chocapics étincelles!

- Ça fait trois jours que les gens se sont rendus comptes que tu as disparu, et j’ai mis presque vingt-quatre heures avant de découvrir où tu étais. Accio baguette de Nora!

Il y eut un léger sifflement, et la baguette de Parker arriva. Kayla la saisit et la rendit à sa propriétaire. Avant de froncer les sourcils. Parler de son oncle ici était une mauvaise idée, mais elle lâcha de mauvaise grâce:

- Mon oncle, et parce que. Je t’expliquerai dans un endroit plus… chaleureux.

Attrapant le bras de Nora, esquissant un sourire face à ces gestes nouveaux pour elle mais qu’elle offrait avec naturel, Kayla transplana. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un appartement au fouillis indescriptible, quelques plumes cassées jonchant un bureau qui croulait sous des livres, les bibliothèques débordaient. L’appartement était propre, mais en bazar. Et une des fenêtres étaient brisée. Une des portes près du salon étaient clôturée maladroitement avec de la Glue Perpétuelle. Kayla se gratta la tête.

- Ben… bienvenue chez moi. Enfin… dans l’ancien appartement de mon oncle… j’ai pas encore eu le temps de déménager.

Jamais elle n’entrait de son plein gré dans la chambre de Freddy Minas. Elle avait beau avoir dix-huit ans, il avait beau être mort, cela avait beau faire un an qu’il était mort et qu’il n’avait plus touché la jeune femme, elle en frissonnait encore de terreur, et c’était une torture pour elle de continuer à habiter ici. Mais elle avait décliné l’invitation de Warren, vivre chez Nathan aurait été quelque chose de bien trop nouveau, et de toute manière, il n’aurait sans doute pas apprécié qu’elle s’éclipse pendant quelques jours le temps de tuer des mangemorts.

- Bon, ma mission sauvetage c’est plutôt bien déroulée, je m’attendait à avoir des complications. Installe-toi.

D’un coup de baguette nonchalant, Kayla fit chauffer une bouilloire. Mi-octobre, l’air se rafraichissait doucement. Bientôt elle ferait brûler un feu dans la cheminée… oui, une cheminée dans un appartement, en effet. Il était bien plus grand que tous les autres de l’immeuble; il ne fallait pas oublier que Minas avait été un sorcier. Certes minable, faible, mais un sorcier tout de même. S’asseyant sur un fauteuil qui n’avait pas de multiples papiers, elle en dégagea un autre pour Nora.
Elle ficha son regard dans celui de son amie.
Hésitant à parler de son premier meurtre, attendant un encouragement de sa part… ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:59

    Kayla ria à l'ironie de Nora, mais la blonde fut surprise, voir choquée de sentir la main de Storm sur son épaule, c'était une grande nouveauté, un contact chaleureux. La blonde sourit à la brune.
    Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, Kayla ne se préoccupait guere de cette fille qui se promenait avec son visage...

    - Ça fait trois jours que les gens se sont rendus comptes que tu as disparu, et j’ai mis presque vingt-quatre heures avant de découvrir où tu étais. Accio baguette de Nora!

    Hein?! Trois jours!!! La jeune femme avait complètement perdu la notion du temps... Trois jours de sa vie totalement vide...
    Puis Kayla lui tendit sa baguette, Nora se sentit rassurée au contact du bois. La jeune femme se sentait bien mieux maintenant. D'un léger moulinet, elle remit ses cheveux en place, sa couette n'avait pas bien supporté le maltraitement de la CCdS (Copie Conforme de Storm)...

    - Mon oncle, et parce que. Je t’expliquerai dans un endroit plus… chaleureux.

    Nora était intriguée, elle sentait quand même que Kayla avait ses raisons, et que pour elle, elles étaient bonnes. Mais Nora les ignorait, après tout, n'avait-elle pas une famille parfaitement normale, heureuse et tout? Si seulement c'était le cas pour tout le monde. Plus d'histoires dramatiques, que du bonheur: vive les bisounours!

    Kayla saisit le bras de Nora (encore un contact! Ouah! On n'arrête jamais le progrès) et elles transplanerent.
    La jeune blonde regarda autour d'elle, c'était le bazar ici! Elle se demanda l'origine de la fenêtre cassée et pourquoi une porte était clôturée... C'était mystérieux et flippant... 

    - Ben… bienvenue chez moi. Enfin… dans l’ancien appartement de mon oncle… j’ai pas encore eu le temps de déménager.

    Nora se demanda comment Kayla pouvait vivre dans le souvenir de quelqu'un qu'elle avait tué, c'était pour le moins étrange.

    - Bon, ma mission sauvetage c’est plutôt bien déroulée, je m’attendait à avoir des complications. Installe-toi.

    Kayla dégagea un fauteuil pour Nora, celle ci la remercia et s'assit, son amie à côté d'elle. A vrai dire, l'ancienne blaireaute ne savait pas trop quoi dire, elle était déjà cool de ne pas être partie en courant et criant à la meurtrière! Elle n'aurait jamais fait ça pour Storm, parce que celle-ci lui avait évité d'horribles douleurs que elle, elle avait dû supporter.

    — Vas-y Kay'. C'toujours mieux de tout dire à quelqu'un en qui on a confiance, que de tout garder pour soi.

    Nora esquissa un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:11

Kayla eut un léger sourire à la mention de son surnom. Un raccourci pour le moins inutile sachant que son prénom était déjà bien assez court comme ça; mais elle-même n’appelait-elle pas Nora « No’ »? c’était également un surnom inutile qui ne raccourcissait que très peu le prénom d’origine.
La bouilloire s’avança, suivie de deux tasses, et les servit. Une des deux tasses se plaça entre les doigts de Parker, Storm saisit la deuxième, et but une gorgée. Plongeant dans ses pensées, elle réfléchit à comment bien tourner ses phrases. Finalement, elle se lança:

- Tu te rappelles, la bibliothèque? Ce jour ou je t’ai lancé le sortilège de l’Imperium? Ce que je t’ai expliqué sur mon oncle…

« Pas très câlin. Ou bien dans le mauvais sens du terme… » avait dit Kayla, sous-entendant les choses affreuses que lui faisait subir Minas. Elle poussa un soupir et continua:

- Le lendemain de mes dix-sept ans je suis partie de Poudlard. À cause de ma maladie, j’étais certaine d’y passer, aussi tuer n’était pas aussi dérangeant pour moi. Je l’ai jeté par cette fenêtre, mais il a eu le temps de la briser, ce qui m’a blessée.

Du pouce, Kayla désigna la fenêtre en miette, et releva sa manche gauche. Une fine cicatrice blanchâtre se distinguait sur sa peau mate, longue de cinq bons centimètres. La jeune femme rabaissa sa manche avant que Nora ne s’intéresse à ses veines rendues presque noires à cause du poison.

- Et j’ai trouvé la potion qui pouvait me sauver - celle qui m’a plongée dans le coma. Mais vois-tu… quelqu’un que j’aimais beaucoup était certain de mourir également, dans peu de temps, et je ne voulais pas vivre alors que lui allait mourir. C’est peut-être stupide, mais j’ai brisé cette potion.

Kayla ne précisa pas que la personne qui allait mourir était Nathan, mais c’en était évident, et elle comptait sur la loyauté de Nora pour se taire. Elle mettait beaucoup de sa confiance en elle, mais tant pis.

- Et puis, je me suis finalement rendue compte de ma sottise, j’me suis débrouillée pour refaire la potion, et voilà. Plus de poison dans les veines. Jusqu’à ce qu’une compatriote de Serpentard me redonne ce fichu truc. Je suis de nouveau contaminée, et je suis en train de refaire la potion…

Kayla esquissa un sourire, et désigna un coin de l’appartement. Un chaudron bouillonnait doucement. La potion allait sans doute la replonger à nouveau dans le coma, mais ce ne serait pas grave. Elle comptait bien être là pour la bataille finale qui opposerait l’Ordre du Phénix et les mangemorts. Elle comptait bien y participer, également, même si combattre aux côtés de l’Ordre lui déchirerait le cœur. Elle n’aimait pas cette « association » ni ses composants. Potter, bon sang, le gars le plus inutile et gnagnan qui pouvait exister sur terre. Dommage qu’il soit l’Elu… d’une voix forte, Kayla dit en se redressant:

- Maintenant, je veux savoir qui est cette garce qui a pris mon apparence, et je vais la réduire à l’état de rien. Elle va supplier que je l’achève tellement elle aura mal. Elle regrettera d’avoir touché à une des trois personnes que j’aime.

Storm conclut sa tirade en buvant une gorgée de thé.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:07

    Nora but une gorgée de thé tout en observant Kayla qui semblait chercher ses mots, l'ancienne jaune et noire se doutait que ce ne devait guère être facile de parler de quelque chose qui avait causé un meurtre. Certes, la blonde ne s'y connaissait pas et ne pouvait même pas imaginer, mais bon, elle pouvait quand même essayer un chouilla.

    - Tu te rappelles, la bibliothèque? Ce jour ou je t’ai lancé le sortilège de l’Imperium? Ce que je t’ai expliqué sur mon oncle…

    Oula! Fallait remonter assez loin dans le temps pour se souvenir... A cette époque là, la jeune femme n'était qu'une jolie blonde avec un pitit cerveau de rien du tout, maintenant elle était toujours jolie, mais avait aussi l'intelligence.
    Donc, elle ne se souvenait pas trop, mais l'offre de Storm de lui donner droit à une question restait dans sa mémoire, Nora avait demandé de suite pourquoi Kayla ne pouvait être touchée. Et Storm lui avait expliqué, s'en était suivi l'Imperium puis une menace de Nora qui s'était transformée en prise d'otage de sa baguette...

    - Le lendemain de mes dix-sept ans je suis partie de Poudlard. À cause de ma maladie, j’étais certaine d’y passer, aussi tuer n’était pas aussi dérangeant pour moi. Je l’ai jeté par cette fenêtre, mais il a eu le temps de la briser, ce qui m’a blessée.

    Le regard de Nora passa de la fenêtre brisée, au bras de Storm, elle grimaça. La jeune femme ne pouvait se mettre à la place de son amie, c'était impossible, surtout qu'elle avait une famille heureuse et sans problèmes. Mais si elle imaginait être à la place de Kayla, avec le même temperamment, elle aurait tué aussi. Mais si elle était restée la petite Nora, elle aurait prévenu, je sais pas moi, le ministère de la magie ou un truc dans l'genre.

    - Et j’ai trouvé la potion qui pouvait me sauver - celle qui m’a plongée dans le coma. Mais vois-tu… quelqu’un que j’aimais beaucoup était certain de mourir également, dans peu de temps, et je ne voulais pas vivre alors que lui allait mourir. C’est peut-être stupide, mais j’ai brisé cette potion.

    Gnan? Rogue junior —parce que le quelqu'un que Storm aimait beaucoup, ça ne pouvait être que lui— allait mourir aussi très certainement? Très Shakespearien tout ça...

    - Et puis, je me suis finalement rendue compte de ma sottise, j’me suis débrouillée pour refaire la potion, et voilà. Plus de poison dans les veines. Jusqu’à ce qu’une compatriote de Serpentard me redonne ce fichu truc. Je suis de nouveau contaminée, et je suis en train de refaire la potion…

    Gnan???! Kayla était re-malade??! Oh my god, quel bordel!
    Nora s'inquiétait, ça se voyait à la barre d'inquiétude qui plissait son front... C'était la moindre des choses quand une amie allait certainement mourir sans une potion...

    - Maintenant, je veux savoir qui est cette garce qui a pris mon apparence, et je vais la réduire à l’état de rien. Elle va supplier que je l’achève tellement elle aura mal. Elle regrettera d’avoir touché à une des trois personnes que j’aime.

    Nora retrouva un bout de sourire devant la décision de Kayla. Mais elle devait quand même l'informer de certaines choses:

    — Hum tu sais, je soupçonne cette fille d'être d'un sadisme supérieur au tien de beaucoup... Je sais pas qui elle est, mais elle s'est renseignée, elle connaissait mon nom, celui de Warren, de Nathan et elle a même rencontrer Caldin!

    La jeune femme fronça les sourcils, qui était donc cette fille qui se faisait passer pour Storm....?
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

Kayla fronça les sourcils. Quelqu’un s’était donc renseigné à ce point sur sa vie? Et qui connaissait son lien avec Nathan? Alors qu’ils avaient fait tant d’efforts pour se dissimuler?
Mauvais. Très mauvais. Ça sentait pas bon, mais à un point… Storm releva brusquement la tête et ressentit une vive douleur au cou. Elle porta la main à sa nuque et se la massa, le regard sombre. Warren. Caldin. Ce dernier allait parler, ça c’est clair! Il ne résistait jamais, et le pauvre était douillet, en plus. Il allait parler. Raconter tout ce qu’il savait, et pauvre d’elle, il en savait beaucoup. L’autre fille allait peut-être trouver Warren, le torturer?! Et Nathan…
Hum, non, inutile de s’inquiéter pour ce dernier. La personne qui pourra lui tirer des renseignements qu’il veut garder secret n’est pas encore née… et ne naîtra sans doute jamais!

- Que t’a-t-elle demandé? A-t-elle insisté sur quelque chose en particulier?

Kayla décida, en son for intérieur, de ne pas parler de la folle furieuse à Nathan, il saurait se débrouiller face à elle, et sans doute ne garderait-elle pas son apparence trente mille ans; sans doute était-ce juste pour approcher Nora.
Si seulement Kayla savait à quel point elle se leurrait!!
Commençant à faire les cent pas, soudain agitée, Storm montrait ainsi son inquiétude. Elle d’habitude calme et stoïque, réfléchie, avait beau faire tourner son cerveau, elle ne comprenait pas pourquoi une nana psychopathe prenait SON apparence physique pour aller torturer ses amis. Ses rares amis.
Et elle en avait d’ailleurs trop peu pour les laisser entre les griffes de « l’autre ».
Sentant une nausée l’envahir, Kayla s’assit à nouveau sur le fauteuil, inspirant à fond.

- J’aurai un petit service à te demander…

Kayla grimaça. Très indépendante, l’idée de demander quelque chose n’était pas très agréable, mais elle ne pouvait pas sortir quand bon lui semblait; elle s’était fait pas mal d’ennemis ces derniers temps. Les mangemorts devaient connaître son existence (après tout, la fille de deux mangemorts qui avaient fuis, s’étaient fait tués, ce n’était pas super commun), mais désormais, ils pouvaient craindre le fait qu’elle soit en vie. Combien en avait-elle tué, en trois mois?
Suffisamment. Sept. Et maintenant, c’était fini. Nathan en avait tué neuf (ce qui avait mis Kayla très en colère), plus les sept en trois mois, on en était rendu à seize, et Freddy Minas… dix-sept.
Dix-huit personnes avaient participé au meurtre de Jonathan et Meryann Storm. Une seule resterait en vie selon le bon vouloir de Kayla. Nathan, tout simplement.
De toute façon, vu l’état dans lequel il était en juin dernier… il n’allait pas rester en vie très longtemps, et cette pensée fit grincer les dents de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:12

    Au froncement de sourcils de Kayla, Nora comprit que la brune devait être aussi inquiète qu'elle (voir plus. Bah oui, c'était pas Nora qu'avait un double qui se baladait en ville).

    - Que t’a-t-elle demandé? A-t-elle insisté sur quelque chose en particulier?

    Hum, Nora ne se souvenait plus si l'autre avait insisté, mais elle savait ce qu'elle lui avait demandé, et qui savait ce qu'elle avait pu dire pendant ces trois jours où elle était restée enfermé....
    C'était ça le flipp, elle était restée enfermé TROIS jours! Et ne s'en souvenait pas, c'était quand même vraiment bête.

    — Je crois qu'elle voulait trouver Nathan...

    Ah! Pourquoi Nora utilisait-elle le prénom de Rogue junior plutôt que d'utiliser son nom? Brr, ça c'était parce que l'autre lui en avait parlé ainsi.
    Mais bon. Nora vit Kayla se lever, elle fit les cent pas, c'était limite si la jeune femme pouvait compter les enjambées de la brune...

    - J’aurai un petit service à te demander…

    Nora fut légèrement surprise, après tout, Kayla préférait toujours faire tout, toute seule. Mais la blonde serait ravie de l'aider, c'est pas à ça que servait les amis?
    Tout de même, l'ancienne poufsouffle craignait un peu un service dangereux, même si Kayla ne la laisserait pas faire un truc trop «pas bien»

    — Dis toujours. J'serais contente de t'aider.


[desolee, c'est court! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:45

Nathan? Kayla se figea. Pourquoi l’autre folle voulait-elle trouver Nathan? Baah… qu’elle le cherche. Le connaissant, Kayla savait qu’il ne serait pas du genre à se laisser avoir comme un jaune. Petite pensée désolée pour Nora. Mais les vieilles habitudes ont la vie dure.
Revenant au présent, elle sourit lorsque cette dernière accepta de l’aider.

- Je veux que tu ailles tuer quelqu’un à ma place.

Le ton très sérieux de Kayla ne dura pas longtemps, et elle finit par avoir un sourire narquois.

- Non, je plaisante.

Cette « plaisanterie » prouvait sans doute qu’elle avait tué plus d’une personne pour pouvoir en rire. Mais le souvenir, brutal, de la mort de Benjamin Mason la heurta de plein fouet, et elle tressaillit. Secouant la tête, elle frissonna et se plongea dans le regard de Nora pour se remettre un instant de ses souvenirs. Avant de revenir à son souci.

- Déjà, que tu restes en vie. J’ai assez de soucis à régler, je ne veux pas la mort d’une amie en plus.

Elle ne plaisantait qu’à moitié en disant cela, son regard restait sérieux. Une preuve supplémentaire, s’il y en avait besoin, qui prouvait que Kayla n’était plus du tout une adolescente. Poussant un soupir, elle posa la main sur son ventre avec fatalité.

- Et ensuite… si cela ne te dérange pas… aller au Chemin de Traverse (en faisant attention cette fois..) et me prendre une certaine potion. Celle qui fait test de grossesse. les mangemorts parcourent les rues et je ne peux pas me permettre de sortir ainsi à découvert…

Les phrases avaient été dures à sortir. En demandant cela à Nora, Kayla devait désormais réellement assumer le fait qu’elle songeait à l’éventualité qu’elle soit enceinte. Pendant une semaine environ, elle avait été malade tous les matins; cela ne sentait pas bon du tout. Et la jeune femme préférait voir la couleur du test avant de décider s’il fallait paniquer ou se réjouir.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:21

    - Je veux que tu ailles tuer quelqu’un à ma place.

    Nora eut un léger rire nerveux intérieur devant le ton sérieux de Kayla. Ha ha ha, j'te crois pas Storm, t'es drôle tu sais. T'es drôle? La jeune femme évita de s'emballer sur ça, et attendit avec impatience un "j'rigole" mais Kay' fit durer le suspense assez longtemps, le flipp monta en Nora... :

    - Non, je plaisante.

    Aaaaa...lleluia! Comme quoi, Nora l'avait bien pensé, l'ancienne verte et argent etait hilarante, mais totalement quoi!
    Quand même, la jeune femme avait cru son amie, ah l'amitié, quel beau sentiment! Le plus pire, c'était quand ce sentiment était trahi. Brr... La blonde en avait fait l'expérience à son entrée à Poudlard, la plupart de ses "amies" étaient allées à Serpentard. C'était pourquoi, Nora avait eu honte de Poufsouffle, on l'avait traité de nulle et inutile pendant des années... Elle s'y était faite.

    - Déjà, que tu restes en vie. J’ai assez de soucis à régler, je ne veux pas la mort d’une amie en plus.

    Quelle gentille attention! C'est bon Storm, vas-y crache le morceau! Tourne pas autour du pot. Tombe dedans! Les pensées de Nora (comme on peut le constater à la lecture) étaient ironiques en ce jour, en même temps, il y a à peine, une/deux/trois heures, la jeune femme dormait encore dans un endroit sombre...
    La jeune femme but une gorgée de thé, comme pour calmer le souvenir de ses trois jours... sans souvenirs justement.

    - Et ensuite… si cela ne te dérange pas… aller au Chemin de Traverse (en faisant attention cette fois..) et me prendre une certaine potion. Celle qui fait test de grossesse. les mangemorts parcourent les rues et je ne peux pas me permettre de sortir ainsi à découvert…

    Nora hésita entre cracher sa gorgée de thé et s'étouffer en avalant de travers. Ce fut la deuxième option. La jeune femme se mît à tousser et devint rouge, puis elle se calma, regarda Kayla, celle-ci avait posé sa main sur son ventre...

    — Hum. Euh, je, bien sur que j'irais, pas de problèmes. Mais, euh... Qu'est-ce qui te fais penser à ça? Euh....

    Nora cherchait ses mots et elle ne les trouvait pas vraiment... Elle s'excusa d'un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:08

Un sourire narquois naquit sur les lèvres de Kayla, et elle s’étira, faisant craquer ses articulations, avant de fixer son regard sur Nora. La pauvre… elle allait en prendre pour son grade. Appuyant ses coudes sur ses genoux, Kayla se pencha vers elle, et lui parla comme si elle discutait avec un tout petit enfant:

- Tu sais, quand deux personnes s’aiment, il arrive parfois… qu’il y ait un bébé!!

Elle se redressa en secouant la tête, avant d’ajouter, plus sérieuse:

- Et des complications par la même occasion. M’enfin.

Faisant craquer ses doigts un à un, la jeune femme bâilla. Avant de rajouter:

- Mais y a rien de sûr, hein, c’est même quasiment impossible, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Guérir? Ça se guérissait, d’être enceinte? Gloups, si elle commençait à parler comme ça, ce n’était pas gagné d’avance. Agitant sa baguette, Kayla fit de nouveau servir du thé dans sa tasse, et en proposa à Nora, avant de lui demander:

- Tu as besoin de quelque chose, No?

Storm pouvait parler de tout. D’argent, d’aide en quelque chose, elle ne pouvait plus rester inactive dans cet appartement; bouger était devenu une nécessité, et elle s’arrangeait pour sortir, sans se faire prendre par des mangemorts en colère, chaque jour.

[désolée, court, jme lève… XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:23

    Nora vit venir la gentille moquerie de Kayla à 100km, c'était tellement prévisible, il allait falloir que l'ex-verte se recycle un chouilla. Mais bon, c'était comme ça qu'on aimait la brune... ou pas!

    - Tu sais, quand deux personnes s’aiment, il arrive parfois… qu’il y ait un bébé!!

    Mouais. Il n'empêche que c'bébé était le "fruit de l'amour tendre et passionnel" d'un mangemort et d'une anti-mangemort... Tellement romantique... Encore pire que l'assemblage jaune et noire+vert et argent! C'est dire!

    - Et des complications par la même occasion. M’enfin.

    Voilà, c'était sûr que cet assemblage tellement Shakespearien, soit en danger, quelle histoire palpitante! De quoi en écrire tout un livre! Nora sourit devant ses pensées quelque peu loufoques.

    - Mais y a rien de sûr, hein, c’est même quasiment impossible, mais mieux vaut prévenir que guérir.

    La jeune femme haussa un sourcil quelque peu intriguee par le "guérir", comme si ça allait être mortel comme sa maladie, ce poison qui circulait dans ses veines... Tragique...

    Nora accepta le thé avec plaisir, il faisait frisquet dehors, autant se rechauffer à l'intérieur!

    - Tu as besoin de quelque chose, No?

    L'ancienne poufsouffle réfléchit, mis à part qu'elle avait raté son entretien, elle n'avait pas de problèmes dans la vie donc pas de solutions à trouver, donc rien à demander de spécial...

    — Rien de spécial. Il faut juste que j'trouve Caldin, il a rencontré l'autre toi, ça se trouve il est en mauvais etat quelque part... Et s'il sait quelque chose en plus, ça s'sra toujours utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:27

Trouver Caldin? Kayla grimaça. Nora en avait, des idées loufoques! Et il n’y avait pas « d’autre elle » il y avait Kayla Storm, point, l’autre était une usurpatrice sur laquelle elle allait mettre la main rapidement avant de lui apprendre son nom à coups de marteaux dans la tête!
Si Caldin l’avait croisée, l’autre truc, soit il était désormais de son côté, soit en effet il gisait mort dans un coin… mais Kayla ne fit aucun commentaire. Nora était adulte, elle faisait ce qu’elle voulait, et elle-même devait aller rapidement voir Nathan… pour régler ce… léger souci.
Poussant un soupir, ramenant ses genoux contre elle, Kayla eut l’impression d’être à nouveau une petite fille, dans cette grande maison en Espagne; elle dans une pièce, fixant le feu, une tasse de thé entre les doigts, recroquevillée dans un fauteuil. Elle sourit d’un air las.

- Je t’ai cherchée pendant vingt-quatre heures, Parker. J’avoue être plutôt fatiguée.

C’est en prononçant cette phrase que la jeune femme comprit avoir changé. En profondeur. Serpentard un jour, Serpentard toujours, c’était valable pour tout ceux de cette maison… mais Kayla n’était plus celle qu’elle était en entrant à Poudlard. De la gamine insolente, enfermée et renfrognée, qui ne supportait plus le moindre contact, restait derrière le danger, partait en courant si elle en voyait, n’hésitant néanmoins pas à jeter quelques idiots dans le Lac… elle était devenue une femme qui pouvait passer une journée entière, et une nuit, sans dormir, pour rechercher une amie. Se mettre en danger pour la délivrer de quelque chose dont elle ignorait la dangerosité. De la délivrer de quelque chose, de quelqu’un, dont personne ne connaissait rien. De l’adolescente qui n’acceptait aucun acte de faiblesse, qui surmontait chaque jour une douleur intense, elle pouvait désormais avouer, sans même avoir honte, qu’elle était fatiguée; et le faisait en souriant.
Les gens changent… elle était toujours aussi insolente, souvent renfrognée, mais faisait des efforts pour pouvoir avoir un contact avec ses amis.
Amis? La seule qu’elle ait revu depuis Poudlard était Nora; Nora qui était désormais au courant pour sa maladie de retour. Warren n’en savait rien. Kayla allait sans doute mourir sans jamais l’avoir revu.

- Tu me rendrais un autre service? Quand… quand tout ça sera fini, quand je serai morte… tu pourrais dire à Warren Rise que je suis désolée?

Encore un changement. Jamais elle ne s’excusait, auparavant. Se levant, Kayla accompagna Nora jusqu’à la porte. Désolée. Warren se satisferait de cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue9/300[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Left_bar_bleue1/500[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty_bar_bleue  (1/500)

[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

    Nora sentit bien que Storm la trouvait un peu "folle" de vouloir de lancer à la recherche de Caldin... C'est vrai que s'il était en aussi bon état que l'ancienne blaireaute l'avait été, il devait pas passé les moments les plus agréables de sa vie. Et si lui savait quelque chose, Nora doutait qu'il lui résiste, à cette pensée, la jeune femme esquissa un sourire.

    - Je t’ai cherchée pendant vingt-quatre heures, Parker. J’avoue être plutôt fatiguée.

    Là aussi Nora eut un sourire, qui aurait pensé que Storm l'aurait cherché durant 24h? Personne qui les avait connu durant leurs six premières années, alors que les seules pensées qu'elles avaient l'une envers l'autre étaient haineuses. Et méprisantes.
    Alalalala! Tout avait bien changé en un an, tant!

    - Tu me rendrais un autre service? Quand… quand tout ça sera fini, quand je serai morte… tu pourrais dire à Warren Rise que je suis désolée?

    Nora faillit s'opposer à la moindre idée de mort de la part de Kayla, mais la seule chose qu'elle put faire, fut d'avoir un pauvre et léger sourire...

    — Aucun problème

    Nora fut raccompagnée à la porte par Kayla, elle lui promit de revenir avec sa potion qui confirmerait ou non sa grossesse...


[FINITO!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Empty
MessageSujet: Re: [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'   [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde où tu vas [PV Kayla]
» Kayla's Galery
» Kayla Storm {Terminé
» Un coin sombre.. (Pv Kayla)
» Pire que Kayla? {PV Senda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: