Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pire que Kayla? {PV Senda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue9/300Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue1/500Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (1/500)

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

    C'était fini. Fini, pour de bon, Nora n'aurait su dire si c'était comme une délivrance ou alors des soucis qui se rajoutaient. Maintenant, elle avait quitté Poudlard, quitté l'école, elle était nostalgique, mais c'était sans doute mieux ainsi.

    Elle se rappelait souvent ses six premières années de fille poufsouffle qui était superficielle et naïve, certes, elle avait gardé une once de superficialité après. C'était lors de sa dernière année qu'elle avait changé. Tout c'était déclenché à partir de l'Imperium que Kayla Storm lui avait lancé pendant quelques secondes. Ce sort avait changé leur relation, bien que cette dernière se soit détériorée lors de leur dernière conversation. Nora ne savait si elle devait retenter de parler à Storm, mais elle ne l'avait pas revu, cela voulait peut-être dire que c'était fini...
    Et puis, il y avait Angel. Ce jeu de séduction et de manipulation incessant leur avait fait tourné la tête à tout les deux, mais Nora avait gardé ses pieds ancrés dans le sol, pour garder contact avec la réalité...
    Après, il y avait les autres: Kevin le BFFAE (Best Friend Forever And Ever); Rogue junior; Jude McCullan, Rain Chesterfield, Alana Souza... Et sans doute d'autres...

    Tout en réfléchissant aux moments qu'elle avait passé. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à son avenir, elle avait quitté Poudlard, elle n'avait pas de moyen de retour même si elle l'aurait aimé.
    Nora marchait dans les rues du chemin de traverse, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, à vrai dire, rien, elle avait juste besoin de sentir des gens en mouvement autour d'elle, pour se rappeler l'agitation incessante à Poudlard.

    Ses pensées la happaient, la coupaient du monde, elle aurait bien pu atterir sur une autre planète qu'elle n'y aurait pas prêté attention. Ses yeux gris étaient plongés vers le sol, ses cheveux blonds attachés en queue de cheval caressaient sa nuque.
    Avec un frisson, la jeune femme resserra son sweat contre elle, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir froid de temps en temps, même si la météo était radieuse pour le moment.

    C'est donc ainsi que ses pas la conduisirent dans l'Allée des Embrumes, le froid se fit plus intense. Elle redressa la tête, au loin se dessinait une silhouette, Nora s'avança, sentant le contact rassurant de sa baguette dans sa poche.
    La jeune femme continuait d'avancer en silence, son pied fit craquer un branche de bois mort qui se trouvait (comme par hasard!) sur cette Allée, sous son pied.
    La silhouette tourna la tête, Nora ecarquilla les yeux et ouvrit la bouche, elle balbutia:

    _ Storm... Kayla... Elle ne savait plus vraiment comment l'appeler...

    Nora se contenta de regarder la jeune femme en attendant une réponse froide, ou chaleureuse, ou alors un regard, peut-être un sourire dans le meilleur des cas...


[désolée pour le titre, j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:57

Senda se glissa dans l’Allée des Embrumes. Elle avait appris par tierce personne que sa chère, adorée et inconnue sœur avait un poison très rare dans les veines. Si poison rare, compliqué, interdit il y avait quelque part, c’était forcément ici. Et elle voulait savoir ce que c’était, histoire de bien comprendre la mentalité dans laquelle devait se trouver Kayla.
Mais désormais elle avait changé de tactique. Elle avait croisé une personne connaissant Kayla, sans savoir les relations etc. de sa jumelle. Désormais, elle connaissait chaque relation, tout. Il était tellement facile d’accéder aux dossiers personnels, à Poudlard… de discuter avec deux ou trois élèves… mais étrangement, très peu de personnes avaient vu Kayla Storm avec Nathan Rogue; en réalité, le seul témoignage était celui de Caldin.
Bref. Senda connaissait les rapports houleux qu’avaient eu sa sœur avec Hermione Granger; elle savait les disputes avec Angel, et connaissait la relation « Je t’aime moi non plus » avec Warren Rise. Elle était également au courant de cette amitié contre nature entre une Poufsouffle, Nora Parker, et Kayla la Serpentard. Amusant. À exploiter.

Et soudain, la chance sembla sourire à la maléfique Storm. Cette fois, l’air se rafraîchissant, elle portait un pull; les manches cachaient ses bras, et la Marque des Ténèbres. Elle savait que Kayla ne s’attachait jamais les cheveux, et Senda se maudit d’avoir fait une queue de cheval; mais qu’importe, de toute manière, ses cheveux à elle étaient lisses contrairement à sa sœur. Elle ferait le nécessaire plus tard. Une voix hésitante se fit entendre, et la jeune femme tourna ses yeux ténébreux vers une blonde.
Le cerveau de Senda fila à toute allure; elle conclut que la nouvelle venue était Nora Parker. Aussitôt, l’indifférence de la mangemort disparut. Un léger sourire empreint d’une douleur feinte se dessina sur ses lèvres. Kayla était censée souffrir, mais le cacher du mieux qu’elle le pouvait; Senda le simulerait.
Elle murmura d’une voix incrédule:

- Nora? Mais… qu’est-ce que tu fais là?

La dernière rencontre entre les deux jeunes femmes, si Senda avait bien compris, avait été houleuse; elle avait décidé de faire adopter à Kayla une attitude désolée, repentante. Est-ce que cela collera bien au personnage, Senda l’ignorait; mais elle fera de son mieux, et au pire, tuera l’ancienne Poufsouffle.
Avançant à pas rapides jusqu’à être à une distance raisonnable de Parker (Kayla ne touchait jamais personne), Senda ajouta, l’air inquiet:

- Tu ne devrais pas être ici… c’est dangereux.

Senda avait bien appris; malgré ses airs durs, Kayla était une personne qui désirait garder ses rares amis…

Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue9/300Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue1/500Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (1/500)

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

    Nora ne pouvait s'empêcher de fixer Kayla, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. Mais seule une poignée de semaines était passée depuis leur dernière conversation. La brune avait visiblement changé de coiffure et semblait avoir opté pour une queue de cheval de cheveux lisses. Changeant mais joli quand même.

    Malgré la... "joie" de revoir Storm, Nora ne pouvait s'empêcher d'être assez distante, leur dernière entrevue ne s'était-elle pas clôturée houleusement? Et pas à cause de la blonde qui avait dit la vérité, tout ça à cause de la verte et argent trop susceptible.

    _ Aucune idée... Et toi? Repondit-elle simplement à la première question.

    Après tout, que faisait donc ici cette fille ténébreuse, qui, aux dernières nouvelles, était guerie de sa maladie. Elle n'avait rien à faire dans cette sinistre allée, Nora non plus d'ailleurs.

    Quand Kayla s'exclama que c'était dangeureux, Nora haussa un sourcil. Elle savait que Storm n'en avait rien à faire! Bah oui, Nora restait rancunière, elle n'avait pas eu d'au revoir de Kayla, elle était un peu vexée..

    _ Han han! Repondit l'ex jaune et noire avec une moue dubitative. Ça t'intéresse? Que j'sois en danger? Première nouvelle. Et pour toi, qu'est-c'tu fiche là? T'pas sensée être guerrie?

    Nora pouvait paraitre légèrement hostile mais elle avait accumulé la rancœur, envers Storm, Caldin (qui lui non plus ne lui avait pas fait ses adieux) et c'était tout. Ces deux là gagnaient le pompom.


[vraiment vraiment désolée, l'inspi ne circule plus dans mes veines... --'
Si j'me suis gourée et qu'elle est toujours malade, tu m'dis! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:15

Senda prit une moue surprise. Nora attaquait; elle ne s’était pas attendue à une telle rebuffade. Changement de plan. Se glissant sournoisement et avec une facilité déconcertante dans la peau de cette sœur qu’elle ne connaissait pas, la mangemort prit un ton plus froid:

- Doucement, Parker! Ne m’agresse pas lorsque je m’inquiète.

Kayla n’aurait jamais dit cela. Nora le remarquerait-elle? Peut-être, mais Senda ignorait sa bévue. Kayla se serait sans doute refroidie, de la même manière… mais aurait plutôt lancé une boutade ironique plutôt que se mettre sur un pied défensif.
Quant au fait d’être guérie… Kayla n’en avait-elle donc pas parlé à ses amis, de sa rechute? Possible, possible… dans ce cas, quel comportement adopter? Senda opta pour une manière bougonne, qui collait parfaitement à sa jumelle:

- Ce n’est pas parce que je suis guérie que je n’ai pas à traîner là…

Senda croisa les bras et s’adossa au mur, réplique parfaite de Kayla Storm. L’ancienne Poufsouffle lui paraissait bien niaise. Comment, à la question « Que fais-tu là? » pouvait-elle répondre « Aucune idée » ?! C’était tout à fait impensable … Senda s’efforça, et sans grande difficulté, de faire disparaître tout mépris de son visage.

- Qu’as-tu fait, pendant ce dernier mois?

Poudlard était terminé depuis un mois, non? Hum… trois, si l’on comptait les vacances d’été…

[désolée, hyper court, mais j’te dis, j’suis malade… XD]

Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue9/300Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue1/500Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (1/500)

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:09

    Storm s'inquiétait? Nora haussa un sourcil, la verte et argent avait bien changé depuis Poudlard, avait-elle gagné de l'inquietude au loto? Hum hum, la blonde en doutait, elle restait méfiante, comme la brune l'avait été, au point de ne pas lui faire confiance... Ouep, la jeune femme lui en voulait toujours, et a moins que l'autre ne s'excuse, elle ne ferait pas confiance.

    _ Tu t'inquiètes? A bon...

    L'ironie brulait dans la voix de l'ancienne blaireaute, la rancune aussi. A moins que Kayla soit amnésique, elle devait comprendre pourquoi la jeune blonde restait si distante, sur ses gardes. Nora avait changé, elle ne voulait pas se lier avec quelqu'un, elle ne voulait pas que quelqu'un la laisse en plan, pendant les deux mois de vacances, la jeune femme s'était forgée une armure, elle en avait maintenant besoin.

    Nora haussa les épaules quand Storm bougonna, c'était tout elle ça... Pff. La jeune blonde croisa les bras sur sa poitrine, un léger vent glacial passa et l'ancienne poufsouffle frissonna.

    Ensuite Kayla demanda ce que Nora avait fait pendant le dernier mois, la jeune blonde se retint de répliquer que ça ne la regardait, mais bon. Un minimum de politesse quand même!
    Qu'avait-elle fait ce dernier mois? Pendant les deux mois de vacances, elle était restée chez elle, pour devenir une nouvelle personne, elle en avait besoin, elle n'avait pas envie d'être blessée à nouveau... 
    Mais ce dernier mois, la jeune femme pataugeait entre les recherches de boulot, elle aurait bien aimé se servir de la magie pour pouvoir être embauchée chez les moldus... Mais elle avait pas le droit et respectait trop les lois...

    _ J'ai cherché un job dans le journalisme. J'ai tenté dans le monde sorcier, mais j'ai été refusée, pour le moment, j'ai un entretien demain chez les moldus. Et toi? demanda innocemment la jeune femme.

    Qu'avait donc fait Storm, était-elle allée câliner Rogue Junior? Ou torturer Caldin? pff.


[désolée, c'court... =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:52

Senda soupira. L’humour ne seyait pas à Parker. Surtout pas l’humour ironique. Lorsque la blonde parla de chercher un travail chez les moldus, Storm faillit se trahir bêtement en manquant s’étouffer. Mais elle resta impassible, bien qu’une voix hurla en elle: « Tu parles non seulement à un résidu de rien, mais aussi à une traître à son sang!! Cours, cours, fais demi-tour avant qu’elle ne te contamiiiiiiine! ». Senda ignora bravement cette voix. Il lui fallait une information importante que, si Caldin n’avait pas été en mesure de lui donner, peut-être Parker le pourrait-elle. Une apprentie journaliste? Donc ça fouine un peu partout, et ça découvre des choses inviolables. Très bien.

- J’ai fais un aller retour en Espagne. Un faux message m’a été envoyé comme quoi Warren avait un problème, alors je suis revenue. Mais en arrivant, j’ai pu me rendre compte par moi-même que ce n’était pas vrai.

Senda mentait effrontément, avec la nonchalance et l’habitude de celle qui ne l’a pas fait qu’une fois dans sa vie. Elle fronça les sourcils, comme si ce mauvais coup l’agaçait profondément et qu’elle allait se mettre à la recherche de l’individu qui s’était amusé à faire cela.
Elle avait bien potassé son rôle…
Sans pouvoir dissimuler une lueur avide dans ses yeux, Senda demanda:


- Dis-moi, Nora… toi qui es journaliste.

Quoi de mieux que flatter l’égo pour obtenir ce que l’on désire?

- Tu crois que tu pourrais essayer de trouver, par tous les moyens possibles, l’endroit où se trouve Nathan?

Senda manqua de préciser Rogue, mais c’était inutile; Nora et Kayla n’avait qu’un Nathan en commun, et c’était le fils de l’éminent mangemort.
Et quand Senda trouverait Nathan…
Elle trouverait Kayla.


- A moins que tu ne le saches déjà?

Senda espérait simplement que Kayla ne lui en avait pas parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue9/300Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue1/500Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (1/500)

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:00

    Nora se demanda qui pouvait avoir intérêt à faire faire un aller retour inutile à Storm... Pff, quelqu'un qui avait piqué une tête dans le lac sans doute, même si c'était peu probable que quelqu'un tente s'approcher Storm, qui ne la connaissait pas, qui n'était pas au courant de son humeur?
    Il semblait que cet aller-retour forcé ne l'est pas trop contrariée.

    Puis, Storm commença à parler de Nathan. Là Nora ne sut ce qui la retenait de tourner les talons et de partir. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de Rogue? C'était comme si la blonde demandait des nouvelles... Je sais pas moi, de Angel!

    — Je n'en ai aucune idée, il doit sans doute être avec des mangemorts, ses grands copains. Et puis tu sais que ton copain et moi, on est pas potes!

    Nora ne se demandait pas comme Storm allait réagir, elle s'en fichait, c'était pas elle la copine de Rogue, elle était pas sensée connaitre ses faits et gestes. Même en étant une journaliste, la jeune femme ne mettait pas les pieds dans les affaires de magie noire. Pour le moment, elle était en "stage photocopieuse".
    Puis, elle considéra qu'elle avait droit à une question à son tour, après tout, elle pouvait quand même!!

    — Hum. Tu sais où est Caldin? T'as eu des nouvelles?

    Nora se doutait bien que Storm se fichait de Caldin, mais bon, on ne savait jamais!


[désolée, court... =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:26

Senda retint une grimace furieuse. Elle s’en fichait, que Parker ne sache pas où il était; ce qu’elle voulait c’était qu’elle le trouve! Et la pauvre Nora semblait tellement hostile… rancunière? Ou bien sentait-elle que Kayla n’était pas présente ici même?
Caldin? Angel Frames. Mhhh. Elle avait presque oublié que les deux étaient… avaient une relation très étrange. Nora se faisait manipuler par Angel, mais elle éprouvait une forte attirance envers lui, Angel ne pouvait pas s’empêcher de la manipuler, pourtant il détestait cela et éprouvait une forte attirance envers elle.
Que d’histoires.

- Hum, oui, je l’ai vu. Et s’il recroise ma route, je le tue. Il m’a envoyée dans un des magasins détruits du Chemin de Traverse.

Eh non, en réalité, Angel la suivait comme le bon toutou qu’elle était, et tant mieux, car elle en avait besoin… enfin, non, pas besoin, ce serait exagérer, mais il lui serait utile.
Le regard noir de Senda se posa sur l’ancienne Poufsouffle. Elle l’observa, elle et sa rancune. Elle commençait à devenir gênante. Ce serait dommage que Kayla, si elle était en Espagne, apprenne qu’un autre elle avait discuté avec Parker. Ou que Parker lui envoie une lettre, parlant de cette discussion.
Oui, la blaireaute en apparence inoffensive devenait un danger…

Senda perdit tout faux semblant. L’attitude qu’elle tentait de garder en imitant Kayla disparut, et elle releva la tête, soudain fière, arrogante, méprisante. Ce qu’était sa sœur deux ans plus tôt. Un sourire méprisant se tailla une route sur ses lèvres. Elle lança d’un ton narquois:

- Je ne suis pas du tout désolée de te faire ça, Nora Parker.

Sa baguette jaillit, et elle la pointa sur la blonde, avant de rajouter d’un ton amusé:

- Kayla est absente pour le moment, veuillez laisser un message…

Et la magie fusa de sa baguette, droit vers la tête de Nora.
Elle allait la garder en vie pour avoir plus de renseignements sur sa sœur.
La pauvre blaireaute allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue9/300Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Pire que Kayla? {PV Senda Left_bar_bleue1/500Pire que Kayla? {PV Senda Empty_bar_bleue  (1/500)

Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

    - Hum, oui, je l’ai vu. Et s’il recroise ma route, je le tue. Il m’a envoyée dans un des magasins détruits du Chemin de Traverse.

    Ça. De la part de Kayla c'était pas étonnant, Nora savait que la brune avait toujours eu quelques envies de meurtres contre le blondinet. La jeune femme haussa les épaules, les chamailleries entre verts et argents, devenaient assez énervantes tout de même. La blaireaute choisit de se taire.

    - Je ne suis pas du tout désolée de te faire ça, Nora Parker.

    La jeune blonde fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il se passait? Pourquoi Kayla pointait-elle sa baguette vers elle? Pourquoi avait-elle cet éclat maléfiquement méchant dans son regard de ténèbres? Nora écarquilla les yeux. Storm déclara d'un ton amusé une phrase qui intrigua la jeune femme:

    - Kayla est absente pour le moment, veuillez laisser un message…

    Puis, Nora se sentit partir dans une sorte de sommeil douloureux, la jeune femme perdit connaissance...


[voilà le rp du sauvetage : C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay' lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pire que Kayla? {PV Senda Empty
MessageSujet: Re: Pire que Kayla? {PV Senda   Pire que Kayla? {PV Senda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que Kayla? {PV Senda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'
» Regarde où tu vas [PV Kayla]
» Kayla's Galery
» Kayla Storm {Terminé
» Un coin sombre.. (Pv Kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: