Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une pluie de cendres {Pv Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:28

« Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. »

- Hervé Bazin

Pourquoi « Le Passage »? Senda, malgré ses origines, ne parlait pas un traître mot d’Espagnol, mais elle avait tout de même cherché à savoir ce que voulait dire son nom. Senda. Le passage. Pourquoi donc sa mère l’avait-elle appelée comme cela? Car, de source sûre, elle savait que c’était Meryann qui lui avait offert son nom, comme c’était Jonathan Storm qui avait choisi celui de sa sœur… Jonathan, anglais d’origine, ayant choisi un prénom anglais pour Kayla, et Meryann ayant préféré l’espagnol.
Bref, tout cela pour dire que, même après dix-huit ans de vie, Senda Storm continuait, encore et toujours, à se poser des questions. Et bientôt peut-être parviendrait-elle à en avoir les réponses? Si seulement elle trouvait Kayla…
En attendant, Senda se familiarisait avec le Chemin de Traverse. Le visage serein, la démarche féline, regardant d’un air impénétrable les boutiques portant quasiment toutes le panneau « Closed », elle s’arrêta devant la plus colorée de toutes. Y jeta un bref coup d’œil. Fermée. Avant de se détourner, et de sentir le souffle de l’explosion.

Projetée contre une bâtisse, des poutres s’écrasèrent sous elle. La poussière l’aveugla, et elle sentit un morceau de bois s’enfoncer dans la chair de son épaule gauche. Poussant un léger cri de surprise, Senda sortit sa baguette. Une bulle de protection s’élargit autour d’elle, et elle put s’extraire des gravats sans autre encombre.
Silhouette couverte de cendres, la jeune femme poussa un juron en s’époussetant. Un idiot s’amusait-il à terminer de détruire le Chemin de Traverse? Si oui, il allait l’entendre, foi de Storm et de mangemort!!

Cherchant le coupable, cette rage si particulière, cette haine si refoulé rejaillissant à la surface de son cœur, les traits durs, l’orpheline s’avança dans l’allée. Et vit soudain une silhouette, immobile, qui la regardait. D’un sortilège, Senda redevint une jeune femme et pas un espèce de zombie couvert de cendres, et regarda d’un air hautain le jeune homme blond qui lui faisait face
.

- Est-ce toi qui a fait cela? Réponds!

Sans même attendre qu’il réponde ou pas, un éclair blanc fusa de sa baguette vers le sorcier. Un Endoloris bien placé prouvait la nature de Senda… même si ses manches étaient relevées et que la Marque des Ténèbres s’étalait sur son avant bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue9/300Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue1/500Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (1/500)

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29

« La vie ne songe qu'à se reposer le plus possible en attendant la mort. La vie ne songe qu'à mourir. »

- Jacques Lacan

Déjà plusieurs mois que j'avais pris ma décision. Toute ma vie n'était qu'une erreur, un doux songe farfelu que je n'aurais point du faire. Pourquoi chaque jour, je devais me réveiller à Poudlard ? Certes, c'était mon unique maison, certes j'y étais proche de cette mère que j'idolâtrer sans la connaitre.

Certes j'y avais trouvé ce qui aurai du être l'Amouuuuuuuuuuur de ma vie.

La douce blonde de Poufsouffle que j'avais voulu manipuler afin de me rapprocher de façon indirecte de Storm mais qui avais preferer me fuir ... quand on était d'une certaine manière tomber presque amoureux l'un de l'autre.

Kevin Spencer et Kayla Storm avais su la monter contre moi alors que je m'étais rapprocher de Rogue Junior pour servir mes intérêts magiques.

Dans tout les cas, voila plusieurs mois que j'avais fuis l'Ecole pour disons ... progresser de par moi même, ou pour mourir je ne sais plus trop ... J'avais tenté de rencontrer ma mère, essayer d'infiltrer les mangemorts pour progressé et fini par errer dans les rues les plus sombres du Chemin de Traverse en denichant des sorts et des formules très ... sombre.

C'était après avoir découvert le bureau de Salazar, par l'intermédiaire de la Salle sur Demande que l'idée de travailler par moi même m'était venue. De toute manière je n'aurais point eu mes ASPIC donc au fond ce n'étais pas un choix très difficile. Je souhaitais me venger de Storm, la faire souffrir comme elle l'avais fait en me volant MA blaireaute ...

J'avais affronter un bon nombre de sorcier plus ou moins surpris de se prendre un Endoloris bien placé, j'avais aussi pas mal souffert en tuant quelques mangemort qui s'était dis proche de Little-Rogue. Lui aussi je voulais le revoir et le faire souffrir, m'avoir contraint à être son larbin pour ne pas mourir et me forcer à rester loin de Storm m'avais fortement agacé.

Le sang avais donc pas mal couler autour de moi mais jamais avec l'Avada ... Ce sortilège m'était toujours impossible ... A mon grand désarrois. La voix de Kayla résonnais toujours dans ma tête, "il y a bien d'autre façon de Tuer" ... Sans vouloir être sombre, j'en avais découvert plusieurs dizaines mais avec toujours autant de douleur à le faire. En fait je ne parvenais pas à Tuer de sang-froid ... Chaque fois qu'un cœur cesser de battre je sentais mon âme se déchirer.

Bon je raconte beaucoup ma vie et j'étais comme chaque jour dans le chemin de Traverse mais la rencontre qui m'attendais était des plus ... choquante !

Celle que je cherchais en la fuyant depuis des mois ... Celle que je n'étais pas pret, ni préparé à revoir. Storm, là devant moi, de noire vêtue ... Cheveux lissés elle était ... différente et d'autant plus glaciale, enfin pas glaciale mais ... mortelle.

Je l'observais à distance et aperçu alors la chose la plus triste au monde ... chose qui me fit presque aussi mal au coeur que d'avoir quitter Nora Parker sans même lui dire Adieu ...

La marque des Ténèbres était sur le bras de Kayla ! La rage monta en moi sans même que j'en ai conscience ... Nathan avais embrigader Kayla dans la clique du Seigneur !!!! Sans même prendre ma baguette en main, le sortilège informulé auquel mon esprit avais songé sous le coup de la rage fusa et créa une énorme explosion, qui projeta celle que j'avais désiré comme Amie, celle qui m'avais sauvé la vie avais de me briser, contre la façade d'un magasin fermé.

Son regard était ... Diffèrent de celui de mes souvenirs. Et sa réaction trop attendu pour être normale.

- Est-ce toi qui a fait cela? Réponds!


L'Endoloris était presque doux par rapport au tout premier qu'elle m'avait envoyer lors de notre jeux avec l'Epouventard. Que de Souvenir .... Pourtant l'éclair gris, même si sa douleur cuisante était devenue presque facile à contrôler pour moi était entaché d'une rage anormale.

- Et ben Kayla, ma chère petite Kayla tu ne reconnais même plus ta banane adoré ! Le Mage Noire t'as lavé la cervelle ou c'est ton doux chéri qui t'as lobotomisé ? Tu sais que tu dois te faire pardonner ce que tu m'as fait ? J'ai changé depuis le temps ...

Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:12

Senda ne fit pas un geste comme quoi elle était stupéfaite par les paroles du blond. Mais sa rage, cette haine pure, qui coulait à flots dans ses veines, explosa. C’était cette colère, cette bestialité qui faisait d’elle le parfait meurtrier, la parfaite mangemort. Son regard noir, plus ardent que jamais, se plongea dans les prunelles claires de son interlocuteur. Le danger émanait d’elle comme un halot sombre, ses gestes étaient empreints d’une folie meurtrière. Elle murmura, doucereuse, dangereuse:

- Kayla? Kayla Storm? C’est d’elle dont tu parles? Je ne me nomme pas Kayla Storm.

Senda, intérieurement, sans en montrer un seul signe extérieur, était troublée. Kayla et elle se ressemblaient-elles à ce point, étaient-elles si semblables pour qu’un tiers les confonde? La jeune femme l’ignorait, n’ayant jamais vu sa jumelle de ses propres yeux, mais l’idée qu’une copie conforme d’elle se baladait dans les rues lui était insoutenable.

- Immobilius.

Son sort percuta le blond; il se retrouva totalement immobilisé, mais Senda modifia son sort pour que sa tête continue de bouger, qu’il puisse parler et répondre. Il semblait avoir une dent contre Kayla. Lui servir sa sœur sur un plateau d’argent n’était pas forcément une bonne idée.
Sans en avoir l’air, Senda enregistrait toutes les paroles. Doux chéri? Kayla avait-elle donc un petit ami? Ou même un… (l’idée la fit presque vomir) mari, des enfants? À dix-huit ans? Étaient-elles semblables juste au physique? Kayla était-elle le genre de fille mièvre et insupportable rien qu’à la vision? Berk.

- Parle moi de Kayla Storm… je me nomme Senda.

La mangemort s’approcha, langoureuse. Elle savait jouer. Et autoriserait le blond à lui poser des questions si l’envie lui prenait, et elle répondrait la vérité; tant qu’elle ne décélèrerait pas de mensonge dans son âme. La legilimencie n’était pas son point fort; mais elle en connaissait les bases, et savait reconnaître la vérité du mensonge. Un don intéressant et très pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue9/300Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue1/500Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (1/500)

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:32

- Kayla? Kayla Storm? C’est d’elle dont tu parles? Je ne me nomme pas Kayla Storm.

De qui voulait elle que je parle !!! Elle avait vraiment le cerveau en bouilli ou quoi ?? C'était Kayla que j'avais en face de moi c'était l'évidence même, ce même regard, ce même halo de haine envers moi qui rayonnait d'elle ... Typique de Storm.

Poser des questions est une chose mais lancer un Imobilus est assez ... paralysant ! Il n'empeche que la surprise de revoir la Tempête m'avais privé de l'idée de me protéger d'une attaque quelconque !

Elle modifia alors son sort pour me laisser parler et alors que j'allais lui dire que sa blague n'étais pas drôle, elle éclairci la situation.

- Parle moi de Kayla Storm… je me nomme Senda.

Senda ... Etais-ce possible ... Presque comique si c'était vrai !

- Senda ... Serieusement ?? A tout hasard purement comique, Senda Storm ? Même yeux que ta ? Cousine peut être ?

Bon si ce n'étais pas Kayla, c'était l'évidence même que c'était sa sœur ... mais depuis quand Storm avait une sœur ?

- Tu veux voir Strom, enfin Kayla toi aussi ? Je peux te tutoyer j'espère ... On pourrais devenir Ami peut être ... J'ai pas mal fréquenté celle qui t'intéresse à Poudlard.

J'étais sincère mais veillais à ne point trop en dire. Etre inutile aux yeux d'un mangemort, ce qu'elle était, était la meilleure solution pour y passer.

- Si tu m'excuse pour l'explosion et me libère de ce sort, on peux faire un petit ... dialogue. Échange d'info et tout ... Discutions amicale quoi ...

Si elle souhaitais me torturer pour avoir des infos, elle serai vite dessus, la résistance était un des seuls vrai aspects appris avec Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:41

Senda sourit d’un air mi-méprisant, mi-charmeur, et un tantinet désespéré. Ce gars avait en face de lui une des plus sacrés meurtrières du la génération. Storm tuait, sans vergogne, comme si elle buvait un verre d’eau; c’était une habitude, un plaisir. Et ce petit microbe blond se permettait, non seulement de taire son nom, mais en plus de lui proposer… d’être amis? Elle? Avoir des amis? Loin d’elle cette idée. Senda n’était pas le genre à avoir des amis. Elle secoua la tête avec ce même sourire.

- Non, chéri, je ne vais pas te libérer. Tu vas simplement parler. Parce que je te le demande et…

Approchant à pas chaloupés près de lui, Senda effleura sa joue d’un air séducteur.

- … et parce que tu pourrais être récompensé.

Maîtresse d’elle-même, Senda ne lui offrirait pas le genre de récompense à laquelle il pouvait s’attendre. Elle lui laisserait la vie sauve; et pourquoi pas lui indiquerait un ou deux renseignements si jamais il cherchait quelque chose. Et ensuite elle se volatiliserait dans l’air, comme si elle n’avait jamais existé, et modifierait peut-être la mémoire du blond. Pour éviter les bourdes. Kayla était visiblement connue, ici; Senda ne voulait surtout pas qu’elle apprenne que sa sœur jumelle était sur place. Ce serait gâcher la surprise…

- Alors, dis-moi? Kayla a donc un euh… « doux chéri » ? quel est son nom?

Senda s’appuya négligemment contre un mur pas tout à fait effondré, avant d’ajouter avec un sourire calculé, séducteur:

- Et quel est le tien?

Kayla avait donc été à Poudlard. Pas étonnant. Dans quelle maison avait-elle pu être? Serpentard si elle était comme elle. Poufsouffle si elle était ce qu’imaginait Senda. Ce serait désespérant, mais de toute façon, les plans de la jeune femme avaient changé; elle n’allait pas retrouver Kayla pour savoir pourquoi elle avait eu des parents et pas Senda. Elle allait la tuer. Parce que son sosie ne devait pas exister dans le monde. Pas deux personnes pareilles, c’est tout à fait impossible. Improbable. Trop dérangeant. Il n’y avait de la place pour qu’une Storm sur cette Terre; et ce serait elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue9/300Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue1/500Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (1/500)

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:05

Tssss encore une mangemort ... On laisse une Serpentard qu'on peut pas toucher et qui vous pourris la vie pour se ramasser une folle qui tue de sang-froid elle !

- Non, chéri, je ne vais pas te libérer. Tu vas simplement parler. Parce que je te le demande et…

Chéri ... De la bouche de la copie de Storm c'était ... choquant ! Comique mais choquant !! Pour qui se prenait elle ! Mais la suite était encore plus ... Affligeante !

- … et parce que tu pourrais être récompensé.

C'est normalement à ce moment que tout jeune homme de mon âge, à la proposition aguicheuse d'une fille aussi jolie que Storm, est sencé avoir une réaction hormonale qui fait que ... Enfin je vous passe les détails. Alors c'est vrai que le contact de la main de Senda me fis de l'effet mais c'est aussi ce contact qui me permis d'être certain qu'elle n'était pas Storm. Et qu'elle était tout aussi dangereuse !

- Mais qu'elle proposition sympathique Senda ! Sauf que j'y crois pas trop mais c'est sympa de proposer ... Sauf que c'est mal connaitre ce que t'as chère et jolie sœur m'as fait mais bon ...

- Alors, dis-moi? Kayla a donc un euh… « doux chéri » ? quel est son nom?

Parler de Mini-Rogue à une mangemort qui pourrais se retrouver forcé de parler et de le conduire à moi ... Oui, bien sur !

- Bah je me suis toujours demandé si il était Doux en fait ... pareil pour elle vu que Madame est censé être intouchable ... Ah et malade mais guérie et finalement, malheureusement plus malade. Pas pu agir assez vite ... Enfin ça reste ta famille donc vais pas dire trop de mal d'elle, surtout que je l'aimais beaucoup ...

- Et quel est le tien?

Sur ce point j'aurai bien menti mais malheureusement, la position du saucisson piégé n'étais pas des mieux pour cacher la vérité.

- Bon mon nom ... Je me souviens plus trop en fait vu que je suis un peu engourdi mais comme tu m'as donné le tien et que j'en sais pas mal sur toi bah on va dire que je m'appele Angel Frames, fils d'Erel Frames ... Mais continu à m'appeler Chéri ça ne me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:15

En savoir pas mal sur elle? Senda, le visage impénétrable, riait sous cape. Comme si d’un regard il pouvait l’évaluer. Elle rangea sa baguette d’un geste fluide, félin, calculé. Pour sortir, coincé sous sa ceinture, collé à sa peau, un poignard à la lame aussi aiguisé que sa parole. Frames, puisque tel était son nom - mais Senda sentait qu’il n’y avait pas que cela - ne lui avait pas dévoilé le nom du petit ami de sa sœur… et c’était embêtant. Storm allait devoir montrer au blondinet qu’elle était capable du pire. Sans une once de pitié, la lame s’enfonça profondément dans l’épaule de Frames. Elle remua le poignard, déchirant les chairs, sectionnant veines et artères.

- Ça fait mal? Oh, rassure-toi. Ça ne va pas durer. Je vais réparer cette jolie épaule musclée une fois que tu m’auras dit le nom de… l’ami de Kayla.

Une lueur s’agitait dans les yeux de la folle. Elle enchaîna, retirant son arme de l’épaule mortellement blessée (l’hémorragie faisait des ravages, la perte de sang était rapide) d’Angel, et l’essuya négligemment sur sa cape.

- Et parle moi aussi de cette maladie.

Si Kayla avait eu une maladie, c’est qu’elle était faible, ce qui approuvait les pensées de Senda. Qui ajouta à nouveau:

- Et qu’entends-tu par « intouchable », chéri?

Senda était prête à tout pour parvenir à ses fins. Son sadisme n’avait pas de limites. Si Angel ne répondait pas, elle soignerait en effet sa blessure; pour la refaire, encore et encore, jusqu’à ce qu’il plie sous la douleur, hurle, la supplie de le laisser en vie… comme tant d’autre avaient fait avant lui.
Si Storm utilisait un gros poignard plutôt que sa baguette pour ce faire, c’était simplement par plaisir. Elle aimait manier les armes blanches, leur poids étaient agréables dans sa main. Et depuis son départ de Norvège, quatre mois plus tôt, elle avait surtout agi avec sa baguette. Qu’elle aimait beaucoup également, bien sûr, mais provoquer ces petits sorciers avec une arme moldue, c’était tellement amusant. Les pauvres se croyaient intouchables par ceux qu’ils méprisaient, mais en réalité… c’était tout autre.

Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue9/300Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue1/500Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (1/500)

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:35

Les Stroms et les entailles ... A croire qu'elles aimaient toute mon sang !!! Quelle joie !
Senda avais une lame des plus raffinées, ouvragé et ... et tranchante ! La lame s'enfonça avec une précision chirurgicale, je senti chaque vaisseau sanguin s'ouvrir me vidant de toute énergie. Je savais que la plaie se révèlerai mortelle ...

- Ça fait mal? Oh, rassure-toi. Ça ne va pas durer. Je vais réparer cette jolie épaule musclée une fois que tu m’auras dit le nom de… l’ami de Kayla.

Mourir tout de suite ou plus tard ... cruel dilemme qui devenais purement habituel pour moi !

- Kayla Storm n'as aucun ami ... Sauf peut être ... Enfin non elle à pas d'ami, ni d'Amie ...

Mon esprit aurais du s'égarer sur Nora, sur ma Nora mais la plaie de laquelle mon sang coulais me rappela vite à la réalité.

- Bon toute façon tu le connais, et puis mourir maintenant ou plus tard ne change rien pour moi. Ma vie n'as pas de vrai intérêt désormais. Rogue ... Nathan Rogue, ce clown qui veux être meilleure que Le Seigneur des Ténébres.

- Et parle moi aussi de cette maladie et qu’entends-tu par « intouchable », chéri?

Au moins elle me parler toujours en "chéri" ... mais bon, ça commencer à faire mal ! Je m'apprêtai à lui en dire plus quand ...

Quand tout devint noir et que je m'évanouis !! Dur de répondre n'est ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:49

Nathan Rogue? Intéressant. Senda regarda Frames fermer les yeux, s’évanouir, mais toujours immobilisé. C’était amusant de regarder quelqu’un dormir debout. Sortant à nouveau sa baguette, la jeune femme soigna sa blessure d’un geste rapide, réparant les vaisseaux, recousant les chairs. Lorsqu’elle eut fini son travail, il n’y avait même pas de cicatrice. *Je suis parfaite*, songea-t-elle avec un sourire narquois, cette fois-ci non dissimulé. Après tout, Angel dormait. Stoppant le sortilège d’Immobilisation, Storm le laissa retomber comme un vieux sac par terre, avant de s’asseoir à son tour et de réfléchir.
Nathan Rogue. C’est amusant, avec sa réputation, elle en était attirée et repoussée; attirée par le fait de savoir qui était le plus fort des deux, repoussée par le fait de savoir qu’elle risquait de ne pas sortir entière de ce jeu-là. Si les rumeurs équivalaient au pouvoir du fils de Severus, elle n’allait pas si frotter aussi dangereusement qu’avec Angel. Ressemblait-elle à ce point-là à Kayla? Peut-être pouvait-elle faire un leurre. Car décidément, elle n’imaginait pas son propre sang être mièvre et dévoiler ses moindres secrets à autrui; Rogue ne devait pas connaître Kayla aussi bien pour les différencier toutes les deux.

- Allez, Angel, réveille-toi maintenant.

Senda lui administra un violent coup de pied entre les côtes. Avec un sourire narquois, elle le fixa. En ce moment même, elle ne savait pas à quel point elle ressemblait à sa sœur. Seuls ses cheveux, lisses, sans boucles, pouvaient peut-être les différencier… il fallait qu’elle sache exactement leurs différences, pour les combler et pouvoir approcher ce cher Nathan.

- Bon, une dernière question, et ensuite je t’en laisse deux au choix à me poser. Et je vais être sympa, je ne vais pas t’ôter la mémoire.

Elle allait faire pire. Mais cela, Frames n’était pas obligé de le savoir.

- Dis-moi, Angel, quelles sont les exactes différences que j’ai avec ma sœur? Je veux les détails, s’il te plaît.

Senda esquissa un sourire presque joyeux, enfantin; un sourire qui prouvait une fois de plus son sadisme véritable. Sa baguette était sortie; son bouclier était relevé autour d’elle, la protégeant des attaques surprises… au cas où Angel n’était pas si faible. Et puis, il était coopératif, ce qu’elle appréciait; il semblait avoir une dent contre Kayla. Peut-être pourrait-elle faire un changement de plan et s’allier avec ce blond, certes pathétique, mais utile?

Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue9/300Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Une pluie de cendres {Pv Angel Left_bar_bleue1/500Une pluie de cendres {Pv Angel Empty_bar_bleue  (1/500)

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:43

Réveil douloureux certes mais au moins Senda m'avais guéri, peut être pouvais-je espérer tirer quelque chose de positif de la méprise que j'avais commise, i.e la confondre avec sa sœur qui elle au moins, était moins cruelle que ça !

Bon, une dernière question, et ensuite je t’en
laisse deux au choix à me poser. Et je vais être sympa, je ne vais pas
t’ôter la mémoire.


Je me doutais qu'elle ferai pire mais ne préférais pas y penser. Et pour ce qui était des deux questions à poser, bon courage !

- Dis-moi, Angel, quelles sont les exactes différences que j’ai avec ma sœur? Je veux les détails, s’il te plaît.

Je venais de la confondre avec sa sœur et m'étais retrouver à me vider de mon sang alors que répondre à ça !


- Bah physiquement, à part l'aspect des cheveux, je n'en vois pas beaucoup. Cette même beauté froide qui doit être une constante des Storms non ?

Ma voie était méprisante, même si cela relevais plus de l'envie de cacher le fait que son physique soit attirant à mes yeux.


- Par contre niveau vestimentaire tu es beaucoup plus sombre "princesse", même si je n'ai pas revu Storm depuis que je me suis barré de Poudlard donc bon. Niveau caractère c'est là que j'ai compris que tu n'étais pas celle que j'avais cru reconnaitre. Storm est beaucoup plus ... douce dans son coté cruelle. Par exemple à Poudlard, Madame avait l'habitude de m'entailler le visage d'un sortilège assez ... désagréable et piquant, mais elle ne faisait jamais couler le sang d'une manière aussi exquise que toi. Je ne crois pas qu'elle serai capable de tuer de sang froid un innocent. Par contre quelqu'un qui l'aurais agacé c'est autre chose.

Arrivé logiquement dans la discutions le sujet que j'aurais préféré ne pas aborder.

- Et puis pour te dire à quel point elle peut être douce, sa meilleure amie était une ...

Les mots se bloquèrent dans ma gorge ...

- ... Une douce blaireaute. Certes qu'elle à manipuler avec brio mais qu'elle à voulu protéger quitte à détruire toute attachement que je pouvais avoir envers la vie.

La rage que j'éprouvais contre Kayla était donc bien toujours aussi présente et mon Amour pour Nora me sembla tout d'un coup ne pas s'être atténué le moins du monde.

- Voila tu sais ce qui me vient à l'esprit. J'ai deux questions tu m'as dis n'est ce pas ? En voila une : Ai-je une chance de t'accompagner dans ton aventure ? Je sais très bien que je te suis inutile, surtout désormais que je t'ai dis ce que je savais mais j'ai quelque compte à régler avec Storm.

Mes chance de réponse positive était aussi grande que celle de survivre mais je savais très bien que je ne devait en aucun cas montrer ma peur de mourir. Surtout que ma vie n'avais plus aucun sens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

Senda Storm


Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:04

Beauté froide? Ben tiens. Cela se voyait, que Senda était chaleureuse, adorait discuter, plaisanter, boire un jus de citrouille autour d’un feu, non?
Abruti.
Les cheveux, donc. Il fallait les boucler, et encore une fois, la jeune femme songea que l’aide de Frames serait la bienvenue; qu’il lui dise exactement comment ils devaient être.
Et quoi, sombre princesse? Senda, sombre? Et princesse? Non, point. Bon, sombre, accordé, princesse, non, ou alors la princesse la plus meurtrière qui eut existé.
En gros, rajouter une touche de couleur. D’accord. Puis imprimer la technique de Kayla: frapper chirurgicalement pour causer une douleur légère mais mortelle, au contraire de Senda qui frappait fort, pour causer une douleur affreuse, mais qui tuait rarement. Elle préférait l’Avada…

Et… QUOI?! Kayla, sa sœur jumelle, amie avec une blaireaute? Une Poufsouffle? Arrrghhh!! Mais c’était l’horreur. Affreux. Meilleure amie? Berk. Bref.


- Hum, oui. J’y pensais. Mais avant, tu vas me faire le plaisir de…

Senda garda le silence quelques instants. Suspens suspens.


- … faire un Serment Inviolable. Tu ne devras parler de moi à personne, même en sous-entendant. Et tu devras également promettre de ne jamais me trahir. Quelque en soit la raison, blaireaute ou pas blaireaute. OK?

Sinon, elle serait tout simplement obli… euh, se ferait un plaisir de le tuer. Avec une douleur tellement incroyable et énorme qu’il en hurlerait pendant des jours, dans une pièce insonorisée, et elle finira par l’assassiner de sang-froid sans même y prendre garde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie de cendres {Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de cendres {Pv Angel   Une pluie de cendres {Pv Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie de cendres {Pv Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Caldin
» Severus devient ... Die Angel .... | 15.89 % |
» Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin
» Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}
» Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: