Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue9/300Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue1/500Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty
MessageSujet: Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}   Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:37

Encore et toujours essayer avec désormais une idée en tête ... Lui laisser une chance de s'expliquer.
Voila les risques, à trop fréquenter Nora, je redevenais le Moldu que j'étais, même quand elle était loin de moi. D'ailleurs il était vrai que j'arrivais de moins en moins à me passer de la blondinette. Elle avait raison, elle n'allais pas "tarder à réussir" comme elle l'avait si bien dis. Je me repassait en boucle chaque secondes passées avec elle.

En même temps, je ne parvenais pas à passer beaucoup de temps avec elle ! Elle était à Poufsouffle, elle avait donc plein de "coupines" qui la suivait partout et trop me montrer en sa compagnie ne pouvait que nous apportais des soucis.

En contre-partie de cela, je me remémorais encore la colère que Kevin avait éprouvé envers moi et outre le gentil coté protecteur vraiment digne du Rouge et Or qu'il était, les mots qu'avait dû employer Storm envers moi en avait rajouté. A la méfiance de Spencer comme à ma ... oui, ma haine envers elle !

Je voulais lui parler mais la bousculer était désormais impossible puisque Nathan m'avais interdit de provoquer la tempête, je devais donc me montrer plus intelligent. La bousculer à la fin d'un cours serais ridicule, lui envoyer une gentille invitation était pitoyable elle aussi alors la provoquer de façon un peu plus vicieuse était donc nécessaire.

Mais laquelle ???

Et en fait, à croire que le destin voulais nous faire une blague, voila que, m'apprêtant à aller vers la Pelouse pour réviser, je la découvrit assise là, dans la Cour du Hall d'Entrée. Cette grande esplanade dans laquelle peu de gens avait remarqué qu'il y avait des bancs. En même temps il est vrai qu'on traversait cette cours sans y prêter attention. Enfin voila ! Elle était assise sur un des bancs, la tête posé sur ses genoux, elle semblait penser.

Probablement à un nouveau plan pour me pourrir la vie mais pour Nora, je devais essayer d'avoir une "discutions", essayer de comprendre pourquoi elle me détestait autant. Me plantant devant elle, je croisa les bras et lançât stupidement :

"- Salut Storm, je me demandais, pourquoi tu me détestes ? Je t'ai fait quoi ? Enfin quoi et dont je ne me sois pas excusé ?"

Je me doutais qu'elle aller me renvoyer balader donc préféra la prévenir.

"- Et si je te demande ça, c'est par politesse envers Nora. Et je souhaite une vraie réponse. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue9/300Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue1/500Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}   Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:47

Kayla poussa un soupir et, d’un coup de baguette, effaça entièrement le parchemin qu’elle venait d’écrire. À quoi bon… elle n’avait pas travaillé pendant sept ans, pourquoi s’y mettre? Elle passerait ses ASPIC avec la pratique. Rien de tel. Mais malgré tout… elle tourna la page de l’épais volume de métamorphose, posé sur ses genoux, et elle recommença à écrire. Qu’est-ce qu’on en avait à fiche, franchement, de comment transformer une aiguille en fil à coudre? Sérieusement… elle ne savait pas coudre, de toute façon, ce sortilège ne lui apportera rien dans le… futur. Ah, quel mot atroce et jamais inemployé par elle, et que Storm devait désormais apprendre à maîtriser! Futur. Pff, n’importe quoi.

C’était tout de même la troisième fois qu’elle rédigeait ce fichu parchemin, sans réussir à trouver les mots. Elle n’avait jamais été une grande bavarde, et ne savait pas exprimer ses pensées de façon autre que « Humph. » ou bien « Ah? » ou encore « Dégage de mon chemin ». Les plus longues phrases qu’elle avait prononcées étaient dédiées à Nathan ou Warren. Et ça ne dépassait jamais plus de trois virgules dans la phrase. Enfin, pas souvent. Les mots étaient des armes qu’elle ne savait point manier, contrairement à la baguette d’ébène dépassant de sa poche.

Mais enfin, ô destin, il lui sembla apercevoir un bout de phrases au fin fond de son esprit, et elle ratura un mot pour en écrire un autre. Cela s’enchaîna vite, et finalement, elle parvint à terminer son devoir. Trois heures, tout de même.
À cette heure là, personne n’était dans le hall. La salle commune était bondée, la volière pullulait d’oiseaux pas très propres, et le parc était presque entièrement jaune et noir, tant les Poufsouffle s’y installaient. Elle avait bien aperçu Nora, mais elle n’allait pas aller lui parler. Elle avait un devoir à faire.
Devoir auquel elle mit enfin le point final, avant qu’une voix désagréablement connue ne vienne sonner à ses oreilles. Elle ne leva même pas les yeux, relisant son parchemin. Puis, finalement, le regard toujours rivé à son devoir, elle lâcha, narquoise:

- Qu’est-ce que Nora vient faire là-dedans? Et qu’est-ce que tu viens faire à me déranger, encore?

Certains avaient la mémoire d’un poisson rouge. Ils oubliaient, et revenaient. Caldin allait en avoir pour sa pomme, aujourd’hui. Storm était d’une humeur massacrante (sans doute dûe à ses trois heures gâchées pour un devoir finalement rédigé en vingt minutes), et il fallait bien se défouler sur quelqu’un. Les Poufsouffle étant désormais en grande majorité « pas touche », ce ver de terre qui se prétendait serpent allait en avoir pas mal dans la caboche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue9/300Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue1/500Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}   Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:39

- Nora pas grand chose, à part quand un intouchable masochiste dénommé Spencer viens me menacer de me péter la figure alors qu'il sais bien que je vais devoir me contenir. Pour notre charmante Amie ça ferai tache ...

Bah oui c'est vrai, si je m'amusais à jeter les Doloris à Spencer, ma relation avec Nora, aussi fragile soit elle, prendrait fin dans l'instant ... Rien que lever ma baguette sur Lui signerai cette fin.

- Tu lui as raconter quoi ? Parle à un Rouge et Or est limite indigne de la majestueuse Storm en plus ! Quoi que là, c'etait pour le manipuler et lui raconter ... Lu raconter quoi d'ailleurs ?

Oui j'allais énervé Storm, je risquais facilement me retrouver dans le Lac. Moi qui ne supportais plus de m'en approcher à moins de trois mètres. Surtout que désormais la panique m'empêcher de nager, un peu comme une sorte d'amnésie. Il serai drôle qu'elle me tue de cette façon ridicule mais bon ce n'était pas au programme.

- Et pas la peine de t'enerver, si tu veux pas me parler ma chère, tu n'as qu'à me dire de partir, même si je prendrais cela pour une marque de faiblesse et t'inquiète que je trouverai à te le faire payer.

Sans même attendre sa réaction, j'enchaina tellement Storm pouvait être prévisible avec moi.

- Et pas la peine de me lancer ce regard, tu n'en a rien à faire de mes menaces je le sais pertinemment, d'ailleurs ce n'en sont pas vraiment mais plus un avertissement, comme tu me l'as si bien appris, il y a plein de façon de tuer, torturer ou faire du mal à une personne ...

Mon plan était désormais de plus en plus clair, je commencer à avoir une idée de plus en plus précise de la vengeance que je pouvais m'offrir même si pour ça, j'avais besoin des leçons de Rogue Junior et de la rigueur de Nora, ainsi que de quelques recherches ...

Oui, oui en période d'ASPIC, les projets de ce genre était un peu ridicule mais je ne comptais pas vraiment les avoir, ou du moins je comptais les passer en "Freestyle" comme un bon Serpentard qui ne révise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue9/300Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Left_bar_bleue1/500Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty_bar_bleue  (1/500)

Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}   Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:12

Devant le moulin à parole qu’était devenu Caldin, Kayla croisa les bras, et le laissa finir sa tirade en baillant. Quel personnage inutile, avec tant de mièvrerie… comme elle avait envie de lui arracher le cerveau, juste pour le disséquer et comprendre ce qui se passait dans la tête de nœud de son interlocuteur! Non, mais Caldin pétait vraiment un boulon… comment ça parler à un rouge et or serait indigne de Storm? Son meilleur ami n’était-il pas un Gryffondor, et fier de l’être en plus, au grand dam de Kayla?
Bref. Caldin avait beau être déjà plus bas que terre, il creusait encore pour s’enfoncer toujours plus. Un jour, il toucherait le noyau du centre, et peut-être qu’enfin il grillera et lui fichera la paix. Ça en devenait presque du harcèlement ! Quand, enfin, le moulin à parole se tut, Kayla lui jeta un regard méprisant:

- C’est bon t’as fini?

Kayla poussa un soupire de lassitude. Non, elle se doutait qu’il n’avait pas fini, et cela en devenait franchement agaçant. Il fallait rapidement songer à un plan « out Caldin », pour qu’il soit ENFIN hors d’état de l’embêter. Ce gars était plus nuisible qu’un Scroutt à Pétard bien qu’il soit moins dangereux…

- Quant à Spencer, sache que je ne lui ai rien dit, pauvre idiot décérébré, il se rendra bien compte tout seul de ton inutilité et de ta stupidité.

Storm lui jeta un regard méprisant. Il passait du mignon « pourquoi tu me détestes? » à « si tu pars je te le fais payer ». Quel personne… et oui, creuse, sans cervelle… mais qu’est-ce qu’elle avait fait à Merlin pour mériter un pot de colle pareil?
Oh, quel silence. Quand Caldin se taisait, c’était un véritable plaisir pour les oreilles. Kayla se rendait maintenant compte que sa voix était agaçante, prenait aux oreilles et donnait envie de frapper le plus fort possible.
Et, un célèbre auteur moldu, n’avait-il pas dit « le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder »? Ah, comme Kayla aurait aimé, sur le coup, céder à ses impulsions sans réfléchir… mais elle était trop intelligente, trop parfaite (hum.. XD) pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Empty
MessageSujet: Re: Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}   Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé mais c'est ainsi ...
» Angel Caldin
» Severus devient ... Die Angel .... | 15.89 % |
» Une pluie de cendres {Pv Angel
» Beng! dans les dents! {Pv Angel Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Cour du Hall d'entée-
Sauter vers: