Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De surprise en surprise [PV : Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De surprise en surprise [PV : Lily] Empty
MessageSujet: De surprise en surprise [PV : Lily]   De surprise en surprise [PV : Lily] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:06

-Good morning Godric’s Hollow, il est 8 heures, en ce dimanche 12 janvier 1997. Avant toute chose, la mété…

Bam ! Mon poing venait de s’écraser sur le radioréveil pour l’éteindre. Il était encore bien trop tôt pour se lever… Je me tournais légèrement sur le côté, voulant vérifier si Lily, ma chère et tendre épouse, avait était réveillée par le raffut du réveil. Et là, la première surprise m’éjecta presque de mon lit. Lily n’était pas là… Je me frottais le visage et cherchais mes lunettes sur la commode. Je les mis et me rendis compte que Lily était bel et bien absente du lit conjugal… Je me levais alors et partis en direction de la cuisine mais rien non plus. Je remarquais alors de la lumière sous la porte de la salle de bains. J’y toquais délicatement et demandais :

-Lil’ ? Chérie, ça va ?

Le seul son qui me vint en retour fut le bruit de la chasse qu’on tirait. Je soupirais et l’attendis. Je lui demandais alors ce qu’elle avait, son teint était plus pâle qu’à l’ordinaire. Comme si… Je lui demandais alors ce qui la stressait autant pour qu’elle ait des nausées un dimanche matin, mais j’aurais tout autant pu poser la question à un mur. Je la suivis dans la cuisine et, avant qu’elle ne bouge, je lui saisis délicatement les épaules.

-Aujourd’hui, c’est mon tour de faire la cuisine…

Je lui fis un clin d’œil et lui désignais une chaise, l’invitant à s’asseoir. Je savais parfaitement ce qui allait lui faire plaisir… Je me mis à préparer ma recette « miracle » puis servis le petit-déjeuner dans de jolies assiettes décorées de fleurs. Je posais ensuite les assiettes sur la table et lui dis, dans un français approximatif :

-Bon appétit.

J’allais devoir en discuter avec Mr et Mrs Granger pour prendre quelques leçons de français… A moins que je n’en parle à Bill Weasley. Après tout, sa fiancée était française… Enfin, je m’égare… Je piquais ma fourchette dans l’omelette et portais l’œuf à ma bouche.

-Lil’, tu es assez en forme pour aller sur le Chemin de Traverse ? Ou tu veux me faire une liste de courses ?

Je m’inquiétais pour mon épouse, et pour cause… Après les mésaventures qui nous étaient arrivées ces derniers mois (un voyage inattendu et j’en passe), je la surveillais de près. Pas question qu’elle se mette en danger pour rien.

-Evans ? Tu m’écoutes ?

Idéal pour la sortir de ses pensées… L’appeler par son nom de jeune fille. Je décidais de la taquiner un peu plus longtemps, histoire de la faire sourire.

-Potter appelle Evans… Potter appelle Evans…Krrrrrr… Je vous reçois 5 sur 5…. Krrrrr….

Je partis dans un fou rire et fis un clin d’œil à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise [PV : Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lily E. Potter
» Lily Evans Potter [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: