CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans Potter [ terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lily Evans Potter [ terminé]   Mer 23 Déc - 19:31

I - Identité de ton personnage


Nom : de jeune fille : Evans de femme mariée : Potter
Prénom : Lily
Age : 36 ans
Année à Poudlard : 7 années déjà effectuées
Date de naissance : 30 janvier 1960
Maison (actuel ou ancienne) : Gryffondor
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : /
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)
Legillimencie : [non]
Occlumencie : [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : /


II - Ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] : Lily est une femme gentille et attentionnée envers ses proches. Elle s'assure toujours qu'ils ne maquent de rien. C'est une personne altruiste qui se préoccupe plus des autres que d'elle même. Cette ancienne Gryffondor est une excellente mère au foyer toujours entrain de s'assurer que son mari par bien avec tout ce dont il a besoin pour aller au travail. Car, oui James a la manie de tout oublier ce qui agace parfois notre chère Lily. Heureusement que son fils n'a pas hérité ça de son père. Ancienne Gryffondor comme je le disais un peu plus haut, elle n'a donc pas un caractère très facile d'ailleurs James en a vu toute la beauté et toute la complexité durant leurs années à Poudlard. Lily est quelqu'un de complexe qui ne laisse pas indifférent les hommes qui l'entourent. Elle est aussi très jalouse des femmes qui peuvent entourer James même si celui-ci ne voit qu'elle. Lily est une personne aussi très franche et qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle a aussi son 6ème sens très développé.
Physique [cinq lignes minimum] : Lily a de long cheveux roux légèrement ondulé et très épais qui lui tombe sur les épaules. Elle a deux yeux (qui l'eut cru) vert émeraude dont son fils est lui même doté. C'est d'ailleurs le seul attrait qu'il a d'elle. Lily est une femme belle mais, qui ne réalise pas à qu'elle point elle l'est. Cette ancienne Gryffondor est de taille moyenne 1 mètre 70, elle a un physique avantageux sans le pousser à l'extrême. Elle se maquille mais, sans trop exagérer elle aime rester le plus naturelle possible et puis, son mari aime lui répéter qu'elle est jolie et qu'il aime tel qu'elle est.
Ce qu'il aime [Facultatif] :
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] :
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Ordre du Phénix

III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] : Les parents de Lily n’ont rien dit quant ils ont sut qu’elle était une sorcière au contraire sa mère fut très fière d’elle. Seule Pétunia sa sœur n’a pas apprécié le fait que Lily soit une sorcière et pas elle. Elle a même écrit à Dumbledore pour qu’il lui envoie à elle aussi une lettre pour qu’elle soit prise à Poudlard. Dumbledore lui a même répondu qu’il lui était impossible de faire cela. Peu après Pétunia et Lily faisait la connaissance d’un de leur voisin Séverus Rogue ce qui eut pour conséquence de dégoûter Pétunia à vie de la magie. Il faut dire que Séverus n’avait rien fait pour la dissuader qu’il était un gentil garçon.
Histoire du personnage [dix lignes minimum] :

Avant Poudlard


Lily naquit le 30 janvier 1960 à minuit dans un des hôpitaux de Londres. Ses parents ainsi que sa sœur Pétunia furent ravis de l'accueillir dans la famille des Evans. Lily fut une petite fille assez sage malgré un caractère déjà bien trempé. Quand elle eut 6 ans Lily découvrit qu'elle pouvait faire surélever certaine chose comme son lit ou son armoire juste parce qu'un objet c'était glissé en dessous. Déjà très vive d'esprit elle c'était dit qu'il ne fallait pas que ses parents ou sa sœur s'en aperçoive. Mais, à l'âge d'onze ans elle reçu une étrange lettre lui faisant part qu'elle était admise à Poudlard une école de sorcellerie. Elle n'y crut pas dans un premier temps mais, quand sa mère se rua vers elle pour la féliciter, elle commença curieusement et doucement à se dire que cette école existait peut-être vraiment.

Pendant toutes les grandes vacances Pétunia voulu savoir pourquoi elle était acceptée à Poudlard et pas elle. Sa sœur la suivait partout pour lui poser des questions sur la magie tant et si bien qu'un garçon les entendit discuter. Lily lança alors, un regard noir envers sa sœur car, normalement personne ne devait être au courant. Le jeune homme la rassura en lui disant que lui aussi venait de recevoir une lettre pour Poudlard. Pétunia devenait de plus en plus irritable ça se voyait qu'elle n'aimait pas le jeune homme qui venait d'envahir leur espace. Celui-ci finit d'ailleurs par se présenter comme étant Séverus Rogue il eut l'idée de lui montrer ce qu'il savait faire, en mettant le feu à un brin d'herbe rien qu'en le regardant. Pétunia prit peur et s'en alla en criant : "Monstre... se sont des monstres !". Lily soupira le jeune homme lui demanda de lui montrer ce dont elle était capable ce qu'elle ne voulu pas. Le jeune homme compris et n'insista pas, ils se revirent plusieurs fois et Séverus lui demanda s'il pouvait l'accompagner au Chemin de Traverse et Lily accepta.

Pendant Poudlard


Lily prit le Poudlard express en compagnie de Séverus elle s'entendait bien avec lui. Il était intéressant et il avait toujours quelque chose à dire. Elle se dit qu'elle ne verrait donc pas le temps passer avec lui jusqu'à l'arrivée au château. Seulement c'était sans compter un jeune homme brun avec les cheveux ébouriffé nommé James Potter qui leur demandèrent si lui et son ami pouvait s'installer là. (Son ami étant Sirius Black). L'autre jeune homme avait les cheveux mis long et noir, il ne cessait de regarder Lily qui mal à l'aise détourna le regard vers Séverus.

- Tu crois qu'il y aura d'autre première année que nous ? lui demanda-t-elle.

Séverus qui regardait vers James et Sirius se retourna lentement vers elle pour planter ses yeux couleur ébène dans les siens.

- Sans doute, dit-il d'une voix monocorde.
- Vous entrez en première année ? demanda alors, James avec un sourire comme si la jeune fille et le jeune homme en face de lui était deux gros lapins roses.
- Effectivement, dit Séverus d'un ton froid.
- Nous aussi, dit Sirius en ne cessant d'observer Lily.
- Vous pensez que vous aller dans quelle maison ?, demanda James en fixant Séverus.
- Des maisons ?, demanda Lily en regardant James.
- Oui, il y en a quatre, Serdaigle pour les érudits, Gryffondor pour les courageux, Serpentard pour les vauriens et Poufsouffle pour tout ce qui reste, dit-il avec un petit sourire en coin, je suis sûr que tu vas aller à Serpentard non ?, lui demanda-t-il en ne cessant de fixer Séverus.
- Et toi ? Dans quelle maison te vois-tu ?, lui demanda Lily pour essayer d'apaiser un peu l'atmosphère qui c'était installée entre les deux jeunes hommes.
- Gryffondor quelle question, dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence.
- Moi aussi, dit Sirius en regardant cette fois James.

Lily allait leur répondre mais, Séverus la devança :

- Et peut-on savoir à qui nous avons à faire ?, leur demanda-t-il en les regardant.
- Oh pardon, je me nomme James Potter et lui c'est...
- Il peut se nommer seul merci James ! Je me nomme Sirius... Sirius Black, dit-il en regardant de nouveau Lily. Et vous ?
- Lily Evans, lui répondit-elle en le fixant cette fois.
- Séverus Rogue, dit-il en observant James.

James pouffa en répétant le prénom de l'ami de Lily ce qui lui valu un regard courroucé de celle-ci. Depuis, que James et Sirius c'étaient mis à parler elle n'avait pas éprouvé une once de sympathie pour eux. James lui semblait être quelqu'un de hautain et de condescendant ce que n'appréciait pas Lily quant à Sirius qui ne cessait de la dévisager comme si elle était un pâtisserie.

Le train arriva finalement à Poudlard sans qu'ils ne reparlent ensemble, ils prirent des barques différentes et Lily dit à Séverus qu'elle espérait ne jamais les recroiser. Hélas, le choixpeau en décida autrement il l'envoya à Gryffondor alors, que Séverus fut envoyé à Serpentard. Elle en eut les larmes aux yeux mais, elle ne dit rien ce contentent de s'asseoir à la grande table des Gryffondor. Bien évidement Sirius et James vinrent s'installer non loin d'elle mais, heureusement elle était installée près d'un autre élève qui semblait plus calme.

- Je me présente Lily Evans, lui dit-elle en tendant sa main vers lui.
- Rémus Lupin, dit-il en la lui serrant, ravis.
- Il y a beaucoup d'élève quand même vous ne trouvez pas ? dit un autre élève en face d'eux.

Lily regarda Sirius et James qui regardait en direction de la table des Serpentard. Elle se retourna alors pour voir Séverus entrain de discuter avec un autre élève de cette maison.

*Il c'est déjà fait un ami* songea, Lily en soupirant.

- Excuse moi ça ne me regarde s'en doute pas mais, que regardes-tu à la table des vauriens ? demanda Rémus en la regardant.
- Les vauriens comment sais-tu que se sont des vauriens ? lui demanda-t-elle en le regardant.
- Parce que le pire des sorciers en faisait partie, dit l'un des élèves qui semblaient plus âgé.
- Quel sorcier ?, demanda-t-elle en fixant Rémus.
- Tu as des parents moldus n'est-ce pas ? demanda toujours l'élève plus âgé.
- Moldus ? demanda-t-elle avec surprise.
- Sans pouvoir magique, lui murmura Rémus.
- Oh ! D'accord... Effectivement mes parents sont moldus et alors ?, demanda-t-elle en regardant l'élève plus âgé.
- Et bien celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom faisait partie de cette maison, lui répondit-il en la regardant.
- Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?
- Il se fait appeler Lord Voldemort mais, comme personne n'ose prononcer son nom c'est devenu celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, dit James alors, que presque toute la table faisait la grimace.
- C'est un sorcier qui aime la magie noire, expliqua Sirius en fixant la personne avec qui Séverus était entrain de parler.
- Le pire c'est qu'il enrôle d'autres sorciers et bien souvent ceux-ci font partie de la maison des Serpentard, lui dit James en la regardant.
- Ah..., dit-elle en espérant que James et Sirius ne lui parlent plus.

Hélas ceux-ci parlèrent de la famille Black. L'année passa sans que James et Lily n'accroche disons vraiment ensemble. Il faut dire qu'ils étaient très différent. Lily était plus concentrée sur ses études alors, que James ne pensait qu'à s'amuser avec Sirius et à se confectionner une cour de filles qui pouffaient de rire devant leur imbécilité. Elle restait amie avec Séverus malgré la différence de leur maison. Elle n'aimait pas beaucoup la petite guerre que menait les Maraudeurs - car oui dès la 2ème année Sirius, Rémus, Peter et James c'était trouvé un nom de groupe - et Séverus. A la fin de leur 5ème année James fit une chose dont Lily eut dû mal à lui pardonner. Bien sûr, quand elle appris que Séverus se rallié a Malefoy, Régulus Black et tous les autres mangemort elle en fut extrêmement blessée dans son amour propre. Elle mit des mois à s'en remettre puis, James lui demanda de sortir avec lui. Elle crut d'abord qu'il plaisantait mais, non il était bel et bien sérieux. Lily le laissa mariner pendant 3 jours avant de lui dire qu'elle était d'accord.

Après Poudlard


Elle se maria avec James. Puis, ils firent partie de l'Ordre du Phénix et ensuite, ils eurent un enfant qu'ils prénommèrent Harry, il ressemble en tout point a James excepté pour les yeux qui sont comme ceux de Lily. Elle l'adore vraiment elle ne cesse de l'embrasser et James ne cessent de jouer avec lui. Lors de son premier anniversaire James c'était même mis en tête de lui offrir un balais pour enfant.

- James, tu sais qu'il ne s'en servira pas avant ses trois ans, lui dit-elle en le regardant.
- Je lui apprendrais à en faire... Même s'il doit avoir mes gênes !, lui dit-il avec un air suffisant.
- James tu sais comme je déteste quand tu prends cet air !, lui dit-elle en soupirant.

James ne lui répondit pas mais, vint l'embrasser sur la joue ce qui la fit sourire. C'est alors, que le Lord arriva et que James passa Harry à Lily lui laissant le temps d'attraper sa baguette. Le Lord s'enfuit et Lily se rua sur le pas de sa porte pour voir où il était partit mais, elle ne vit que le noir de la rue. James essaya alors, de la rassurer mais, il n'y parvint pas vraiment et elle insista pour qu'Harry dorme avec eux.

IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) : Tifanny
Ton âge (idem) : 27 ans
Comment trouve-tu le design ? j'adore même si c'est assez sombre
Comment trouve-tu le forum ? Je trouve que l'idée est assez originale de ne pas suivre exactement ce que dise les livres.
Ton avatar : Debra Messing
Code du règlement : baguette


Dernière édition par Lily E. Potter le Dim 27 Déc - 20:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   Jeu 24 Déc - 1:05

Bienvenue parmis nous Lily !!! Very Happy Jespère que tu te plairas sur le forum ! Wink
J'ai hate de lire ta fiche !! Very Happy Ce sera l'occasion de connaitre un peu mieux Lily ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   Jeu 24 Déc - 21:15

Voilà ma fiche est finie j'espère qu'elle vous satisfera^^


Dernière édition par Lily E. Potter le Dim 27 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   Jeu 24 Déc - 21:41

Bienvenue à toi Lily et magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   Jeu 24 Déc - 21:43

Merci Warren et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   Dim 27 Déc - 22:07

BIENVENUE A POUDLARD LA RENAISSANCE

Pareil que ton "mari", excellente fiche, sans rien à dire !

BONNE NOUVELLE TU ES
VALIDÉE

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Evans Potter [ terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans Potter [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily Luna Potter
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Luna Potter
» [FANFIC] Lily et Rose. (Ma fanfic sur Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: