Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:47

Nathan dessera un peu le col de sa chemise. Il avait choisi pour l'occasion un costard à la moldue, classe, cher, mais assez simple. Sa robe noire, elle aussi de haute facture, tombait sur ses épaules et cachait avec habileté le poignard qui pendait à sa ceinture. Dans ses bras dormait un petit garçon d'un mois aux cheveux noirs déjà longs. Enveloppé dans une couverture vert émeraude, il dormait à poings fermés, recroquevillé contre le torse de son père. Akhéan allait même jusqu'à avoir un petit sourire satisfait.

Le visage dur de Nathan s'adoucit quelque peu alors qu'il replaçait la main d'Akhéan agrippée à sa chemise sous la couverture. Se recomposant un visage impassible, Nathan se dirigea d'un pas assuré, en longeant les murs pour ne pas être repéré, vers le bureau des maternités. Il n'aimait pas sortir avec Akhéan, risquant chaque minute la vie de son fils, mais il devait le déclarer et enclencher son plan de survie. Il construisait lentement mais surement un futur à son fils et devait jouait contre le temps.

La secrétaire le regarda avec un sourire pincé. Sale mégère !

C'est pour quoi ?

Nathan se retint de répliquer vertement. Elle devait bien avoir une idée sur la raison de sa venue, avec un gamin dans les bras bon sang ! Elle faisait sa toute la journée, gérer les dossiers et les déclarations d'enfants ! Nathan se contraignit à la patience. Il devait jouer la diplomatie. Axant ses pensées sur Akhéan, Nathan se calma. Refixant ses yeux noirs dans ceux, délavés, de la vieille femme, il lâcha d'une voix atone:

Je viens déclarer mon fils.

Et la mère ?

Victime de guerre.

La secrétaire s'immobilisa et rougit, légèrement gênée. Reprenant contenance, elle bafouilla un bref "Toutes mes condoléance" et rompit le contact visuel pour fouiller dans ses papiers. Nathan s'immisca dans son esprit pour la forcer à oublier son visage. Parfait. Il n'avait plus qu'à remplir les papiers et le tour était joué ! Au bout d'un temps interminable aux yeux de Nathan, la secrétaire sortit une liasse de parchemin et une plume argentée, plus enchantée pour les papiers officiels. Nathan fit apparaître d'un coup de baguette un fauteuil et s'assit, faisant passer Akhéan sur son côté droit pour écrire plus facilement.

Nom: R.S. Rise
Prénom: Akhéan Nathanaël
Date de naissance: 26 déc.


Nathan inscrivit avec difficulté les lettres et les chiffres de ce qui constituait l'identité de son fils. 26 décembre. Sa respiration devint plus profonde tandis qu'il se contraignait au calme et il serra presque inconsciemment Akhéan contre lui. Son esprit jouait avec celui de la secrétaire pour lui faire oublier ce qu'il se passait.

Père: Warren Rise
Mère: Kayla Storm
Parrain: ...


La main de Nathan trembla. L' ex-Serpentard hésitait. Il n'avait guère de choix, ses connaissances étaient limitées et franchement, très peu recommandables. Et puis zut ! Il avait bien inscrit le nom de Warren comme père, il ne pouvait pas tomber plus bas !

Parrain Marraine: Nora Parker

La suite fut plus facile et Nathan écrivit avec une certaine émotion qu'il garda pour lui, le fait qu'AKhéan était l'unique héritier des Storm, Minas, Rogue réunis. La plume enchantée pour éviter la fraude n'avait posé aucun problème à la puissance de Nathan.

Une heure plus tard, le Mangemort sortait un peu plus rassuré du département de la Justice Magique. Bien. Akhéan n'allait pas finir dans un orphelinat. A présent il devait avertir Rise et Parker du nouveau rôle qu'ils allaient joué. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on devenait père !!

La gorge de Nathan se serra au souvenir lacinant de Kayla. L'enterrement était le lendemain. Tout proche. Le médicomage qui l'avait trouvé, immobile, à Sainte Mangouste avait été extrèmement humain, étant lui-même veuf à cause de la guerre. Il s'était occupé de tout, sauf des invitations. Nathan ferma les yeux et se colla à un mur, dans l'ombre. Il devait transplanner pour retourner dans l'appartement. Un esprit qui lui était familier effleura sa conscience inconsciemment et Nathan rouvrit les yeux. Nora Parker était dans le Hall du Ministère. Intéressant. Nathan, maître dans la magie de l'esprit, se concentra et propulsa sa conscience sur l'esprit de Parker qui céda presque instantanément sous la pression. Nathan n'avait aucun scrupule à violer l'esprit d'un autre, surtout lorsque c'était pour son fils. Accentuant la pression de son esprit, il la força à venir vers lui d'un pas naturel. Lorsqu'elle fut en face de lui, il lui arracha sa baguette et transplanna avec elle dans son appartement, et là, seulement, il se retira de son esprit.

Akhéan, réveillé par le transplannage auquel il était habitué, ouvrit ses yeux noirs mais resta calme; comme toujours dans les bras de son Père d'ailleurs. Ce dernier se mordilla la lèvre, un sentiment nouveau pointant le bout de son nez. Il était gêné d'avoir été aussi brusque.

Parker. Bonjour.


Nathan ne connaissait de Nora Parker que deux choses: la confiance que Kayla lui accordait et la couleur de son blason lorsqu'elle était à Poudlard. Ces deux choses signifiaient beaucoup pour le Serpentard qui savait ainsi que jamais Nora ne pourrait faire de mal à Akhéan, et qu'elle avait cette sensibilité et cette loyauté qui caractérisaient si bien les blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue9/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:03

    Nora s'était rendue au ministère de la magie ce jour de décembre, elle avait entendu dire que Rita Skeeter avait quitté la Gazette, alors la jeune femme venait se renseigner, elle avait emmené dans sa poche quelques documents qui la recommandaient, en taille réduite.
    Mais, alors qu'elle allait aller à l'étage qui s'occupait de l'emploi, elle sentit comme une force entrer dans sa tête, elle essaya de résister, mais pas longtemps.
    Nora ne sentit rien quand elle se mit à marcher dans la direction d'un homme qu'elle connaissait surtout pour ne pas l'aimer du tout, il lui arracha sa baguette, saisit son bras pour transplaner dans son appartement avec elle. Enfin, elle reprit pleine possession de son esprit, elle rougit de fureur! Dieu qu'elle détestait qu'on décide pour elle!

    — Parker. Bonjour.

    C'était Rogue junior, elle l'aimait pas lui, pourquoi qu'il venait la voir?! Elle fronça les sourcils, n'ayant pas vu l'enfant, focalisée sur les traits de Rogue.

    — En quel honneur, tu as transplané avec moi sans ma permission?

    Il était comme Storm, toujours en faire qu'à sa tête. D'ailleurs, celle la, elle n'en avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Les yeux de Nora se détachèrent de la tête de Nathan et elle vit l'enfant, elle écarquilla les yeux, remonta le regard vers le visage de Rogue.
    Ce dernier se promenait avec un enfant, ce ne pouvait qu'être le sien... et celui de Kayla, n'était-ce pas beaucoup trop tôt?

    — Euh... Rogue... Je... Kayla?

    traduction: "et Kayla, elle va comment?" Storm n'avait-elle pas dit que c'était dangereux pour elle d'avoir un enfant? Que c'était-il passé? L'ancienne poufsouffle, dont le front s'était barré d'une ride inquiète, voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:58

Nathan, décontenancé par la réaction de Parker eut soudain envie de lui faire confiance. Il était fatigué. Fatigué d'être seul, fatigué de vivre, fatigué d'être impénétrable. Dans un sens il enviait la candeur de Parker. Son innocence, certes un peu tachée par la guerre, mais innocence quand même. Il aurait tant donné à cet instant pour être, savoir être aussi... lisible, compréhensible. Mais il était lui, toujours sur ses gardes, toujours méfiant. Fermé.

Nathan recula jusqu'à rencontrer son lit et s'y laissa tomber. Le désespoir qui l'avait envahi à la mort de Kayla et qui ne l'avait pas quitté depuis transparu un instant sur son visage. Nathan inspira longuement avant d'expirer. Dans un souffle, il murmura d'une voix lasse:

Je pense que tu t'en doutes Parker. Et pour répondre à ta prochaine question: il y a trois jours.

Demain.


Nathan n'avait pas envie de se confondre en explications vaseuses, longues et pénibles. Il fixa ses yeux noirs dans ceux de Parker, déposa avec tendresse son fils au creux de son lit, se releva et dit d'une voix plus forte.

Et pourquoi je t'ai emmenée ici ? Pour te présenter ton filleul. Akhéan Nathanaël R... Storm.

Il ne savait pas comment l'expliquer mais il ne voulait pas dire à Parker le nom sous lequel avait été déclaré son fils. Après tout, elle l'apprendrait bien assez tôt à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue9/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:21

    — Je pense que tu t'en doutes Parker. Et pour répondre à ta prochaine question: il y a trois jours.

    Demain.


    Nora regarda Nathan, hébétée, puis elle porta la main devant sa bouche, ses yeux écarquillés, elle n'aurait jamais cru que Kayla puisse penser plus à un autre être qu'à elle-même, en même temps, Storm était quelqu'un de généreux... Déjà demain... Déjà le jour où Kayla allait être enterré... c'était d'une tristesse énorme.
    L'ancienne blaireaute saisit une chaise non loin de là et s'assit avec lenteur. Se reprenant de ses émotions, la jeune femme déglutit et tendit la main vers Nathan, elle demanda avec une voix rauque:

    — Tu peux me rendre ma baguette s'teplait?

    La jeune femme devait trouver un moyen d'empêcher la tristesse de l'envahir, malgré des débuts difficiles, voir impossibles, la jaune et noire et la verte étaient devenues amies, malgré leurs nombreuses différences...

    — Et pourquoi je t'ai emmenée ici ? Pour te présenter ton filleul. Akhéan Nathanaël R... Storm.

    Deuxième surprise... Nora n'était toujours pas remise de la mort de Kayla, que Nathan lui annonçait qu'elle était la marraine de l'enfant de Kayla et Nathan!
    Malgré la situation tout à fait émouvante, et le regard tendre que Nora glissa vers filleul, la jeune femme posa ses yeux sur Nathan, fronça les sourcils, une question en tête:

    — Dis, tu ne compte pas faire de cet enfant, un... comme toi...

    Par le "comme toi", Nora sous-entendait "mangemort" bien sur. La jeune femme était prête à enlever le jeune enfant, pour qu'il ne vive pas une vie ainsi...
    La jeune femme gardait en tête la tragique destinée de Kayla, elle voulait une vie heureuse pour le garçon de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:57

Nathan tira la baguette de la Poufsouffle de sa poche. Lentement, il l'observa. Erable. Bonne baguette. Avec agilité, il fit des mouvements de poignet avant d'en faire sortir de la fumée noire. Obscursus. Sortilège de cinquième année. Avec précaution, il la tendit à Parker. La lassitude qui l'étreignait depuis trois jours était visible sur son visage alors que ses yeux noirs en disait long sur son état. Nathan se retourna et regarda son fils. La réaction de Parker ne l'étonnait pas le moins du monde.

Comme lui. Comment voulait elle qu'il le fasse devenir comme lui alors que son orientation était ce que Kayla lui avait toujours reprochait. Si Parker avait été son amie, elle aurait du le savoir. Toutefois, Nathan ne se sentait pas d'humeur à répliquer. Quelque chose en lui était brisé et seule compter à présent la survie de son fils. D'une voix calme, quelque peu glacée cependant, il dit à voix haute:

Parker, quoi que je fasse, tu n'as pas ton mot à dire sur l'éducation que je vais donner à Akhéan. Si je t'ai choisie comme marraine pour mon fils, ce n'est que parce que Kay' te faisait confiance et que tu es une des rares personnes à savoir que nous sommes ensemble. Point. Alors tes mièvreries et tes conseils tu les gardes pour toi.

Nathan n'avait pas envie que Parker se leurre: il ne l'estimait pas très haut. Et n'en avait rien à faire de son avis. D'ailleurs, c'était à elle de comprendre qu'il faisait passer son fils avant tout, y compris son orgueil, et que tout ce qu'il faisait était pour le bien d'Akhéan.

Et je ne suis pas ce que tu crois. Si tu connais mon père, tu te doutes bien de ce que je suis devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue9/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:39

    Nora récupéra sa baguette avec soulagement, elle lui avait presque manquée! Elle se sentait toujours mieux avec elle, plus en sécurité!

    — Parker, quoi que je fasse, tu n'as pas ton mot à dire sur l'éducation que je vais donner à Akhéan. Si je t'ai choisie comme marraine pour mon fils, ce n'est que parce que Kay' te faisait confiance et que tu es une des rares personnes à savoir que nous sommes ensemble. Point. Alors tes mièvreries et tes conseils tu les gardes pour toi.

    Nora leva les mains en signe d'apaisement, elle cherchait pas la bagarre, elle s'inquiétait juste! Plus peace and love que l'ex-blaireaute, ça existait pas. La seule chose que la jeune femme désirait, c'était que l'enfant, son filleul, ait une belle vie, comme Kayla aurait voulu...
    En revenant sur les paroles de Nathan, l'ancienne jaune et noire remarqua qu'il avait dit : à savoir que nous sommes ensemble il avait utilisé le présent, elle failli le corriger maladroitement, mais elle se tut, elle ne voulait pas qu'il s'en aille avec l'enfant.

    — Et je ne suis pas ce que tu crois. Si tu connais mon père, tu te doutes bien de ce que je suis devenu...

    Nora haussa un sourcil, elle connaissait Rogue senior pour sûr, il avait été son prof, mais c'était tout, elle se fichait un peu de la vie de ses profs... mais bon...

    — Bon, tu sais quoi? Tu fais ce que tu fais de l'éducation d'Akhéan! C'est juste que c'est mon filleul et que c'est le fils de la seule amie qui a vraiment été toujours sincère avec moi. J'veux c'qui est meilleur pour lui. Si tu pense y arriver, j'te fais confiance!

    Nora regarda Nathan en faisant une légère moue, puis ses yeux se posèrent avec tendresse sur son filleul, il ressemblait à sa mère... aussi à son père, mais, on ne choisit pas ses parents!


[désolée, j'dis pas grand chose... --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:22

Nathan se laissa tomber sur son lit, faisant attention à ne pas écraser Akhéan qui bougea légèrement et lui fit un sourire. Attendri, le jeune père caressa la joue du petit garçon aux cheveux déjà bien noirs. Nathan ne put résister à la tentation de le prendre dans ses bras. Akhéan gazouilla d'un air satisfait alors que Rogue se calait confortablement dans son lit, appuyé contre le mur.

Nathan, après le temps de silence, agita d'un mouvement sec mais avec une certaine grâce, sa baguette en bois d'if, en direction de Nora. Un fauteuil vert et argent apparu juste à côté de l'ancienne blaireaute. D'une voix lasse, Nathan consentit à dire sous le regard interrogateur de la jeune fille:

Vois tu, je n'ai pas un caractère facile et abordable. Mais la mort de Kayla m'a fait me rendre compte de certaines choses. Qu'elle était unique, mais ca je le savais déjà, mais surtout qu'elle aurait aimé que tu sois dans la vie d'Akhéan. Et peut être, même, qu'on se rapproche pour que tu me soutiennes. Essayons de nous supporter. Au moins aujourd'hui et demain.

Nathan eut un rire nerveux. Il détourna les yeux de la Poufsouffle pour les poser avec tendresse sur Akhéan.

Je suppose que de nombreuses questions brûlent tes lèvres de Journaliste. Poses les moi, je verrai si je peux y répondre. Je ne t'assure pas de réponses mais je vais essayer de ne pas t'envoyer promener.


Le visage de Nathan, redevenu impassible, s'éclaira d'une esquisse de sourire narquois. Il respectait Kayla plus que quiconque et avait décidé d'être aimable avec Parker. Et si la Poufsouffle ne saisissait pas la perche maintenant, il la renvoyait à coup d'expulso par la fenêtre. Il était sympa, certes, mais pas éternellement. Akhéan s'agita dans ses bras et Nathan le posa sur ses jambes, allongé. Le petit garçon le regarda dans les yeux et agita les bras comme pour attraper les mèches de cheveux noirs de Nathan qui tombaient dans sa nuque. Le jeune père esquissa l'ombre d'un sourire. Akhéan était devenu le petit rayon de lumière qui lui permettait de survivre. L'absence lacinante de Kayla avait rendu le fier Serpentard plus que mélancolique: ce n'était même plus l'ombre de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue9/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

    - Vois tu, je n'ai pas un caractère facile et abordable. Mais la mort de Kayla m'a fait me rendre compte de certaines choses. Qu'elle était unique, mais ca je le savais déjà, mais surtout qu'elle aurait aimé que tu sois dans la vie d'Akhéan. Et peut être, même, qu'on se rapproche pour que tu me soutiennes. Essayons de nous supporter. Au moins aujourd'hui et demain.

    Nora le regarda avec une tendresse cachée, mieux valait qu'il ne la voie pas faire parce que sinon il allait la réprimander ou alors, faire je ne sais quoi. La jeune femme s'assit sur le fauteuil vert et argent que Nathan avait fait apparaitre. Bien que ce ne soit pas ses couleurs, le fauteuil était confortable.

    — Je te promets de faire des efforts Nathan. Pour Kay' et Akhéan... Je leur dois bien ça.

    Elle sourit à l'enfant avec tendresse, il était chou avec ses bouclettes brunes, comme celles de Kayla... Nora repoussa une mèche de cheveux derrière l'oreille.

    - Je suppose que de nombreuses questions brûlent tes lèvres de Journaliste. Poses les moi, je verrai si je peux y répondre. Je ne t'assure pas de réponses mais je vais essayer de ne pas t'envoyer promener.

    La jeune apprentie journaliste avait bien des questions, mais elle craignait que Nathan l'envoie balader, elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, le regard dans le vague, cherchant un moment de poser une question sans le mettre en colère.

    — Sache d'abord que ça restera entre nous, personne ne saura rien, je t'en fais la promesse... c'est ma première question, celle où tu risque de mal réagir, je... tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. Tu es un ... Nora déglutit : mangemort... Elle fit une pause, respira, puis reprit: je sais que ton fils est important, comme Kayla l'est. présent. car Kayla est toujours importante
    [HJ: cirage de pompes pour Chess. (: ] vas-tu fuir pour échapper à nous-savons-qui, ou alors vas-tu rester?...

    Comme elle l'avait dit précédemment, il n'était pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:38

Sache d'abord que ça restera entre nous, personne ne saura rien, je t'en fais la promesse... c'est ma première question, celle où tu risque de mal réagir, je... tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. Tu es un ... mangemort... je sais que ton fils est important, comme Kayla l'est. Vas-tu fuir pour échapper à nous-savons-qui, ou alors vas-tu rester?...

Nathan eut un petit rire nerveux, bien loin du rire franc et gryffondoresque qu'il avait eu lorsqu'il avait appris qu'il allait avoir un fils. Merlin, que ce moment unique de joie et... de joie tout simplement, paraissait loin. Ce devait être il y a un bon millénaire.. Plus encore: une éternité. Etait il un mangemort. Cette question, il aurait du y avoir une réponse rapide, sans aucune hésitation. Enfin, pour être exact, toute personne normalement constituée devrait savoir si oui ou non elle faisait partie des Mangemorts. Ce n'était guère compliqué et c'était indispensable.

Pourtant, Nathan doutait horriblement. Dans les faits, il n'avait fait que retourner sa veste. Né fils d'un Mangemort, élevé par des Mangemorts, filleul d'un Mangemort. Meilleur ami d'un Mangemort. Mais à 17 ans, il avait retourné merveilleusement bien sa veste et avait décidé de tuer les Mangemorts. Première nouveauté. Avant de retourner auprès du Seigneur des Ténèbres. Puis d'aimer éperdument Kayla. Puis d'être possédé par sa mère adoptive. Puis de décider de tuer ceux qu'on lui demanderait de tuer. Puis... Il n'avait jamais eu de camps fixe. Marqué à vie sur le bras gauche, au fond de lui, il savait qu'il avait la folie meurtrière des Mangemorts. Il se réjouissait d'avoir quelqu'un sous son pouvoir, n'avait aucune hésitation lorsqu'il prononçait le sortilège impardonnable et adhérait presque totalement aux idées Sang Pur du Seigneur des Ténèbres.

Etait il Mangemort ? La réponse ne s'imposait pas, malheureusement et Nathan prit le temps à la réflexion. Avant de commencer à répondre d'une voix très lente, il repositionna Akhéan qui dormait dans ses bras. Dormait. Au passé. En effet, le petit garçon avait de nouveau les yeux grands ouverts et essayait d'attraper les cheveux un peu long de son père. Rogue fronça les sourcils et Akhéan se figea. Nathan secoua la tête et déposa un infime baiser sur le front de son fils et déclara, d'un ton tout à fait dédaigneux et détaché:

Oui et Non. Oui car j'en ai été un. Non car je n'en suis plus un. Enfin... tout dépend du point de vue. Choisis. Et... hum... Mon père en était un. C'est quelque chose qui se transmet de père en fils, ce n'est guère compliquer à saisir. Ta question était donc stupide.

Nathan entendit un fin chuchotis au fond de la pièce centrale que constituait son appartement. Sa potion de chance ! Bon sang ! Il l'avait presque oublié. Dans un soupir, Nathan prit une décision rapidement; Il n'aimait pas Parker. A dire vrai, puisqu'elle avait été proche de Kayla, il la détestait presque. Il n'aimait pas l'idée de partager Kayla. Mais s'il ne l'aimait pas, il se disait qu'il devait faire confiance à quelqu'un dans ce monde en flammes. Et il n'était pas question d'accorder un soupçon de sa confiance à Crétin. Hum... A Rise. Alors, autant voir pour faire un petit peu confiance à une ex-Poufsouffle, la maison de la Loyauté. Dans un mouvement uniforme, il se leva, se pencha, déposa Akhéan dans les bras de Parker, contourna le fauteuil, et atteignit le chaudron qui bouillonnait lentement.

Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal.

Nathan avait placé il y a deux jours un sort qui influençait sur le temps pour que cette potion qui était normalement faisable en trois heures soit prête en trois jours. Et voilà qu'il allait oublier de la terminer... Bon, il était vrai qu'il avait eu autres choses à penser. D'un coup de baguette il remua la potion et fit venir à lui quelques ingrédients. Il avait presque fini. Non, ce n'était pas vrai, il l'avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue9/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

    Oui et Non. Oui car j'en ai été un. Non car je n'en suis plus un. Enfin... tout dépend du point de vue. Choisis. Et... hum... Mon père en était un. C'est quelque chose qui se transmet de père en fils, ce n'est guère compliquer à saisir. Ta question était donc stupide.

    Ça avait le mérite d'être clair... Nora pensa que Nathan et Kayla s'assemblaient vraiment bien, ils étaient francs, pas des faux-culs, donc presque pas des lâches... notez le "presque"! et aussi, ils avaient tout les deux cet espèce d'aura qui inspirait... une sorte de respect, ou un truc dans le genre, ils étaient tout les deux... "imposants"... pas dans le sens "gros" bien sur... bref...
    Les pensées de Nora s'embrouillaient autour de pensées toutes les plus stupides les unes que les autres, bref, elle revint à la réalité, au moment présent quand Nathan se leva, elle pensa: "quoi déjà! il va me jeter dehors ou quoi?!" mais il n'en fit rien, et lui déposa avec douceur et délicatesse l'enfant entre les bras.
    Elle était attendrie par ce p'tit bout qu'avait les bouclettes de sa mère, depuis longtemps elle voulait le serrer, Nathan se sentit comme obligé de rajouter:

    Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal.

    Gnn! Comme si elle allait jeter l'enfant par terre et lui marcher dessus! Non mais oh! Ce gosse était son filleul. Filleul... Marraine... Filleul... Marraine... Un lien qui voulait dire tant et si peu. Il représentait l'amitié de Nora avec une certaine serpentarde... Cette serpentarde qui n'était plus. Nora se pencha sur l'enfant et lui murmura:

    — Ta mère était géniale. Fichue caractère, mais vachement sympa quand elle voulait.

    Elle préféra ne rien dire sur le père, que savait-elle de lui? Les rumeurs, le peu que Kayla lui avait dit et le peu qu'elle savait.

    — Ton père t'aime beaucoup, ça s'voit!

    C'était la seule chose à propos des sentiments de Nathan dont elle était certaine (ok, mis à part qu'il aimait Kayla, ça aussi c'était certain)...
    Elle se tourna vers Nathan qui était penché sur un chaudron et demanda:

    — C'est quoi ça?

    Elle était à peu près sûre qu'elle n'aurait pas dû utiliser ça bah oui, moche mot! N'empêche elle était dévorée de curiosité. Comme toute poufsouffle qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue13/300Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Left_bar_bleue1/500Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty_bar_bleue  (1/500)

Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:51

Nathan entendit Parker commencer à Poufsouffliser Akhéan et retint à grand peine pour cela une remarque des plus acerbes. Il savait qu'il prenait un risque énorme mais il espérait qu'Akhéan allait avoir l'intelligence de vomir sur la blonde qui ne méritait pas plus. Nah. D'ailleurs, que savait elle au sujet de Kayla ? Comment pouvait elle... ah oui, il avait encore oublié qu'elles avaient été "amies". Enfin, pour être exact, il ne l'avait pas oublié mais aurait voulu l'oublier, parce que c'était comme une plaie lancinante de savoir qu'il avait du partager Kayla avec quelqu'un d'autre. Et le pire, c'était que ce quelqu'un d'autre était deux, et que ces deux n'étaient pas le moins du monde fréquentable. Absent, il la laissa baragouiner des sornettes à Akhéan qui, il le savait ou du moins l'espérait, n'écoutait pas. Nathan est concentré sur sa potion alors qu'il la versait dans multiples flacons de multiples tailles. Heureusement que son habileté pour toutes les potions étaient là pour occuper ses journées et son esprit ! Il ne savait pas quoi faire... il se terrait pour que les Mangemorts ne repèrent pas sa cachette et ne tuent pas Akhéan. De sa vie à lui, il s'en fichait, mais jamais, au grand jamais on ne toucherait à son fils, la chair de sa chair, le seule marque de son amour pour Kayla. La main de Nathan trembla légèrement alors qu'il pensait au nom interdit. Il devait tenir et ne pas s'effondrer. Il devait tenir et ne pas s'effondrer. Il devait tenir et ne pas... et ne pas... Nathan serra le point si fort que la fiole éclata et que de multiples fragments de verre se plantèrent dans la paume de sa main. Surpris, il ouvrit les yeux qui se fixèrent sans qu'il en prenne gare dans ceux de Parker. Nathan termina de transvaser toute la potion dans les fioles et nettoya le chaudron sans prendre la peine de sortir sa baguette. Foutue magie. Il en serait venu à la détester si elle ne lui permettait pas de protéger Akhéan.

Alors que tout se rangeait derrière lui, Nathan se souvint que Parker lui avait posé une question. Il reposa son regard sur sa main blessée et la fixa, songeur. C'est quoi ça. Excellente question. Presque automatiquement, sans réfléchir, Nathan laissa sa magie réparer les coupures et nettoyer les plaies. C'était tout de même assez impressionnant. Après avoir observé le phénomène avec fascination, Nathan, sans regarder la jeune fille mais tourné vers la fenêtre qui laissait paraître l'activité du chemin de traverse, répondit enfin:

C'est une potion de chance. Le Felix Felicis. Je doute que tu souviennes d'elle, mais sa fabrication est très réglementée par le Ministère. Certains, en ces temps de guerre, sont capables de débourser des fortunes pour un millilitre de cette potion. Les prix atteignent les 80 gallions le millilitre, et ce, sans difficulté. Si tu en veux, je peux t'en faire une à prix d'ami. Enfin... façon de parler.

Conscient qu'il était seul et qu'il n'allait pas tenir plus longtemps sans contact avec l'extérieur, Nathan choisit ce moment pour s'effondrer, sans signes précurseurs. Il tenait depuis la mort de... la... Nathan s'appuya contre la fenêtre, le front contre la vitre, et laissa les larmes qu'il contenait couler le long de ses joues.


[hrp]c'est tout court, tout nul... mais j'arrive pas à RP en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Empty
MessageSujet: Re: Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]   Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: R.S.R; Prénom: Akhéan... [pv Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE
» Nora Parker
» Tiens, voilà du boudin. {Pv Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Ministère de la Magie :: 4ème Niveau-
Sauter vers: