Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier départ {Pv Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:55

Kayla dû s'asseoir sur sa valise pour pouvoir la fermer. C'était la première fois depuis des années, sept exactement, qu'elle mettait tout dedans. Elle était entrée dans cette école à onze ans, jeune innocente mais déjà rebelle, et en sortait à dix-huit, meurtrière et coupable, avec l'impression d'être vieille. Non seulement Kayla n'avait pas envie de partir, mais en plus elle y était obligée! Pour un peu, elle se serait jetée à genoux devant McGonagall pour rester une année de plus... Mais sa fierté l'en empêchait. Et de toute façon, quelle utilité... l'année suivante, elle serait confrontée au même problème!
La jeune femme tira sa valise derrière elle, et attrapa de sa main libre la cage de sa chouette. Hell hulula avec résignation, et la Serpentard murmura:


- Ouais, moi aussi...


Avant de donner un coup de pied dans la porte du dortoir et de descendre les escaliers. Un bon point de ce dernier départ: elle ne serait plus avec tous ces trolls qu'elle détestait. De toute façon, Storm déteste tout le monde...
Elle n'avait toujours pas décidé exactement de ce qu'elle allait faire. Une idée lui trottait bien dans la tête, mais elle avait presque peur de l'exprimer. Car si elle le disait à voix haute, elle le ferait, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.
Le voyage en calèche se fit rapide, et elle lança un au revoir silencieux aux Sombrals qu'elle voyait depuis toujours. Le combat suivant fut de parvenir à hisser sa valise dans le train.
Kayla se rendit compte qu'elle n'avait aucune envie de voir Nora, ou Warren. Cela impliquerait adieux etc. et elle n'était pas du genre à avoir une grosse crise de larmes, et ne pourrait tapoter gentiment et de manière gênée le dos de Nora, qui, elle le devinait, n'avait aucune envie de quitter Poudlard... comme tout le monde.

Mais rester assise dans son compartiment ne l'enchantait pas, aussi se leva-t-elle. Sa chouette fit claquer son bec, comme si elle ne voulait pas que sa maîtresse parte se balader, mais Kayla n'en fit pas cas. Elle marcha dans le couloir du train tandis que celui-ci s'ébranlait. Au bout du couloir, une petite porte donnant sur l'extérieur. Il y avait beaucoup de vent à cet endroit, mais elle pourrait au moins sentir l'air frais sur son visage.
S'y glissant sans plus attendre, l'ancienne Serpentard, vu qu'elle ne porterait plus le blason, s'accrocha à la poignée pour éviter de... eh bien, de s'envoler. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue13/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:44

Les ASPICs étaient finis. Huit ans de vie scolaires achevées. Point Final. Un point pour Poudlard qui parvenait enfin à éjecter Nathan, un point pour Nathan qui avait gratté un an de plus à Poudlard. Un partout le souafle au centre.

Nathan avait sué ces dernières semaines, alternant sans cesse révisions, examens, séjours plus ou moins long à l'infirmerie. Sa santé se dégradait de plus en plus, le teint blafard du garçon ressortant sur ses robes noires de plus en plus grandes. Il perdait du poids inexorablement, passait d'un était semi-comateux à l'évanouissement pour pas grand chose. Certes, sa puissance magique était au beau fixe, certes, il s'était (un peu) réconcilié avec Kayla, mais il dépérissait.

D'un coup de baguette, ses habits se plièrent et se rangèrent par couleurs et par taille (du noir et du vert foncé, tous de la même taille) dans sa malle qui se ferma dans un claquement sec. Sa chambre de préfet en chef était désormais vide, la cage d'Endoloris, son hibou, brillait de propreté, ses placards étaient vidés de toutes potions illicites, vêtements et autres accessoires magiques. Dans un soupir, Nathan fit apparaître de petites ailes à sa valise qui le suivit bien gentillement. Il descendit de la salle commune pour la dernière fois.

Trois ans. Cela faisait trois ans qu'il était à Poudlard. Il y était arrivé aux portes de la mort, secourut par un père affectueux. Il avait connu le Doloris de son père mécontent, la manipulation par sa tante qui était partie, rapidement, le départ de son père qui avait fini par prendre la fuite. Il y avait connu Kayla aussi. Bref.

Nathan secoua la tête, faisant voleter ses cheveux noirs. D'un pas fier il traversa le hall, bousculant au passage des élèves, s'imposa dans une calèche et prit le chemin qui conduisait à la gare. Un fin sourire se dessina sur le visage émacié du Serpentard. C'était la première fois qu'il quittait Poudlard et prenait le Poudlard Express. Il avait toujours transplanné pour rejoindre le Chemin de Traverse et habitait jusque là à Poudlard pour les vacances, par égard pour son père enseignant et directeur.

Arrivé sur le quai, il enchanta de nouveau la lourde malle. Contrairement à la plupart des élèves, il était majeur et pouvait utilisé quand il pouvait la magie. Nathan était un peu perdu parmi tous les autres élèves. Son blason de préfet en chef brillait sur sa poitrine et l'autre PeC lui fit signe de s'installer dans un compartiment richement décoré. Nathan installa non sans peine sa malle et, ignorant les autres Prefets, il sortit, Endoloris sur son épaule. De suite, il chercha de l'air. Le train était étouffant. Usant de sa grande taille et de son statut, il se fraya un chemin parmi les élèves, récoltant quelques insultes de Gryffondors vexés.

Alors que Nathan arrivait au bout du train, un hululement attira son attention. Reconnaissable entre mille, Hell le regardait fixement de ses grands yeux ambrés. Il hulula de nouveau, accompagné peu après par Endo. Nathan chercha du regard Kayla mais il ne la vit nulle part dans le wagon. Haussant les épaules, il s'installa dans le compartiment ou siégeait la valise de la Serpentard. Elle allait forcément revenir...

Pour passer le temps, Nathan sortit un parchemin et une plume froissés tous les deux de sa poche. De nombreux ingrédients étaient listés, avec leurs effets soigneusement détaillés. Nathan cherchait un moyen d'inverser le sort que lui avait lancé Vol... le Seigneur des Ténèbres. Par réflexe, il se massa le bras gauche sur lequel était imprimé sa marque infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

Kayla se lassa vite de l’air frais, qui lui donnait presque le tournis. Cela ne la vivifiait pas comme elle l’avait espéré… elle se sentait toujours aussi pâteuse, et, étrangement, regrettait de ne pas avoir jeté un coup d’œil en arrière, vers Poudlard, avant que le train ne démarre. Elle ne reverrait sans doute jamais le château. Son havre de paix… ou pas. Passablement agacée des derniers jours, cela avait presque été un soulagement, les vacances. Désormais, c’était un fardeau. Se retrouver elle ne savait où, avec ce fichu poison de retour, qu’elle avait fini par accepter… après tout, la douleur était une vieille amie.
Retournant dans le wagon, elle arrangea ses cheveux, qui s’étaient tous ébouriffés. Quelques élèves de troisième année qui passaient par là lui jetèrent un regard, mais elle les ignora et avança à pas lents vers son compartiment. Les pas du condamné, ou de la condamnée dans ce cas précis.
Jetant un œil par la fenêtre du compartiment, elle remarqua avec surprise et résignation le hibou de Nathan, et Nathan lui-même assis tranquillement. D’un mouvement presque brusque, elle ouvrit la porte et s’y glissa, sortant de sa poche deux Miamhiboux, qu’elle jeta dans chacune des cages.

- Ennui total ou simple envie de me voir?

Le ton de Kayla était maussade. Elle qui n’aimait pas les adieux et se serait bien éclipsée sans avoir à rien dire à personne… son plan tombait à l’eau. Certes, un plan qu’elle n’avait pas préparé mais qu’elle aurait bien aimé se voir réaliser. S’asseyant près de Hell, elle ouvrit la cage et caressa la chouette avec douceur. Comment l’animal se ferait-il au climat espagnol, elle l’ignorait. S’il ne le supporte pas, elle le renverra vivre sa vie au grand air. Chacun avait le droit à sa liberté.
Storm se décida enfin à poser les yeux sur Nathan. Elle ne savait pas quoi penser, quoi faire, comment agir. C’était la fin de l’année, après tout, et que ferait-il après? Rejoindrait-il définitivement le Seigneur des Ténèbres, ou ferait-il l’idiot en le refusant? Il ne manquerait plus qu’il joue au héros en se faisant espion pour le compte de l’Ordre du Phénix…
Sa question précédente étant simplement rhétorique, elle lança d’un ton dégagé:

- Des projets?

Dégagé mais néanmoins intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue13/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Nathan griffonna deux nouveaux assemblages d'ingrédients sur son brouillon, en raya un et corrigea l'autre. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait. Le mouvement de balancier effectué par Hell attirait son attention, le distrayant sans cesse tout en lui rappelant le retour, inévitable, de Kayla.

Kayla. Il ne la comprenait plus, ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment comprise. Mais ces derniers temps, elle lui cachait quelque chose et il n'arrivait pas à savoir quoi. Certes il aurait pu, à la rigueur, aller chercher la réponse à la question dans l'esprit de sa petite amie, mais il savait qu'elle ne l'aurait pas apprécié. Pire, qu'elle l'aurait senti et bloqué. Bref. Toujours était il que Nathan avait peur pour Kayla. Lui qui ne s'était inquiété que de lui pendant seize ans... c'était un comble !!!

La porte du compartiment s'ouvrit dans un bruissement feutré et Kayla entra, sans paraître surprise de voir Nathan assit. Ce dernier releva lentement la tête de son parchemin, qu'il rangea dans sa poche, ses cheveux noirs se balançant devant ses yeux. La jeune fille prit la parole, ne voulant pas apparement laisser le silence s'éterniser. Des projets ? Nathan retint un ricanement. Avait elle attrapper un virus gryffondorien pour poser une question aussi stupide ou essayait elle seulement de meubler la conversation ? Conscient qu'il aurait été impoli de ne pas répondre, et conscient surtout que Kayla n'apprécierait pas une absence de silence, Nathan marmonna:

Pour le moment, sortir de la gare King Cross en vie et rallier, toujours en vie, mon appartement. Après... je ne sais pas. Des projets autre que de rester en vie ?

La réponse, vague, qu'il avait fourni ne répondait pas vraiment à l'interrogation premiere de Kayla, formulée implicitement. Mais que pouvait il au fait qu'il allait crever comme un veracrasse, vive les cours de soin aux créatures magiques, dans un appartement miteux situé au dessus du Chaudron Baveur ? Nathan fut prit d'une quinte de toux qui le laissa haletant. Il était réellement dans un état déplorable. Ne voulant pas voir ne serait ce qu'un soupçon de pitié ou de tristesse dans les yeux de la Serpentard, il regarda le paysage qui défilait à toute allure.

Tu ne vas pas faire de bêtises j'espère...

Par le mot bêtises, il entendait bien sûr le fait de se mettre en tête de tuer les mangemorts, de faire partie de l'Ordre du Phénix, de faire de l'espionnage, ou pire, de rester avec lui. Certes, au sens large du mot il y avait aussi le fait de partir très loin de lui, de mourir, ou même de se suicider en s'inocculant un poison mortel. Bref. Nathan considérait de toute manière qu'elle avait la même définition que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:14

Kayla ricana. La toux de Nathan ne lui avait pas échappé, elle n’avait pas pu empêcher son cœur de se serrer, sa peur d’arriver. Était-ce donc cela, sa plus grande peur, désormais? Se retrouver confrontée à la mort de Nathan? Pfeuh… comme l’amour était inutile. Douloureux. Surfait. Malheureusement inévitable.
Et elle, faire des bêtises? Non, jamais voyons. Dans sa poche, le papier, sa liste, sembla s’alourdir, elle eut un bref sourire. C’était presque un plaisir d’avoir quelque chose qu’elle était la seule à savoir. Le matin même, juste avant de partir, elle avait envoyé un hibou de l’école à un des mangemorts qui avait tué ses parents. Lui donnant rendez-vous. Il ne résisterait pas à l’envie de venir achever son travail et d’assassiner la dernière des Storm. Ce sera un réel amusement de le regarder mourir. Kayla s’était longtemps entraînée au sortilège qu’elle avait préparé… de la magie noire pure et dure, bien douloureuse, et bang, le mangemort…

- Oh, voyons… qu’est-ce que tu crois, que je vais rester assise dans un appartement miteux, à attendre jusqu’à la fin de ma vie?

Qui arriverait bientôt, très bientôt… Kayla le sentait dans ses tripes, dans sa douleur qui venait par vague. Présentement, elle ne se sentait que fiévreuse… ses yeux devaient légèrement briller de fièvre, et son cœur battait trop vite… ou était-ce la présence de Nathan, elle ne le savait pas.
Kayla perdit brusquement son air impénétrable, et se tourna vers lui, les poings serrés, en colère. Une colère qu’elle contrôlait.

- Même si j’en faisais? Tu vas aller mourir dans ton coin, et quoi alors? Moi j’attends? J’attends qu’un jour tu ne répondes plus, ou de ne pas te voir rentrer, ou bien je ne le saurai même pas?

Cette fois, la colère prenait le pas. La jeune femme inspira profondément, et, comme lors de sa séance d’entraînement avec Warren, invoqua dans son esprit l’image de la mer, à Barcelone. Son esprit s’apaisa. Elle rouvrit les yeux.

- Je ne suis pas une Gryffondor, loin de là. Mais je ne suis pas non plus le genre de fille qui va t’attendre éternellement chez nous, sans jamais savoir dans quel état tu reviendras.

Kayla poussa un léger soupir et se rassit, posant ses coudes sur ses genoux et la tête entre les mains, les yeux fixés au sol. Une goutte de sang y tomba brusquement, et elle manqua sursauter, avant de sentir le liquide couler le long de son nez, de sa bouche. Se crispant, Storm fit apparaître un mouchoir en sortant sa baguette, et s’épongea le visage avant de murmurer un sort qui fit disparaître le sang. Elle ne releva pas de suite les yeux vers Nathan, tendue. Ses cheveux noirs masquaient son visage, dissimulant ses traits renfrognés.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue13/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:10

Nathan gardait le regard fixé sur le paysage qui défilait inexorablement. Son souffle chaotique redevenait peu à peu normal mais il était perturbé de ce qu'il venait de se passer. Et si une crise advenait alors qu'il était seul, sans professeur pour l'emmener à l'infirmerie, sans infirmière pour le réveiller, sans Kayla pour le guérir ? Nathan secoua la tête. Depuis quand était il si... dépendant des autres ? Merlin non, il s'en sortirait, la tête haute, le port fier et avec l'honneur des Sorciers.

Kayla se faisait inquiète, dans sa voix perçait de la colère, certes mais pas que. Mais de quel appartement miteux parlait elle ? Celui que Nathan avait choisi avec soin ses dernières semaines était très bien ! Situé juste à la frontière entre l'allée des EMbrumes et le Chemin de Traverse.
Toutefois, le sens plus ou moins mélodramatique des paroles de Kayla bouleversa Nathan... et l'agaça au plus haut point. Salazar ! Ils n'allaient tout de même pas tomber dans la mièvrerie ! Elle le savait depuis le début bon sang, qu'il allait mourir. Si la donne avait changé pour elle, lui était toujours mourant.

Quittant son observation du monde extérieur, Nathan se remit face à Kayla qui avait la tête baissée. Ses cheveux noirs cachaient ses yeux qu'il savait d'un noir profond. La part gryffondor de Nathan s'éveilla un instant et dans un romantisme que lui même trouva pathétique, il se dit que Kayla était vraiment la meilleure chose que Poudlard lui avait offert. La froideur (ca se dit ? ) de la magie noire étouffa cette pensée et Nathan se leva brusquement, jetant au passage un sort d'insonorisation au compartiment. Oui il aimait crier, et non ce n'était pas par frustration ou par manque de vocabulaire.

Et que veux tu que je fasse, que je t'envoie un hibou "Salut Kayla ! Je meurs, adieu !", que je reste cloitré pour par que je me fasse mal ? Dans tous les cas il faut te rentrer dans le crâne que la mort ne prévient pas et que je ne vais pas rester dans un appartement miteux comme tu dis, jusqu'à que je meurs ! Salazar, je suis un Sorcier, un Meurtrier, pas un vase en cristal que l'on range pour ne pas l'abîmer. Je n'attendrai pas allongé dans un lit comme un vieux croûlant parce que tu t'inquiètes pour moi, que ce soit bien clair. Je veux vivre ma vie jusque au bout bon sang !

Nathan n'aimait pas le danger, certes, mais il détestait rester à ne rien faire. Il était majeur depuis un an et devait mettre toutes ses affaires en ordre, pour ne rien laisser au hasard. Il n'avait pas d'héritiers, cela le chagrinait un peu, et avait rédigé un testament avec un notaire dans lequel il léguait tout ses biens, ses potions, ses inventions et sa baguette à Kayla Storm. Bref, l'administratif était en ordre. Mais son but, lui était loin d'être atteint. Et il ne voulait pas que Kayla le quitte. Egoïste ? Peut être. De toute manière, elle allait avoir toute la vie devant elle pour se faire tuer, alors pourquoi s'empresser de courir au danger maintenant ? Qu'elle patiente deux mois.

La voix de Nathan redevint plus douce tandis qu'il s'accroupissait pour se mettre au niveau de Storm.

S'il te plaît, reste en vie pour moi, ne te mets pas en danger tant que je suis là.

Sa déclaration, très gryffondor, était plus que ce qu'il n'avait jamais penser faire. Certes il n'avait jamais prononcé les trop mots dangereux, mais cette fois, c'était tout comme. IL ne voulait pas la perdre maintenant. Il voulait savoir qu'elle vivrait, pour lui.

Nathan se releva et se plaça devant la vitre. Sa voix redevenue normale, cassante, implacable et surtout sans cette pointe de douceur dont il avait peur, il termina:

Pars si tu veux mais éloigne toi de cette foutue guerre. Je...

Nathan fut de nouveau prit d'une quinte de toux, plus violente. Une constellation rouge sombre se forma dans sa main qu'il avait placée devant sa bouche. Par les sept baguettes de Grindelwald... Ses jambes fléchirent un instant et Nathan, ne voulant pas se retourner, s'appuya sur la vitre, sa respiration rauque formant de la buée sur le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:52

Rester en vie? Il lui demandait l’impossible. Mais pensait-il au fait qu’elle allait pourchasser les mangemorts? La croyait-il incapable de se débrouiller face à des vieux abrutis sans cervelles alors qu’elle était Kayla Storm, dernière de sa lignée (ou pas), une des plus douées en sortilèges et maléfices en tout genre? Certes, elle ne savait pas guérir les blessures, certes, elle avait un poison qui allait l’achever d’ici deux semaines à peine, mais elle était Storm l’Intouchable, par la barbe de Merlin. Et l’appartement miteux, c’était le sien à elle, celui dans lequel elle avait habité avec son oncle, pas celui de Nathan dont elle parlait; dans la répétition du terme, elle sentit qu’il en avait presque été contrarié.

La jeune femme se glissa dans son dos, posa une main sur son torse, la joue appuyée contre son épaule. Sa voix froide ne l’effrayait pas; depuis plus d’un an, elle s’y était habituée. La manche de sa robe était relevée; on apercevait son poignet. Les veines, normalement invisibles sur sa peau mate, détonnaient, noires. Le poison avait pris plus d’importance que la première fois.

- Trop tard.

Les mots tombant comme des pierres étaient à l’opposé de ses gestes… tendres? Mais si Nathan pensait qu’il pouvait de temps en temps passer la voir, il se leurrait; elle ne pouvait plus le lui cacher. Warren et Nora resteraient dans l’ignorance, mais elle ne pouvait pas faire un grand sourire à Nathan en disant « pas de soucis, passe quand tu veux, j’serai en plein cœur de Londres. ». Non, valait mieux dire la vérité, soit « oublie que tu as connu Kayla Storm, que tu l’as appréciée, parce qu’elle est déjà morte ». Plus dur, mais plus vrai.
Et… s’éloigner de la guerre? C’était impossible. Les mangemorts étaient partout et nulle part. on ne savais plus qui ils étaient; leur nombre augmentait chaque jour. Tous les pays étaient contaminés. De l’Albanie à l’Espagne ou du Japon aux Etats-Unis, c’était fini.
Le Seigneur des Ténèbres avait presque gagné.

Mais il y aurait une bataille finale; Kayla aurait bien aimé y participer, presque sûre qu’elle se passerait à Hogwarts. Warren y serait sans aucun doute; Nathan tiendra-t-il jusque là? Pas elle. Dommage. Elle aurait pu tuer méthodiquement tous ceux qui avaient brisé sa vie, avant de rester aux côtés de Warren pour l’empêcher de mourir sous ses yeux.
Kayla ouvrit la bouche pour parler. Les mots lui brûlèrent la gorge, les lèvres. Sa phrase mourut avant de naître. Elle referma la bouche avec dépit, trop peu habituée à dire ce genre de chose. Trois mots pourtant si simples qui, séparément, ne faisaient aucun dégâts! Mais une fois assemblés, rarement ils passaient le seuil des lèvres de Storm. Elle l’avait fait une fois; dans un moment de panique, elle pensait qu’elle allait mourir le lendemain, Nathan devait savoir avant qu’elle disparaisse. Mais aujourd’hui… le savait-il? Avait-il oublié les mots que Kayla avait gravé en lettres de glace sur son cœur, pour s’en rappeler?
Storm secoua la tête, la joue toujours appuyée contre Nathan. Elle devenait sentimentale? Possible.
En attendant, sa bouche restera close.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue13/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:24

Nathan sentait Kayla contre lui, le souffle de la jeune fille contre son torse. Dans un geste étrange pour le Serpentard connu pour sa froideur, il ressera son emprise, comme pour l'empêcher de partir. Elle ne pouvait pas le laisser, un point c'est tout. Elle n'en avait pas le droit, et s'il ne l'aurait admi devant personne en temps normal, il avait besoin d'elle. Point final.

Le train entama une légère déccélération, surement à l'approche d'une gare. King Cross. Déjà ? Nathan fronça les sourcils. Ca ne faisait pas vingt minutes qu'ils étaient partis ! Dans un mouvement brusque qui failli lui faire perdre l'équilibre, le train s'arrêta totalement. Nathan regarda par la fenêtre et vit des silhouettes grimper dans le train. Nathan dessera un peu la prise qu'il avait sur Kayla. Il passa une main dans les cheveux noirs légèrement ondulés de la jeune fille. Noir, comme les siens.

Hell hulula un instant et Endoloris lui répondit de concert. Sales bestioles ! elles ne pouvaient pas se taire par moment ? Nathan secoua la tête, faisant voltiger ses mèches noires, dans un geste de refus, geste puéril certes. Il sentait que Kayla lui cachait quelque chose. Sa peau, trop pâle comparé aux derniers mois, sa nervosité...

Un instant, Nathan fut pris d'un doute. Se pouvait il que... mais comment aurait elle pu être... Nathan s'assit doucement, laissant le choix à Kayla de s'asseoir elle aussi, sur ses genoux ou à côté. Certes il avait l'air d'un parfait poufsouffle mais bon... une fois dans sa vie... sans autre témoin que deux hiboux et Kayla...

Nathan choisit toutefois de rompre le silence:

J'ai pensé à des études de Maître des Potions. Je... je m'y suis inscrit pour tromper les Aurors qui surveillent de près tous les Serpentard de cette année. Ils auraient trouvé suspects que je ne fasse rien après Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:47

Kayla jeta un coup d’œil étonné à l’extérieur alors que Nathan se détachait d’elle. Des gens montaient? Ses sourcils se froncèrent légèrement, avant de suivre le mouvement de Nathan et s’asseoir, très près de lui, glissant sa main dans celle du mangemort, entrelaçant leurs doigts. Elle écouta ce qu’il avait à dire; avant de mettre le doigt sur quelque chose de particulièrement… déroutant. Et qui contrariait sérieusement ses plans. D’un ton brusque, elle lâcha:

- Quoi?! Comment ça, on surveille les Serpentard de cette année?

Ça n’allait pas dans la tête du Ministère!! Si Kayla avisait quelqu’un la suivant, la tête de ce quelqu’un risquait fort de se retrouver à quelques mètres… de son corps. Fronçant le nez, la jeune femme secoua la tête d’un air dégoûté. Qu’on essaie de la suivre, tiens, et elle ferait un massacre. Encore pire que celui qu’elle comptait déjà faire !! Un sourire presque carnassier étira les lèvres de l’ancienne verte.

- Qu’ils essaient de me coller aux basques. Je les attends…

Ses paroles n’avaient pas le ton arrogant que pourrait avoir un Gryffondor sûr de ses capacités; non. Sa voix était doucereuse, car on embêtait pas impunément la dernière Storm. Point barre. Revenant à l’instant présent, Kayla regarda à nouveau dehors. Le train redémarrait. La douleur aussi. Comme un vif serpent attrapant sa proie, le poison mordit cruellement la jeune femme. Elle se tendit soudain, avant de se forcer à se décrisper. Ce liquide était comme un animal dans ses veines. Soit il avançait lentement jusqu’à son but (le cœur de Storm) soit il se décidait à frapper, et la douleur explosait dans son corps. En bref, pas cool.
Kayla sentit une larme s’échapper de ses yeux, et elle en fut étonnée. Souffrir, oui, mais en pleurer… cela faisait bien longtemps qu’elle ne laissait même plus des larmes involontaires se faire la malle! Portant sa main libre à ses yeux, elle s’essuya discrètement.
Non, pas une larme. Du sang.
Oups.

- Tu sais qui est monté dans le train?

Parler, vite, parler. Kayla jeta un sortilège; chaque goutte écarlate disparut, elle poussa un soupir de soulagement et remercia mentalement sa vivacité. C’était le parcours du combattant. Elle sentait qu’elle allait bientôt devoir « partir dire au revoir à Warren ». Cela fâcherait peut-être Nathan, il ne la suivrait pas, et elle pourrait s’éclipser dans un coin du train tranquillement.
Et n’irait pas voir Warren. Naméoh. Kayla n’avait jamais aimé les au revoir, et elle les lui avait fait ce jour d’entraînement dans la Salle sur Demande…
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue13/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:58

Nathan eut un petit rire sans joie. Pourquoi surveiller les Serpentard ? Elle n'etait pas sérieuse tout de même ? Nathan resta moqueur devant le sérieux visible de Kayla.

Le Ministère, et plus précisément les aurors ont autant de préjugés que les gryffondors, si ce n'est plus. Autrement dit, pour eux un Serpentard est un mangemort en devenir et, suivant cette logique, il semble normal de surveiller de très près les nouveaux diplômés, histoire qu'il n'y ait pas trop de... surprise.

Dans un sens Nathan trouvait cela logique... mais peut être n'etait ce que son cas a lui. Après tout, le Ministère n'avait strictement aucunes preuves mais se doutait bien qu'il n'était pas blanc comme neige.. plus gris foncé.
Nathan allait répondre a la dernière question de Kayla lorsque la porte du compartiment s'ouvrit d'un seul coup faisant presque sursauter Nathan qui dans un geste ota le sortilège de silence. Dans leurs robes sombres de haute facture, leurs visages a découvert et leur insigne sur la poitrine, les Aurors respiraient la fierté et, au goût de Nathan, la nullité. Diplomate, Nathan se leva et dans un geste de protection discret se plaça devant Kayla. D'une voix calme, peu stressée et pas le moins du monde hypocrite (mon oeil...), il demanda:

Messieurs, on peut vous renseigner peut être ?

Les aurors observerent le visage blafard de Nathan, s'attarderent sur son blason vert et argent pour revenir sur son visage impassible... et sur Kayla.

Nous venons voir s'il n'y a pas de problèmes. Avec Vous Savez Qui dehors, il faut être prudent... il ne faudrait pas que certains... derapent.

Nathan devint de glace. Derapent ? L'allusion était claire et on ne pouvait plus explicite. Nathan, agacé murmura:

Vous voulez voir mon bras peut être ? Non, alors vous pouvez nous laisser tout va bien.

Un Auror, sûrement le plus gradé s'avança dangereusement, la baguette sortie,

Rogue... pourquoi ne suis je meme pas etonné ? aussi arrogant que ton père on dirait... lorsqu'on voit ce qu'il est devenu, je te conseille de faire attention. Tes escapades ne sont pas passées inapercues aux yeux du ministère...

Vous n'avez strictement aucune preuve. Vous n'avez pas coincé mon père vous ne m'aurez pas, Frentwick !

C'est ce qu'on verra, Rogue. J'ai ordre d'embarquer toute personne suspecte de faire partie de Mangemort... tu ne pensais pas leurrer le ministère avec une simple inscription en école de potion tout de même !


Nathan etait tendu. Lorsque son père avait fui, il s'était retrouvé avec les aurors sur le dos, en particulier un certain Julius Frentwick qui conservait depuis Poudlard une dent contre les Rogue. En temps normal, un simple controle ne l'aurait pas perturbé mais la, il ne se sentait pas bien.
Nathan eut un leger etourdissement, comme en réponse a cette dernière pensée, du en partie a la quinte de toux précédente. Pour se stabiliser, Nathan s'appuya contre l'appui tête le plus proche. De nouveau il toussa. De tels symptômes étaient mauvais, précédant a Poudlard un séjour forcé a l'infirmerie. Sachant pertinemment qu'il n'etait pas en mesure de contrer le veritaserum s'il venait a l'idée a Frentwick de l'interroger, Nathan chercha dans sa poche une potion adaptée pour ce qu'il avait. Il abandonna bien vite sa recherche, sa respiration devenant laborieuse, pour s'appuyer contre le mur.

Tu n'as... pas... droit... je...

Nathan n'acheva pas sa phrase, une quinte de toux constellant sa main de sang l'en empêchant. Sa vision se brouilla et Nathan tomba, evanouit. Voyant cela, Frentwick réagit prestement. Ecartant Kayla d'une main autoritaire, il prit le pouls de Nathan.

Merlin, il ne respire presque plus, il faut l'emmener a Ste Mangouste ! Vous, vous le connaissez ? Occupez vous de ses affaires.

Ne laissant pas le temps a Kayla de répondre, l'Auror souleva Nathan et mobilisant son savoir faire transplanna, avec les autres, laissant a Kayla un papier sur lequel etait inscrit l'adresse de Ste Mangouste et un numéro de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue9/300Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Dernier départ {Pv Nathan Left_bar_bleue1/500Dernier départ {Pv Nathan Empty_bar_bleue  (1/500)

Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:05

Les choses se précipitaient. À peine Nathan avait-il fini sa phrase que la porte du compartiment s’ouvrit. Les regards froids des Aurors les fixèrent; Kayla se leva et croisa les bras, le regard sombre. Elle craignait le contrôle plus pour Nathan que pour elle. Au moins, n’avait-elle pas un gros tatouage au bras, elle!
Le futile geste de protection de son petit ami agaça la jeune femme. Elle était Kayla Storm oui ou non, par Merlin?!
Puis Nathan toussa, s’écroula à ses pieds; cela brisa la concentration de Kayla pour garder un air impassible. Elle tendit un bras vers lui, inquiète et effrayée, mais un des Aurors la repoussa; elle feula en sauta en arrière sous la pression d’une main inconnue, un sentiment de colère naissant en elle.

Impuissante (que pouvait-elle faire, attaquer les représentants du ministère?!), elle regarda l’Auror porter Nathan, l’emmener et lui laisser un papier; là encore il voulut la toucher, les yeux noirs et le grognement d’anticipation l’en empêcha. Sauvage.
Ils disparurent, et Kayla se retrouva seule et désemparée. Tout cela bousculait ses plans; prendre les affaires de Nathan, les ramener où? Chez lui? Elle ne connaissait pas… ah, si. Il avait mentionné un endroit, entre l’Allée des Embrumes et le Chemin de Traverse si ses souvenirs étaient bons.

Se recroquevillant dans un coin du compartiment, refermant la porte d’un coup de baguette et remettant en place le sortilège de Silence, Kayla se laissa aller, et la douleur afflua brusquement. Sa respiration de fit hachée, et toute son inquiétude et sa contrariété se forma en un cri de souffrance à peine retenu. Les hululements des deux hiboux l’accompagnèrent pendant le reste du trajet.
Maintenant, il fallait faire une croix sur son départ normalement immédiat en Espagne pour aller déposer les affaires de Nathan à son appartement. En espérant qu’il y serait déjà… pour éviter d’avoir à user de magie sans doute noire pour y entrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Dernier départ {Pv Nathan Empty
MessageSujet: Re: Dernier départ {Pv Nathan   Dernier départ {Pv Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier départ {Pv Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan
» Absence de Nathan Rogue
» Nathan Tobias Severus Rogue
» Et au fait, ta ptite Amie elle est méchante pourquoi ??? {Nathan/Angel}
» « Bang, bang, he shot me down. » {Pv Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers: