Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désolé mais c'est ainsi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue13/300Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue1/500Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (1/500)

Désolé mais c'est ainsi ... Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est ainsi ...   Désolé mais c'est ainsi ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:42

Salut tout le monde !

Après quelques temps d'absences et de réflexion, je me suis décidé, je pars du forum !
Je re-viendrais p-ê de temps en temps pour dire coucou, mais je ne RP's pas (comme si je RP's avant Rolling Eyes) ! Je passerai les mots de passes adéquats à Kayla et Nat' qui feront ce qu'ils voudront de ce forum !

Bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
Fondateur


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue13/300Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue1/500Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (1/500)

Désolé mais c'est ainsi ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est ainsi ...   Désolé mais c'est ainsi ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

J'ajoute aussi que si vous voulez me rejoindre :
http://les-marches-obscures.tonempire.net/forum.htm
C'est mon new forum, je cherche d'ailleur encore 1 admin, 1 graphiste, 1 Expert CSS-HTLM, et tout le patatrin Wink
hillel_7@live.fr
C'est mon adresse msn, pour tout celui/celle qui veut rester en contact avec moi Wink

Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue300/300Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Désolé mais c'est ainsi ... Left_bar_bleue500/500Désolé mais c'est ainsi ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Désolé mais c'est ainsi ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est ainsi ...   Désolé mais c'est ainsi ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:02

Dommage, on n'aura pas eu le temps de faire un topic ! Désolé mais c'est ainsi ... Icon_cry Tu vas nous manquer sur le forum ! Je te souhaite en tout cas pleins pleins de bonheur dans ta vie future !! ^^ et peut être @ bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais c'est ainsi ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est ainsi ...   Désolé mais c'est ainsi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est ainsi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions, si on peux appeler cela ainsi {Kay/Angel}
» Mais je vous assure ! Le foot, ca c'est du sport ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Tableaux d'informations :: Annonces du Staff-
Sauter vers: