Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sylkid [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:50






I - Identité de ton personnage



Nom : Niavlys
Prénom : Sylkid
Age : 14
Année à Poudlard : 6é année
Date de naissance : 15 décembre
Maison (actuel ou ancienne) : Pouffsouffle
Matière enseigné :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Baguette en Pin avec une griffe d'hypoggriffe de 28 cm
Legillimencie : [oui]
Occlumencie : [non]
Citation: L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant...



II - Ton personnage



Caractère : Sylkid est l'exemple même de la maison Poufsouffle. il est Loyal, juste, et surtout, patient. Il sais résister a n'importe quelle torture et il ne trahirait jamais ses amis. Mais il a aussi de très nombreux défauts. C'est une pipelette. Il ne se tait jamais, mais il se fait facilement beaucoup d'amis, qui le trouvent un peu, excusez moi du terme, parfois soulant. Mais Sylkid est loyal et Fidèle. Il ne lache jamais ses amis. il sera toujours la pour eux. Il est modeste. Meme quand il accomplit de grandes choses, il ne se vante pas et dit que ce n'était rien et que ce n'était pas grand chose. Il est juste. C'est a dire, il assume ses bétises et il garde la tete droite quand cela arrive. Sa patience est toute aussi extraordinaire, ce qui fait de Sylkid un élève Agréable et sympathique.

Physique : Sylkid est un grand adolescent de couleur de peau blanche qui a les cheveux brun clair, un teint joyeux et des yeux cyans qui vous fixe d'un regard incroyablement ténébreux.. Il a l'uniforme jaune des Pouffsouffle. Il tient a ses amis. Son nez aquilin attire souvent les filles, que d'ailleurs Sylkid accepte avec grand plaisir =D. Il est beau garcon, pas très costaud, très maigre malgré son gout pour la nourriture et plus grand que devrait être normalement les garcons de son age


Sa plus grande peur: La peur elle même!!
Son plus beau souvenir: Son premier jour a Poudlard
Son point fort/ Son point faible: Point Fort: Magie Résolutrice
Point Faible: Très sensible
Ce qu'il aime : Les filles, ses amis, manger
Ce qu'il n'aime pas : la désobeissance, la déloyauté, l'injustice
Camp : Le bien
Option(s) :
Legillimencie [oui]
Occlumencie [non]
Divination [oui]
Arithmencie [non]
Runes Anciennes [non]


III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille Niavlys: La famille Niavlys est une famille au sang pur sorcier. Cette famille est tolérante sur le sang mais ne voudrait surtout pas qu'un des membres de la famille rejoigne les rangs de Vous-Savez-Qui. Toute la famille est allée a Poudlard et est allée dans la maison pouffsouffle, c'est une tradition chez les Niavlys depuis des générations

Histoire du personnage : Sylkid Niavlys est le fils de la grande lignée de sorciers au sang Pur appelés les Niavlys, une grande famille d'origine francaise. Dès enfant, il faisait déjà recours a la Magie, que son père n'appréciait pas du tout car son fils faisait de grandes bêtises avec la magie, donc peu a peu, il lui appris a se calmer et a ne plus l'utiliser du tout. Il se renferma un peu plus sur lui même lors que sa Grand Mère Aurore Niavlys fut Morte (c'est elle qui lui enseignait les Mathématiques et tout le reste qui ne servent a rien) et que ses parents et lui partirent en Angleterre pour ramener le corps sa grand mère, qui lors d' un voyage a Londres avec ses eleves moldus pour leur apprendre la langue anglaise,fut tuée dans un tragique accident. Malheuresement, Un mangemort dont je ne dirais pas aujourd'hui le nom, tua les parents de Sylkid. Il vécut des années entières dans un orphelinat de sorciers en Angleterre. Mais le jour de ses 11 ans, Hagrid arriva à l'orphelinat. Il avait appris a vivre seul, sans ses parents, vu que ceux la étaient morts...Il alla alors au collège de Poudlard ou il appris différentes matières et ou le choixpeau Magique lui avait attribué la maison Poufsouffle. Il s'était trés vite fait remarquer par sa Loyauté, sa justice et sa patience, qu'il avait aquise, lorsque ses parents étaient partis. Sylkid est a présent en 6é année, année ou il doit se préparer a ses ASPIC qui seront l'année suivante. Il devra moins s'occupper des filles et Bien sur, étudier et participer activement aux cours

IV - Hors RPG



Ton nom :Ancel Sylvain
Ton âge (idem) : 14 ans
Comment trouve-tu le design ? Good
Comment trouve-tu le forum ? Good too
Ton avatar : Tom Welling
Code du règlement : Validé par Kayla
[/b]


Dernière édition par Sylkid Niavlys le Ven 12 Fév - 11:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue300/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue500/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

Bon, je vais laisser les admins voir avec toi ta fiche mais je vois déjà quelques petites choses à modifier ! ^^

Tout d'abord, l'orthographe ! Je ne suis pas une championne non plus mais je pense qu'en te relisant tu pourrais éviter beaucoup de fautes !! Wink

Ensuite, je pense que tu devrais changer le fait que ton personnage ait tué un basilic... Ceci est extrêmement rare et je ne vois pas ou il en aurait trouvé à Poudlard ( Le basilic que l'on voit dans le tome deux était quand même dompté par Jedusor. De plus, Harry l'a tué ! ^^ ) Et je ne pense pas non plus que les professeurs seraient jaloux d'avoir un étudiant brillant (la preuve avec Hermione Wink )
Il serait peut être pas mal que tu expliques aussi où il a vécu lorsque ses parents sont partis et que sa grand-mère soit décédée. Wink

Une dernière petite chose, il faudrait changer d'avatar Wink Pasque nous avons un Harry Potter ici et cela pourrait prêter à confusion ! Essaye de trouver un acteur qui lui ressemble si tu désires cela. Wink

Sur ce, Bienvenue parmis nous !! Jespère que tu te plairas sur le forum ! Very Happy

(Pour le code, tu dois bien lire entre les lignes pour le trouver ! Wink Il est indiqué. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:27

Ok je vais changer tout cela mais un peu plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:49

Modifié=D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue9/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue1/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

yo ! Welcome !!

Bon, alors je fais mes remarques personnelles. Quatorze ans, armée des mangemorts? Que Drago par exemple y soit alors qu'il en a seize, je peux tout à fait comprendre, mais quatorze? Ca me parait bien trop jeune. Faut voir avec l'admin number two... vu qu'on est plus qu'deux.

Les fautes d'orthographe, y en a encore vraiment un sacré paquet, genre "il viva" c'est "il vécu" ou autres... Tu peux sûrement encore faire quelques corrections.

Le code dans le règlement est plutôt simple, je pense que tu peux le retrouver en survolant la page.

Pour l'avatar, c'est format 200*400 ou 320 avec une célébrité... donc pas de dessin... sorry.

Fais ces changements et tu s'ras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue13/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue1/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

Hey Kayla !! Je suis d'accord avec toi !

Sylkid il y a du potentiel dans ta fiche (tu comprends pas ce que ca veut dire ? t(inquiète, moi non plus^^)
Fais cependant attention à la formulation de tes phrases, certaines ont quelques fautes d'orthographe et sont alambiquées (entend par là incompréhensible...)
Mangemort à Treize ans ? Certes tu es peut-être surdoué et tout le touintouin mais que ferait L.V. d'un avorton comme toi ? De plus pour être dans ses rangs il faut être "Introduit".

Peux tu développer dans ce cas ta relation (amicale je présume) avec Drago Malefoy. Elle doit être profonde pour que son Père t'apprennes des choses.

La légilimencie n'est pas vraiment intuitive. Certes on peut avoir un don mais il faut que quelqu'un te l'apprenne. Ta grand mère peut être ? Tu n'as pas vraiment développé là aussi ta relation avec elle. Pour tes parents seraient ils parti après sa mort ?

Bref. Tu as un bon fond mais ta fiche manque de détails.

Autre chose. Tu remarqueras:

_ ressemblance avec H.P.
_ vie dans un orphelinat
_ sorcier très doué
_ sorcier apprécié des professeurs
_ sorcier charismatique (si j'ai bien compris)
_ pas d'amis
Serais tu le prochain L.V. ??? s'il te plaît non !! Je suis déjà sur la liste d'attente !!
Plus sérieusement évite le coup du "je suis l'héritier de serpentard je hais les moldus j'ai vécu dans un orphelinat et je serais prêt à tuer tout le monde"...

Merci et... Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:30

Je vais complétement changer mon perso=D il ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:04

Fini =D

J'attend un peu pour le vava'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue13/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue1/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:32

Bien bonne fiche avec une histoire relativement bien construite. Cependant j'ai remarqué quelques points à corriger (encore désolé...):

_ "Cette famille adore son sang, et ne voudrais pas que un de leur descendants se marrie avec un ou une moldu" Cen'est pas vraiment l'état d'esprit de la maison POufsouffle, souvient toi de la chanson du choipeau qui signale que Helga accueillait "ceux qui restaient"... donc le plus souvent des né-moldus....

_ attention aux fautes d'orthographe, d'accords, de grammaire, tu peux faire appel à quelqu'un qui pourra te les corriger. On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais essaye de faire attention à la syntaxe aussi.

par exemple il viva => il vécu.

_ Peux tu expliquer pourquoi ses parents sont partis et pourquoi vers l'angleterre puisque c'est là qu'habite la plupart de sorciers qui vont à Poudlard ?

_ je sais je suis saoulant (si tu me permets l'expression) mais on a un peu modifié le modèle de fiche: en autre on te demande point fort/point faible, la plus grande peur, son plus beau souvenir...

Corrige ca et je pense que tu iras directement à Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:23

Fini!! En attente de Validation!! (P.S J'ai changé l'année dans laquelle était mon perssonnage. Il est en 6é année)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue13/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue1/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:19

Sylkid je ne te ferai pas l'affront de te répéter une énième fois ce qu'il faut que tu modifies alors peux tu lire ce que je t'avais dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

Ben c'est bon la!
Revenir en haut Aller en bas
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Rain K. Chesterfield


Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue300/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue500/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

Citation :
La famille Niavlys est une famille au sang pur sorcier. Cette famille
adore son sang, et ne voudrais pas que un de leur descendants
trahissent le sang
en rejoignant les rangs de Vous-Savez-Qui.

C'est bon, vraiment? Je suis pas allée plus loin dans la fiche, y a encore ça... quand même trois fois que Nathan le dit, et deux fois sur la Chatbox... no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:31

O.k Faisons le compte:

Code réglement: Fait
Histoire du sang: Faite
Orthographe: A peu près bonne
Pourquoi parents partis: Fait


Alors j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue13/300Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Sylkid [TERMINE] Left_bar_bleue1/500Sylkid [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:01

Bon je pense qu'on peut (enfin) valider ta fiche mais je vais l'éditer en mettant en couleur ce qui n'allait pas vraiment bien qu'à ce niveau là ce soit du chipotage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylkid [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid [TERMINE]   Sylkid [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylkid [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Chesterfield {Terminé
» Kayla Storm {Terminé
» Ginny Weasley - Terminé
» Lily Evans Potter [ terminé]
» Abigale S. Smith... a snake in Hogwarts *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: