Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un coin sombre.. (Pv Kayla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:50

* Pré-Au-Lard. Chaque année c'était la même chose. On se dirigeait vers le petit village et ensuite on nous lachait afin de pouvoir dépenser nos sous à notre guise. Le concept etait sympa. Ce que j'appréciais partculièrement dans ces visites c'etait de pouvoir sortir un peu du chateau. J'aimais poudlard mais cela faisaigt du bien de respirer un autre air. Surtout que je n'avais pas quitté l'école depuis le début de l'année. De plus, je raffolais des bierres au beurre.
Je marchais tranquilllement, les mains dans les poches, en compagnie de quelques gryffondords avec qui j'avais sympathisé. Ces derniers désiraient se rendre au magasin de sucrerie. Ne raffolant pas trop des bonbons, je préférai me diriger vers le "les trois balais" (hj : c'est bien ça le non du café non ? XD). Je commandai une bierre au beurre au comptoir avant de m'installer à une petite table isolée. J'avais besoin d'un peu de calme. Ces derniers temps avaient été pas mal mouvementé ! SUrtout que d'aie que j'avais une heure de repos, j'en profitais pour tester le balais que Kayla m'avait offert pour ma Noël. Autant dire qu'il était génial !
En parlant de Kayla, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu. Que faisait-elle encore ? Elle discutait avec ces camarades ? Angel ? Nathan ? Se battait avec Nora ? Je l'ignorais. Une vague de frustration m'envahit et je bus une grande gorgé de bierre. M'en voulait-elle que je discutais avec la jeune poufsouffle ? Elle discutait bien avec mes ennemis alors pour quoi je m'en empêcherais ! Mmh je m'inquiétais peut être inutilement. Après tout, nous étions pas mal débordé de travaux ces temps-ci.
Je m'installai confortablement sur la banquette et fermai les yeux un moment tout en posant ma tête sur le dossier en bois. Ah la solitude, le calme ! Rien de mieux ! *


Dernière édition par Warren Rise le Dim 17 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:35

[Nan, le café c'est les Trois Balais xD mais j'te pardonne]

Solitude... tu parles! Kayla se battait avec la neige depuis un bon quart d'heure. Un coup le vent fait tomber sa capuche, et la neige en profite pour s'engouffrer dans son vêtement, un coup la poudreuse venait squatter ses yeux, ses oreilles, et rendaient à ses cheveux noirs d'encre une couleur immaculé, un coup... enfin bon, la neige, c'est nul. Kayla finit par fermer sa capuche et son vêtement d'un coup de baguette, et utilisa l'Impervius pour ses yeux et ses oreilles. Le reste... on avisera après.
Mais la neige gagnait le combat au fur et à mesure que celui-ci se prolongeait. Quelle idée d'aller à Pré-au-Lard. Pourquoi était-elle venue, au fait? Ah, oui, c'est vrai. Elle avait vu Warren partir avec sa bande d'amis achetés pour pas paraître tout seul, et avait décidé d'aller lui dire ses quatre vérités, méchamment de préférence, et pour seul public un arbre mort. Il fallait seulement trouver un moyen de l'isoler...

Mais il le fit tout seul. En le voyant quitter ses amis et s'engouffrer dans le bar des Trois Balais, Kayla retint avec peine un soupir de soulagement. Elle attendit quelques secondes, qu'il s'installe. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il allait plutôt prendre une table isolée. Quand il quittait ses pseudos-amis, c'était surtout pour rester seul. Elle allait la lui casser, sa solitude!!
Entrant dans le bar à sa suite, elle fit un signe à Rosemerta qui acquiesça avec un léger sourire. Kayla prenait toujours la même chose: café noir sans sucre. La Serpentard désigna la table de Warren, qu'elle avait repéré dans un coin isolé, et la barmette acquiesça encore. Kayla attrapa une chaise en passant et la posa bruyamment devant son Gryffondor d'ami.

- Pour te le signaler, je te fais la tête, je ne te parle plus.

Juste histoire qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

* J'ouvris calmement les yeux en reconnaissant, sans difficulté, la voix "douce" et "calme" de son amie. Un mince sourire étirra mes lèvres.*
Bonjour à toi aussi ! Je vais très bien pas la peine de demander...
* Mon sourire ne s'effaça pas même si je sentais que Kayla allait le détruire dans quelques instants. Je savourai encore un petit moment de paix en buvant une gorgé de bière au beurre. *
Qu'est ce que tu fais là si tu m'en veux tant ?
* Je la regardai à travers mes cils, toujours penché sur mon verre. Je le posai sur la table en soupirant et m'appuyai sur le dossier de la banquette. Je sentais déjà l'orage gronder au dessus de ma tête. L'histoire avec Nora et Angel n'avait pas du lui plaire. Je sentais mon petit coin de solitude se briser... Le calme était fini et la tempête allait s'abbatre sur moi. Génial... *

(hj : Très court dsl !! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

Pff. Kayla avait une tête à demander si ça allait? Elle manqua de lui tirer la langue et se retint à grand peine. Pourquoi ses instincts enfantins, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu, aparaissaient avec Warren? A sa question, elle haussa les épaules d'un air maussade.

- Faut bien que tu sois au courant que je te boude, non?

La Serpentard croisa les bras. Elle résistait, résistait, résistait. Elle allait craquer. C'était inévitable. Son regard se faisait de plus en plus noir. Ses mâchoires se serraient... et l'orage n'allait pas tarder à éclater. Warren le sentait aussi d'ailleurs, ça se voyait dans ses yeux. Elle attendit que son café arrive, remercia Rosemerta et se força à en boire une gorgée. Pour pas que ça déborde, voyez-vous? Puis tapa du poing sur la table.

- Tu es le plus grand crétin que j'ai jamais rencontré de ma vie!!

Se recevant quelques regards noirs, Kayla baissa d'un ton. Mais elle n'en resta pas moins furieuse.

- Déjà, tu m'interpelles alors que tu échanges amabilité et autres mièvreries avec une Poufsouffle. Ne t'ai-je pas déjà démontré de A à Z que je trouve ces créatures inutiles et pour le moins stupides? Oh, et puis commence pas à dire "non ils sont pas stupides", je suis butée et je reste sur ma position.

Elle leva une main pour le faire taire au cas ou il voudrait parler et continua sa diatribe:

- Et secondo, tu t'amuses à mentionner des gens devant d'autres gens alors que lesdites personnes mentionnées ne devraient pas l'être, voilà pourquoi d'ailleurs je ne la mentionne pas ici et si tu prononces son nom je t'éclate la tête contre cette table.

Reprise de souffle. Regard noir. Air buté. Recroisage de bras. Attente d'une réplique stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

*Je la laissai déverser toute sa colère. Il était inutile de parler lorsqu'elle s'emportait comme ça ! Je croisai les bras sur mon torse tout en la vrillant d'un regard noir. Ses reproches m'exaspéraient. Je ne pouvais donc pas discuter avec qui je voulais ? Je devais lui demander la permission ? On verrait si les rôles étaient inversés... Lorsqu'elle eut terminé, sa respiration était haletante. Je jugeais donc que sa colère était authentique. Cependant, je n'aimais pas ses accusions, ni le ton de voix qu'elle employait. *
Tu as finis ? Je peux placer un mot ?
*Sans attendre sa réponse, je me lançai. La fureur m'était montée aux joues même si je tentais de ravaler ma colère le plus possible. *
Tu n'as pas à te mêler de ça !! Si j'ai envie de discuter avec une poufsouffle, je le fais ! Je n'aime pas non plus quand tu parles avec tes serpentards ! Je n'en fait pas tout un plat ! Les poufsouffles ne me gênent pas et je ne vois pas pourquoi je me priverai de lui adresser la parole !
*J'évitai de prononcer son nom afin de ne pas la provoquer davantage. Je repris ma respiration et poursuivis : *
Oh ! Je suis désolé de t'interrompre dans tes songes lorsque tu descends les marches d'escalier ! Mais je paris que si je n'avais rien dit et que tu m'avais vu lui parler, tu m'aurais aussi accusé de traite et de crétin ! Il faut savoir ce qu'on veut Kayla !

Troisièmement, tu peux me dire qui j'ai mentionné ??
*Je la fusillais du regard. Mon coin calme s'était transformé en enfer. Je pris violement ma chope et buvai une gorgé afin d'hydrater ma gorge sèche. *
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

Kayla manqua s'étrangler.

- Pas tout un plat? Mais tu as la mémoire courte!!

Elle le fusilla du regard, sous-entendant la fois ou il l'avait bassinée pendant un quart d'heure sur "Nathan n'est pas bon pour elle" et nia et nia et nia. Cette affaire partait en Chocogrenouille, mais elle n'avait pas envie d'arranger les choses. Pas tout de suite, du moins. Elle finirait par le faire, évidemment, peut-être que même, si Warren avait de la chance, elle s'excuserait. Mais non, décidément, pas tout de suite. Elle bougonna:

- Tu paries mal! Moi aussi, j'lui cause, à Parker!

Certes, il n'était pas au courant de la discussion entre la Poufsouffle et la Serpentard au terrain de Quidditch. Mais sa grande amie Nora le mettrait sans doute au courant... non, ce n'était pas de la jalousie. Kayla était très contente que Warren se trouve d'autres amis, et surtout de voir que l'étincelle dans son regard avait changé. Mais des Poufsouffle, quoi!! M'enfin, il y avait de la chance dans le malheur, Parker était sûrement la plus fine de tous. A la question de Warren, Kayla leva les yeux au ciel. Ce n'était plus de la mémoire courte, c'était carrément un souci qu'il fallait régler au plus vite! Sa voix était toujours glaciale lorsqu'elle lui répondit:

- Sûrement la personne avec qui tu ne voudrais pas que je sois...

Nouveau regard noir, air bougon. Kayla but une gorgée de son café, qui avait eu le temps de refroidir un peu depuis son arrivée. Contrairement à la première gorgée, le liquide ne lui brûla pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:20

* Nathan ... Elle parlait de Nathan ?!!! QUoi ?! J'avias commis une grande erreur en la mettant en garde contre ce mouchard ?! Je n'avais aucune excuse à présenter.
Une nouvelle vague de fureur me monta aux joues. *
Quoi ?! Je dois m'excuser pour t'avoir ouvert les yeux sur Nathan ??!
Désolé Kayla mais je ne le ferai surement jamais ! Je ne regrette rien ! Ce gars est une véritable peste ! Un futur mangemort tout comme son père ! Et tu voudrais que je te laisse tranquillement avec lui sans rien dire !?
De toute façons, tu es avec lui alors peu importe ! Je t'ai juste averti...
*De grands gestes accompagnaient chacunes de mes paroles. Je pris une grande repsiration et repris.*
Tes accusations sont lamentables... J'ai le droit de parler à Nora si je le désire comme toi tu le fais avec Nathan. Si tu n'arrêtes pas, je ne vois pas non plus pourquoi je tournerais le dos à des gens très sympathiques !
Et qu'est ce que tu reproches tant aux poufsouffles ?! Je croyais que l'ennemis numéro 1 des serpentards etaient les gryffondors ?
*Ma voix avait baissé d'un volume même si la tension restait palpable au dessus de notre petite table... Mes nuages avaient éclaté tel que je l'avais prédit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:59

Kayla sursauta. Elle aurait pu lui clouer le bec avec un Silencio, mais il n'aurait pas aimé, et elle aurait rompu l'accord tacite entre eux depuis le début: on ne retournait jamais sa baguette contre l'autre. Un regard noir n'aurait pas suffi. Elle agit donc par pur instinct et sauta de sa chaise pour se retrouver près de lui et lui plaquer une main sur la bouche. La sensation terrible déferla aussitôt sur elle, mais Kayla tint bon... juste le temps de le fusiller du regard et de profiter de sa rebéllion contre son machin psychologique pourri pour donner un coup de poing dans l'épaule de Warren.

- Espèce de mollusque! Toi quand on te dit de te taire, tu parles! Crétin.

Brusquement elle le relâcha et recula, frissonnante. Elle regarda sa main et dut retenir un fou rire.

- Berk, tu m'as bavé dessus.

Kayla essuya ostensiblement ses doigts sur sa cape avant de se rasseoir. Elle reprit son sérieux et une gorgée de café avant de dire très sérieusement:

- Oui, je voudrais que tu me laisses tranquille faire ce que je veux avec qui je veux sans rien dire. Et non, je ne déteste pas les Poufsouffle, qu'est-ce que vous avez tous avec ça! Si tu veux ma théorie, demande donc à Parker.

La Serpentard prit un faux air boudeur avant de rajouter:

- Et les Gryffondor ne sont pas mes ennemis numéro un...

Elle le désigna du pouce.

- T'as beau être un mollusque, je t'aime bien dans le fond.

Léger soupir.

- Nora est... sympathique en effet. Un peu inutile sur les bords -non, ne crie pas- mais sympathique, je dois l'avouer. Juste un peu superficielle. Mais Caldin? Ce... rah, Caldin? Tu peux pas le trouver sympathique, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:33

* Le choc prit rapidement la place de ma colère. Je n'avais pas rêvé n'est ce pas ? Elle avait bien posé sa main sur ma bouche ou tapé dans mon épaule avec son poing ?? Je restai un moment sans voix avant de lier mon rire ou sien. Je levai les yeux au ciel.*
Il faut toujours que tu exagères... Je ne t'ai pas lèché la main et...Je ne bave pas.
*Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je bus une gorgé de bierre, l'esprit déjà un peu plus calme. Je repris mon sérieux en voyant le visage grave de la serpentard. L'orage était passé mais de gros nuages défilaient toujours au dessus de notre table. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle accepta que Nora était sympathique. Enfin un peu de raison dans cette discution insensée. Kayla m'interrogea sur Angel. Une chose me plut dans ce questionnement... Elle ne semblait pas vraiment l'apprécier. Au moins, il n'allait pas me remplacer. Cette idée était surmeent absurde.... *
Tu veux que je te laisse choisir avec qui tu veux trainer ? Et bien... Tu ferais bien d'en faire autant avec moi !
*Je soupirai et regardai ma chope de bière à demi-remplie.*
Angel n'est pas spécialement mauvais contrairement à beaucoup de serpentards que j'ai eu la malchance de renconter. Il est parfois.. agaçant et arrogant mais il donne bien le change dans une discution. Ce n'est pas un ami.. juste une connaissance. Qu'est ce que tu lui reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

Kayla faillit répliquer "Si, tu baves!" mais il rit et elle garda ses répliques avec un léger sourire. Elle grinça cependant des dents à remarque suivante. Mais elle le laissait faire ce qu'il voulait, elle n'était pas sa mère! Mais elle donnait simplement son avis. Elle ravala à nouveau ses acides phrases pour le laisser exprimer son point de vue sur Angel. La jeune femme termina son café pour le reposer et le repousser du bout des doigts. Son ton était brusquement sec lorsqu'elle lui répondit:

- Je lui reproche d'être un fouineur. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, et je crois bien qu'il va venir te cuisiner à mon propos. Il a trouvé un parchemin avec des formules de potion, et s'est mis dans la tête que tu en savais beaucoup sur moi, ce qui n'est pas totalement faux. Je suis parvenue à reprendre le parchemin, mais tu devrais faire attention à ce que tu dis en sa présence à mon sujet. Notamment à propos de la personne à ne pas mentionner. Et de ma maladie.

Maladie? Non, poison. Elle ne se rectifia pas toutefois. Warren était suffisamment intelligent pour savoir que Kayla travaillant sur des potions était une Kayla qui cachait quelque chose. Et que si elle disait poison, il saurait aussitôt qu'il y avait un antidote, demanderait comment cela se faisait qu'elle connaissait l'existence dudit antidote, et elle serait obligée d'avouer qu'elle en avait déjà eu un dans les mains et l'avait brisé contre une cheminée pour une raison certes qui la travaillait encore, mais qui n'arrivait qu'en second sur la liste. D'abord survivre, sinon il ne lui restait que quelques semaines avant ed sortir de Poudlard les pieds devant, et ensuite s'occuper de Warren et Nathan. En parlant de Warren...

- Ah, au fait!

Kayla sortit un parchemin de son sac, une plume, et y inscrivit une adresse. Elle fit glisser le parchemin vers son ami sans oser recommencer à tenter le diable en le lui fourrant dans la main, et rangea sa plume.

- Ta nouvelle adresse si jamais tu ne veux pas aller chez ton père. Le loyer est payé pour un an. L'appartement est petit, mais suffisamment grand pour que deux personne s'y serrent si jamais tu veux y amener quelqu'un.

Sachant qu'elle allait sûrement avoir droit à des protestations, elle dit doucement:

- Payé d'avance, le loyer, Warren. Si tu ne vas pas dans cet appartement, personne n'ira. Alors s'il te plaît, fais moi plaisir. Ne retourne pas chez ton père après cette année scolaire et ne crèche pas je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:07

* Je levai les yeux au ciel. Pensait-elle vraiment que j'allais déballer sa vie privée à Angel ? Certe, ce dernier ne me dérangeait pas mais de là à lui avouer des secrets... On etait loin du compte ! *
Je ne comptais pas lui parler de toi, ni même de ma vie privée alors tes petits secrets sont en sécurités.
*Je me penchais sur la table, les sourcils soudainement froncés. *
Quel genre de potions figurent sur ce parchemin ? Tu es trouvé un antidote pour.. Ta maladie ?
*Maladie... J'avais encore du mal avec ce mot. Chaque fois que je repensais à ce malheur, je voyais le corps inerte de mon amie qu'on descendait doucement dans la terre. J'vaais vécu tellement de chose avec elle... Je ne pouvais imaginer ma vie sans sa présence, ses caprices et son amitier si unique. La vie semblait tout d'un coup très sombre.
Je chassai cette pensé cruelle pour me concentrer sur la suite de notre conversation. Je fus un peu déstabiliser par les gestes de Kayla et encore plus par ses paroles... Avait-elle réellement parlé d'un appartement ? Pour moi ? Elle délirait ou elle sentait la fin de son existence si proche qu'elle préparait déjà son testament ? Un mélange d'anxiété et de panique apparut dans mes prunelles. Je la dévisageai avec des yeux pareil à des billes tout en saisissant le parchemin.*
Tu rigoles ?? Tu m'offres un appart ??
*Je repoussai le papier vers elle.*
Je.... Je peux pas accepter.
*Et ça pour deux raisons :
1) je ne voulais pas qu'elle me confirme l'hypothèse qu'elle ne serait bientot plus de ce monde et que donc cet appart devenait inutile et risquait de filer en héritage dans sa famille de mangemorts...
2) J'étais incâpable de rembourser un tel cadeau... Je n'avais pas les moyens de lui rendre l'ascenceur... Déjà que son prestigieux cadeau de Noël déséquilibrait déjà la balance...*
Il est a qui cet appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue9/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue1/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (1/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:25

Kayla haussa les épaules sans répondre. Un antidote. Oui, et ce depuis longtemps. Elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet et regarda les expressions passant sur le visage de son ami. Réaction tout à fait attendue. Elle avait pourtant donné des arguments, et il continuait à contester!!! Quelle tête de mule... Kayla grinça des dents.

- Je l'ai payé, Warren! Déjà, il est tout prêt. Tu veux que j'aie acheté ça pour rien? Merci pour moi...

Elle lui jeta un regard hautain et faussement vexé. Enfin, elle mentait suffisamment pour qu'elle paraisse vexée à l'extérieure. Elle poussa un léger soupir et posa ses coudes sur la table, le menton sur ses doigts croisés entre eux.

- Cet appartement est à toi... s'il te plaît. Je n'ai pas envie de te savoir si proche d'un mangemort aussi ignoble que ton père. Il a tué ta mère, Warren. Il pourrait te tuer toi! Alors, s'il te plaît, prends ce fichu appartement!

Elle lui jeta un regard indéchiffrable avant de se lever. Elle ne voulait pas discuter sur cet appartement plus longtemps, et désirait simplement qu'il prenne ce fichu papier. A nouveau, Kayla serra les dents et attrapa la main de Warren, et lui fourra le papier entre les doigts avant de le lâcher. La brûlure et la sensation affreuse disparut aussitôt, et elle parvint à sourire. Elle laissa un Gallion sur la table, ce qui payait environ quinze cafés, et fit un signe de la main.

- A bientôt, Warren.

Kayla, en disant cela, ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle voyait son meilleur ami. Elle le regarda rapidement, fit un sourire, et sortit du bar. Le froid la surprit à nouveau, mais elle s'emmitoufla plus dans son manteau et retourna sur le chemin menant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

Warren Rise


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue300/300Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Expérience:
Un coin sombre.. (Pv Kayla) Left_bar_bleue500/500Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:52

* Je fixais le papier d'un air abasourdit, stupide surement. Je n'arrivais pas à y croire. Je relevai mes prunelles vers ceux de mon amie. Elle m'offrait un appart ? Sa maladie était donc si grave ou venait-elle de gagner à la loterie ? La panique ne s'effaçait pas de mes traits. C'était tellement...généreux. Trop... Cela devait cacher quelque chose...
Et puis, Comment allais-je pouvoir lui rendre un pareil cadeau ?

J'avais envie de protester à propos de mon père, de balancer ma capacité de me défendre. Mais je n'étais pas convaincu moi-même que je puisse réellement le battre. De plus, j'étais trop ahuri pour que le moindre son ne sorte de mes lèvres. Elle se leva. Je réussis seulement à lui sourire lorsque je sentis ses doigts sur ma peau. *
Tu vois que ce n'est pas si horrible...
*Parvins-je à prononcer alors qu'elle filait déjà dans le froid glacé de la neige. Je ne sais pas si elle m'avait entendu.
Je pris le papier et le fourrai dans ma poche. Il me serra peut être utile... Kayla était têtue de toute manière. Je parviendrais peut être à obtenir quand même le droit de le lui rembourser petit à petit. Je me sentais tellement mal de ne rien pouvoir lui offrir de prestigieux en retour. Un balais àla pointe de la mode, un appart, c'était.... énorme !
Je ne déposai pas d'argent supplémentaire sur la table... Kayla avait déjà déposer suffisamment que pour payer une tourné à tout le café. Je me levai à mon tour et filai dans la tempête glacée qui s'était abbatue sur Pré au lard. La seprentard avait déjà filé... Dommage. A contre coeur, je partis rejoindre mes amis à la confiserie. Le coeur battant d'une chamade à la fois triste et heureuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin sombre.. (Pv Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre.. (Pv Kayla)   Un coin sombre.. (Pv Kayla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin sombre.. (Pv Kayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde où tu vas [PV Kayla]
» Kayla's Galery
» Kayla Storm {Terminé
» Pire que Kayla? {PV Senda
» [cave] C'qui? Hein? Kayla?! {PV Kay'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: