CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Tobias Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Nathan Tobias Severus Rogue   Mer 4 Nov - 18:05

Nom, Prénom: Nathan Tobias Severus Rogue

Age, Année: 17 ans. Septième année.

Maison Souhaitée: Serpentard.

Baguette : Bois d'if. Crin de Sombral (qui a donné une couleur noire à la baguette. 27,5cm.

Qualités: Nathan a peu de qualité. Mais il en a !! Elles proviennent surtout de sa filiation maternelle. Bref, il est loyal envers qui a acqui sa confiance. Il n'aime pas voir des personnes comme lui souffrir. Il est aussi très mignon (c'est une qualité). Lorsqu'il décide de travailler, il peut être consciencieux et appliqué. Rusé et fin, il est un ami autant qu'un ennemi redoutable.

Défauts: Il a de nombreux défaut dont la plupart son propre aux Serpentard. Il est vil, cruel si il n'aime pas la personne qui est en face de lui. Il ne supporte pas les Né Moldu. Il est narcissique, égoïste. Nathan est aussi machiavélique mais ca , il le placerait surtout dans les qualités.

Camp: Ni le Mal ni le Bien.

Animal de compagnie(pas trop gros): Endoloris, son hibou grand duc. IL a aussi un chien prénommé Flair, qui n'a pas pu l'accompagner à Poudlard.

Caractère (3 lignes) : Nathan est froid, hautain, glacial, impassible, cruel au premier abord. Il n'aime personne et est associable, et ce malgré les efforts de ses parents. De nature imprévisible, impétueux, et téméraire, il est dangeureux, autant pour lui même que pour les autres. Lâche au plus haut point, il n'aime pas se trouver seul face aux personnes qu'il a provoquer en duel s'il n'est pas sûr de gagner.

Physique (3 lignes) : Nathan est grand, pâle. Son regard noir impénétrable le rend mystérieux et fait peur aux plus jeunes. Ses cheveux noirs sont de longueur moyenne et sont quelque peu ébouriffé. Nathan est musclé et endurant. Il n'hésite pas à montrer aux autres sa supériorité. Un fin sourire mélangeant le mépris, le sadisme et autres joyeusetés ne quitte pas son visage.

Histoire (5 lignes) :

1août. Hôpital de Ste Mangouste. 23h30.

Une femme et un homme arrive dans l'hôpital. L'homme soutient la jeune femme qui semble sur le point de s'évanouir. Des traits de souffrance parcourent son long visage pâle. L'homme lui tient une cape pour qu'elle n'attrape pas froid, ce qui est étonnant du fait de la saison dans laquelle ils se trouvent. L'homme demande d'une voix glaciale un médecin. Celui ci arrive en vitesse et l'étrange groupe quitte le hall vers la section accouchement.

1août. Hôpital de Ste Mangouste. 23h45.

De longs cris résonnent dans les couloirs vides. Un homme pâlit au fur et à mesure que le temps s'écoule. S'asseyant sur une chaise, il oublie d'être froid avec l'infirmière qui lui apporte un whisky pur feu. Soudain, la porte s'ouvre. Un homme en cape blanche, un médicomage, demande à l'homme de s'approcher. Celui pénètre dans la chambre tout tremblant. D'une voix grave, il demande à l'intru de sortir et reste seul avec la femme et le petit paquet qu'elle garde près de sa poitrine.
-Jacambre. Comment vas tu ? Je... je peux le voir ? Dit il d'une voix hésitante.

La femme, dénommée Jacambre, lui tend le paquet. Dedans un petit garçon aux yeux étrangement sombres fixe son père. Il ne pleure pas, il ne bouge pas. Il observe. L'homme prend son fils dans ses bras et le berce, calmant les pleurs inexistants. Soudain, les vitres explosent et l'homme rabat dans un geste de protection la cape sur le nouveau né. Des hommes tous vêtus de noir pénètrent dans Ste Mangouste, un peu partout. Une femme aux cheveux noirs toise l'homme.

-Severus. Notre surprise ne te plaît pas ? Tu n'apprécie pas notre venue ?

Le dénommé Severus ne répond pas.

-Où est il, l'enfant ? Le maître va venir. Il le veut.

Jacambre pousse un cri étouffé. Elle s'évanouit de stupeur. L'homme, rejetant toute contenance, se précipite au chevet de sa bien aimée. Lorsqu'il s'est assuré qu'elle n'est pas morte, il se retourne et, serrant toujours le petit garçon qui ne dit toujours pas un mot, observant la chambre et les visiteurs, se retrouve face à une dizaine de baguettes. Severus cherche la sienne et ne la trouvant pas dans sa poche mais dans la main d'un des assaillants, demande:

-Que me voulez vous ? Que nous voulez vous ? Je suis avec vous vous le savez bien. Nous soutenons la même cause.

-La mienne n'est ce pas Severus.

Un homme, qui avait du être beau dans sa jeunesse était entré dans la pièce, les assaillants formant un couloir pour le laisser passer.
Severus s'agenouilla, sans lâcher l'enfant.

-Maître. Je suis votre serviteur le plus dévoué. Vous le savez.

-Est elle de sang pur Severus. Je dois le savoir. Est elle digne de toi, descendant des Princes.

-Oui mon Maître. C'est une sang pure.

-Alors ton enfant peut vivre. Donne moi son nom et donne le moi. Je vais le confier à d'autres qui l'élèveront comme un digne Mangemort. Mais toi, je vais te confier une autre mission que celle de gardien d'enfant. J'ai d'autres projets pour toi.

Ainsi fut scellé le sort de Nathan Tobias Severus Rogue qui devint cette nuit là Nathan Tobias Lestrange.

Hiver. Six ans après. Trois ans après la Chute de Lord Voldemort. Norvège.

Dans les blancs territoires de Norvège, trois sorciers viennent de transplanner. Un jeune est accroché au bras d'une femme. Ils enfilèrent chacun une cape bien chaude. Le jeune enfant à le regard sombre. Il a six ans. Il est traîné de force par l'homme et pleure en silence. D'une voix agacé, la femme le gronde:

-Mais cesse donc de geindre Nathan. Tu as été puni parce que tu as fait une bêtise lors de la réception au Manoir. Arrete. Tu es pitoyable.

Après deux heures de marche dans la neige, le groupe arrive dans un village à proximité d'un vieux manoir délabré. L'homme se dirige vers le manoir et les deux autres vers une petite maison. Sur le fronton de celle ci est inscrit:

Gregorovitch. Fabricant de Baguettes depuis IV avant J.C.

Le femme pousse sans ménagement le garçon à l'intérieur de la boutique et pendant que le garçon fait de même, elle enlève la neige de son manteau. Nathan regarde un peu partout. Des dizaines et des dizaines de boites contenant sans nul doute des baguettes s'entassent formant des étagères branlantes. Un homme, assez âgé, arrive alors d'un pas pressé.

-C'est pour une baguette pour un sorcier précoce Gregorovitch. Il nous l'a faut maintenant.

-Précoce ? Il a quel âge le gamin. Vous savez que même si la Norvège est plus souple en matière d' obtention de baguette, nous devons tout de même juger si oui ou non il en a besoin. A t il déjà utiliser la magie de manière volontaire ? Quand pour la première fois et pour la dernière ?

La femme jette un regard noir à l'enfant.

-Pour la première fois dès ses quatre ans. Pour la dernière fois avant hier. Lors d'une soirée. Il a brisé volontairement la chaîne du lustre et a blesser gravement une dizaine de convives.

Gregorovitch acquiesce.

-Je pense qu'en effet c'est un sorcier précoce. Avez vous fait les démarches pour l'inscrire dans une école spécialisée Mme Lestrange ?

-Gregorovitch ne me prenez pas pour une idiote. Vous savez pertinemment que je vais m'occuper de son éducation magique. La. Baguette. À présent.

Ainsi le jeune Nathan eut il sa baguette à l'âge de six ans et fut recensé comme sorcier précoce. L'instrument était composé de bois d'if teinte en noir par la crin de sombral que la baguette contenait. D'une taille de 27,5cm, elle était facile à manier. Elle montra son choix pour le jeune garçon en enlevant tout éclairage dans un secteur de 500m.

Nathan était tout fier de sa nouvelle baguette. C'était le premier cadeau qu'il recevait de ses parents adoptifs. Oh! Il avait de nombreux jouer dans sa chambre mais tous provenaient de trois personnes dont deux inconnus nommés R.B. Et S.R. Les autres venaient de son parrain, Lucius Malefoy, qui le chouchoutait autant que Drago. Bellatrix Lestrange demanda à Nathan de sortir après avoir fait juré à Gregorovitch de taire cette visite. Jurer par le serment inviolable. Nathan rechigna un peu à l'idée de ressortir dans la neige et la tempête mais une violente claque de sa mère adoptive lui fit comprendre qu'il valait mieux pour lui d'obéir. Il fit un petit signe de la main au vieux monsieur et remit sa cape, la serrant très fort pour garder la chaleur.

Trois ans plus tard. Manoir Malefoy. Salle de duel.

Un homme blond, pâle et à l'air sévère se trouvait avec un petit garçon aux cheveux noirs de jais. Ce dernier avait un regard fixe et écouter d'un visage impassible la remontrance.

-Mais ce n'est pas possible Nathan ! Tu n'écoutes donc rien ?! Pour le Wingardium Leviosa tu tournes ET tu abaisses. Ce n'est pas le contraire. La prochaine fois que tu n'écoutes pas mes instructions tu restes là pendant une semaine et tu me rédiges sur dix rouleaux de parchemin l'histoire de la Magie au XV siècle.

Le petit garçon, Nathan, garda le visage impassible mais il murmura d'une voix mécontente:

-C'est ce que j'ai fait vous avez annulé le sort par un informulé parce que vous êtes vexé qu'un enfant de neuf ans vous ait désarmé hier.

-Je t'interdis de dire ca Nathan ! Pour la peine, tu feras ce que j'ai dit. Exécution.

L'homme sortit de la pièce d'un pas sec et il claqua la porte. Le petit garçon fit apparaître une table et un fauteuil d'un coup de baguette. Il sortit une plume d'aigle de nulle part et commença à rédiger le travail demandé sur un parchemin inexistant il y a trente secondes.

Le niveau magique de Nathan à cette époque atteignait le niveau normal d'un sorcier de 11ans en étude à Poudlard depuis six mois. Il avait neuf ans.

1septembre. Deux ans plus tard. Portail du château de Dumstrang.

La neige tombe sans arrêt depuis trois heures. Une petite silhouette restait debout, presque recouverte par les flocons. Le peau de sa peau qui apparaît est blanche voire bleuâtre. Cela fait une heure que la personne attend, debout, sans bouger. Cela fait parti de la répartition dans les maisons de Dumstrang. Les juges sont là, derrière le jeune enfant, souhaitant rester hors de porter de la vue de l'enfant. Souhaitant. Celui ci à d'autre sens que la vue. L'ouïe par exemple est très sensible. Il entend leur respiration. L'odorat aussi. Il s'en leur parfum. Ce que les juges ne savent pas, c'est que le garçon est un animagus depuis trois semaines. Un lynx. Ce que les juges ne savent pas c'est que le garçon n'a pas froid. Il a mis un sort de chauffe sous sa cape. Il a changé volontairement la couleur de sa peau apparente pour tromper les autres. Ce que les juges ne savent pas, c'est que Nathan Tobias Lestrange n'a pas peur du froid. Il sait d'avance qu'il sera accepté dans l'école. Sa puissance magique fait qu'il ne peut pas en être autrement.

Trois heures après. Château de Dumstrang. Grande Salle.

Dans la salle, des longues tables au nombre de quatre, trois pour les élèves et une pour les professeurs, sont occupées par les anciens élèves. Les nouveaux élèves n'ont pas encore le droit de manger. Ils doivent prouver qu'ils sont dignes de s'asseoir à la table de la Baguette de Sureau. S'ils échouent, ils tenteront la table de La Cape D'Ignotus. S'ils échouent encore, ils feront partis des Faibles, ceux de la Bague. Nathan entre dans la salle, d'un pas nonchalent il se dirige vers la table de la Baguette. Il étend la main, trois élèves se trouvent à terre. Il s'assoit à leurs places. Il est accepté.

Pendant les Six années qui suivirent, Nathan fut major de sa promotion. Il fut le maître des élèves, et gagna tous ses duels. A 15ans, il aurait pu rentrer sans difficulté à l'Ecole des Aurors de Grande Bretagne. Mais non, il assurait son pouvoir sur les autres. Un incident et une bonne nouvelle vinrent troubler sa scolarité en sa fin de sixième année. Tout d'abord, il prit connaissance de sa tétralémentalité en inondant le rez de chaussée de Dumstrang. Après une heure de concentration, il parvint à faire évaporer l'eau tout en mettant le feu aux rares tentures du château. Ses professeurs virent là un acte d'insolence et de trop grande puissance magique. Il fut renvoyé et rejoint alors immédiatemment son maître, Lord Voldemort, qui venait de renaître, tuant pour cela un ridicule Poufsouffle et ayant à sa portée l'insolent Harry Potter.

27juin. Un peu plus d'un mois avant les 17ans de Nathan Tobias Malefoy.

Un grand jeune homme, portant une cape où est brodée une Baguette, pénètre dans la cour intérieur du Manoir Jedusor en transplannant. Il montre son visage à un mangemort et fait identifier sa baguette. Il crée ensuite un patronus, montrant ainsi de façon non discutable son identité. Un chien noir vint à sa rencontre et le jeune homme s'agenouille pour le caresser. Il se relève et, accompagné du chien et d'un lynx argenté, pénètre dans la demeure. De loin on peut entendre les cris d'un adolescent que l'on est en train de torturer. Le nouvel arrivant pénétra dans la pièce. Il avait reçu marque depuis peu. Il se glissa sans difficulté entre les Mangemorts sur-excités. D'un regard dédaigneux il salua ses parents adoptifs qui se situaient au premier rang, aux côtés d'un homme inconnu par le jeune homme. Ayant fait le tour des personnes présentes; il regarda enfin le torturé par un homme plus serpent qu'humain: Lord Voldemort. Son regard se posa sur celui qui était soumi au Doloris. Drago Malefoy. S'étant renseigné sur la cause de la punition, il s'avança à la lumière, sortant machinalement sa baguette. S'inclinant devant le Lord, il attendit la salutation de celui-ci.

-Ah ! Nathan. Mon jeune protégé. Que fais tu si tôt en Angleterre. La Norvège ne t'as pas plu ?

-My Lord, j'ai été renvoyé de Dumstrang car j'ai provoqué une inondation en découvrant ma tétralémentalité. Je pense que les professeurs ont eu peur de mon malheureusement. Vous torturez aujourd'hui My Lord. Mais quelle est la raison de cette punition. J'ai entendu dire qu'il avait refusé de tuer les Weasley. Cependant je doute que ce soit cela vous m'aviez promis que ce serait moi qui les tuerais.

Nathan devait être le seul des Mangemorts à s'adresser avec autant de familiarité au Seigneur des Ténèbres. Mais lorsqu'on est son pupille, on peut se permettre quelques écarts.

-Nathan, Nathan, j'ai décidé que ce serait cette loque qui les tuerait. Mais si il n'a plus toutes ses facultées mentales, je te promet que tu pourras le soumettre à l'Impérium pour qu'il tue le vieil adorateur des moldus.

-Mais vous m'aviez promis. Moi seul peut les tuer et esquiver leurs protections. Je peux même tuer Potter si vous le souhaitez. Je suis aussi fort que vous !!

Nathan se rendit bien compte de son erreur. Mais trop tard. Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Le visage de Voldemort blanchit un peu plus si cela est possible.

-Toi, mon pupille, celui qui me doit tout tu m'insultes ? Tu vas me le payer Gryffondor stupide !!

Le Lord était en colère. En effet le jeune était proche d'avoir la même capacité magique que lui. Mais il espérait avoir asservit l'enfant avant qu'il ne s'en rende compte ! Alors le Seigneur des Ténèbres marqua le jeune Nathan à vie par des cicatrices. Celui-ci verra son énergie vitale se désagreger au fil de sa vie, transformée en puissance magique, cette puissance dont il venait de vanter les mérite. Plus mort que vivant, des mangemorts le transportèrent dans une cellule. La nuit vint et l'homme inconnu qui était aux côtés des Lestrange s'approcha en catimini de Nathan.

Eté qui suivit. Château de Poudlard.

Au château de Poudlard, un jeune garçon était en convalescence dans l'infirmerie inoccuppée habituellement durant l'été. Les cheveux noirs qui contrastaient étrangement avec sa peau d'une extrème paleur, il lisait un livre intitulé "Vie et Ténèbre De Salazar Serpentard" et semblait captivé. Brisant le silence religieux de l'infirmerie, un homme, ressemblant étrangement au jeune, du nom bien connu de Severus Rogue, entra dans d'infirmerie et déclara d'une voix chaleureuse:
Nathan ! Tu vas mieux ?

Le jeune acquiesca et replongea dans sa lecture. Agacé, le professeur de potion dit d'une voix beaucoup plus froide et coupante:

Tu n'iras pas à Dumstrang cette année. Tu seras à Poudlard, dans la maison des Serpentard. Tu n'y peux rien donc tais toi.

Dans un ample mouvement de cape, il quitta la pièce laissant un néo-serpentard agacé. Alors qu'il était dans le couloir, il dit d'une voix forte qui résonna dans le château:

Au vue de tes notes et de ton comportement dans ton ancien établissement, je t'ai nommé Préfet en Chef.

Un mois plus tard, Nathan Tobias Severus Rogue rentrait en Septième année à Poudlard, devenant en peu de jours la terreur des élèves à son plus grand plaisir...

Legillimencie : OUI
Occlumencie : OUI
Animagus: Lynx
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie non (il sait déjà le faire)
Occlumencie de même
Divination non et puis quoi encore ?!!
Arithmencie OUI
Runes Anciennes OUI


SEV' Tu as beau être mon père je ne tolèrerai pas que tu me traite de Gryffondor...VOUS

Comment avez-vous connu le forum: par l'ancien

Code du règlement : euh... je l'ai lu...

Personnalité de votre avatar : Garrett Hedlund (forever)


Dernière édition par Nathan Rogue le Sam 28 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Nathan Tobias Severus Rogue   Mer 4 Nov - 18:25

BIENVENUE DANS LE NEW FORUM FILSTON !

Tu es validé même si tu n'as pas trouvé le code
Je t'ajoute chez les admin's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Nathan Tobias Severus Rogue   Mer 4 Nov - 18:33

Merci Papa !!!! On va tous leur faire peur niark niark niark... (je rigole.... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Nathan Tobias Severus Rogue   Mer 18 Nov - 20:35

Très bien !

Tout d'abord tu es accepté à la Maison de Gryffondor !
Ensuite
voilà ce que je te propose de compléter ta fiche ... Voilà j'ai édité
le type de fiche de présentation et il faudrait que tu rajoute :
Severus Rogue a écrit:

Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]

Tu es obligée de choisir au moins une option !

Le Prince de Sang-Mêlé

PS : Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos candidatures pour les poste du staff !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Tobias Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Tobias Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: