CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde où tu vas [PV Kayla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Jeu 24 Déc - 21:18

Il fallait s'éloigner quelque temps de Londres, quitter ses petites habitudes monotones qui faisaient de tout ça une vie citadine avec comme idée le travail à longueur de journée. William n'était pas de ceux qui travaillent dans la routine. Avoir ce rythme de vie régulier, ennuyeux à mourir, dépourvu d'imprévu, ce n'était pas pour lui. Il préférait prendre des risques, chercher et trouver des informations, apprendre ce qui pouvait l'être. Son métier de journaliste à la Gazette du Sorcier lui était très utile, il n'avait pas besoin de se justifier lorsqu'il partait pendant plusieurs jours, il avait juste à prévenir de ses absence et c'était suffisant. Du reste, il se débrouillait comme il pouvait, son oncle ne voyait jamais rien de ses agissements, en faite il ne le croyait même pas capable de ce qu'il pouvait faire.

Pré-au-Lard, au plus près de Poudlard. William avait du se rendre ici pour dénicher quelque information. Peu de personne se doutaient qu'un mangemort se trouvait aussi près des élèves. Il passait donc inaperçu, marchant tranquillement dans les rues, glanant quelques informations écoutées ici et là entre des élèves ou des sorciers. Le sorcier s'arrêta devant la boutique de Farces et Attrapes, regardant la vitrine comme il y a quelques années lorsqu'il était à Poudlard. Le village n'avait plus tellement de secret pour lui, il l'avait arpenté durant sept ans, sept longues années passées à apprendre... Il lui restait quelques souvenirs mais la plus part il les gardait pour d'autres moments où il en aurait peut-être ou non besoin. Il détourna son regard de la vitrine, observant les gens qui marchaient et discutaient avec une innocence modérée.

Le mangemort fit demi tour, se décidant à aller au trois-balais. Il n'était pas tellement inspiré se jour là, les gens ne parlaient pas tellement. Un voile était tomber sur l'esprit des gens, la peur sans doute. Il était loin le temps ou William pouvait parler avec des gens comme lui, cela lui manquait de ne pas pouvoir parler à un serpentard ou quelqu'un qui y soit aller. La gentillesse des autres maisons sonnait faux, à croire que les sorciers avaient fini par subir le poids de la magie et à force de brasser toujours les même cours depuis des siècles une certaines léthargie c'était emparé du château. Le changement devenait urgent, l'ennuie c'était simplement bon pour les moldus, pas pour les sorciers. William entendit quelqu'un rire, ce rire venait vers lui. Il avait quelque chose d'assez reconnaissable, sans doute celui d'une jeune fille et a en juger par le ton elle devait être moqueuse. Il sourit légèrement mais perdit son sourire lorsqu'on le heurta. Vif, il se retourna pour voir de qui il s'agissait mais les mots sortir plus vite, l'agressivité en moins comme à son habitude.

- " Vous ne pourriez pas faire attention? "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Jeu 24 Déc - 22:12

Kayla fronça les sourcils, agacée, tout en fouillant dans son sac. Enfer et damnation, ou était passée cette fichue plume? Sa dernière, par la barbe de Merlin! Son devoir de potion allait se rédiger tout seul, peut-être? Le sort s'acharnait contre elle. Hier, sa dernière bouteille d'encre qui se fracassait contre la cheminée (ne demandez même pas comment) et, alors qu'elle était parvenue à en emprunter une à Warren, sa plume qui disparaissait! Le regard ténébreux et insondable de la jeune Storm capta soudain un avis sur le panneau d'affichage. Sortie à Pré-au-Lard, ce samedi même. L'occasion rêvée de s'acheter une plume et de l'encre, tiens. Sautant sur ses pieds, la Serpentard se faufila à l'extérieur de la salle commune, avant de courir rejoindre le groupe d'élèves qui attendaient de se faire passer au Capteur de Dissimulation. Par une habile pirouette ("nan mais je suis allergique!") et quelques mensonges bien choisis, Kayla fila d'entre les pattes de Rusard et ne se fit pas passer au capteur. Bas les pattes, concierge Cracmol...

Frissonnant dans le froid ambiant, songeant qu'elle aurait dû attraper sa cape avant de sortir sans réfléchir, Kayla suivit le groupe d'un air absent. La route n'était pas longue jusqu'à Pré-au-Lard, et au bout d'à peine un quart d'heure, elle put entrer chez Scribenpenne. Choisissant une plume au hasard, du temps qu'elle n'était pas rose bonbon et faisait trois mètres, Kayla la paya rapidement ainsi que quelques bouteilles d'encre supplémentaire. Enfournant le tout dans son sac, elle sortit du magasin. A nouveau, l'air glacial la surprit, et elle retint un claquement de dents. Faisant craquer tous les doigts de sa main, ses doigts de la main gauche caressant négligemment les épaisses cicatrics de sa main droite, elle décida de se rendre aux Trois Balais. Ambiance conviviale. Certes, trop de monde pour elle, mais une table isolée, après avoir viré deux ou trois Poufsouffle, ferait l'affaire.
Alors qu'elle allait bifurquer pour rejoindre le bar, elle vit une Serdaigle glisser sur un rocher, avant de s'effondrer comme une masse sur la banane qui lui servait de meilleure amie. Les deux poussèrent des hurlements en glissant à vitesse incroyable surla neige, et Kayla ne put retenir un rire purement moqueur. Qui s'interrompit aussitôt lorsqu'elle entra en collision avec quelqu'un.

Surprise, Kayla ne s'écarta pas aussitôt, et regarda d'un air stupide son bras en contact avec celui d'un homme blond. Puis elle réagit enfin et fit un pas en arrière. Ses yeux étaient agrandis par l'effroi et l'incompréhension. Mais rapidement, son expression se métamorphosa pour laisser place à un froid mépris.

- Et vous donc. Deux à être entrés en collision, deux à être coupable, deux à blâmer.

Regard noir moqueur. Kayla avait conscience de la supériorité d'âge du blond, mais s'en fichait royalement. Une seule chose l'intéressait trop étrange pour être formulée à haute voix. Pour être tout simplement pensée. Elle resta donc là, coite et immobile, à fixer d'un air hautain cet homme dont elle ignorait même le nom.

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Sam 26 Déc - 16:26

Impassible, William regardait la jeune fille, un caractère comme il en avait connu lorsqu'il était à serpentard. Le regard qu'elle lui lançait il ne le méprisait pas, il n'en avait rien à faire. Les jeunes sorciers étaient ignorant dans la jeunesse, le mage noir devait bien le reconnaître, lui aussi avait été jeune mais n'avait jamais eu cette "innocence". Il eut tout de même un léger sourire mesquin. Enfin il n'était pas un monstre, du moins pas lorsqu'il y avait autant de monde dans la rue malgré le froid glaçant. Le jeune homme rajusta son écharpe pour qu'elle lui porte un peu plus chaud, un vent mordant parcourait les rues de Pré-au-Lard. Le sourire mesquin se métamorphosa en un sourire un peu plus chaleureux. William n'était pas là pour avoir des ennuis avec quelqu'un qui pouvait rejoindre les mangemorts dans quelques années, peut-être dans moins de temps que ça ou peut-être qui en faisait déjà parti.

- " Pour ma part je tiens à m'excuser. Je peux vous inviter à boire quelque chose aux Trois-Balais? Vous ne sembler pas avoir bien chaud. "

Sa voix n'avait pas un ton agressif, mais ses yeux gris observait attentivement la demoiselle. Il était légèrement amusé par la rencontre qu'il venait de faire. Son regard balaya les environs, les gens ne faisaient pas attention à ce qui pouvait bien se passer. Ils n'avaient aucun intérêt particulier à le faire, c'était pourtant ce que William faisait le mieux, surprendre des conversations... Il reporta son attention sur la sorcière, attendant sa réponse, si elle refusait il passerait son chemin, il n'allait pas perdre son temps même si habituellement il ne lâchait l'affaire en cours. Le vent le décoiffait, même s'il n'était jamais coiffé par nature, il resserra un peu son écharpe couleur pourpre, fermant légèrement les yeux pour ne pas se faire fouetter le visage par une rafale de vent.

Les Trois-balais n'étaient pas bien loin d'ici, ils avaient simplement quelque mètres à faire avant de pouvoir être au chaud. Serte les lieux étaient toujours bondé de monde, mais c'était toujours agréable de si retrouver. Après tout William avait tout son temps, il ne savait pas quand il repartait. Peut-être ce soir, ou demain, ou encore dans une semaine. Le jeune homme se demanda alors quel était le nom de celle qu'il avait heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Sam 26 Déc - 16:35

Kayla regardait l’autre d’un air méfiant. Son sourire ne lui inspirait pas du tout confiance, même si en règle général, elle restait sur la défensive avec tout le monde. Raide, elle écarquilla brièvement les yeux avant de se reprendre. Il s’excusait! Eh bien, où allait le monde? Plus personne ne lui tenait tête? Elle faisait si peur que ça? Tant mieux, d’une certaine manière, mais dommage pour la jolie joute verbale qu’elle s’attendait à faire. Kayla, blasée, s’apprêtait à tourner les talons lorsque son interlocuteur lui proposa ce verre. Elle se surprit à hésiter. En réalité, la Serpentard n’avait pas très envie de rentrer au château, et pour tout avouer, elle se demandait bien ce qui avait poussé le jeune homme en face d’elle à l’inviter aux Trois Balais. Sans s’excuser elle-même de la collision, elle accepta néanmoins la proposition:

- Très bien. D’accord.

Elle garda un mètre de distance entre les deux, et le regard alerte alors qu’elle ouvrait d’une légère poussée la porte du bar. Elle s’y glissa, jetant un bref coup d’œil derrière elle pour vérifier qu’il la suivait. Dès qu’elle fut à l’intérieur, l’impression de froid mordant disparut, et elle dissimula un sourire de bien-être. Lorsqu’ils furent assis à une table, elle ne put s’empêcher d’ironiser:

- Une raison particulière pour laquelle vous invitez des étudiantes à boire un café dans un bar?

Elle avait légèrement insisté sur le café. Hors de question qu’elle n’absorbe ne serait-ce qu’une seule goutte d’alcool. Elle en connaissait les effets pour les avoir souvent observés et subis, et n’avait bu de Bièrraubeurre que lorsqu’elle ne pouvait refuser la boisson, c’est-à-dire seulement trois fois dans sa vie.

[désolée, court =S j’ferai mieux au prochain Wink]


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Sam 26 Déc - 18:00

Un sourire amusé restait accrocher aux coins des lèvres de William, la demoiselle l'amusait. Il se souvenait alors; lorsqu'il était encore élève; des sorties qu'il faisait avec ses amis serpentards. Il avait cru voir un air de déception dans son regard lorsqu'il c'était excusé, il devait reconnaître qu'il lui arrivait parfois se battre par des joute verbale et il l'avait autant pratiqué que les sortilèges qu'il avait inventé durant sept longues années d'études, mais il savait reconnaître lorsqu'il n'en avait pas besoin. William la suivit jusqu'aux Trois-Balais, il la laissa avec sa distance de un mètre d'écart entre eux, ce n'était pas maintenant qu'il fallait se montrer sous sa face cachée. Passé la porte le froid mordant de l'hiver avait disparu, étouffé par la chaleur et la convivialité du lieu. Il regardait autour de lui, se souvenant, il n'avait pas tellement eu l'occasion de revenir ici après ses études.

Ils s'installèrent à une table, la jeune femme semblait légèrement anxieuse, elle ne désirait pas être vu en compagnie d'un adulte peut-être, allez savoir. Tout ça passait au dessus de William, les règles étaient pour lui un amusement avec pour seul but de ne pas les respecter, son image primait avant le reste, mais être vu avec une élève il n'en avait rien à faire, il aussi avait eut le même âge qu'elle. Elle lui lança alors une question sur le ton de l'ironie lorsqu'ils furent bien installé. Il la regarda un instant, un sourire narquois pendu à ses lèvres.

- " Parce qu'il est loin le temps ou j'étais un serpentard et que je pouvais me promener en simple élève de Poudlard. "

Il appela un serveur, qu'il trouva légèrement dans les nuages. Ce dernier mit un certain temps avant de venir vers eux. William observait les gens autour d'eux, c'était un endroit idéal pour écouter les conversations et sonder l'esprit des gens. Il fit craquer les articulations de ses doigts avant de s'assurer que sa baguette n'avait pas bougée de l'endroit où il l'avait mise. Passant une main dans ses cheveux pour les décoiffer encore un peu plus. Le serveur arriva enfin, l'air ailleurs, le mangemort regarda son invitée un court instant puis pris la parole.

- " Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? "

Son visage s'assombrit légèrement mais il n'en laissa rien paraître et garda un léger sourire amicale qui cachait tellement bien le fait qu'il soit un de ceux dont personne n'aimerait avoir affaire dans un moment aussi calme.


Dernière édition par William Wilson le Dim 27 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Sam 26 Déc - 19:21

Les temps où il était un Serpentard étaient-ils si loin que ça? Kayla le regarda d’un air dubitatif. Il n’était pas beaucoup plus âgé qu’elle. Il devait avoir vingt-quatre ans, pas beaucoup plus. Alors quoi, il n’avait pas quitté Poudlard depuis si longtemps que ça. Sept, huit ans au plus.
Et Serpentard? Tiens donc, ça c’était intéressant. Kayla comprenait un peu mieux qu’il lui ait proposée à elle: son blason vert et argent n’était pas caché le moins du monde. Entre Serpentard… la jeune femme se laissa aller plus facilement sur sa chaise, et se détendit légèrement. Pas suffisamment toutefois pour qu’elle ait l’air décontracté. Elle sentait le bois de sa baguette contre sa peau, et, sans être paranoïaque (ou peut-être que si finalement) ce contact la rassurait. Elle regarda son interlocuteur interpeller un serveur, et ledit serveur avancer d’un air un peu hagard. Puis ce fut le blond qui lui demanda ce qu’elle voulait. Kayla eut un bref sourire.

- Un café noir. Sans sucre, crut-elle bon de préciser.

Elle regarda d’un air un peu absent le serveur prendre la commande du jeune homme, et s’éloigner. Croisant les bras, elle fixa son regard noir et insondable sur son interlocuteur. Il n’y avait pas encore de réelle conversation, et dans peu de temps, Kayla allait s’ennuyer, payer et partir. Il avait parlé d’invitation, mais elle n’était pas du genre à accepter que l’on lui fasse ce qu’elle considérait comme la charité. Elle avait de quoi racheter ce bar et dix de ses copains, si elle le désirait! Alors se faire payer un café… décidant d’entamer une conversation pour le moment quasi inexistante, Kayla demanda d’un ton dégagé:

- Et qu’est-ce qui vous amène à Pré-au-Lard?

Sûrement pas Honeydukes. Ce gars n’avait pas l’air de vouloir dévaliser une boutique de bonbons. Il paraissait plus… inquiétant que cela. Et surtout, Kayla devait vérifier quelque chose. Avec un léger sourire, elle tendit la main droite en avant. Son geste n’était pas très assuré, mais elle dit:

- Je m’appelle Kayla Storm.

Une inquiétude. Passagère, qui n’apparut dans aucun de ses gestes ou regards. Son nom était connu parmi le bas peuple. Jonathan et Meryann Storm, mangemorts de renom, traîtres au Seigneur des Ténèbres, et bien évidemment, Kayla Storm, la meurtrière de son propre oncle, lui aussi fidèle au lord noir. Elle se rappela brièvement sa rencontre avec Abigail Smith et les menaces échangées, avant de reporter son attention sur l’homme en face d’elle.

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Dim 27 Déc - 1:26

Le visage fermé à toute interprétation extérieur, William regardait le serveur s'éloigner, se doutant qu'il mettrait autant de temps à revenir que lorsqu'il était arrivé à leur table. Il reportait ensuite son attention sur la jeune femme qui semblait s'être légèrement détendu en apprenant qu'il était un ancien serpentard, cependant elle le regardait toujours avec un regard noir, il avait l'impression qu'elle cherchait à se protéger de lui en lui faisant le plus peur possible afin d'éviter qu'il ne lui saute dessus pour une raison ou une autre. Ce n'était pas son genre d'attaquer sa prévenir, il préférait préalablement torturer l'esprit afin d'avoir des bases assez solide pour pouvoir enchaîner avec la magie.

Réaction étrange de la part de la demoiselle, elle lui demanda d'abord ce qu'il était venu faire ici. Mais cette dernière eu un temps de réflexion après lequel elle poursuivit et se présenta. Son nom de famille lui disait vaguement quelque chose, certains de ses collègues à la Gazette l'avaient mentionner pour parler d'événement ou d'autre. Il vit aussi qu'elle lui tendait la main droite pour serrer la sienne. Cela faisait bien longtemps maintenant que William ne serait plus la main à personne, même pas à son pauvre oncle. Il préférait éviter le contact avec les autres. Ainsi il joignit ses mains en posant ses coudes sur la table et plongea son regard dans celui de la prénommé Kayla. Il remarqua par ailleurs que le geste qu'elle avait fait n'était pas très assuré.

- " Pour ma part je m'appelle William Wilson, je suis journaliste à la Gazette du Sorcier. Je vous laisse deviner la suite à savoir pour quelle raison je suis ici. "

Observant le sourire qu'elle arborait, il se doutait bien qu'il n'allait pas durer longtemps. Pendant un instant elle avait paru pensive, à présent elle le fixait toujours avec se regard qui semblait lui avoir été donné de nature. William restait amusé mais se gardait bien de le montrer, il laissait ressortir son côté calme, quelque peu inquiétant lorsqu'il courbait légèrement l'échine, pas en signe de soumission, mais plus en signe de réflexion, il n'était pas tellement dupe de ce qui pouvait se passer. Il se laissait dans une déchiffrage d'attitudes, il avait l'oeil depuis le temps... Posant son menton sur ses doigts joint il attendit une réaction à son geste de la part de Kayla. Il ne s'attendait pas à un mouvement de compréhension, plus le contraire venant d'une serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   Mer 30 Déc - 15:57

Kayla ramena sa main vers elle avec un sourire narquois. Presque un peu soulagé. Elle ne voulait pas voir ses hypothèses confirmées, et si elles ne l'étaient pas, balancer ce gars à travers tout le bar. Ce serait dommage pour Rosmerta, c'est elle qui rangerait après coup... la Serpentard se demanda tout de même brièvement la raison pour laquelle ce William dédaignait les salutations d'usage. Bien qu'en réalité, elle se fichât comme de son premier sort de ladite raison. Journaliste, hein? Marrant, il n'avait pas la tête de l'emploi. Kayla l'aurait plus vu, en effet, en photo sur la Gazette, mais avec en dessous écrit "recherché" ou un truc dans ce genre. Son calme et son air sur de lui ne plaisait pas du tout à la Serpentard. De plus, elle était loin d'être stupide, mais elle ne voyait pas du tout la raison pour laquelle un journaliste viendrait à Pré-au-Lard. Certes les temps étaient troublés, mais pas uniquement au village. La seule chose importante, ici, c'était Poudlard à dix minutes à pied. Et de toute manière, elle était nulle en devinette.

- Je ne vois pas du tout. Il ne s'est rien passé, récemment.

Finalement, elle ne voulait pas savoir. Son habituelle méfiance était revenue avec la force d'un boulet de canon. Déjà, journaliste ne lui inspirait guère. Par pure habitude, cette habitude que lui décernaient la pratique et les années, elle vérifia ses barrières mentales. Occlumens accomplie, son esprit était imprenable. Aucune émotion ne filtrait plus haut que les autres, comme toujours.

- Vous cherchez des informations sur quelque chose en particulier?

Le ton qu'employait Kayla montrait bien qu'elle n'allait lui donner aucune info sur quoi que ce soit et qu'à la moindre question, elle jetait un Gallion sur la table et partait se réfugier dans la blancheur immaculée de la neige. Son regard en disait autant.

[désolée pas trop d'inspi ><]

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarde où tu vas [PV Kayla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde où tu vas [PV Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» Elodie regarde le port.[Libre.]
» je regarde le sol, et toi le ciel . Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: