CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayla Storm {Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Kayla Storm {Terminé   Lun 2 Nov - 16:48

I - Identité de ton personnage


Nom : Storm
Prénom : Kayla Meryann
Age : 17 ans
Année à Poudlard : 7ème
Date de naissance : 17 juillet
Maison (actuel ou ancienne) : Serpentard
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 26,7 centimètres, bois d'ébène et poil de loup-garou

II - Caractère, physique de ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] :

    Qualités: Kayla n'a pas énormément de qualités visibles. Mais lorsqu'on la connaît bien - bonne chance - elle est douce, agréable, rigolote. Elle est prête à tout pour sauver les rares amis qu'elle a. Elle est très adroite, et audacieuse. Très confiante, également, mais sa trop grande confiance en elle lui attire parfois des ennuis. Son charme fait parfois des ravages... elle est plutôt courageuse et ne se défile devant rien.
    Défauts: Elle est renfermée, solitaire, très ironique, parfois méchante sans s'en rendre compte. Elle ment pour arriver à ses fins, elle est manipulatrice et parfois hypocrite. Elle est moqueuse, indisciplinée et insolente... et elle adore ça.
    Kayla est très obstinée. Tout ce qu’elle entreprend, elle le finit. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à être insolente et manipulatrice. Elle adore mentir, c’est une seconde nature chez elle. Mais sous ses apparences de rebelle se cachent un cœur d’or et une loyauté sans limite. Elle n’a jamais prêté serment, mais si un jour elle le faisait, ce serait pour la vie.
    Lorsqu’elle ne connaissait pas la magie, tout ce qui était surnaturel, pour elle, c’était impossible. Lorsqu’on lui racontait que les extraterrestres existaient, il n’était pas rare d’entendre son rire cinglant retentir.
    Mise en face de la réalité, son caractère a changé. Petite, elle était adorable et sociable. Dès qu’elle est entrée à Poudlard, elle a cessé de rire, sauf pour se moquer des gens, elle est devenue irascible et susceptible. Moqueuse, parfois méchante, il est bien dur de la cerner.
    La jeune fille est sadique, mais seulement dans ses paroles. Elle ne fait jamais de mal à quiconque, sauf verbalement.
    Elle déteste qu'on l'appelle par un surnom comme Kay et ce privilège n'est accordé qu'à ses proches. Vu qu'elle n'en a pas...
    En apparence extérieure, Kayla semble dure, ironique, vilaine, glaciale. Elle ne se laisse approcher par personne, ne supportant pas le contact physique, et est rancunière. Aucune hésitation dans ses gestes, jamais de trace de regrets. Elle est sûre d'elle et de ses capacités. Il n'est pas rare de la voir jeter un insolent dans le lac, juste pour le plaisir. Elle est très intelligente, mais semble trouver les cours trop faibles pour elle et ne s'y rend qu'à contrecoeur. Elle est ironique, blessante, moqueuse, et complètement narcissique. Elle ne se fait pas rabaisser, c'est elle qui rabaisses les autres. Elle compte ses amis sur le nombre de bijou qu'elle porte. C'est-à-dire aucun. Elle est fière, hautaine, méprisante. En apparence, donc, Kayla semble intouchable.
    Mais en réalité, elle se sait faible, lâche. Elle est en détresse, cache sa peur habilement. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la soutenir, mais ne se laisse approcher par personne. Solitaire, renfermée, elle passes ses journées seule. Elle est plutôt sentimentale, mais le cache également. Son coeur est entouré d'une forteresse qu'elle se plait à penser imprenable et sans faille. Un peu paranoïaque sur les bords (et au milieu aussi), c'est une excellente occlumens qui protège son esprit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Par contre, la legilimencie n'est pas son fort, et de toute façon, qu'irait-elle faire dans l'esprit d'un autre? Il n'y a qu'elle qui l'intéresse.
    Si quelqu'un parvient à l'approcher, et qu'elle apprécie ce quelqu'un (du jamais-vu), elle est sympathique, laisse un peu tomber le masque. Si elle fait confiance à la personne, c'est une entière et absolue confiance. Et si cet individu la trahit, elle risque de se montrer très rancunière. Si, ô surprise, elle devient amie, elle peut parvenir à se confier, bien que son vécu avec son oncle soit très honteux pour elle. Bien sûr, notez tous les "si" de ce paragraphe...
    Etrangement, elle n'apporte aucune importance au statut de sang. Qu'elle parle avec un Sang-Pur, un Sang-Mêlé, ou un Né-Moldu (elle ne dit jamais Sang-de-Bourbe), elle ne fait pas la différence. Peut-être parce qu'elle a vécu onze ans chez les moldus...

Physique [cinq lignes minimum] :
    La première chose que l'on voit chez Kayla, ce sont ses grands yeux noirs, aux prunelles si sombres, avec des lueurs mystérieuses, moqueuses, insondables. Ce regard qui vous dit "Tu ne me connais pas et ne me connaîtras jamais". Derrière cet écan ironique, se cache néanmoins la souffrance, la haine, et la douleur refoulées de ses prunelles. Elle cache habilement ses émotions et ses yeux ne la trahissent jamais. Ses cheveux noirs, épais et bouclés, encadrent son visage fin et sont toujours lâchés. Elle a des lèvres charnues, qui s'étirent souvent en un sourire moqueur, narquois, ironique. Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore. Elle a beaucoup de charme et s’en sert parfois… La grosse méchante. Elle est jolie, et l'aura mystérieuse qui l'entoure en séduit plus d'un... mais elle est rapide, et ses gestes précis l'amènent souvent à tirer sa baguette pour décourager les éventuels entrepreneurs.
    Sa peau est mate, mais elle arbore de multiples cicatrices blanches qui tranchent étonnament. Son épaule gauche porte de multiples marques pâles, son avant-bras droit à une longue éraflure. Au dessus de son arcade sourcillière gauche, il y a une petite marque, que l'on ne remarque pas souvent. Mais la pire de ses cicatrices est celle, affreuse, ronde, blanche, large et boursouflée de son ventre.
    Question vêtements, elle se sent plus à l'aise dans un jean et un débardeur, mais la tenue règlementaire de Poudlard l'oblige à porter la robe de sorcière habituelle par-dessus.

Ce qu'elle aime [Facultatif] : Elle, et uniquement elle. Vive le narcissisme
Ce qu'elle n'aime pas [Facultatif] : Les brocolis, son oncle, les mangemorts en général, être mouillée sans pouvoir se sécher, être incapable de bouger... pleins de trucs quoi.
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Neutre. Elle ne va pas aller jusqu'à entrer dans l'Ordre du Phénix, trop dangereux, et elle déteste les mangemorts.

III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
    Les parents de Kayla étaient tous deux des mangemorts, et servaient la solde de Lord Voldemort avec ferveur. Lorsque sa mère, Meryann, a appris qu'elle était enceinte, elle a néanmoins décrété qu'elle ne voulait pas que sa fille devienne un monstre de foire, tellement torturée par Voldemort pour son bon plaisir. Ainsi, avec son mari, Jonathan, ils ont fui, et sont partis dans leur pays d'origine: l'Espagne. Kayla est née là-bas, et pendant six ans, ils n'arrêtaient pas de bouger à travers le pays pour échapper à la solde de Voldemort. Lors de cette sixième année de vie, ils sont partis en Angleterre, retournant dans le pays de Voldemort, mais ils ont été retrouvés par les mangemorts (Voldy étant réduit à l'état de rien) et tués lors des onze ans de la fillette. Elle est partie vivre chez son oncle, mangemort également, violent et alcoolique, vivant comme un moldu. Pas d'autre famille connue à ce jour.

Histoire du personnge [dix lignes minimum] :
    Une sombre nuit d'hiver, décembre, dix-huit ans plus tôt.

    Deux silhouettes sont serrées l'une contre l'autre. Deux personnes. Deux destins. Un aboutissement. Le premier se nomme Jonathan Storm. Six ans plus tôt, il a accepté de devenir un mangemort, de servir Lord Voldemort. C'est là qu'il a rencontré la deuxième silhouette: Meryann Minas. Tous deux de Sang-Pur, le Lord ne s'opposa pas à leur union. Mais, deux mois plus tôt, Meryann a appris une nouvelle censée être heureuse, mais catastrophique pour les deux: elle était enceinte. Aussitôt, elle a supplié son mari de s'enfuir avec elle, de renoncer à Lord Voldemort, de renoncer à la magie. Par amour pour sa femme, il accepta. Leur première erreur.
    Cette nuit-là, donc, dans les ruelles de Londres, Jonathan et Meryann Storm, effrayés, seuls, cherchaient du réconfort l'un dans l'autre. Jonathan avait une sanglante blessure sur le bras, et sa femme pleurait doucement contre son épaule. Il avait, quelques minutes plus tôt, découpé la Marque qui le liait au Seigneur des Ténèbres. Meryann avait fait de même, et Jonathan avait insisté pour qu'elle prenne les dernières gouttes de dictam. Il n'en avait donc plus.
    « Ne t’en fais donc pas. Tout ira bien.
    - Tu sais bien que non…
    En effet, Jonathan le savait. On ne quittait pas impunément le Seigneur des Ténèbres. La sentence tombera…

    Dix-sept juillet, Madrid, dix-sept ans plus tôt


    Jonathan regarda sa fille, sans aucune expression sur le visage. Elle était pourtant ravissante de jolies bouclettes sur le front, un regard plus sombre qu’une nuit sans lune, babillant allègrement. Cependant, elle faisait son malheur, bien que sa femme soit heureuse. Cette enfant ne lui causait que des soucis. Elle provoquerait leurs morts, à tous les deux. Et ce sera la fin, une triste fin.
    Kayla Storm, dans les bras de son père, se permit d’ouvrir les yeux.

    Kayla a quatre ans. Madrid

    La petite fille plissa les yeux. Elle était assise en tailleurs au milieu du jardin. Son père, lui, occupait une chaise à quelques mètres d’elle.
    « Père, pourquoi nous déménageons tout le temps? »
    Jonathan ne répondit pas. Pourquoi? La réponse aurait pu être évidente si Kayla avait été plus âgée, et si sa femme et lui n’avaient pas décidé de lui mentir. Ils tentaient d’échapper à Voldemort, bien que celui-ci soit réduit à l’état de rien ambulant. Ses mangemorts, eux, voulaient faire la peau à tous ceux qui avaient désertés le Lord… dont les Storm.
    « Cesse de poser des questions, Kayla. »
    L’enfant se renfrogna. Elle jeta un œil à sa maison. Grande, belle, elle savait que ce n’était pas la sienne à elle. C’était une maison à quelqu’un d’autre, et ses parents l’avaient volée. Parce qu’ils étaient en fuite.
    Kayla avait compris cela. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était pourquoi ils fuyaient. Et surtout, ce qu’ils fuyaient.

    Kayla à dix ans. Londres

    Il faisait chaud, c’était l’été. Kayla savait que c’était bientôt son anniversaire, elle allait avoir onze ans dans approximativement deux semaines. Elle s’en fichait. Elle voulait seulement dormir. Mais le ronronnement du moteur empêchait un sommeil convenable.
    Ses parents étaient allés à une soirée. Comme d’habitude, malgré ses protestations, elle était venue avec eux. Un homme tout chauve mais avec une barbe avait glissé quelques mots à l’oreille de Jonathan, et il avait aussitôt embarqué sa femme et sa fille dans la voiture. Kayla n’avait pas posé de questions, après avoir entendu Jonathan murmurer:
    « Il nous a retrouvés »
    A sa femme. L’enfant sentait la peur qui émanait de ses parents. Son père filait sur la route, et elle aperçut un bout de bois dépassant de sa poche. Puis, ses yeux se fermèrent. Le sommeil l’emportait enfin.
    Meryann, inquiète, jeta un œil à sa fille. Elle dormait profondément, ses petits poings serrés, ses genoux remontés contre sa poitrine. Soudain, Jonathan pila. Si Meryann poussa un cri de surprise, Kayla ne se réveilla pas.
    « Qu’est-ce que…
    -Chut. »
    Interdite, Meryann regarda son mari qui fixait la route. Elle tourna la tête, et son cœur cessa un instant de battre.
    Dix-huit silhouettes, encapuchonnées, des cadavres de Moldus à leurs pieds, ricanaient en voyant la voiture. Vite, Meryann jeta une couverture sur sa fille, et embrassa rapidement Jonathan. Ils sortirent de l’habitacle, baguettes brandies.
    Il y eut vingt éclairs verts. Seulement deux cadavres. Deux destinées… un même sort. Jonathan et Meryann Storm expièrent en même temps, alors qu’un mangemort jetait un arbre sur la voiture abandonnée.
    À l’intérieur, une petite fille aux grands yeux noirs hurla lorsque la branche de l’arbre s’enfonça dans son ventre. Et elle cria d’autant plus lorsqu’elle sentit un liquide se répandre dans ses veines, traçant le feu de son propre destin.

    Kayla a treize ans. Londres

    La jeune Storm tirait une valise sans effort apparent. Elle s’avança vers une petite maison, toute délabrée. Personne de sain d’esprit n’aurait envie d’entrer là-dedans. Pourtant, elle sortit une clef de sa poche, et la fit tourner dans la serrure.
    Depuis le meurtre de ses parents, Kayla a beaucoup appris. Désormais à Poudlard, dans la maison Serpentard, la jeune fille était au courant de l’histoire de Voldemort. Elle savait que c’était les mangemorts qui avaient tué ses parents. Elle les haïssait. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ses propres parents en avaient été aussi…
    Si Meryann et Jonathan n’avaient jamais été attentionnés, affectueux avec elle, ils étaient toujours mieux que LUI. Oncle Freddy. Freddy Minas, un affreux mangemort, qui était le frère de Meryann, l’oncle de Kayla. Un mangemort vivant comme un moldu, qui buvait de l’alcool moldu et sorcier sans distinction, juste pour boire. Qui était violent.
    Par sa faute, Kayla était coupée du monde. Trop de violence sur elle, parfois des choses pires que les coups. On ne va pas vous faire un dessin, hein?
    À cause de tout cela, elle ne pouvait plus toucher personne. Le contact physique, hormis celui avec son oncle, forcé de toute manière, était impossible pour elle. Toucher quelqu’un lui donnait une horrible sensation nauséeuse, des impressions d’insécurité, une gêne énorme. Kayla connaissait beaucoup de sortilèges, maintenant. Le ou la première qui la touchait se retrouvait généralement la tête dans le Lac.
    Mais aujourd’hui, terminé tout cela. Kayla en avait ras le bol. Elle allait tuer son oncle. Elle n’avait que treize ans, mais elle le ferait. Elle avait tout prévu, personne ne saurait que c’est elle.
    Entrant dans la maison, la jeune Serpentard regarda d’un air dégoûté la silhouette avachie de Freddy. Elle laissa la valise dehors, s’avança jusqu’à la gazinière que son oncle gardait pour faire bonne figure. Elle ouvrit le gaz. Prit une allumette. Compta jusqu’à dix-huit. Ce chiffre là parce qu’elle sentait qu’elle mourrait à dix-huit ans. Classe non?
    Et elle déposa l’allumette près de son oncle, avant de s’enfuir de la maison, de reprendre sa valise et de se mettre à courir.
    Deux cent mètres plus loin, elle entendit l’explosion. Intense.
    Puis elle sentit le coup. À l’arrière de sa tête.
    « Comme si tu pouvais me tuer comme cela.
    - Nooooon! »
    Freddy eut un sourire goguenard avant de la frapper à nouveau…

    De la quatrième à la septième année, Poudlard

    En quatrième année, Kayla s’est trouvé, pour la première fois de sa vie, un ami. Lui était en cinquième année à Gryffondor, mais cette différence ne les gênait pas plus que ça. Son nom était Warren Rise. Une solide amitié s’est liée entre eux, peut-être même plus. Le seul problème était… Kayla elle-même. Incapable du moindre contact, ce refus constituait la seule et unique barrière entre eux. À la fin de sa quatrième année, ils se sont donnés rendez-vous pour la suivante… arrivée en cinquième, Kayla l’a attendu. Longtemps. Et enfin, elle a appris qu’il était partit à Durmstrang. Se sentant trahie, la jeune fille, plus solitaire et hargneuse que jamais, passa sa cinquième année sans parler à quiconque, rendue malheureuse du départ de Warren. Jamais une lettre, jamais un signe de vie… elle tenta de l’oublier. Y réussit plus ou moins.
    Lors de sa sixième année, il lui était sorti de la tête. Ou si elle y pensait, elle le voyait cuire sur un bûcher fait pas ses soins. Et c’est alors que, pour la seconde fois, quelqu’un parvint à gagner sa confiance: Nathan Rogue.
    Si les deux Serpentard s’entendaient bien, Kayla avait un souci. Elle sentait que sa maladie allait prendre le dessus, que bientôt, elle allait mourir. Elle avoua donc à son ami qu’elle allait partir tuer son oncle… et qu’elle n’en reviendrait pas. Ayant des pouvoirs plus développés que la normale, Nathan tenta de la sauver, mais ne réussit qu’à la mettre en colère. Elle partit donc sans rien dire de Poudlard, et fit ce qu’elle avait promis: tuer son oncle.
    Contre toute attente, elle revint au château dix jours plus tard, avec un fiole de potion sur laquelle était écrit « Antidote de Kayla Storm ».
    Bien que Nathan soit fâché de son départ, tout redevint quasiment comme avant… sauf que Kayla n’avait pas vu la potion, pour des raisons quasiment inconnues.
    Et Warren revint au cours de l’année. Surprise, fâchée, Kayla tenta tant bien que mal de l’éviter et de ne pas lui parler, ou alors seulement pour lui crier dessus. Mais l’ancienne amitié étant toujours présente, elle se calma et ils restèrent amis.
    D’un autre côté, pendant l’année ou Warren était à Durmstrang, Nathan y était aussi. Et ils ne s’aimaient pas du tout. Lorsque le deuxième apprit l’amitié qui liait Warren et Kayla, il se fâcha, et cela causa quelques problèmes.
    Peu après, suite à un sortilège un peu poussé de Hermione Granger, Kayla perdit la mémoire. Oubliant son passé, ses amis, ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait toucher personne, elle partit à nouveau de Poudlard, ne cherchant pas à en savoir plus.
    Atterrissant par hasard dans l’appartement de son oncle mort, elle trouva quelques feuilles éparpillées dans ce qui était autrefois sa chambre. En lisant ces papiers, elle se rappela alors la grande majorité de son passé. Ne restaient dans l’ombre que ses années à Poudlard. Bien décidée à se rappeler de tout intégralement, la jeune femme y retourna pour sa septième et dernière année…

    Aujourd'hui, Kayla à dix-sept ans. Poudlard...


IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) : Call me God. Ou Kayla ^^
Ton âge (idem) : Trop d'hivers ont passés pour moi... hum
Comment trouve-tu le design ? Je suis pas objective, c'moi qui l'ai fait ><
Comment trouve-tu le forum ? Very Great
Code du règlement : Baguette


Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : NopeOption(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]


Dernière édition par Kayla Storm le Mer 18 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Kayla Storm {Terminé   Mer 18 Nov - 20:36

Très bien !

Tout d'abord tu es accepté à la Maison de Gryffondor !
Ensuite
voilà ce que je te propose de compléter ta fiche ... Voilà j'ai édité
le type de fiche de présentation et il faudrait que tu rajoute :
Severus Rogue a écrit:

Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]

Tu es obligée de choisir au moins une option !

Le Prince de Sang-Mêlé

PS : Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos candidatures pour les poste du staff !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Kayla Storm {Terminé   Mer 18 Nov - 20:38

Gryffondor ? J'me sens insultée d'un coup ><

nan, je plaisante. Wala c'est fait Razz

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Kayla Storm {Terminé   Mer 18 Nov - 20:44

Désolé, c'est parce que j'ai fait du copier/coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Kayla Storm {Terminé   Mer 18 Nov - 20:47

Lol ouep je sais Wink

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayla Storm {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Storm {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: