CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |   Jeu 19 Nov - 11:02

SEVERUS ROGUE
X X

I - Identité de ton personnage


Nom : Rogue
Prénom : Severus
Age : 36 ans
Année à Poudlard :
Date de naissance : 9 Janvier 1960
Maison : Serpentard bien-sur !
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : Juste Directeur !
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : ???
Legillimencie : [oui]
Occlumencie : [oui]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :

II - Ton personnage


Caractère [cinq lignes minimum] :
Ne jouez pas avec la foudre ou celle-ci vous détruira, proverbe bien vrai. Son tempérament d' "éclair" donne bien des fils à retordre, ou lui donnant face à des situations bien périlleuses au grès de sa vie ou pas. Comme la valse, il aime danser et manipuler à sa guise que cela soit de la matière Magique ou bien des Humains, Severus aime étonner et émouvoir, mais le pêcher dont il adore le plus, reste cependant plaire comme toute personne de nos jours. Comme les coups de tonnerres il n'aime pas être manipuler, esprit libre il n'aime pas la discipline. "Indomptable ". Tel est le mot que bien des hommes et des femmes avaient dans la bouche à la vue du Sorcier, comme le tonnerre, il danse, il brule, âme et conscience l'élément le plus naturel et le plus libre qu'il a toujours voué un plus grand respect de la vie.

Comme le phœnix il voudrait renaître de c'est cendres, pour enfin se recrée dans une existence nouvelle. Mélancolique, romantique derrière cette âme tourmenté ce cache une essence essayant de sauver le reste de lumière dans la pénombre profonde et solitaire de son souffle de vie. Des envies non assouvies, des rêves non réalisés, torturés par la démence de son esprit farouche et libre, s'évader n'est autre qu'une porte de sortie de ce monde en guerre. Créant éventuellement un mur de glace, dont la foudre la submerge pour enfin émerger la paroi qui fait face et qui reste de glace.

Libéral à tempérament, il reconstruirait un monde en entier parsemé de personnes et de fantaisie où le mal ne serait qu'un mythe où il en serait le héros des doux mensonges de son esprit donnant une réalité inverse de ce qu'il voit et ressent pour enfin devenir une personne sans une existence basée sur des sentiments néfastes et dévastateur, impulsif comme le tonnerre, il brûle consume le désir physique et psychologique donnant une vaste réalité de ce qui l'attend dans de vastes années à venir. Inoubliable comme la pureté dans ses diverse forme, il aime aider ses prochains, un confident glaciale ou le tonnerre et la glace sont en perpétuelle combat ne donnant jamais de défaite.

Le glacier intérieur n'est autre qu'une illusion donné par l'esprit complexe du Prince de Sang-Mêlé, dont l'éclair et lui ne font qu'un. Gentil comme la douceur d'une rose fanée par le mal qui le ronge, méchant autant que la haine qui l'envahit durant des années.

Physique [cinq lignes minimum] :
Rouge sang telle est constituée la moitié de son anatomie, donnant un effet de feu grandissant en lui ne pouvant pas s'éteindre. Des cheveux long jusqu'à sa taille lui donnait une allure de marquis dansant dans les flammes, escorte dans son ballet effrénée d'une meute de phœnix noirs. C'est yeux incarnaient le feu lui-même, donnant un reflet de flambeau conduisant la personne tout droit dans le cortège d'une danse enivrante de l'enfer, mais ce feu, n'est pas un feu rouge ... Non un feu Noir, un feu froid comme sa personnalité si changeante, entre la glace et le tonnerre.

Bien des êtres ayant voulu s'enivrer et valser avec ces flammes de l'enfer, mais celles-ci étaient condamnées dans la tourmente du refus du Sorcier de ligné pur mais souillé par son père, cet effroyable Moldu. Ses traits de visage donne l'éclat de la beauté chatoyante d'une ardeur envoutante, une rose fleurissant dans la chaleur d'un flambeau donnant naissance à un beauté jamais connu et vue auparavant.

Son teint de peau était reposant avec un reflet couleur mat, donnant une harmonie parfaite avec les doux traits du visage de Severus Rogue, son visage semblé être en paix avec lui-même malheureusement cachant une solitude profonde. Son allure svelte donnait une apparence de Sorcier chétif au premier abord, mais ce n'est pas le cas. Le Sorcier Noir affectionne les capes/robes les plus sombres, dévoilant la solitude de son mal être. Le noir devenu une couleur à part entière pour celui-ci, lui faisant apprécier les doux traits de son amère solitude brulant la plupart de ses émotions.

Ce qu'il aime [Facultatif] : Lily Evans
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : James & Harry Potter, Sirius Black, Rémus Lupin, l'A.D ...
Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Mangemort
Option(s) [pour les élèves] :
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]



III - Histoire de ton personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
Histoire du personnge [dix lignes minimum] :

IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) :
Ton âge (idem) :
Comment trouve-tu le design ?
Comment trouve-tu le forum ?
Ton avatar :[b]
[b]Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
 
Le Fondateur fait sa présentation !!! | 50% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref. J'ai fait ma présentation.
» Rp - Fiche de présentation
» présentation de demi lovato
» QUE FAIT L'ETAT?
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: