Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katsyiah S. Lunez finish =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty
MessageSujet: Katsyiah S. Lunez finish =D   Katsyiah S. Lunez         finish =D Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36


« imagine le pire, la vérité n'est jamais loin »


Katsyiah Skye Lunez
du personnage
Katsyiah S. Lunez         finish =D Avasar10
c. Obsession
▬ âge; 17 ans
▬ année à Poudlard; 7ème années
▬ date de naissance; 12 décembre
▬ baguette; bois de chêne, 27.5 cm, crins de sombral.
▬ créature; rien
▬ plus grande peur; elle n'a la jamais révélé
▬ plus beau souvenir; aucun en particulier
▬ point fort/faible; Skye adore les cours de potions et de cours contre les forces du mal et de sortilège, elle s'y donne à fond et c'est grâce à sa qu'elle à eut ses B.U.S.E. Dotée d'une imagination qui ne lui sert pas à grand chose à part à faire des sales tours, elle n'aime pas la métamorphose ou tous ce qui en demande un minimum. J'aimerais bien qu'elle soit occlumens / légimens si possible, je peux développer un peu si vous voulez.

Réalité

▬ design; ton avis sur le design actuel? Très joli (=
▬ forum; quel est ton avis sur le forum? bien présenté, très joli design', un peu de CSS sans être trop, c'est très bien fait, je tire mon chapeau au admin !
▬ avatar; sara Paxton
▬ mot de passe; Fantasque et tentatrice, l'aventure est.




Caractère

« si j'suis capable de t'insulter, j'suis incapable de dire Je t'aime »


Skye est une jeune femme au caractère bie défini. C'est une vraie battante avec un mental en acier trempé, tel un pit bull, elle n'abandonne jamais un objectif et fera tous pour y arriver, même en usant de manières pas très respectables. Vous n'arriverais jamais à la faire culpabilisée our regrettée une de ces paroles ou un de ces gestes. Elle ne montre jamais ces faiblesses. l'amour, l'amitié et toute sortes d'attachement sont de faiblesses, pour elle il n'y a que la manipulation, la haine et le mensonge. Kastyiah n'hésitera jamais à vous mentir pour arriver à des fins, c'est une meneuse charismatique qui sait se faire bien entourer et donner des ordres. Elle n'aime pas se salir les mains, mais si elle doit vous remettre à votre place de ces propres mains, je vous conseille de courir vite, la violence fait partie de ces habitudes. Elle se croit supérieur aux autres personnes et ne se gêne pas pour le montrer. Prétentieuse et arrogante, elle ne prend jamais de gant pour vous critiquer et vous rabaisser plus bas que terre. Je pourrais continuer cette triste liste pendant longtemps, mais je pense que vous l'avez compris; Kastyiah n'est pas une personen très fréquentable néanmoins elle sais masquer les apparences et se faire apprécier. Mais si vous arrivez à percer sa carapace, vous découvrirez une femme qui a beaucoup souffert dans son passé mais qui peut se montrer très courageuse et sur laquelle on peut compter. Kastyiah est aussi passionnée de Magie Noir, son grand-père l'y a initié très jeune et maintenant elle souhaite poursuivre dans cette voix-là. Elle dit à tout bout de champs "tssss" avec un air blasé, comme si tous vos faits et gestes étaient stupide à un point inimaginable. Katsyiah adore le Quidditch, elle tient sûrement sa de son grand-père qui y jouait à haut-niveau. Elle adore participer au match, mais son poste préféré n'est pas l'attrapeur mais batteur, elle se défoule pendant les match et ce poste lui conviens plutôt bien, d'ailleurs elle avait ce poste l'année dernière. Miss Lunez apprécie aussi les cours de potions, peux-être parce que elle s'en sort plutôt bien, elle aime concocter des potions et souvent elle les utilise à des fins pas très claire mais elle le cache et les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges. Katsyiah est une fumeuse, elle ne peut pas se passer de cet artifice moldu pourtant si néfaste pour sa santé. Elle aime pas c'est les sang-de-bourbe, elle n'a aucune estime pour les " sorciers " qui ont cette origine ou pour ceux dit sang-mêlé. Mais ce que Katsyiah hait par dessus tout, c'est certainement son père, si elle l'avait devant elle maintenant, elle se retiendrait pas pour lui lancer un bon "Endoloris" et le voir souffrir jusqu'à la mort devant elle. Sadique vous avez dit ? Non, à peine =D.



    Physique

    « pas d'panique, tous est physique »


    Belle blonde aux yeux bleu, Katsyiah a un certain charisme. Assez grande pour son âge et avec de belles formes, elle n'a rien à envier aux autres femmes de Poudlard. Elle a un joli visage ovale, des traits aussi glacé que le glacier du Rhône (moi & mes références x), même en y cherchant au plus profond tu n'y décerleras jamais une once de gentillesse. Ses yeux sont d'un superbe bleu océan, on se perd dans son regard froid et dur. Ses cheveux sont légèrement bouclé quand elle les mouille et surtout d'un blond clair que beaucoup de femmes envie, avec les racines un peu plus foncée, elle vire légèrement au brun. Assez musclée pour une fille, elle a tendance à user de la violence un peu trop rapidement. Skye aime bien être bien habillée et maquillée, elle fait attention à son apparence sans pour autant être une bimbo comme on dit. Katsyiah a plusieurs cicatrices en tout genre, dont deux très visibles. Une qui part de son front, qui passe par le coin de son oeil droite et qui meurt dans son cou ainsi qu'un qui démarre à la hauteur de son épaule droite et qui lui déchire le dos en deux.




Histoire

« je suis marquée comme le par-choc d'une auto-tamponneuse »

Miss Lunez est née en pleinmois de décembre, le 20 à exactement 7:03 Sa mère a rendu l'âme pendant l'accouchement, laissant derrière elle un mari violent et alcoolique ainsi que la petit fille qui fût appelée Katsyiah. La jeune femme, sachant qu'elle ne survivrait pas, avait spcéifié à la sage-femme le nom qu'elle voulait donner à sa fille. La petite fillet confiée à son père, qui la rendait responsable de la mort se sa femme. C'était un sorcier minable qui avait totalement râté sa vie d'après sa fille. Il buvait énormément, et devenait violent. Il n'hésitait pas à faire payer à son fille tout les malheure du monde, la frappant parfois jusqu'au comas. Elle savait qu'il était un sorcier, tout comme sa mère, et qu'elle irait sûrement à l'école Poudlard. Il était terriblement amer, il mettait le mort de la seul femme qu'il avait aimé sur son dos, il traînait avec des personnes pas très fréquentable on va dire. Elle s'attendait beaucoup avec Katarina, sa grand-mère paternel ainsi qu'avec son grand-père, elle voulait que son père meurt pour qu'elle puisse vivre avec ces grand-parent. Une jour, elle devait avoir cinq ans, son père avait encore but comme un trou. Il avait donné à sa chère fille des coups de ceinture avant de l'enfermée dans un placard, sombre et froid. La petite était recroquevillée dans un coin du placard, les joues trempées de larme, les yeux rougis par la haine et la colère. Elle était dans sa bulle, pensant à comment sortir de cet Enfer. Elle sortit brusquement de ces pensées quand une voix rauque hurla le nom de son père, elle s'approcha de la porte et la poussa doucement, elle n'y voyait goutte. Enfin, elle aperçut un homme vêtut de noir menacer son père d'une baguette, lui, sanglotait en essayant de bredouiller ce qui devaient être des excuses. La jeune fille détourna les yeux une seconde, celle d'après les deux hommes avaient quitté la pièce, laissant son père le visage couvert de sang. Il se précipita vers le placard, Skye n'eut à peine le temps de s'éloigner de la porte que son géniteur lui sautait à la gorge. Il l'envoya contre le fond du placard d'une claque avant de la prendre par le cou et de la jeter dehors sans ménagement. S'en suit d'une tempête de coup en tout genre, le corps inerte de la fillette fût abandonné au milieu de l'appartement. Skye c'est réveillée quelques jours plus tard dans une chambre d'hôpital, son père la lorgnait d'un regard glaciale, elle put sortir de l'hôpital quelques jours après, elle retourna chez son père. L'Enfer continuait encore et toujours, elle avait perdu de vue ces grand-parents pendant quelques temps. Le décès du père de Katsyiah survient deux mois après, ils se baladaient dans une rue désertes de Londre. Les deux hommes qui étaient venu quelques mois plus tôt dans leur appartement arrivèrent en un instant derrière eux. Ils étaient bloqués dans l'impasse, la jeune homme leur proposa sa fille si ils le laissaient tranquille. La petite était paniquée, mais les deux hommes vêtu de noir s'emparèrent du père de Skye. Il hurlait de colère et de peur, il criait sur sa fille, disant qu'elle pourrait faire sa pour son père, se sacrifier pour lui. Mais la blonde réussit à s'enfuir, fuyant son père définitivement ainsi que l'Enfer qu'elle avait vécut. Katsyiah c'est reveillée dans un lit blanc, la couvertrue tirée jusqu'aux oreilles, le visage barré d'une ride inquiète de sa grand-mère qui la fixait sans relâche. La mémoie de la jeune femmes se cognait à un mur en essayant de savoir qui c'était, elle se rappellait uniquement des violences de son père. et de sa disparition La blonde prit peur en voyant ce visage inconnu, elle se redressa violemment, percutant la tête de sa grand-mère au passage. Elle sauta hors du lit et quitta la pièce au pas de course. Elle fût retenue par les deux infirmières de garde qui la ramena dans sa chambre et lui donna des calmants. Après deux jours, elle recouvra la mémoire et put enfin sortir de l'hôpital et alla vivre chez ces grands-parents. Son grand-père était un fidèle serviteur de Lord Voldemort et qu'il pratiquait la Magie Noir. Il l'initia également à cette forme de magie proscrite. Il lui apprenait les ficelles de la magie, des sang-de-Bourbe et sang-mêlé qu'il ne fallait surtout pas fréquenter ect. Bientôt, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard.

Skye a toujours été charismatique, elle c'est rapidement faite des amies dans sa maison, aimant donner des ordres et être supérieur aux autres. Plutôt mauvaise élève dans les cours qu'elle trouve inutiles, elle a obtenut ces examens de justesse, ne se concentrant que sur les cours dit interessant. Elle rentra rapidement dans les rangs des Mage Noires, voulant continuer d'apprendre la Magie Noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty
MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Katsyiah S. Lunez         finish =D Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56

Désolé du double-poste, mais j'ai finis (=
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Katsyiah S. Lunez         finish =D Left_bar_bleue13/300Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Katsyiah S. Lunez         finish =D Left_bar_bleue1/500Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty_bar_bleue  (1/500)

Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty
MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Katsyiah S. Lunez         finish =D Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:46

Fiche bien faite, malgré de nombreuses fautes, attention !

Sinon j'ai deux trois petits trucs à noter avant que tout soit ok:

- Sa plus grande peur/ Son plus beau souvenir: elle a beau ne pas vouloir les révéler, dans la fiche de présentation, pas de secrets !!

-Le caractère: fait bien ressortir ses défauts/points faibles. Si tu ne sais pas comment faire, lis les autres fiches de présentation (Nathan est un peu similaire à Katshyiah, sans plagier, tu peux t'en inspirer)

Et... c'est tout (pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty
MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Katsyiah S. Lunez         finish =D Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

    Bienvenue, et bonjour !
    Alors à mon tour de souligner deux trois trucs...

    Katsyia a écrit:
    elle aime concocter des potions et souvent elle les utilise à des fins pas très claires mais elle le cache et les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges.

    Il manque pas un bout à ta phrase? Razz

    Ensuite, en effet, beaucoup trop de fautes d'orthographe; personnellement je te conseille Word ou Allorthographe qui est gratuit Wink

    Katsyia a écrit:
    La petite fillet confiée à son père, qui la rendait responsable de la mort de sa femme.

    Je pense qu'il manque un verbe ici, comme "la petite fille fut confiée à son père" sinon la phrase sonne un peu courte =)

    Katsyia a écrit:
    Une jour, elle devait avoir cinq ans, son père avait encore but comme un trou.

    Une expression peu adaptée je dirais... x)

    Bref, il faudrait juste corriger les fautes, peut-être refaire le sens de deux ou trois phrases, et je pense que ça passera Wink
    Sinon je suis totalement d'accord avec Nathan sur les points cités.

    Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsyiah S. Lunez         finish =D Empty
MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Katsyiah S. Lunez         finish =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsyiah S. Lunez finish =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin L. Spencer {Finish
» Alyson E. Spencer ||FINISH||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: