CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Jessica Loner ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Loner

avatar

Copyright © : (c) shiya
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: — Jessica Loner ♠   Sam 11 Déc - 20:05



Jessica Loner


c. White rabbit
▬ âge; 15 ans
▬ année à Poudlard; 5ème année
▬ date de naissance; 8 décembre
▬ baguette; ] Bois d'if, 23cm, ventricule de dragon
▬ créature; Nope
▬ plus grande peur; Hum... peut-être quitter Poudlard, un truc dans le genre, ou alors qu'on lui reproche une fois encore la mort de ses parents
▬ plus beau souvenir; quand elle est allée en internat pour la première fois, c'était une joie de quitter sa mère.
▬ point fort/faible; potions: j'aime la logique qu'il y a dans le fait de verser le bon ingrédient dans un chaudron, de ne pas se tromper dans les mesures / défenses contre les forces du mal: j'ai du mal à rester calme avec une baguette entre les doigts, je suis nerveuse et je peux facilement raté mes sorts...

Réalité

▬ design; <3
▬ forum; <3
▬ avatar; Dianna Agron
▬ mot de passe; Euuuuuh... je suis admin! nah




Caractère


Je suis enthousiaste, je m'émerveille pour beaucoup de choses, mais je sais m’arrêter, je peux aussi être, au contraire, très posée quand la situation l’exige. Je suis sérieuse, mais je ne suis pas coincée, je ne suis pas la meilleure élève, mais je suis dans la moyenne, je dois avouer que je trouve la logique plus intéressante, je suis donc plus attirée par les potions, la pratique de la sorcellerie m’effraie toujours un peu.
Je peux être très ouverte, tout comme je peux me renfermer à tout instant, je suis lunatique je sais. Par contre, la qualité qui ne me quitte pas est le courage, j’avoue que je n’ai peur de pas grand chose, mais je ne vais pas chercher des noises à quelqu’un sous prétexte que je ne suis pas effrayée !


    Physique


    Point de vue physique, j’ai de longs cheveux blonds avec des reflets châtains que je déteste couper, ils tombent simplement sur mes épaules. J’aime bien les attacher en une queue de cheval ou un chignon.
    J’ai de beaux cils que j’aime allonger avec une légère touche de mascara, pour mettre en valeur le brun de mes yeux. J’ai un nez fin. Je ne peux pas dire que je suis moche…
    J’ai un corps avec de bonnes proportions, je ne peux pas m’en plaindre, sauf que je me trouve plutôt petite, même si ce n’est pas le cas.
    Point de vue vestimentaire, j’aime porter des robes, des jupes, peu de pantalons. Mais je peux mettre des baskets avec une jupe, je me fiche de ce que les autres peuvent penser !



Histoire


C’était un matin de décembre, la neige tombait doucement et régulièrement en de petits et légers flocons qui s’accrochaient aux routes, rendant la chaussée dangereuse et glissante, c’est un jour comme celui-ci que je décidais de naitre, mais bien sur, le matin, alors qu’il était seulement cinq heures du matin et que les routes n’avaient pas été déneigées. Je sais que je ne devrais pas m’en rappeler, mais j’ai l’impression parfois, d’entendre le crissement des pneus, la voiture qui s’enfonce dans un arbre, ma mère qui crie…

Ce jour-ci est peut-être celui de ma naissance, mais aussi celui de la mort de mon père, je crois que ma mère ne me l’a jamais pardonné, de l’avoir forcé à vivre alors qu’elle aurait préféré partir avec mon père… Je naquis donc ce jour, le huit décembre, dans un hôpital à Londres alors que mes parents vivaient à, à peu près une heure et demie de la capitale, dans un trou paumé.

Pour finir avec ma naissance, on peut dire que ma mère, les larmes aux yeux et son ventre rond, a sorti son téléphone, tirer l’antenne et appeler d’urgence une ambulance, autant pour elle que pour son mari. Bref, ma mère me donna naissance presque à contre cœur, comme si elle avait voulu me punir. Elle refusa de me prendre dans ses bras, me laissant pleurer dans les bras d’une autre, d’ailleurs, je m’attachais à cette jeune sage femme qui prenait soin de moi comme une mère. Lorsque je dû quitter l’hôpital, ce fut un déchirement, le début d’une vie, avec une femme qui m’était étrangère…

Ma mère me choisi un nom qui ne voulait pas forcement dire grand chose pour elle ; elle avait ouvert un annuaire au hasard, puis elle avait fait tomber son stylo, le premier nom était John, n’étant pas un garçon, elle exécuta la même manœuvre jusqu’à tomber sur un nom de fille : Jessica. Elle décida de ne pas me faire l’honneur d’un second nom, et elle choisit de ne pas me donner le nom de son mari, je dû trouver que Loner, son nom de jeune fille, était suffisant.

Quelle ne fut pas ma joie quand, elle décida de m’envoyer dans un internat dès mes six ans, j’étais heureuse de la quitter, depuis ma naissance, nous n’avions rien partagé, aucun bon moment du moins, juste des silences trop pesants… Et parfois des reproches.

L’internat fut comme une délivrance, je découvrais enfin le monde, il était beau, je me liais avec des gens, mais à peine six mois sans avoir vu ma mère, je fus convoquée dans le bureau de la directrice de l’internat. Je me demandais ce que j’avais bien pu faire. J’entrais donc dans le bureau, la peur au ventre, j’aperçus la directrice à son bureau et un homme assis face à elle sur un fauteuil. Il se retourna quand j’entrais, toute timide dans mon uniforme auquel j’avais accroché quelques badges pour marquer mon appartenance à plusieurs groupes de l’internat. Son visage était dur, je gardais la tête baissée.

« — Je t’en prie, assieds toi Jessica. M’invita la directrice. »

J’étais peu habituée à l‘usage de mon prénom entier, les autres élèves, et même les professeurs m’appelaient Jess, je me sentais ainsi, bien.
J’obéis donc à la directrice, intriguée par sa voix grave et sérieuse, que c’était-il donc passé ? Le monsieur prit la parole :

« — J’ai le malheur de vous annoncez mademoiselle Loner, qu’un malheur est arrivé à votre mère. Elle a mit fin à ses jours et a laissé une lettre qu’elle vous a adressée. »

Joignant le geste à la parole, il sortit de la poche de son manteau, une enveloppe pliée, même pas ouverte, avec écrit un nom dessus, le mien…

Je remerciais en hâte le monsieur et la directrice, ils parurent surpris de mon manque de réaction, mais je m’en fichais, l’unique problème qui restait, était : « ai-je vraiment envie de lire la lettre de ma mère, sachant qu’elle et moi n’avons rien partagé ? »

J’allais m’asseoir sur mon lit, ouvris l’enveloppe et sortis la lettre, mes mains ne tremblaient même pas, je n’avais pas peur, c’était même une sorte de soulagement.

« Jessica,
je ne m’excuserai pas de ne pas avoir été une mère pour toi. Tu n’as même pas été une fille ! tu as tué ton père, la seule personne qui comptait vraiment pour moi. Tu l’as tué, tu sais que je t’en veux. C’est ta faute si il est mort et si aujourd’hui je vais le rejoindre… »


Je n’eus pas la force de continuer, je ne pouvais lire plus de reproches, je remis la lettre de deux pages A4 recto-verso, dans son enveloppe et la fit bruler avec le briquet que je trouvais sous le lit d’une fille. La lettre se consuma et le souvenir de ma mère avec.

Les vacances d’été arrivèrent et je dû aller dans un orphelinat, j’alternais ensuite mes années entre orphelinat durant les vacances et internat.

Puis, pendant les vacances d’été qui me conduirait ensuite vers le jour de mon anniversaire, je reçus du courrier, une lettre, la première depuis celle de ma mère… Je l’ouvrais avec peur et découvrit qu’on me conviait dans une école de magie !!! J’étais d’abord méfiante, ensuite heureuse, je montrais la lettre à la femme qui était en charge de tout ce qui me concernait, elle était dubitative.

Alors, le 31 aout, je pris dans une valise les quelques affaires qui m’importaient réellement et je quittais ce qui était ma maison jusqu’alors. J’allais à King’s Cross qui était à deux pas de l’orphelinat, et m’allongeais sur un banc où je passais la nuit. Le lendemain, je vis des élèves traverser les murs avec des chouettes, je les suivis et j’arrivais sur le quai 9 ¾, c’était magique. La locomotive rouge lâchait de la vapeur, même cela rendait l’atmosphère unique, j’étais enfin heureuse. Cependant, je me sentais seule avec mon pauvre sac minuscule, une mère s’approcha de moi, sa fille devait avoir deux ans de plus que moi, c’était une blonde avec un sourire idiot mais gentil.

« — Tu n’as pas de bagages ? Me demanda t-elle.
— Nan, je… »

Je ne sus que rajouter, car la mère venait de faire apparaître un chariot sur lequel étaient posé une valise et un hibou qui hululait, j’approchais ma main de la cage et caressais le plumage brun du hibou.

« ¬— Son nom est Lightly. M’informa la blonde avec un grand sourire »

Après avoir discuté avec cette fille, Nora Parker, j’allais dans le train, elle rejoignit ses amies, et nous ne revînmes que peu dans les couloirs de Poudlard.

A mon arrivée je fus répartie puis, j’allais au chemin de traverse pour pouvoir acheté une baguette : bois d’if, 23cm, ventricule de dragon. J’étais très fière.

Au fil des ans, je repris la confiance en moi, et une certaine assurance. Je me fis des amis avec un entrain digne de ma première amie. Pendant chaque grande vacance, je retourne à l’orphelinat, mais ils n’ont plus aucun droit sur moi, ils savent que je partirai toujours le premier septembre Maintenant, je vais attaquer ma cinquième année, que j’attends avec impatience !! Je dois dire que j’essaie quand même de savoir si l’un de mes parents était un sorcier comme moi, je suis curieuse de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassen W. Soan
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
avatar

Copyright © : Crusty Reek
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Sam 11 Déc - 21:06

C'est marrant sur l'avatar de ta fiche on dirait JEssica Alba . *sors*

Bref, fiche parfaite également x)) Serdaigle ou Gryffondor, j'sais pas, mais bon, y parait Serdy alors Serdy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Sam 11 Déc - 22:01

Thank you!! <3
c'était comme tu voulais de toutes manières, j'voulais pas de maison particulière, enfin tout sauf poufsouffle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Sam 11 Déc - 22:52

j'ai hésitééééééééééééééééééé xD

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Sam 11 Déc - 23:56

Pas avec poufsouffle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
avatar

Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Dim 12 Déc - 12:18

Après les Serpentard, c'est au tour des Serdys de nous envahir !!! Au secours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Loner

avatar

Copyright © : (c) shiya
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   Dim 12 Déc - 13:36

au début je voulais gryffy, mais j'ai laissé mon inspiration écrire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — Jessica Loner ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Jessica Loner ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Souris c'est toi qui est ! || Jessica
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» Jessica Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: