Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Left_bar_bleue13/300Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Left_bar_bleue1/500Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty_bar_bleue  (1/500)

Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:47

//Les porte de la Grande Salle étaient encore grande ouvertes pour les retardataires. La Directrice avait fait appeler tous les élèves ce matin d'hiver, apparemment pour faire une annonce de la plus haute importance.

Des petits premières années excités aux septièmes étonnés et, à dire vrai, assez suspicieux, tous avaient répondu à l'appel et étaient assis, comme trois mois auparavant pour le festin de début d'années, à leur table respective.

Minerva McGonnagal se leva et le silence se fit.//

Chers élèves. Les vacances de Noël approchent et avec elles, vos départs dans vos familles, pour la plupart. Les temps sont sombres, je le sais, et beaucoup d'entre vous se demandent s'ils reverront jamais leurs camarades, leurs familles, leurs amis. Mais souvenez vous, jeunes sorciers et sorcières, que quoiqu'il advienne, notre espoir, c'est vous. Et si les temps sont perturbés, n'oubliez pas que votre rôle, à vous, est d'étudier dans cette école, quoiqu'il advienne, pour mûrir, grandir, apprendre, et vivre.

Noël approche donc, et avec l'équinoxe d'hiver, moment tout particulier chez tous les sorciers. Poudlard organise donc une fête mes amis, en collaboration avec le Ministère. Une fête, et des défis à relever entre les maisons. Je compte sur vous pour que cet hiver soit illuminé par la candeur, la joie, l'espoir. Que vous soyez Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, vous faites partie de la même société sorcière et vous n'êtes pas si différents. N'oubliez pas que ce n'est pas un blason qui fait de vous des hommes et des femmes, mais seulement vos choix. Sur ce... bonne journée de cours, d'amitié, peut être de rixes, mais toujours de franche camaraderie !


// Les élèves, pour une fois, restèrent silencieux alors que la voix magiquement amplifiée de la Directrice s'éparpillait jusqu'à disparaître. Les tables se remplirent de victuailles et dans un mouvement songeur, les élèves commencèrent à manger. Les discussions reprirent, petit à petit, toute portant sur un même sujet.//

Et maintenant, à moi de vous parler...


Sorciers, sorcières de Poudlard La Renaissance, vous qui avez survécu (ou pas) jusque là à la guerre qui fait rage, aux examens, à la neige, au froid, aux cours, à l'excentricité de vos admins adorés, ces mêmes admins vous ont préparé (certes, j'en suis le principal voire l'unique investigateur mais on s'en fiche) un petit... hum... jeu si on peut dire ca, pour les fêtes de Noël.

Le But: - dans un premier temps, placer dans vos RP le maximum de mots appartenant à une liste bien définie qui vous sera envoyée via MP, sans faire de hors sujet ou digression trop visible.
- dans un second temps, chercher les mots des autres dans leurs RPs.

Un certain nombre de point sera attribué selon le niveau de difficulté du mot (placer "australopithèque" rappotera plus de point que "bicyclette". Mais trouver le mot "australopithèque" rappotera moins de point que trouver le mot bicyclette...).

Les listes seront envoyées... plus tard. Si vous avez la moindre question, envoyez moi un hibou via Endoloris,Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Hibou_10 au moindre soucis, que ce soit un problème de compréhension ou d'organisation.

Votre dévoué serviteur, Nathan Rogue,

vétéran du forum
administrateur
Rpiste convaincu
incorrigible glandeur
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
John Williams


Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:39

Les amis, j'aimerai savoir qui est intéressé par ce défi pour envoyer les lsites de moits
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Jude A. McCallum


Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:15

Erf, bah moi et Yassen x) mais si tu peux envoyer les mots de Yassen sur la boite mp de Jude ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
John Williams


Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:30

D'ac j'le ferai... lorsque j'aurai au moins cinq candidatures. Sinon, c'est pas drôle

(tu as le même jeu en version maison sur MW si ca t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Loner

Jessica Loner


Copyright © : (c) shiya
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2010

Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:59

ah, moi j'veux bien!
Jessica et Nora! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...   Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, Messieurs, j'ai le plaisir immense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Tableaux d'informations :: Annonces du Staff-
Sauter vers: