CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhéan R.S.R
1ère année Serpentard
1ère année Serpentard
avatar

Copyright © : Chess
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Jeu 11 Nov - 23:56



Rogue-Storm-Rise Akhéan


c. Métaphore
▬ âge; 8ans
▬ année à Poudlard; 1ère (Akhéan est l'exception qui confirme la règle
▬ date de naissance; 26/11/1997
▬ matière enseignée/profession (adulte);/
▬ baguette; Bois de peuplier, crin de licorne, 26.9cm
▬ créature; humain
▬ plus grande peur; la mort de son père adoptif: Warren
▬ plus beau souvenir; Nathan qui lui lit une histoire avant de dormir
▬ point fort/faible; sa magie défensive léguée par son père/sa santé fragile

Réalité

▬ design; sympa, mais le prochain va être encore mieux je le sais
▬ forum; que dire... c'est le mien, il est forcément génial
▬ avatar; Logan Lerman
▬ mot de passe; moi




Caractère


Bien. Que dire du caractère d'un enfant de huit ans si particulier. Commençons d'abord par considérer ce qui est relativement inhabituel chez un enfant de son âge. Sa patience par exemple. Il est rare de voir un enfant de huit ans pouvoir rester debout, immobile pendant des heures ou capable de réfléchir vingt minutes devant un jeu d'échec particulièrement avancé. Sa maîtrise de lui même aussi. Apprise dès son plus jeune âge avec son père biologique (que nous appellerons papa pour faciliter les choses), elle fait partie de lui au même titre que ses yeux noirs ou son sourire mystérieux. Autre caractère particulier, son aptitude précoce pour la manipulation et la séduction.

Excepté tout cela, et son sérieux presque toujours présent, Akhéan est un petit garçon comme tous les autres: joueur lorsqu'il laisse tomber le masque de sérieux, enjoué dès qu'on parle de quidditch ou de potion, fasciné par à peu prêt tout et toujours partant pour faire des blagues, sauf si ca peut lui porter préjudice bien sur.


    Physique


    Akhéan est un subtil mélange entre le charme de Nathan et la beauté sombre de Kayla. Ses cheveux sont noirs et tombent dans sa nuque, sans aller plus loin, son père adoptif (père pour simplifier) veut couper court à tout début de ressemblance avec Nathan; en vain). Ses yeux, noirs eux aussi, reflètent le plus souvent un sérieux qui n'est pas à sa place dans les yeux d'un enfant aussi jeune. Ses deux parents ayant été malades et sa croissance accélérée, il semble logique que sa santé soit fragile et son teint un peu pale, tandis qu'il parait malingre à première vue. Plutôt petit pour son âge, il prend de nombreuses potions nutritives préparées par son papa et se porte ainsi comme un charme. Son sourire, franc, illumine son visage et fait disparaître un instant toute ressemblance avec Nathan. De sa mère il tient son attitude généralement nonchalante et sa légère tendance au sarcasme (mais ça, ça n'a rien à faire dans le physique).
    Quant aux vêtements, rien de particulier à signaler. La plupart du temps, Warren supervise les choix vestimentaires de son fils, qui ne porte que des pantalons noirs ou des jeans, avec des chemises de différentes couleurs, toujours sombres ou pastelles. Il a aussi de nombreuses robes de sorcier de haute facture, elles aussi de couleurs sombre, variant du noir au gris foncé en passant par le vert sombre et le bleu marine.



Histoire


Raconter l'histoire d'Akhéan reviendrait à raconter celle de ses parents, Nathan et Kayla, et leur histoire d'amour presque romantique et principalement triste voire totalement désespérante. Toutefois, on peut quand même raconter quelque chose à propos de la courte vie, pour le moment, du jeune Rogue. Racontons par année. En effet, ses huit années se résument en mois, la potion de croissance préparée par Nathan accélérant la croissance d'Akhéan au rythme de 1mois=1an, et ce, jusqu'à ses huit ans.

1ère Année.
Je suis né. En vérité, je ne comprends pas tout ce qui m'arrive, si ce n'est le fait que je sens deux présences qui m'aiment à mes côtés. Je pleure. Une des présences s'éteint et l'autre est triste, très triste, et m'enveloppe dans un cocon de protection qui me rassure. J'arrête de pleurer et je me blottis contre la présence rassurante. Plus tard, je me réveille. Je retrouve "présence rassurante". J'ai faim. Je pleure. La présence semble s'affoler et je pleure d'autant plus, jusqu'à ce que je sente qu'on me déplace et que j'arrive dans un endroit bien chaud. Présence rassurante me serre contre elle et je cherche à téter quelque chose. Vite, je trouve un truc et je sens du lait chaud couler dans ma gorge. Présence rassurante se calme un peu. Avait elle peur pour moi ? Je dors, je mange, je dors. Je sens à chaque instant que Présence rassurante, qui dit s’appeler Papa, reste auprès de moi, ne me lâche pas comme si je pouvais me casser. Je grandis. Je reconnais Papa, pleure lorsqu'il s'éloigne et me sens en sécurité dans ses bras. Il est triste je le sais. Alors je dois le rendre heureux.

2ème Année.
Je marche. Et je dis Papa. On dirait que Papa en est heureux, alors je suis content. Je m'appelle Akhéan Rogue, il me l'a dit. Akhéan Rogue-Storm très précisément. Je marche, cours, parle de mieux en mieux. Rigole lorsque Papa me chatouille. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Il est toujours triste, toujours ailleurs. Comme s'il attendait quelqu'un. Alors j'attire son attention et veut qu'il soit fier de moi. Aujourd'hui, j'ai fait un dessin, avec des crayons. J'ai dessiné Papa et Akhéan. Papa a rajouté quelqu'un sur le dessin. Un autre bonhomme. Je suis pas content alors je déchire le dessin et je boude. Papa est triste et me gronde. C'est pas drôle. Pourquoi Papa ne rit pas. Moi, je ne peux pas ne pas rire lorsqu'il me chatouille sous les pieds.

3ème année.
Je sais qui est le personnage que Papa avait dessiné en plus sur mon dessin. Il a dit qu'elle s'appelait Maman. Je crois que c'est Maman qui manque à Papa. Je ne sais pas ou elle est. Peut être l'a t il perdu. Moi aussi, j'ai été triste lorsque j'ai perdu mon doudou. J'aime pas lorsque je perds mon doudou parce que j'ai peur sans lui, tout seul, la nuit. Heureusement que là ou on vit est très petit, comme ca j'entends Papa qui bouge dans son lit et je suis rassuré. Hier, j'ai fait un beau dessin à Papa. J'ai même pensé à rajouter Maman et je crois que Papa a pleuré en la voyant. Je crois que ca lui a quand même fait plaisir car j'ai eu le droit d'être sur ses genoux lorsqu'il faisait des potions. J'y étais bien, en sécurité, avec un halo de protection autour de moi. J'ai essayé de toucher le liquide violet qui était dans le chaudron mais Papa m'a tapé fort sur les doigts pour pas que je touche. Méchant Papa.

4ème année.
Maintenant, je parle presque comme Papa. Et j'arrive même à refaire le "regard noir qui fait peur" de Papa. Je me suis entraîné devant le miroir. Certes, je crois qu'il n'a pas vraiment l'effet attendu parce que lorsque je l'ai fait à Papa, il a souri. C'est pas drôle. Mais bon, je sais déjà faire le "visage qui dit rien", enfin presque, et comme ca je serais vraiment comme Papa. Hier, Papa m'a montré comment écrire mon prénom. Je sais faire un A un K et un H et après, Papa m'a acheté un jeu sur le Chemin de Traverse. Ce sont des cubes qui font des châteaux et qui peuvent bouger tous seuls si je leur demande. Quand je jouais avec, dans la maison, il y a eu un grand bruit sur le Chemin de Traverse. Papa a marmonné dans sa barbe et il a pris sa baguette magique avant de sortir en me demandant de ne pas toucher aux trucs interdits. Elle est jolie sa baguette parce qu'elle est toute noire et que des fois elle fait des étincelles vertes. Papa m'a d'ailleurs montré comment faire mais il a refusé qui j'essaye. C'est dangereux il a dit. Comme sortir tout seul, ou s'approcher sans sa surveillance des potions. Quand il est revenu, il m'a offert un médaillon en forme de serpent et il m'a dit que si un jour j'étais en danger, que quelqu'un était très méchant avec moi, il fallait que je hurle Papa en tenant le médaillon dans mon poing. Il a dit que c'était un portoloin à mot de passe et qu'il y avait des charmes de protections. C'est quoi un portoloin ?

5ème année
Hier Papa est revenu tout pâle de sa sortie. J'ai eu très peur parce qu'il avait un gros bobo à la jambe. Il m'a dit que c'était pas grave mais je voyais bien qu'il avait mal. Je n'aime pas quand il sort lorsqu'il y a des explosions sur le chemin de traverse. Je crois que dehors, il y a beaucoup de méchants, de Mangemort (c'est comme ca que Papa les appelle). Après avoir prit une potion de guérison (celle verte qui sent les épinards), il m'a pris dans ses bras et il m'a serré fort contre lui. J'aime bien lorsqu'il me fait des câlins mais il m'en fait souvent lorsqu'il est inquiet ou qu'il a peur pour moi. Le médaillon qu'il m'a acheté ne quitte pas mon cou et lorsque je suis nerveux je le fais tourner dans mes doigts. Papa dit que Maman faisait la même chose avec ses cheveux. Ça me fait bizarre d'avoir quelque chose de Maman. Mais ça me fait plaisir. Papa me regarde souvent avec un regard nostalgique et dans ces moments je lui souris pour tenter de le dérider. Ah oui ! Maintenant je sais écrire mon nom en entier et j'ai même appris à lire. Papa m'a même offert pour mes cinq ans la collection complète des "Gaspar Sanpeur, auror et détective".Je suis content. Mais je crois que ca cache quelque chose. Quelque chose de triste.

6ème année.
Je le savais. Je le savais que Papa était quelqu'un d'extraordinaire. Je le savais car c'est mon Papa. Mais aujourd'hui, j'en ai eu la confirmation. Voilà, Papa, et ben, c'est un Auror. Hier, je l'ai vu avec des Aurors, les gens qui protègent les gens comme moi. Alors tout à l'heure, je lui ai demandé pourquoi il était avec eux. Et il m'a dit qu'il les aidait, et il m'a ébouriffé les cheveux, avant de me proposer de faire une potion. Et ça, ca veut dire que je lui ai fait plaisir, mais qu'il est triste. Je commence à bien le connaitre, mon Papa. Je crois qu'il hésite à faire quelque chose. Mais je n'en suis pas sûr. De toute manière, il m'a dit que ce n'était pas "correct" de s'intéresser aux affaires des autres, alors je ne cherche pas à savoir. Parce ce que je suis un "petit garçon bien éduqué qui fait honneur à son sang". Je sais pas ce qu'il veut dire. Des fois je lui demande pourquoi des gens sont pas gentils, alors il me dit, toujours, que certains veulent qu'on ait le sang propre et qu'ils veulent pas de gens au sang sale. Alors moi, je lui demande, toujours, comment on fait pour le laver son sang ? Et lui il me sourie et il m'ébouriffe les cheveux. C'est toujours la même chose. Et moi je rigole. Papa il dit que je ne devrais pas montrer tout le temps que je suis content ou que je suis triste. Il m'a dit que c'était bien d'être content et de sourire mais qu'il fallait, en présence d'inconnus, jouer à "devine ce que je pense". Le jeu qu'on fait souvent et qu'il gagne tout le temps. Il est fort mon Papa, il arrive à rendre vide, "impassible" toute sa tête. J'aimerai bien faire comme lui.

7ème Année.
Vous vous souvenez lorsque je vous ai dit que Papa hésitait à faire quelque chose ? Et bien, j'avais raison. Aujourd'hui il m'a pris les épaules et s'est accroupi pour qu'on se regarde dans les yeux. Entre homme. Sérieux. Il m'a dit qu'il devait faire un choix très important pour lui et très douloureux. Tout de suite, j'ai commencé à triturer mon médaillon et à me mordiller la lèvre. Je vois bien qu'il est pas bien, qu'il est malade. Je ne suis pas un gamin. Alors, il m'a expliqué un tas de choses, pendant très longtemps. Comme je suis patient et lui aussi, il m'a tout expliqué et a tout répété jusqu'à que j'ai tout bien compris. Alors voilà: je suis le fils de Kayla Storm et de Nathan Rogue. Maman est partie lorsque je suis né et elle manque beaucoup à Papa. Quand je dis "partie", ca veut dire qu'elle est partie définitivement et qu'elle ne peut pas revenir. Bref. Papa donc, est malade mais comme il m'aime plus que tout au monde, il a pris soin de moi. Maintenant, il doit aller faire un truc, là je n'ai pas tout compris, et il va me conduire chez un gentil monsieur, un très bon ami de Maman, pour qu'il prenne soin de moi. Il m'a promis de m'envoyer une lettre tous les jours et de venir me voir une fois par semaine. Il m'a aussi expliqué que je grandissais beaucoup plus vite que les jeunes de mon âge et que ma "croissance accélérée" allait s'arrêter à mon huitième anniversaire. Moi, ce que j'ai compris, c'est que mon neuvième anniversaire, il sera dans très, très longtemps. Ensuite, Papa m'a demandé de prendre Serpy, mon doudou, et mon sac à dos, dans lequel il a réussi à mettre toutes mes affaires. Quand je vous dis qu'il est extraordinaire, je rigole pas ! Alors il m'a pris dans les bras, il m'a embrassé dans le cou, et il a mis son "visage tout vide" avant de transplanner; J'avais déjà transplanné une fois, alors j'ai pas eu peur. Et puis on est arrivé devant un appartement. Papa il a regardé très vite à droite et à gauche, il m'a vite fait passé sur son bras droit tandis que sa main gauche elle a pris sa baguette et il a jeté un sort sur un gars qui venait vers nous. J'ai eu très peur alors j'ai hurlé. Papa, il a fait un geste bizarre de la main et il est entré dans la maison. Il a refait un geste bizarre de la main, et la porte s'est refermée. J'avais déjà fait de la magie "accidentelle" alors je sentais que l'air il crépitait un peu autour de nous. Papa a refusé que je descende de ses bras et il a pas baissé sa baguette lorsqu'il a entendu quelqu'un venir vers nous. J'ai murmuré "Pap..." mais il m'a dit de me taire. Il était vachement terrifiant. Je suis sur que même le monstre qui fait peur à Gaspar il aurait eu peur de Papa. Alors moi j'ai pas eu peur, puisque Papa était là pour me protéger. Il y a donc un monsieur qui est venu et Papa il l'a salué avec son regard noir qui fait peur. Alors ils ont discuté et j'ai tout écouté:
N.R. : "Rise. Désolé d'entrer comme ça, sans prévenir, les Mangemorts étaient dans la rue.
W.R: Que viens tu faire ici. A qui as tu kidnappé ce gamin Rogue, espèce de Man...
N.R.: C'est le fils de Kayla. Et Rise, je n'ai pas beaucoup de temps. As tu reçu mon hibou ?
W.R.: Hell ? Mais c'est celui de Kayla ! Mais oui, je l'ai reçu. C'est donc ton fils que tu me demandes d'adopter, après six mois et demi d'absence ?! C'est limite si tu m'as prévenu de la mort de Kayla. Si Nora ne t'en avait pas prier...
N.R.: ce n'est pas que mon fils Rise. C'est Akhéan Rogue-Storm. Et tu peux rajouter ton nom à la fin. Sache néanmoins qu'il est déclaré sous le nom d' Akhéan Rise. C'était le seul moyen pour qu'il soit en sécurité.
W.R.: Attends... tu as osé le déclarer à MON nom sans me demander mon avis ? Tu ne manques pas de culot, Rogue. De toute manière, je t'ai dit oui par hibou. Mon choix n'a pas changé. Tu...
N.R: Je vais parler avec lui. Et... peux tu nous laisser seul ?"
Ensuite, l'autre monsieur, Rise, est parti et Papa m'a déposé à terre. Il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit que j'allai rester avec le monsieur, qu'il fallait que je l'appelle Père, parce qu'il était un peu comme mon papa, et que je lui obéisse. Il a dit aussi que mon médaillon-portoloin (maintenant je sais ce que c'est), avait désormais comme mot de passe Père. Ensuite, il m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré. Lui aussi je crois. Et il est parti. Comme ca. Il m'a laissé tout seul avec Père.

8ème année:
Ca va faire un mois que je vis avec Père. Je l'aime bien, il est marrant, mais, comme Papa, il a perdu quelque chose. A t il perdu Maman ? Peut être que c'est pour ca qu'il est triste. En tout cas, je lui fait confiacne puisque Papa lui fait confiance, même si je crois qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Papa vient me voir une fois par semaine et Endo, son hibou, m'amène tous les jours, à la même heure, un long parchemin avec une partie qui est pour Père. J'aime bien lire ses lettres. Il me dit qu'il va très bien mais je le crois pas. Hier, Père m'a dit qu'il allait voir pour me faire rentrer dans une école spécialisée pour enfant précoce lorsqu'il m'a vu déplacer la lettre par la pensée. Je comprends pas pourquoi ce serait spécial. Papa, il le fait tout le temps. Quand Papa est venu après, Père lui a raconté et Papa il était pas content. Alors je me suis excusé et Papa m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Je crois qu'il a eu peur de quelque chose. Il m'a jeté un sort, plus un autre et il a semblé satisfait des graphes qui sont apparus à côté. Il a donné des potions nutritives à Père, en disant que j'avais quelques carences. Après il a dit qu'il n'était pas question que je quitte l'appartement. Il m'a pris dans les bras et j'ai sentis quelque chose venir en moi, comme si j'étais devenu hyper puissant. Papa a semblé vachement fatigué et il m'a dit de ne rien dire à Père. Je crois, je dis bien je crois parce que je n'en suis pas du tout sûr, qu'il m'a donné un peu de sa magie. Ou beaucoup. Enfin bref. Après Papa m'a dit quelque chose qui m'a fait peur il m'a dit que lorsqu'Endo reviendrait sans lettres à la maison, alors il ne fallait plus que je l'attende, il fallait que Père déménage et que je sois fort. Parce qu'il allait rejoindre Maman, celle qui lui manque beaucoup. Il m'a dit aussi qu'il serait toujours là, avec moi. Et qu'il allait me protéger. Toujours. De toute manière, il n’a pas le droit de m’abandonner. Pas maintenant. Pas moi ! Après tout, je suis son fils, et un père protège son fils.
Et il doit m'apprendre à faire des potions, comme lui.

9ème année.
Voilà, maintenant j'ai huit ans révolu, je grandis normalement. Je n'ai pas eu de lettres de Papa depuis trois jours. J'ai peur. Ce n'est pas normal, il a toujours été très ponctuel. J'ai décidé de demandé à Père pourquoi Papa n'écrit plus, peut être qu'il le sait.

Je lui ai demandé. Père a blanchi et il m'a dit de ranger toutes mes affaires dans mon sac et qu'il fallait partir. Vite. J'ai fait ce qu'il m'a dit, car je suis un petit obéissant disait Papa, et je suis revenu dans le salon, avec mon sac et Serpy dans les mains, comme quand j'étais arrivé chez Père. Il a jeté plein de sorts sur la maison mais la porte a explosée et j'ai hurlé. Alors Père m'a prit par l'épaule et on a transplanné. On est arrivé pas loin d'un grand château comme dans les histoires que me racontait Papa, avant. Je crois qu'il ne reviendra pas et qu'il est allé voir Maman. J'ai une photo de lui et de Maman qui s'embrassent. Je crois que Papa l'a prise en cachette de Maman parce qu'il regarde vers moi, mais pas Maman. Bref. Ensuite Père m'a amené voir une vieille dame, très vieille, et il m'a dit de lui faire confiance, à lui et à la vieille dame. Elle s'appelle Minerva McGonagall et c'est la directrice de Poudlard, le château dans lequel on est. je comprends mieux. C'est là où Papa et Maman, et Père je crois ont suivi des cours. Moi aussi je vais pouvoir apprendre à jeter des sorts, comme Papa et Père. Je vais avoir une baguette et je serai un vrai sorcier. Comme Papa et Père. Et j'irai sauver Papa. McGo et Père ont parlé longtemps, d'admission avancée, d'enfant précoce, de solitude, de guerre. Je crois qu'ils ont conclu un marché. Père veut que je reste ici, loin de lui. Je ne connais personne, je vais me perdre, mais comme je suis fier et que je suis comme Papa, je fais le "visage tout vide" et je redresse la tête pour montrer que je n'ai pas peur.

Je m'appelle Akhéan Rogue-Storm-Rise, je viens de perdre mon papa, je vis en Angleterre, en 1997, en guerre, et je n'ai pas peur de la vie. Papa sera toujours avec moi, il me l'a dit. Et Maman est là elle aussi, je le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Ven 12 Nov - 14:34

    T.T *so sad*

    Fiche parfaite, comme d'habitude...
    Bon, bah la morte déclare Serpentard x)



_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Akhéan R.S.R
1ère année Serpentard
1ère année Serpentard
avatar

Copyright © : Chess
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Ven 12 Nov - 15:08

Bien sûr, il faudra attendre qu'il soit né lol. Au fait, j'ai mis au pif pour la date de naissance lol faudra que je recalcule tt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Ven 12 Nov - 15:09

    Ouaip, bah c'est toi la scientifique hein !! xD

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Akhéan R.S.R
1ère année Serpentard
1ère année Serpentard
avatar

Copyright © : Chess
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Ven 12 Nov - 15:33

Mouerf, une scientifique qui a eu 5 en maths...
Sinon alors:
Poudlard express, fin juin
RP Histoire de la vie, juillet
Bang bang, août

potion de croissance:
1mois=1an donc 4semaines=1an
2semaines=6mois
3semaines=9mois.

Donc Akhéan naît dans trois semaines.
On va dire qu'il naît fin nov'
0 Novembre
1 Décembre
2Janvier
3 Février
4 Mars
5 Avril
6 Mai
7 Juin
8 juillet

Bref. Ca irait de dire qu'il est né le 26novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   Ven 12 Nov - 16:06

Moi ça m'va lol !

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhéan Rogue-Storm-Rise (perso actif dans... hum.... quelques temps) FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» Bali Balo dans son berceau...
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» EX-Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: