Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ♠ What if... [fiction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:39

Niark, vous l'attendiez tous!! bah, c'est juste l'intro que j'mets pour le moment.
J'espère que j'pourrais la continuer celle la! xD
Le titre n'est pas définitif!


♠ WHAT IF...

♠ What if...      [fiction] Cassie-cassie-ainsworth-9565507-500-310

Introduction...

    Il y avait une silhouette féminine qui marchait dans le couloir, je la voyais à travers la porte qui était entrouverte. Je distinguais les légers bruissements de la robe blanche sur ses formes parfaites. Elle était comme habillée de lumière, éclairée par un soleil intérieur dans un lieu qui ne laissait aucune place à la chaleur...

    J’étais folle, enfin, c’était ce qu’on pensait de moi, c’était pourquoi je m’étais retrouvée là, dans cet maison, qui se voulait être accueillante mais qui ressemblait plus à un hôpital ou une prison pour moi.

    Mes parents avaient décidé, deux ans plus tôt, de participer à un programme test pour les enfants dits : « fous ». Bien sur, l’enfant en question, c’était moi.

    Etait-ce à cause de mon visage aux yeux transperçant, à cause de mes cheveux bouclés indomptables qu’on m’avait considéré comme folle ? Je n’avais jamais compris... J’avais cru que ça allait être comme des vacances, sans les parents, tranquille... Mais au bout d’un mois, j’avais senti que j’étais enfermée, prise au piège, mes parents étaient venus me calmer, mais ils n’avaient réussi qu’à me faire péter les plombs, ce qui avait annulé toutes mes chances de revenir à une vie normale.

    Bref, depuis, j’avais l’école à domicile par une femme qui se prenait pour une infirmière, je me sentais être débile, je sentais qu’on me prenait pour une conne, peut-être l’étais-je...

    Donc, il y avait cette silhouette lumineuse dans le couloir... Je me recroquevillais dans mon lit, je tremblais, je connaissais cette fille, elle me hantait depuis deux ans...

    Elle entra dans ma chambre, son visage était d’une pâleur mortelle, d’ailleurs, n’était-elle pas morte ? Elle s’appelait Lindsay, elle était morte renversée par un bus sous mes yeux, elle était au téléphone et avait traversé la rue sans faire attention. Elle avait été une de mes amies les plus proches, son décès m’avait beaucoup affecté...

    Mais depuis ce jour terrible, je la voyais, je voyais son visage, j’entendais sa voix qui me parlait comme elle l’avait toujours fait : avec douceur et gentillesse, seulement un accent de sadisme s’invitait...

    Une fois, je lui avais parlé, mes parents m’avaient entendu et ça avait précipité mon départ pour la maison (l’asile plutôt...).
    Je fermais les yeux, inspirais profondément et comptais jusqu’à vingt, lorsque je rouvris les paupières, elle disparu lentement tel un mirage... Je lançais un sourire désolé à son visage suppliant.

    Une fois qu’elle fut partie, je me mis à pleurer, je pouvais faire le bruit que je voulais, je me fichais qu’on m’entende, je n’étais qu’un monstre qui ne méritait aucune attention...


    J’avais des hallucinations... J’étais folle...


Alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:43

Ouaaaah ♠ What if...      [fiction] Icon_eek Un espèce de Skins remodelé ? XD avec quelques persos un peu dérivés x)

J'aime j'aime j'aime, j'veux savoir ce qu'il s'est passé !!! alors t'as intérêt de continuer, j'aime ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:45

Nan, c'était pas pour faire skins! Pour le renversement par un bus, j'ai fait ça "inconsciemment" mais c'est vrai que ça rappelle Tony! ^^
après, j'trouvais que Hannah Murray avait bien une tête de folle! xD

Mici Chessou!
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:47

Oui, Hannah a une tête de trèèès folle lol ! C'est une bonne idée de la prendre :-)

Neeeext !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:49

Et aussi, j'finis par bien l'aimer Cassie! xD

euh, ouais, mais après faudra attendre!! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:42

♠ What if...      [fiction] 3971248504_bb1746f1df

Chapitre premier...

    J’entendis des pas gravirent lentement l’escalier qui menait à l’étage, je ramenais la couette vers moi et m’enfouis dessous, le moindre de mes membres tremblait, secoué par mes sanglots, troublé par le bruit qui n’était pas le grinçant de d’habitude...

    Je sentis la douce caresse de mes cheveux ondulés sur mon visage, je fermais les paupières, me concentrant pour calmer ma respiration haletante.

    Quelqu’un frappa à ma porte, ne pouvait-il pas entrer ? La porte était ouverte, sinon, je n’aurais jamais vu Lindsay dans son habit de lumière... Je passais la tête par dessus la couverture, prête à voir une porte fermée, heureusement pour moi, elle était belle et bien ouverte.

    C’était un homme, il devait avoir entre trente et trente cinq ans, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un de cet âge là ! Mes parents avaient dépassé la quarantaine et la femme qui s’occupait de moi était proche de la retraite. Enfin, je ne comptais pas Lindsay qui elle était figée dans l’année de ses quatorze ans.

    Il s’approcha du lit, instinctivement je me redressais, appuyant mon dos contre ma tête de lit, de façon à m’éloigner de lui. Je n’étais pas habituée à ce qu’on m’approche, les seules personnes que
    j’avais vu depuis deux ans se comptaient sur les doigts d’une main : ma mère, mon père, l’infirmière. C’était un programme d’isolement et donc je n’avais plus vu mes amis, les gens qui comptaient un minimum pour moi.

    - Bonjour... Je m’appelle Chris.

    Il donnait l’impression de s’adresser à un bébé, après, peut-être un peu comme ça... Un enfant... Mais je refusais d’en être, n’avais-je pas eu seize ans ?

    - Mouais.

    J’étais toujours distante, que se soit avec celle qui m’éduquait et s’occupait de moi tout les jours, ou même avec mes parents qui ne me voyaient qu’une fois par mois. Je faisais tout pour qu’ils regrettent de m’avoir mise dans cet endroit, de m’avoir isolée. Cependant, ma technique ne semblait pas marcher, ils ne semblaient n’avoir aucuns remords.

    - Veux-tu savoir pourquoi je suis ici Laura ?

    Je le regardais avec surprise, comment connaissait-il mon nom ? Sans doute l’infirmière lui avait-elle dit, je m’en fichais un peu. A quoi cela l’avançait-il de savoir mon prénom, des tonnes de gens le connaissaient mais ne savaient pas le rattacher à un visage, j’avais disparu, je n’existais plus pour personne.

    - Dites toujours.

    J’avais un air renfrogné, comme une gamine capricieuse, trop d’enfermement m’avait rendu grognon et surtout très rancunière.
    Je ne voulais pas lui montrer la curiosité qui montait dans mon corps, je sentais chaque parcelle de mon être frémir à l’attente de se qu’il allait me dire. Je dressais le menton, hautaine et impatiente.

    - Et si je te disais que tu avais une chance de sortir d’ici ?

    Il me souriait, j’écarquillais les yeux, surprise, choquée, heureuse, triste, tous les sentiments possibles se bousculaient dans ma tête, j’ignorais lequel était le bon, lequel il fallait que je fasse sortir, j’étais trop habituée à être figée et à cacher mes sentiments.

    - C’est une plaisanterie ?

    La méfiance prit visiblement le dessus, je ne faisais plus confiance aux inconnus, j’avais désormais une humeur de chien et j’étais toujours agressive. Maintenant, c’était le dehors qui me faisait peur, comment les gens réagiraient quand ils verraient cette folle redécouvrir la vie qu’elle avait perdue.

    - Non. Tu as réellement une chance de quitter cet endroit.
    - Comment ? Demandais-je.

    Je ne me contrôlais plus, c’était une révélation qui m’avait chamboulé, l’homme me regardait avec un petit sourire, je ne savais s’il était heureux de ma réaction ou alors s’il y avait autre chose qui l’amusait.

    - Il te faudra juste passer quelques tests pour vérifier si tu es apte à revenir dans la vie normale, c’est tout.

    Des tests ? Quel genre de tests ? Cela m’intriguait, j’ignorais tout de cet homme et il venait, il disait avoir une solution pour me faire sortir de cette maison que je considérais comme une prison plus qu’autre chose.

    - Quoi comme tests ? Et mes parents ? Ils sont au courant ?

    Franchement, je m’en fichais un peu, mais comme, si jamais je sortais, j’irais chez eux, il était toujours mieux de les prévenir que leur folle fille sortirait bientôt de l’asile dans lequel, ils l’avaient mise.

    - Tes parents ont, bien entendu, été informés de cette possibilité, ils s’y sont révélés favorable.
    Pour les tests, se sont juste quelques tests physiques et scolaires pour évaluer ta forme. Il y a peu de chance que tu échoues.

    J’étais rassurée, point de vue physique, j’étais toujours en forme et j’aimais assez tourner en rond dans ma chambre, en courant bien sur, c’était une habitude que j’avais depuis mon arrivée. Point de vue scolaire, tout allait bien, je retenais les cours, il y avait juste les maths qui me posaient quelques problèmes mais le reste, ça allait comme sur des roulettes.

    - Quand est-ce qu’auront lieu les tests ?

    Un sourire timide, un de ceux qui n’avaient pas apparu depuis deux ans, apparut sur mes lèvres. Lui me fixa avec son sourire impénétrable.

    - Ils commencent demain. Je m’occuperais de te les faire passer.

    Mon sourire s’agrandit, j’avais l’impression que mes lèvres avaient été figées dans la glace tellement elles me blessaient quand je les bougeais, même doucement. Jamais en deux ans autant d’expression étaient passées sur mon visage, j’avais retrouvé un semblant d’humanité, c’était rassurant.

    - Je suis ravi de pouvoir t’aider à reprendre une vie normale Laura.

    J’avais détourné mon attention de lui, trop heureuse d’être redevenue la vieille Laura, celle que j’avais été deux ans plus tôt. Je reportais mes yeux vers lui et le remerciais d’un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:48

Yeah ! Alors, ce Chris, il va la manger toute crue ? Elle va sortir ??
J'aime, next next next !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49

il va la manger tout cru! xD
ahah! là c'est pour le coup que tu vas devoir attendre un peu (beaucoup) ma tite Chess! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Hum, c'est bon les pitites folles, avec des ptites patates !!! *out*

Naaah jveux pas attendre ! ECRIS ! Maintenant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:56

Chacun ses délires! ^^

hum... Si, tu vas attendre un peu quand même. J'essaie de poster mercredi ou avant (ou après xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:57

Avant mercredi ! ou manifestation .
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

La manifestation me fait peur!!! xD tu seras toute seule ma pauvre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

Nop . Y aura mes autres moi, tu oublies que je suis schizophrène ? On sera au moins six cent soixante-six à ta manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

Ah oui, j'avais oublié ça... J'vais me dépêcher alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

Vaut mieux sinon tu te fais avadakedavriser par 666 personnes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Oui mais si je me fais avadakedavriser, je serais plus là!! >.<' et donc tu sauras pas ce qui va arriver à Laura!
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

Jte ressuciterai pour t'avadakadavriser encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

Mais t'es sadique, c'est pas possible!!! >.<' j'finis mes maths et j'continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

Kayla Storm


Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:31

Yeah, termine tes maths. C'bien les maths. Non, en fait c'est nul, pourquoi tu les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:37

Voir raison dans le flood. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Nora Parker

Nora Parker


Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue9/300♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
♠ What if...      [fiction] Left_bar_bleue1/500♠ What if...      [fiction] Empty_bar_bleue  (1/500)

♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:51

♠ What if...      [fiction] Hannah1

Chapitre second...

    Ça commençait le lendemain, par une photo d’identité. J’entrais dans la cabine avec appréhension, depuis deux ans je n’avais connu qu’un seul lieu qui m’avait toujours été hostile... Alors, c’était une nouveauté pour moi de sortir...
    L’infirmière m’avait tendu des vêtements que je n’avais pas mis depuis longtemps, je frémis au contact chaleureux du tissu sur ma peau, cela faisait si longtemps que je n’avais senti autre chose que cette blouse blanche.

    Chris était venu me chercher, je ne pensais pas que je pourrais sortir, je pensais que tout se déroulerait dans la maison, mais il me révéla, que c’était pour m’habituer d’hors et déjà au dehors.
    Bref, nous étions allé dans un centre commercial et il m’avait dit que je devais faire une photo.
    Je me trouvais devant l’objectif et je frémis, je devais sourire, j’essayais de me souvenir comment on faisait. Du bout des doigts je redressais les coins de mes lèvres, ok, la technique était la mauvaise, alors j’appuyais sur le bouton, remis mes mains sur mes genoux et attendis les flashs.

    Au premier, je fus surprise, aux deux autres, je tentais d’avoir un air naturel tout en souriant de toutes mes dents, seulement, après avoir vu les photos aucunes n’étaient réussies pour moi. Chris lui trouva que la première allait bien et montrait l’exubérance de ma personnalité.

    Je l’avais regardé en écarquillant les yeux, depuis quand est-ce que j’étais exubérante ? Folle oui, ça me va, mais exubérante, jamais ! Je n’avais jamais été de ses filles drôles dont le seul regard vous fait rire. J’ai toujours été cette fille seule qui était plus mature que les autres et qui n’avait pour seul rire qu’un sourire en coin.

    Bref, j’étais coincée, tout le contraire de se que cette photo « montrait » selon Chris. Lui n’avait aucun problème, il était plutôt beau pour son âge, il avait de ses yeux bleus foncés qui séduisaient en un regard, il était adorable avec ses cheveux châtains mal coiffés...

    Et moi, moi j’étais à côté de cette « perfection de la nature », moi la fille bizarroïde qui se raccrochait à la vie comme à une bouée de sauvetage, moi qui avais des yeux bruns parfois clairs qu’ils en devenaient quasi transparents.

    Bref, nous retournâmes à la « maison », il semblait satisfait de m’avoir fait sortir ne serait-ce qu’à
    peine une heure, je me demandais comment il pouvait être si attentionné avec moi. Pendant trente secondes, un éclair de paranoïa me traversa et j’imaginais toutes sortes de stupides scénarios : il voulait m’enlever, voulait me transformer en robot, bref des trucs comme ça...

    Je revins sur terre, et me ressaisis, Chris ne me voulait aucun mal, il était là pour m’aider, pour me faire sortir de l’isolement et je l’en remerciais de tout mon cœur.

    Je regardais par la vitre de la voiture (je n’aurais su dire quelle marque c’était, vu que je n’avais pas vu de voitures depuis deux ans...), je voyais des feuilles automnales tournoyer sur le sol, je sentais un léger vent passer par la petite ouverture de ma fenêtre.

    Je devinais que la rentrée de septembre était proche, je fronçais doucement les sourcils, cela faisait donc plus de deux ans, l’accident ayant eu lieu en janvier quand la conduite des bus sur le verglas était encore difficile...

    Je sentis la voiture qui s’arrêtait, ce n’était pas la petite façade de la maison psychiatrique (mélange de maison et hôpital psychiatrique), mais c’était l’immense silhouette d’un bâtiment que je reconnus comme un établissement scolaire, Chris ouvrit ma portière avec un grand sourire.

    - Je croyais que j’avais des tests à faire ?

    L’incompréhension la plus totale me submergeait, j’étais à la fois heureuse, à la fois chamboulée, ne devais-je pas lui prouver physiquement et mentalement que je pouvais sortir ?

    - Oui, tu as tes tests, je ne les oublie pas. Je voulais juste te montrer le lycée dans lequel tu iras en cours quand tu seras sortie.

    J’esquissais un sourire qui ressemblait plus à une grimace, cette immense bâtisse me donnait envie de sortir de l’endroit « minable » dans lequel je vivais.

    Plusieurs minutes plus tard, nous étions retournées dans la maison. J’étais triste de devoir quitter Chris, il me déposa devant la porte (il savait pertinemment que je ne tenterais pas de m’enfuir) et je regardais la silhouette de sa voiture lentement disparaître, j’avais le cœur serré, mon sauveur partait, heureusement, je savais qu’il reviendrait !

    Je rentrais doucement, l’infirmière (dont je ne connaissais toujours pas le nom, même après plus de deux ans passés avec elle) se précipita pour enlever ma veste en cuir que Chris m’avait apporté ce matin.

    - Tu vas bien Laura ? Ta journée c’est bien passée ? Chris est-il gentil avec toi ?

    Je la regardais avec étonnement, elle avait parlé avec une tendresse particulière, d’habitude, elle était froide et distante (comme toute personne normale le serait avec une folle) mais vu que Chris semblait croire que je pouvais sortir, elle devait croire que je n’avais plus de « problèmes ».

    - Oui merci.

    Ces deux mots répondaient à toutes les questions, je n’étais pas très bavarde. J’ai gardé les lèvres closes tellement de temps que ma voix parfois un peu rauque m’étonnait.

    Après avoir mangé en silence, je montais me coucher après une petite douche, c’était la même chose tout le temps, mais là, il y avait quelque de différent, je me sentais peut-être mieux de savoir que je pourrais bientôt sortir.

    Cependant, pour gâcher ce moment de... « résurrection » il fallut bien que quelque chose arrive... Ce quelque chose de mauvais apparu sous la forme qui m’effrayait plus que tout... Des orages zébraient le ciel pendant que je me tournais et retournais dans mon lit à la recherche du profond sommeil... Je gémissais doucement, me roulais en boule...

    Peut-être le destin ne voulait-il pas que je sorte, peut-être ne voulait-il pas que je sois heureuse... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♠ What if...      [fiction] Empty
MessageSujet: Re: ♠ What if... [fiction]   ♠ What if...      [fiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ What if... [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss [Fiction non HP]
» Poufsouffle et [pas très] fière de l'être {Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Détente :: Flood-
Sauter vers: