CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude McCallum {Over

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 2:52

I - Identité de ton personnage



Nom : McCallum
Prénom : Jude Aiden
Age : 17 ans
Année à Poudlard : 7ème
Date de naissance : 2 novembre
Maison souhaitée : Serpentard
Matière enseignée ou profession (uniquement pour les adultes) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 26.8 centimètres, poil de barbe de triton, bois d'ébène
Legillimencie : [oui]
Occlumencie : [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... :

II - Ton personnage



Caractère [cinq lignes complètes minimum] :
Jude est d’un caractère calme, posé, réfléchi. Il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et généralement, lorsqu’il parle, c’est pour une remarque acide, hautaine, méprisante. Réservé et solitaire, le jeune homme ne va que rarement à la rencontre des autres qu’il juge d’un niveau inférieur à lui, que la personne soit de Sang-Pur ou pas. Par rapport à ce statut de sang, il s’en contrefiche, il ne juge que par le pouvoir. Si quelqu’un parvient à le battre en combat singulier, Jude lui octroie son respect.
N’ayant jamais connu l’amour de sa famille, Callum ne pense pas que ce sentiment est valable. La haine, la colère, la tristesse, la souffrance, l’horreur, la stupéfaction, la terreur, tout cela il connaît. L’amour? Non. Se croyant incapable d’aimer, Jude n’approche pas trop la gente féminine. Ni la gente masculine. Se réservant uniquement à lui-même, le jeune homme n’apprécie pas spécialement la compagnie. Ses maîtres-mots? Silence et progression. On ne peut attirer son attention qu’en étant silencieux et en parvenant à attirer son regard de façon progressive.
Peu agressif, mais pas passif pour autant, Jude étudie allègrement pour apprendre plus vite, être plus fort, et être par conséquent plus puissant.

Lorsque Jude Callum se fixe un but, il met généralement tout ce qu’il peut pour y parvenir. Rusé, machiavélique, il n’hésite pas à mentir et à tromper pour arriver à ses fins. Manipulateur, il use des autres comme il utilise une fourchette. Avec aisance et habitude.
Doucereux, il sait caresser dans le sens du poil avant de jeter à l’eau.

Mais sous ses apparences intouchables, Jude peut être sympathique et agréable. Doté d’un humour certain qu’il emploie souvent pour humilier ses victimes, il est pourtant drôle, sait charmer son monde et amuser la galerie.
En somme, donc, Jude est vraiment quelqu’un à connaître…

Citation :
Attention vous avez obligation de mettre au moins trois qualités et trois défauts.
Physique : Jude est beau, on ne peut le nier. Le pire c'est qu'il le sait. Des yeux d'un bleu azur, profond, mais glacés et sans expression sont toujours insondables. Des cheveux bruns, légèrement bouclés, courts, un sourire charmeur et souvent un peu moqueur, et sexy lorsqu’il le désire. Il est plutôt grand, musclé, hautes pommettes. Ses yeux changent de couleur selon le temps et son humeur. Plus foncé lorsqu'il est fâché ou qu'il pleut, clairs et limpides lorsqu'il est content et qu'il fait beau, bleus-verts lorsqu'il est amusé... il a une longue cicatrice le long du bras gauche, de l’épaule au poignet, souvenir d’une altercation avec son père.
Question vêtement, il se sent à l’aise dans n’importe quoi. La cape noire de Poudlard l’amuse, et, dans le monde moldu, il met régulièrement des jeans déchirés et une veste en cuir élimée.
Sa plus grande peur: Son père
Son plus beau souvenir: Premier baiser avec Illana
Son point fort/ Son point faible : Jude est une vraie bouse de dragon en métamorphose. Mais il excelle en sortilège.

Camp : Aucun
Option(s) [pour les élèves] :
- Legillimencie [oui]
- Occlumencie [non]
- Divination [non]
- Arithmencie [oui]
- Runes Anciennes [oui]
- Soins aux créatures magiques [non]

III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille [cinq lignes complètes minimum] : Jude est fils unique. Sa mère, Jaelyn, est morte à ses huit ans, d’une façon qui ne lui a pas été révélée. En réalité, elle a bu du poison en laissant une lettre, expliquant à son mari qu’elle ne supporte plus de le voir traiter leur enfant comme cela. Son père, Grégor, est un mangemort et fier de l’être. Il ne jure que par les Doloris et les coups physiques, les sortilèges douloureux et autre. Jude n’a qu’une seule tante, du côté de sa mère, et il ne l’a jamais vue car elle a épousé un moldu.

Histoire du personnage : Jude frappa dans son oreiller. Encore. Et encore. D’habitude il préférait les murs. Mais, à Poudlard, ce serait déplacé. Il ne voulait pas se retrouver encore une fois avec les phalanges en sang. Cessant de se battre inutilement contre ce pauvre oreiller qui n’avait rien demandé, Jude se releva et s’assit sur son lit, posant ses coudes sur ses genoux et enfouissant son visage entre ses mains. Qu’avait-il fait à Merlin pour en arriver là?
Les souvenirs affluèrent…

Jude a six ans. Il ne joue pas. Il ne chahute pas. Il lit. Un volume énorme, couvert d’une écriture manuscrite fine et serrée. Sur sa joue gauche, une fine marque sanglante s’étale, marque dont il gardera la cicatrice plus tard. Son œil est cerclé de bleu, un peu jaune sur les bords.
Toute tentative de rébellion est punie chez lui.

Jude a huit ans. Il regarde le cercueil sans mot dire. Un cercueil noir. Aussi noir que son âme. Ses yeux sont sans expression. Sa bouche ne forme qu’une ligne amère. Sur son visage, nulle trace de larme. Seule l’eau de la pluie coule sur ses joues, trempant sa cravate sombre. Il est le seul à ne pas avoir de parapluie. Ses cheveux blonds sont assombris et gouttent sur son col. Il regarde d’un air effacé l’inscription sur la tombe: Jaelyn Sienna McCallum.
« Adieu, mère. »
Un simple murmure avant que l’enfant se détourne. Froid.

Jude a onze ans. Il n’est pas comme les autres enfants en entrant dans la Grande Salle de Poudlard. Il ne prête aucune attention au plafond magique, aux quatre tables, il ne parle pas et ne rit pas. Son regard clair est de glace, ses expressions hautaines. Il semble plus vieux que son âge véritable. Encore une fois, son visage est marqué par les coups. Une coupure au menton, un bleu à la tempe, et il boite. Il se range avec les autres élèves. Attends. Il s’appelle McCallum de nom de famille. Lorsque son nom est appelé, il n’hésite pas, grime sur l’estrade, laisse le Choixpeau lui cacher les yeux après avoir aperçu tous les regards vers lui. ‘’Hum… un cas intéressant… ta mère était à Serdaigle, oui… et ton père à Serpentard.‘’ Jude grimace. Pourquoi lui rappeler ce qu’il sait déjà? Et comme toujours, l’allusion à sa mère ne l’aide pas à rester concentré, à garder son visage impassible. Il n’est qu’un petit garçon après tout. ‘’Tu te poses beaucoup de questions, et tu cherches activement les réponses… mais tu te caches derrière un masque. Tu es lâche, tu fuis. Tu n’auras ta place qu’à…‘’
« SERPENTARD! »
[MODIFIABLE SELON LA MAISON ENVOYEE]

Jude a quinze ans. Il regarde la fille à ses côtés. Elle est jolie. Juste jolie. Elle l’observe, elle aussi, et n’a pas la décence de rougir lorsqu’elle remarque qu’il la vue. Elle préfère sourire. Les fossettes de ses joues apparaissent, il ne peut s’empêcher de sourire aussi. Elle est la seule qui peut faire tomber le masque.
« Ah, Illana. Cesse de me regarder comme ça.
- Avoue que je te trouble! », réplique-t-elle en riant.
Jude ne répond pas. Il préfère la regarder sans bouger. Sans la toucher. Il a trop peur qu’elle ne s’envole. Mais le visage d’Illana redevient grave. C’est elle qui tend la main pour effleurer la balafre sur le bras nu de Jude. Il frissonne. Elle ne lui a pas fait mal, c’est simplement le contact.
« Celle-là ne cicatrisera pas », murmure-t-il.
Illana détourne les yeux.
« Il faut faire quelque chose. Ton père doit arrêter de te jeter des sortilèges qui te blessent, juste parce qu’il est en colère! »
Jude grimace. C’est le sujet de conversation préféré de son amie alors que lui déteste parler de cela. Il explique patiemment, avec un ton néanmoins un peu excédé:
« Mon père est un mangemort, Illa. Il agit comme bon lui semble, et ce n’est pas un gamin de quinze ans, et surtout pas son fils, qui va aller lui retirer ce droit. Je n’ai pas le choix. »
Cette fois, la jeune fille au blason bleu et bronze fronce les sourcils et prend un air déçu.
« Tu vas donc te laisser faire? »
Jude ne répond pas. Il la regarde. Longuement, intensément. Cette fois, c’est elle qui frissonne. Elle s’approche, se colle contre lui. Surpris, il n’a d’autre choix que de refermer ses bras sur elle. Sa respiration fait voler ses cheveux châtains si légers alors que la tête de la Serdaigle repose sur son épaule indemne. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
- Il ne m’arrivera rien. »
Lorsqu’Illana tourne la tête et l’embrasse pour la première fois, Jude oublie tout. Excepté le goût frais de ses lèvres…

Jude a seize ans. Pour la première fois depuis des années, il pleure. Il sanglote même, de façon saccadée, de grosses larmes roulant le long de ses joues. Il pousse un cri déchirant en tenant le frêle corps entre ses doigts, sous les yeux froids d’un homme dissimulé dans l’ombre.
« Non, Illana, non… »
Le corps n’a aucun dommage. Si la jeune fille n’avait pas le voile pâle de la mort sur ses yeux foncés, encore ouverts, il aurait pu croire qu’elle dormait. Mais il avait entendu la formule. Il avait pourtant couru, couru! Jusqu’à ce que ses poumons menacent d’imploser. La lettre d’Illana avait été claire. Elle allait parler à Grégor McCallum pour lui faire savoir son point de vue. Lorsque Jude l’avait reçue, c’était trop tard…
« Une Sang-Mêlée. Tu pleures pour une Sang-Mêlée… »
Jude sursaute. Par automatisme, il cesse de pleurer. Une froide haine remplace rapidement son incommensurable tristesse. Son père sort de l’ombre. Il n’y a qu’un mépris non dissimulé sur son visage.
« Tu me fais honte.
- Et vous, vous me faites pitié. »
Craché avec dégoût et colère, la phrase toucha Grégor plus qu’il ne le laissa voir. Sa baguette se lève.
« Endoloris. »
Les cris se répercutent dans la ruelle vide.

Jude a dix-sept ans. Il tape dans son oreiller. Encore, et encore…
Illana…


IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Chess, Kayla, Rain, enfin bref. moi quoi =)
Ton âge (idem) : beaucoup trop. Je devrais me faire un lifting, on commence à me parler de rides !!! o_o
Comment trouve-tu le design ? j'suis de l'avis d'Asael... XD
Comment trouve-tu le forum ? J'suis pas objective ^^
Ton avatar] : Ian Somerhalder
Code du règlement : Vraiment utile ? XD

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 


Dernière édition par Jude A. McCallum le Dim 9 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 11:20

Naaaaan!!! Pas encore un serpentard!!! >.<' pas encore Chess! >.<' lol
bah moi, j'aime bien son histoire! ^^ c'est con qu'elle soit morte Illana (tu l'as sorti de lost ce prénom?!)....
bah, c'est encore un serpentard... Mais bon! C'est avec des persos comme ça qu'on t'aime Chess! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 12:19

Mdr ! J'ai explosé de rire au "pas encore Chess" XDDD sérieux pas dès l'matin ma poule x)

Eh oui, encore un Serpentard... ou un Serdaigle pitetre? Vu qu'il est assidu au boulot ? Mais bon, pas sûre, j'attends Nathan XD

Moi aussi j'aime bien l'histoire, j'me suis éclatée à tuer son premier et dernier amour XD

Et oui, Illana est tirée de Lost ^^ j'ai juste rajouté un L xD

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 12:30

Trop sympa la fille, elle aime tuer le seul et premier amour de son perso! >.<'
suis trop forte pour Illana! ^^
un serdy avec un certain penchant pour le serpy quand même! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 12:32

Bah oué. J'ai bien tué les parents de Kayla (Nathan m'a aidée... XDDD) euh, j'ai fait de son enfance un enfer, je lui ai donné une maladie qui la tordait de douleur aussi sûrement qu'un Doloris et trois fois par jour, et pire de tout, j'ai fini par la faire tomber amoureuse ! XD

Pour l'instant ça va, Jude a pas trop de problème x)

Depuis quand mes personnages n'ont-ils pas tous un côté Serpy ? ^^

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 16:35

C'est vrai que Kay a plus de problèmes... ^^"
ils ont tous un côté serpy! Tous! Même David j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 20:16

Normal, David c'est le caractère modifié de Kayla, en enlevant l'égoïsme et en rajoutant le courage XD

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 21:03

Mouef...
T'es dans ta période Ian Somerhalder dis donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 21:15

Hummm... ouais ! Vraiment il m'a tapé dans l'oeil dans Vampire Diaries bien que je le DETESTE dans Lost ^^

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 21:25

J'l'aimais bien dans Lost! ^^
ahlala, totalement hs. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 21:59

moi pas du tout. Il avait c'te sale tête lààà... j'aimais pas x) alors que dans VD il cartonne :p

ouais, HS. Mais on s'en fout, c'ma fiche.... y a tjrs du flood dessus XD

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:05

T'as vu les épisodes de lost de mercredi soir? Il était dedans et j'l'ai trouvé superbe! ^^
ok, j'note, Fiche de Chess=Floood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:12

Hum, nop, jregarde sur internet les séries. Mais je suppose que c'est celui ou il fait une brève apparition minuscule ? J'ai bien aimé l'épisode, mais c'est parce que je l'ai vu après avoir commencé VD lol

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:33

tutututut pas de flood ici mes amies !! (et oui, je fais ma chieuse avec le blason des admins XD)

Sinon j'hésite franchement entre Serdaigle et Serpy... Serdy donnerait de la couleur...

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:34

Humm... t'veux que j'fasse à la méthode Hog et que j'mette la couleur pour voir ? lol

EDIT:
Citation :
Jude est d’un caractère calme, posé, réfléchi. Il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et généralement, lorsqu’il parle, c’est pour une remarque acide, hautaine, méprisante. Réservé et solitaire, le jeune homme ne va que rarement à la rencontre des autres qu’il juge d’un niveau inférieur à lui, que la personne soit de Sang-Pur ou pas. Par rapport à ce statut de sang, il s’en contrefiche, il ne juge que par le pouvoir. Si quelqu’un parvient à le battre en combat singulier, Jude lui octroie son respect.
N’ayant jamais connu l’amour de sa famille, Callum ne pense pas que ce sentiment est valable. La haine, la colère, la tristesse, la souffrance, l’horreur, la stupéfaction, la terreur, tout cela il connaît. L’amour? Non. Se croyant incapable d’aimer, Jude n’approche pas trop la gente féminine. Ni la gente masculine. Se réservant uniquement à lui-même, le jeune homme n’apprécie pas spécialement la compagnie. Ses maîtres-mots? Silence et progression. On ne peut attirer son attention qu’en étant silencieux et en parvenant à attirer son regard de façon progressive.
Peu agressif, mais pas passif pour autant, Jude étudie allègrement pour apprendre plus vite, être plus fort, et être par conséquent plus puissant.

Lorsque Jude Callum se fixe un but, il met généralement tout ce qu’il peut pour y parvenir. Rusé, machiavélique, il n’hésite pas à mentir et à tromper pour arriver à ses fins. Manipulateur, il use des autres comme il utilise une fourchette. Avec aisance et habitude.
Doucereux, il sait caresser dans le sens du poil avant de jeter à l’eau.


Mais sous ses apparences intouchables, Jude peut être sympathique et agréable. Doté d’un humour certain qu’il emploie souvent pour humilier ses victimes, il est pourtant drôle, sait charmer son monde et amuser la galerie.
En somme, donc, Jude est vraiment quelqu’un à connaître…

Ca se dispute XD

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:49

En effet, tu as un don réel pour les persos saoulants... ^^

Moi je mise sur Serdy. (regarde Amarel... c'est un vrai Serpendaigle)

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Dim 9 Mai - 22:49

Serdy ça me va ^^ tant que tu me dis pas que j'ai suffisamment de rouge pour Gryffy... XD

et Kayla est pas soulante ! Que du vert dans son caractère !

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumotion.com
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   Lun 10 Mai - 14:14

Bon, bah me suis validée alone pour Serdaigle hein... vu que t'as pas fait de commentaires sur ma fiche x)

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude McCallum {Over   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude McCallum {Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: