Poudlard la Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

Une silhouette encapuchonnée arriva dans une ruelle sombre de l'allée des Embrumes dans un mouvement de cape. Le sorcier, ca s'en était un, sorti de l'ombre pour marcher, silencieux, au milieu des autres personnes, qui, occupées comme elles l'étaient dans des affaires à la frontière (ou pas) de la légalité maintenaient un statut quo: ne regardez pas ce que je fais, je ne regarderai pas ce que vous faites.

Mais ce sorcier était différent des autres. Il distillait la peur dans ceux qui le frôlaient, apportait un froid mortel si semblable à celui des détraqueurs qu'autour de lui le silence se faisait, les visages se fermaient, la peur s'étendait.

D'une voix froide, sifflante et sombre, l'homme murmura à l'assemblé des personnes qui s'étaient figées à son approche:

Où est Thimus Jouliov ? Je serais très vexé si quiconque le protège.

Le ton fit son effet et dans un même mouvement, une dizaine de sorciers pointa une ruelle obscure, cachée, qui aurait pu passer inaperçue. Presque.
Dans un mouvement de cape, l'homme fit signe aux autres de ne plus se préoccuper de lui, ce qu'ils firent rapidement soulagés de s'en être tiré à si bon compte. Le dernier sorcier a avoir fait un effet aussi... terrifiant était Lord Voldemort, l'actuel cauchemar de la population d'Angleterre.
L' homme avait caché son visage si bien que l'on murmurait déjà des rumeurs plus pitoyables les unes que les autres au goût du principal concerné:

C'est Vous Savez Qui lui m^me ! Il paraît que Jouliov a déserté ! Mais non, c'est le fils de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom ! Il veut prendre Sa place...

Les murmures se tuent lorsqu'un éclair vert illumina la petite ruelle désignée un peu plus tôt par les sorciers tremblant. Un lourd silence s'abattit sur l'allée des Embrumes...
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

La Chevaliere d'Erel .... Le seul objet que je savais appartenir à ma mère. En simple laiton, une sorte de feuillages entourant trois cercles de couleur emeraude et au centre un blason qui était inconnu de toutes personne que j'avais questionné. Bien sur javais chercher à contacter ma mère mais Azkaban ... c'etait pas une prison pour Moldu, c'était là que les "pires criminels" étaient enfermé à jamais.

La jeune Kayla Storm était tomber dans le Coma juste sous mes yeux ... J'avais donc à nouveau regagner mon mode sollitaire et enfermé d'avant ... Warren était certe un Gryffondor interessant et Nora Parker une Poufsouffle ... Mais je ne supportais plus les humains ! Je m'étais donc replongé dans la recherche de mon identité et surtout de celle de ma mère ... Erel qui s'était dévoué dès mon age à la Magie Noire, la classique se bornant à la stupidité du romantisme stupides que les Moldus aimaient tellement ...

Allée des Embrumes, la rue la plus ... Etrange du monde des sorciers ! J'étais donc aller en face de Barjow et Beurk et essayer d'en découvrir plus sur ma famille maternelle. Les Caldin était des petits Moldus ouvrier de la banlieu londonaise pas de quoi me rejouir désormais. Dans cette boutique ... J'en appris plus sur moi ... Les Frames ... Erel Frames ! Et surtout Angel Frames ...

Oui et bien ça n'as pas de quoi changer ma vie, il me fallais un changement bien plus ... Radical !

En sortant un signe me sauta au visage, pourtant je n'étais pas du genre à croire aux dits signes ! Mais quand on songe à changer de vie et qu'un éclair Vert sort de la ruelle d'en face ... Je me dirigea vers se coin et compris que c'était bien un de ces fameux sortileges impardonnables. Un sorcier encapuchonais ce tennais là ... Pas plus grand que moi mais terrifiant quand même. Je m'inclina.

- Désolé de vous déranger grand Mage mais je crois que les autorités ont étaient prevenu et vont vite arrivé, cette chose dans votre dos fait désordre.


Je ne sais pas pourquoi je m'adressait à Lui ! Etais-je fraichement suicidaire ??? Pourtant quelque chose me poussait à lui adresser la parole, peut être un Destin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

L'homme se dirigea donc vers la ruelle, apercevant une loque au sol. Ainsi, Thimus Jouliov, un des plus riches contre bandier d'Angleterre était devenu ca ? Soit.Dommage pour lui. Le sorcier lança un sort complexe de Magie Noire et vérifia l'identité de la personne. D'un geste nonchalant, avec un sourire aux lèvres qui semblait anormal sur le visage sombre du Mage, un éclair vert parti de sa baguette et alla frapper la silhouette allongée au sol qui ouvrit les yeux dans un dernier sursaut d'horreur. Satisfait, le meurtrier se retourna pour se retrouver face... à un élève de Poudlard ?

Flûte, il n'avait songé à cela... quelqu'un pouvait le reconnaître puisque son nom, et son visage, était connu au château. Agacé, d'un ton pressant, il répondit:

C'est bien pour ca que j'aimerai que tu partes avorton. Tu vas donner l'alarme.

Il songea vaguement à éliminer le geneur. Mais il n'était pas sur la liste ! Bon. Le garçon se trouvait dans l'allée la plus mal famée de toute l'Angleterre, il ne semblait pas perdu, il l'avait appelé Mage... Soit, il pouvait vivre. Empoignant le bras du garçon, le sorcier partit dans la ruelle, choisit un coin approprié et transplanna vers un autre point de l'allée des Embrumes, emportant avec lui le fardeau que constituait l'élève. Sous les yeux éberlués de ce dernier, l'homme enlevant sa cape, la rangeant dans un sac qu'il portait en bandoulière et qui était passé inaperçu sous l'ample manteau et se retourna de nouveau vers l'élève.

Bon. Tu dois avoir une bonne vingtaine de questions mais moi j'ai un ordre que tu vas te contenter d'appliquer: Tais toi. Ainsi nous passerons inaperçu pour pouvoir sortir de ce guépier.

Son ton était autoritaire et n'acceptait aucune désobéissance... Ben quoi, il faut bien se créer une aura particulière pour devenir l'adversaire de Lord Vol... le Seigneur des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:35

"Avorton", c'était toujours mieux que le Doloris que j'avais redouté ... Pour ce qui était de l'alarme elle devais déjà être donné malheureusement, de nos jours il était de plus en plus dur d'être un meurtrier n'est ce pas ?

Sous cette capuche je n'appercevais qu'un regard sombre ... En même temps ça n'avait rien d'etonnant, par contre le plus deconcertant fut le froid qui me saisit lorsqu'il m'attrapa le bras ! Déjà le choc, qu'un tel Mage Noir s'abaisse à me toucher et bien sur j'eu à peine le temps d'inspirer avant de transplanner. Et depuis mon plongeon dans le Lac, ne plus avoir mon souffle me terrifier.

Arriver dans un nouveau coin tanquille et a l'abris des regards, je m'écroulla le souffle court, hyperventillant ... Sombrer à nouveau dans ce silence infini où désormais Kayla, celle qui m'avait sauvé était cloué. J'aurai du continuer cette crise d'asthme mais le Sorcier enleva sa cape ...

Nathan Rogue !! Je ne le connaissait que de reputation, je n'avais même aucun moyen de savoir qui il était malgrè que nous soyons tout deux dans la même maison et dans la même année tellement il venais peu en cours. Pire que Kayla c'est pour dire ! Il m'ordonna de me taire ... d'une façon si franche que je fut presque convaincu de ne même plus répondre ...

- Nathan, le fameux Nathan qui m'as valu une belle colère de Storm ... Pour le silence vous n'avez pas à vous inquièter. Je ne doutais pas de votre puissance mais je suis sous le choc ! C'est un honneur pour moi de ne pas être encore sous un de vos sorts.

Je ne sais pas pourquoi je le vouvouyais, cela risquait de l'enerver ... Mais bon je voulais le respecter.

- Pour ce qui es du guepier je pense pas que nous soyons reelement dedans, j'ai eu le temps d'analyser t'as pas laissé de trace, moi non plus. Et si tu as besoin d'un alibi tu pouras toujours dire que tu m'accompagnais pour me proteger des mauvaise rencontre d'ici. J'avais des recheches logiques et disons respectables à faire.

Essayer de lui être utile, c'est tout ce que je voyais pour m'en sortir, même si il venais de tuer quelqu'un ... L'image de Storm inanimé me hanter encore, je ne pouvais m'en detacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:07

Nathan leva les yeux au ciel. Salazar, pourquoi acceptes tu de tels imbéciles dans ta Noble Maison ? Tu dois te retourner dans ta tombe en ce moment ! Agacé, s'il pouvait l'être encore plus, Nathan siffla en fixant dans les yeux le serpentard.

Imbécile ! Je savais bien qu'il ne fallait surtout pas que tu parles ! Tu révèles comment ca mon nom en plein milieu d'une rue commerciale !

D'un ton sarcastique il continua:

Merci, j'avais grand besoin de ça... un alibi fournit par un élève de Poudlard qui doit être normalement au château en train de faire des courses dans l'allée des Embrumes. Parfait. Avec ça et les aurors qui accoureront lorsque tu auras hurlé bien fort que le fils d'un mangemort des plus recherchés susceptible de savoir où se trouve son père est ici en toute illégalité, nous sommes sauvés. Stupide.

Nathan était exaspéré. Il avait quel âge cet abruti ? Douze ans ? Aucune retenue. A peine croyable. Salazar, tu dois faire le ventilateur dans ta tombe maintenant !!
Saisissant sans aucune gentillesse le bras du garçon, dont il ignorait le nom d'ailleurs, il sortit dans la rue et hurla sans gêne au garçon, les gens se retournant pour les regarder, estomaqués, d'une voix tout à fait autre que celle qu'il avait utilisé dans l'Allée:

Par les sous vêtements de Merlin Tristan, tu aurais pu me dire avant qu'on les achete que Papa avait demandé des plumes d'aigle et non de faucon !!

Nathan pria intérieurement les quatre fondateurs que le serpentard comprenne qu'il leur créait un alibi parfait... pourvu qu'il ne fasse pas tout foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:05

Oui donc en fait, lui lecher les bottes c'etait bien deux minutes mais il ne pouvait s'empecher de se montrer méchant ! Et agressif ... Peut être en raison d'avoir dis le prénom de Kayla, ce n'était pas une choses très futè de ma part je l'admet mais bon !

- 1) Suis pas un imbécile, la rue est à coté là on est dans une ruelle où personne peut m'entendre mais si tu me cherches de trop je peux aller au milieu des magasins, tu dois pas être à un meurtre prés et j'ai pas beaucoup de choses qui me retienne maintenant !

Je n'avais aucune peur en disant cela, au fond je disais vrai, la seule personne à m'avoir sauvé un jour était Kayla qui était Out pour le moment et peut être à jamais. Je venais de découvrir le nom de ma mère donc pourquoi craindre Rogue qui s'amusait à tuer des gens à son temps libre hors de l'ecole. Mais il enchaina sans tenir compte de mes propos en démontant ma proposition ...

- 2) Je ne suis pas Stupide et là tu commences à me prendre la tête, suis tout à fait capable de t'oublier si tu veux pas de moi donc évite de trop me marquer !!! T'as une autre idée que la mienne pour te sortir de TES ennuis ???

Il me saisit alors violement le bras, avec plus de argne que la fois du transplanage ... et me ballança une phrase totalement incongru ... Surement son alibi aussi stupide que le mien ...

- Mais bon sang Paul, tu sais très bien que je parle pas et écoute encore moins notre père, moi j'en ai raz la baguette qu'il nous fasse faire ses courses, il a qu'à se remuer la derriere, où nous le noter ! On à qu'à retourner voir le marchant alors que tu me brois le bras ! C'est pas ce qui nous avancera et si on se bouge pas, Papa va nous étrangler !

Autant lui faire plaisir et jouer l'improvisation totale, Papa en bon moldu aimé bien le théatre et m'avais souvent conduit à des representations soporiphique mais les "match d'improvisation" m'avait toujours amusé donc autant prendre plaisir à cela !

[HJ : Je sens que je vais regretter mes paroles oh mon grand Maitre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:43

La foule continua ses achats sans prêter attention à ce qui devait être une histoire de famille pour la plus banale. Certes si un sorcier disait rarement du mal de son père en public, il n' était en revanche pas rare que des moldus mariés à des sorciers envoient leurs enfants chercher des objets étranges eux même pour "éviter d' attirer l'attention sur eux". Le plus âgé, ou du moins le plus grand semblait d'ailleur passablement énervé par ce manque de respect... Mais bon la vie des autres est fort peu intéressante et en ses temps troubles il valait mieux veiller attentivement sur sa famille qu'essaye de veiller sur tout le monde.

Nathan plus ou moins satisfait, avança dans la foule sans regarder un instant si l'autre le suivait. Ce n'était pas son problème après tout. Qu'il l'accuse de meurtre s'il le voulait, personne n'allait le croire, du moins jusqu'à ce qu'on ait vu le joli tatouage abordé par Nathan... Soit.

L'héritier des Prince arriva rapidement dans un coin de transplannage et voyant que le serpentard l'avait suivi jusque là se retourna et dit d'une voix glaciale:

Bon. Que veux tu en me suivant ainsi ? Je ne t'ai rien fait promettre, je t'ai à coup sur sauvé la vie, je t'ai fourni ce que tu sembles considérer comme un alibi. Pourquoi me suis tu merlin ?!

[Tu les regretteras.. dans un premier temps par mon indifférence totale... si tu réponds juste à ma question.. sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:14

Sa technique avait fonctionné, je n'aurais pas dis que cela était un bon alibi si jamais des Aurors cherchait à retrouver le coupable mais Nathan qui connaissait surement sa victime devais penser que cela suffisait ... En cette sombre periode, les gens devenait nombrilistes et ne s'interessait guère aux histoires de deux jeunes enfants qui faisait leur courses ... Ils ne s'interesserai d'ailleurs pas plus à un meurtre commis dans l'Allée des Embrumes donc on devait surement être tiré d'affaire.

Je suivit ainsi Nathan à travers les rues ... J'etais sencé etre son frère si je le quittait tout de suite cela semblerai louche non ??? On arriva à un nouveau coin de transplannage desert ou personne ne semblais passer ...

- Que veux tu en me suivant ainsi ? ... Pourquoi me suis tu merlin ?!

C'etait marrant qu'il me demande ceci ! La réponse s'était formulais dans mon esprit au moment même où je l'avais vu c'est pourquoi elle sembla si naturelle en sortie de ma bouche.

- Car comme ton père j'en ai marre de porter le nom de mon fichu moldu de papa, je vien de découvrir l'identité de ma vraie personne et aussi car depuis que Kayla s'est amusé à prendre son "antidotte" j'ai compris que l'amitié rend faible et que tu es tout l'inverse de moi là dessus.

Je pouvais lui parler librement je le savais, et me comparer à son abominable papa était certe risqué mais je savais maintenant ce que Severus Prince avait du ressentir.

- Je me doute que tu voudrai pas d'un larbin aussi "stupide" que moi, tu es un sollitaire je me doute mais je me demandais si tu serai pas près à t'amuser à me torturer un peu pour m'endurcir, ce doit être dans tes cordes vu ce que j'ai appreçu tout à l'heure même si j'ai deja tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

Nathan fronça les sourcils, ne cachant pas, et ce de façon volontaire son étonnement. Comme si lui, Nathan, lançait des doloris à tout bout de champ... non, non, il laissait ce travail à Vous-savez-qui. Lui se chargeait d' éliminer de la surface de la terre tous les imbéciles... Et seul Salazar connaissait leur nombre... En effet, stupides étaient ceux qui avaient osé ordonner à un enfant de moins de dix ans d'assassinner de sang froid, sans regrets ni remords, un couple. Mais bon. Un éclair de résignation passa dans les yexu noirs de jais du meurtrier. Sachant que son silence pouvait passer comme une faiblesse il rétorqua néanmoins:

Pour un changement de nom tu as deux possibilités: tu vas au ministère ou tu fais comme le Seigneur des Ténèbres... tu prends un pseudonyme riddicule dont tout le monde à peur. Je peux te donner des idées si tu veux... De même si tu veux des doloris, ne compte pas sur moi. La discrétion est mon maître mot crétin et elle t'est inconnu visiblement.

Nathan était agacé. C'était donc à ca qu'il ressemblait ? A une loque déssechée sans amis ni amour ? Personne ne l'avait vu, insouciant, gryffondor, pathétique... personne hormi Kayla mais soit... elle était, momentanément, inaccessible. Il devrait faire avec. Un point c'est tout (un point c'est toi.. >< *sort*). Il s'agissait à présent de préparer le retour de sa chère et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

Mais quel tête de mule ce Rogue !!!! Tout pour déplaire aux gens, en même temps il ne cherchait pas à être aimé je suppose, mais une chose étais sure en moi, je ne baisserai pas les bras !!!

Longtemps depuis mon arrivé à Poudlard et tout ce que j'avais entendu à propos de Nathan, j'avais désiré cette conversation. Sans jamais prendre le courage de la lancer en publique à Poudlard.

- Pour ce qui est de la discrétion Storm n'as finalement jamais eu à me tuer en raison d'un secret revelé. Même si j'avoue que désormais je trouve ça un peu stupide de ne pas t'avoir parlé de sa Potion.

Mon regard se montrait plus froid qu'il ne l'avais jamais était, plus froid que l'eau du Lac qui avait failli me tuer.

- Ce qui m'interesse ce n'est pas de faire peur ou autre, c'est d'être le premier Disciple du futur plus grand Mage Noir de tout le Royaume. Toi à la difference de bien d'autre prétendant à ce titre, tu en as le potentiel. Certe je risque de te ralentir au début, mais je doute que tu es connu un "imbécile" plus perseverant que moi et au pire je te servierai volontier de chair à sort ... (drole de modification de l'expression moldu : chair à canon)

J'esperais avoir trouver les mots juste, pour au moins le relancer dans ses réponses, avoir un signe de réaction sur son visage, j'hesitais à lui tendre ma main comme pour signer un pacte mais le moment precis, certe se rapprochait mais n'était pas encore venu.

- Alors qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:57

Nathan regardait dans le vide, ignorant superbement l'adolescent de deux ans son cadet. Storm... quel mot étrange dans la bouche d'un inconscient. Tempête. Comme celle qui habitait le coeur de l'ancien préfet en chef de Serpentard. Tempête glaciale, froide, impitoyable. Désespérée. Tout comme Nathan.

Tsss. Le potentiel. Biensûr qu'il l'avait. Seule manquait, comme l'avait fait judicieusement remarquer Kayla quelques jours avant son... coma, la longévité. On ne construisait pas un royaume en cinq ans. Ni même en dix. En l'espérance de vie de Nathan était très limitée suite au résultat malencontreux d'un sort testé par son ancien maître, Lord Voldemort. Cobaye il avait été suite à une... altercation avec le Mage Noir. Il n'avait pas été tué sur le coup non... on lui avait promis une mort lente, douloureuse. Inexorable.

Le Serpentard eut un sourire amer. Soit, il ne sert à rien de ruminer sans cesse un passé irrémédiable. Autant aller de l'avant et se servir des déchets qu'on trouve sur le bord du chemin... derrière, peut être y a t il de l'or, qui sait ? Mais bon l'heure n'était pas à la poésie, ou à la philosophie, enfin, peu importe. L'heure était au choix. Et au bon.

D'une voix toute aussi amère que son âme, Nathan déclara:

Ce que j'en dis ? C'est que tu es tout simplement fout. Stupide. Inconscient. Et désespérement énervant. Alors je te laisse le choix: ou tu pars d'ici, seul, volontairement, ou je te renvoie en pièces détachées à tes parents avec des fleurs et le modèle pour refaire le puzzle. Au mieux tu pourras me revoir à Poudlard et on pourra avoir une discussion moins... à découvert. Au pire, tes parents auront un nouveau jeu. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18

L'amertume de sa voix donné une drole de consistance et même un gout désagréable à l'air que je parvenais à respirer.

Sa déscription était ce pendant parfaitement juste et ses propositions toute aussi interessante.

- Fou, stupide, inconscient et enervant !!! Et bien dis donc je t'avoue que je suis touché par tant de compliment de ta bouche ! Je te renvois la pareil et te disant que tu est Froid, Calculateur, Directif et Terrifiant. J'aurai presque repondu qu'être mis en puzzle m'intriguait et que ça aurait peut être permis à ma mère de me connaitre et de s'occuper dans sa cellule. Cependant comme tu sembles être ouvert à m'aider à être ton disciple, en discutant des modalités un peu plus à couvert cela me conviens.

C'est vrai, au fond tout ce que je souhaitais dans l'instant c'étais de pouvoir avoir une chance d'apprendre au pret de Nathan, pas comme un de ses gamins irréfléchi qui veullent cotoyer les plus populaires ou bien une de ses filles en manques qui était raide folle des mauvais garçons. Si je souhaitais me rapprocher de lui c'était pour Moi car je savais que des choses devait changer dans ma vie, que Angel Caldin n'était pas celui que je devais devenir ...

- Pour le retour je pense qu'on va éviter de retourner à l'Ecole ensemble, enfin je vais faire comme tu me le conseille, je t'ecoute.

[HJ : J'ai vraiment hésité à te demander de me transformer en pièces mais bon apres je pouvais plus RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:29

Un regard agacé fut la première réponse aux paroles du serpentard. Agacement récurrent sur le visage fin et délicat (mon oeil !) de Nathan. Peut être que l'autre n'était pas un cas désespéré mais il ne le montrait pas... Réfléchissant à toute vitesse une idée émergea lentement dans le cerveau de notre bien aîmé Mangemort. L'occasion de donner une première leçon riche en émotion à ce crétin servile et pathétique. Un elfe de maison quoi, pratique, cobaye, serviable. Que d'avantage. pour un peu Nathan comprendrait Le Seigneur des Ténèbres actuel. Une armée de serviteur prête à lui obéir au doigt et à l'oeil, voilà quelque chose d'utile. Mais Nathan ne souhaitait pas vraiment s'embarasser de novices. La formation des élèves ce n'était pas du tout dans ses ordres. Ca, c'est pour les toutous baveux de Tonton Tu-Sais-Qui. Pas pour lui.

Bref. Toujours en est il que l'Héritier des Prince répondit après un temps de silence et de réflexion, pour sa part du moins.

Bon tu connais le principe du transplannage ? Non ? Tu dois être encore mineur... Bref. On va transplanner à la limite du château. Tu t'accroches à ma cape mais tu ne Me Touches Pas ! Compris ?

Son ton s'était fait menaçant sur les derniers mots... En effet ses cicatrices qui n'en étaient pas vraiment s'étaient réouvertes il y a peu sous l'effet d'un excès de magie et Nathan sentait le sang s'en écouler petit à petit. Mauvais ca, très mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:20

Le temps était très embrumé ces derniers jours. Beaucoup de mystères planaient autour de Poudlard. Cette école était vraiment en sécurité ? La La guerre avait commencé, et faisait répandre le chaos dans toute l'Europe. Tout le monde ne pays, commençait à ressentir une peur. Cette peur si saisissante... qui plongeait certains dans un grand désarrois, d'autres les entraînaient à faire des choses plus ou moins.... impensable... Déjà dix sept ans, et Kanako avait déjà sa vision du monde d'aujourd'hui : obscure, tel un gouffre sans fond où plus rien ne pouvait remonter à la surface. Un monde sans fin où on avait pas d'autre choix que de prendre celui du bien ou celui du mal. Malgré qu'elle était issue d'une famille de sorciers qui ne cessaient de chanter des louanges aux Lord Noir, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être vis à vis de leur opinion et ceux des autres, de rester sceptique. Ne sachant pas vraiment qu'elle choix elle devait prendre. Car quelque soit la destination que la jeune fille devra prendre, elle devra y aller jusqu'au bout, au risque de ne pas tourner sa veste une seule fois. Mais pourquoi devrait-elle se préoccuper de tout cela maintenant ? Elle avait tout le temps encore devant elle.... avant de devenir une adulte accompli qui peut prendre de bonnes décisions par soi-même. Mais qui avait dit qu'elle vivrait assez longtemps pour cela ? Les guerres hélas, changeaient tout. Et modifiaient parfois les projets d'avenir... Alors pour l'instant, autant profiter du peu de bonheur de la vie qui restait pour s'amuser !
Tout ça était bien... Mais cela ne justifiait pas sa présence dans l'Allée des Embrumes. L'asiatique était-elle ici pour s'amuser ? Non. Bien au contraire. Celle-ci avait reçu récemment une lettre de ses parents qui la recommandait d'aller faire quelques courses dans cette allée-là... C'était la raison pour laquelle elle était ici. Mais tout ça devait rester secret. Elle ne devait en parler à personne. Même si par mégarde, on la surprenait ici, elle se devait de garder le silence.
La japonaise déambulait dans les rues, à la recherche de la boutique que ses parents lui avait indiqué dans leur lettre. Elle marchait dans un pas pas très rassuré. Tout était si sinistre ici.... Et les gens étaient si étrange... Mince ! Elle ne la trouvait pas ! Pour dire, elle ne savait plus vraiment où elle était. La Serpentard était perdu. Et elle avait remarqué qu'un type bizarre ne faisait que de la suivre depuis un moment. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Lui voler son argent ? A moins que ce n'était un vampire... Brrr ! Elle en tremblait rien qu'à cette pensée. Sa dernière rencontre avec un vampire lui avait laissé des traces... Le nombre de fois où elle s'était retrouvé avec ces suceurs de sang, on lui avait souvent dit que son sang était très attirant et très appétissant. C'est pourquoi, elle attirait souvent les vampires. Par chance, elle ne s'était pas transformé une seule fois.
La nippone se mit à courir. Ce type étrange la suivait toujours mais ne courait pas. Par contre, il précipita ses pas. Elle s'enfonça dans une rue très sombre (plus que les autres), filant comme une flèche. Elle s'arrêta dans un porche de maison. Elle entendit tout près des voix grave masculine. Des hommes se tenaient tout près, mais ne la voyait pas puisqu'elle était dans le porche. Ils semblaient manigancer un mauvais plan. Zut ! Comme d'habitude, elle arrivait au mauvais endroit, au mauvais moment. Que faire ? Il valait mieux que la jeune Yoshida s'en aille tout de suite, avant qu'on ne la prenne pour une espionne. Or, ce n'était pas du tout le cas.
Mais soudain, elle sentit quelque chose qui lui pinça la main. Elle poussa un cri de douleur. Elle regarda sa main qui était posé sur le mur. Une grosse araignée velue se trouvait dessus. La serpy hurla de plus belle, terrifié. Elle avait horreur des araignées !! Et pour une fois, elle avait raison de l'être puisqu'elle était énorme et elle semblait venimeuse. Kanako secoua sa main pour faire tomber la bestiole tout en criant. Son cri aigu ne laissait pas de doute que c'était une fille.... Elle recula, cependant, elle ne vit pas qu'il y avait une grosse pierre qui traînait, la faisant trébucher. Outch ! Les deux hommes s'étaient ramenés, et elle pouvait être sûre qu'elle allait passer un sale quart d'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

La suite de cette histoire prend place dans un rebondissement inattendu (normal pour un rebondissement en fait mais bon !) auquel je n'ai pas tout compris !

Nathan étais vraiment désagréable mais comme il semblait avoir pitié de moi, je me permis de ne pas lui faire remarquer ... Enfin juste un minimum en réalité car il m'avait fait transplanage 5 minutes avant donc me croire aussi stupide qu'un Poufsouffle était trustant !


    - Je sais ce qu'est le transplanage, surtout que tu me l'as fait il y a quelque minutes mais tu as raison sur le fait que je sois encore mineur, il me manque quelque mois avant d'avoir le droit de m'amuser.


C'est alors qu'il revela où il comptais m'amener ... à la limite du chateau, certe je trouvais cela gentil qu'il se propose de faire le Taxi mais j'avais déjà entendu la bande à Potter parler d'un de ses transplanage avec le Directeur justement ... Faire la fouine apprenais à faire attention.

    - Enfin il est surement inutile que je te rappelle qu'il ne faut pas que tu vise trop prêt de l'enceinte à cause des sorts de protection envers les Mages Noirs non ? Et t'inquiète je te toucherai pas, sauf si tu tombe dans le coma ...


Je comprenais mieux pourquoi Storm l'appréciait, elle devais se retrouver en ce personnage qui lui aussi redoutait le contact humain ...

C'est alors qu'un cri monta du porche de la petite battisse de l'angle de l'aire où nous étions. En fait d'un lieu assez proche pour que la fillette vu le cri, ai entendu toute notre discutions. Notre regard se porta directement sur elle, surtout quand on la vis trébucher sur une grosse pierre.

Ce qui avait du l'effrayer était une énorme araignée qui retomba juste à la gauche de sa main quand elle s'étala par terre. D'un simple sort de lévitation je l'envoya d'exploser contre le mur de pierre de la battisse, non pas la fille mais l'araignée !!! Mes yeux se portère sur Nathan, la fille risquait de passer un très mauvais moment, et en réalité je n'avais guère envie de l'aider ... Pourtant son visage m'était familier mais j'étais incapable de dire pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

Nathan écouta d'une oreille distrète le Serpentard user de sa salive pour rien... Soudain un hurlement retenti dans une ruelle très proche. Bien trop proche. Rapidement, d'un mouvement félin, Nathan se retourna juste à temps pour voir son nouveau disciple, puisque c'était ce qu'il désirait être, envoyer une araignée valser. Une araignée qui devait être la cause du hurlement. En effet une jeune fille était debout, tremblante, regardant avec étonnement son saveur.

Peuh, songea l'Héritier des Prince. Il aurait mieux fait d'envoyer la fille valser. Elle allait les faire repéré. D'une voix glaciale, et agacée, Nathan déclara:

Salazar C'est quoi ca encore. On ne peut pas être tranquille deux secondes ? Toi, il pointa son doigt sur le Serpentard, pourquoi tu n'as pas jeter le sort sur Elle ? Ca aurait été beaucoup plus utile...

Puis, d'un geste de la main qui le fit grimacer de douleur, il invoqua le vent pour envoyer la fille cinq mètre plus long. Non, mais, qu'elle nous laisse tranquille Bon sang...
Soudain il vit qu' elle portait l'uniforme de Poudlard. Mince.. encore des ennuis en perspectives... et il n'avait pas remis sa cape qui lui couvrait le visage.

C'est quoi ca ? Un colloque ? Vous vous êtes donnés rendez vous ou quoi ? Je n'aime pas les témoins.

Et, levant sa baguette noire de jais, il la brandit d'un geste menaçant, le sort de mort sur le bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:30

Ce qui se passa ensuite embrouilla l'esprit de Kanako. Comme elle s'y était attendu, les deux autres hommes arrivèrent. Et ce n'était pas pour l'accueillir à bras ouverts... Lorsqu'ils se rapprochèrent, elle se rendit compte que c'étaient des jeunes de Poudlard. Le premier l'aida à se débarrasser de l'araignée, en envoyant celle-ci contre le mur. La jeune fille le reconnut sans hésitation... Mais elle se demandait ce qu'il se faisait ici...

- Angel ?

Oui, elle le connaissait. Même si lui, semblait ne pas la reconnaître. Leurs lits se situaient côte à côte dans les dortoirs. Oui, c'était bien celui des garçons ! Et ils s'entendaient plutôt bien avant. Mais difficile de reconnaître un gars qui était devenu une fille, n'est-ce pas ? Surtout quand ce garçon était censé avoir disparu de la circulation depuis des mois...
Son compère arriva, et ne semblait beaucoup moins amical. Lui aussi, elle le reconnut... Nathan Rogue. Le garçon qui faisait tourner la tête de toutes les filles de Serpentard (sauf elle). Il lui était amené à le croiser parfois dans les couloirs, et sinon, elle l'avait souvent vu dans le dortoir. Sauf qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole.
Il parla d'un ton grave et plein d'agressivité. Il avait préféré que ça soit elle qui soit envoyé contre le mur au lieu de la bestiole. Sympa... Quelle magnifique galanterie se manifestait de la part de cet homme ! Pour souligner ses paroles, ce fut lui qui s'en chargea. Il l'envoya valser contre le mur.
En s'écrasant contre celui-ci, l'asiatique sentit un gros choc sur son front qui lui fit très mal. Elle retomba sur le sol comme si elle n'était qu'une vulgaire fiente d'un pigeon. Outch ! Son tête lui faisait énormément mal, accentué à la douleur de sa main mordue. Le venin était sûrement entrain de pénétrer dans ses veines...
Quel grossier personnage ! Il avait osé !! Et dire que ses parents lui avaient conseiller de compatiser avec des gens comme lui... Eh bien ! Ils pouvaient faire une croix là-dessus... Quel lâche ! Sans prendre à elle... Si la japonaise avait été encore un garçon, ils... Tout aurait été différent ! Oui, mais avait-elle oublié ? Elle était redevenue une fille... Et parfois le monde était un peu cruel envers les femmes...
Malgré son corps endoloris, la Serpentard trouva la force de se relever. Même si elle devait mourir ce soir, ce ne serait pas en se conduisant comme une lavette... Elle le serait avec dignité, et du courage... Quand on parlait de mourir, il ne s'agissait pas de la main de ces deux-là. Non, elle s'en fichait d'eux... Il s'agissait plutôt à cause du venin.
Posant une main sur son front, l'autre dans sa poche sursa baguette, prête à s'en servir s'il le fallait... La nippone dit alors avec ironie :

- Quelle délicatesse envers une futur collègue...

Ces mots s'adressaient surtout à Nathan. L'autre ne lui avait rien fait. Ou pas encore...
Oui, car même si elle avait entendu quelques briques de mots de leur conversation de tout à l'heure, elle savait qu'il s'agissait de deux Mangemorts (ou futurs Mangemorts). Le deuxième cas était sûrement attribué pour Angel... Elle s'adressa ensuite directement au jeune Rogue :

- Primo, ne me prends pas pour une de ces dévergondées qui n'ont rien d'autre à faire que de courir après des Serpentards mal léchés... Et deuxio, ma présence ici est dû à un pur hasard... Alors je n'ai rien avoir avec Angel ! Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniolec Frames Caldin

Aniolec Frames Caldin


Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue9/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Vie étrange et stupide ... Rempli de mystère et insaisissable. Et surtout incompréhensible.

Au fond la remarque de Nathan me paru fondé ! Pourquoi n'avais je pas osé jeter le sort sur elle ! Maintenant elle se retournais et aller voir nos visage et on aller devoir être plus radical ...

Quand il lui jeta un sortilège tout simple qui fit voler l'asiatique comme un fétu de paille, je m'aperçus de la puissance magique qui coulais dans ses veines et soudain je fut bien heureux qu'il accepte de me supporter ...


    - Non j'ai donné rendez vous à personne et moi non plus j'aime pas les fouineurs.


Je pouvais parler moi qui en était un de la pire espèce ! Me tournant vers la jeune fille à moitié sonné j'ajoutai :

    - Et sincèrement je veux pas te connaitre et tu ferai mieux de déguerpir !

C'est alors qu'elle releva ses yeux vers moi et dis mon nom, avant de se relever et de poursuivre stupidement :


    - Primo, ne me prends pas pour une de ces dévergondées qui n'ont rien d'autre à faire que de courir après des Serpentards mal léchés... Et deuxio, ma présence ici est dû à un pur hasard... Alors je n'ai rien avoir avec Angel ! Vu ?

J'étais comme figé, certes son visage me disais quelque chose mais personne ne m'appelais par mon prénom ! Ou du moins personne n'y parvenais ... Comment pouvait elle bien me connaitre ? C'est alors que juste avant que Nathan s'agace de se faire clouer le bec par cette prétentieuse que je fit le rapprochement ... Comment cela pouvait être possible ??? C'était pas logique, tout le monde le pensais mort ou un truc du style ... Enfin renvoyais aurait était plus crédible.

Un seul nippon m'avait un jour appeler par mon prénom, et ce n'était pas chez les moldus mais bien à Poudlard. Un type à qui je parlais de temps en temps, un type qui était dans mon dortoir pendant des années.

    - Bordel de !!!! Ashiya c'est pas possible ! Ce ne peut pas être toi !!! Pourquoi tu es ... M..de je veux même pas savoir ! T'as pas à me connaitre, tu m'écriras si tu veux mais moi je te connais pas ! Surtout pas ... Comme ça, je veux même pas savoir.

Me tournant vers Nathan je détournais mon regard de lui, non elle .... J'étais relativement bouleverser de le revoir après tout ce temps avec ses courbes là et tout ... Ce n'étais pas cohérent. Oui bouleversé c'était ça le mot ! Je savais même pas si je devais jeter un sort ??, partir de là ??, me mettre derrière Nathan et le laisser gérer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
Nathan Rogue


Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue13/300Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (13/300)
Points d'Expérience:
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Left_bar_bleue1/500Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/500)

Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

Nathan fixa d'un air "je vais te faire bouffer ton arrogance" la serpentard qui osait l'insulter.
Future collègue ? Il en n'a pas de "collègue". Il n'a que des serviteurs et encore il n'en veut pas. Sa main tritura méchamment sa baguette en bois d'if. Nathan hésitait entre une création de Severus Rogue, le Sectumsempra, et le Doloris. Après tout, peu de gens passaient par là...

Rien a voir avec Angel ? Qui était Angel ? Le chien chien qui le suivait depuis deux heures ? Peut être. Mais ce n'était pas important; Nathan n'était pas là pour assister à des retrouvailles dégoulinantes de bons sentiments et cette Ashiya, puisque "Angel" l'avait appelée comme cela, avait beau être de Serpentard, elle n'avait qu'à ne pas être là. Dans un informulé dont il se félicita intérieurement, Nathan lança à l'intru un Sectumsempra qui frôla dans une large plaie son visage.

Je n'en ai peut être pas l'air mais je ne suis pas ce que tu penses. Moi ? Te cotoyer ? Je n'ai pas l'habitude de parler à des fidèles toutous du Seigneur des Ténèbres. Alors maintenant tu nous laisse, et tu nous oublies ou tu choisis que je te fasses oublier cette malencontreuse rencontre.

Puis avec un sourire à faire froid dans le dos, il rajouta:

Et sache que parfois il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]   Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un cauchemar... pour les autres... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver les autres pour sauver son âme.
» Début de Pouldard et contexte [A lire !]
» Ca n'arrive pas qu'aux autres xD
» Mais je vous assure ! Le foot, ca c'est du sport ! [libre]
» Rencontres, Nouvelle vie, Nouvelles rencontres, Nouveaux mensonges [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: